Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Rockeur au chômage ϟ AVATAR : Sebastian Stan ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/
ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.
| Fall into these arms ▬ Galaad Sujet : Fall into these arms ▬ Galaad Sam 17 Mai 2014 - 22:12 |
|
|
Galaad Neill Stomby
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans ~ 16 Février. ϟ LIEU DE NAISSANCE : Belfast. La ville n'a certes pas une super image, mais la grande maison de famille où il a grandi est située dans la banlieue la plus chic – et la plus dépourvue de Moldus. Alors les stéréotypes, ça le fait doucement rigoler. ϟ ANNÉE & MAISON : 7ème année (oui, encore) à Serpentard. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cyprès, cœur en ventricule de dragon, 30.25cm, assez souple. ϟ PATRONUS : Quand par un heureux hasard, il prend une autre forme qu'une vague brume argentée, on peut y distinguer un chat. C'est du moins ce que Gal' clame haut et fort.
ϟ AMORTENTIA : Un mélange de Whisky Purfeu, de cigarette froide et de bonbon à la menthe (miam).
ϟ ÉPOUVANTARD : Une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Eeeh … Bellatrix Lestrange, parce qu'il est de famille de soutenir les Mangemorts.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Oh lala, vous en avez des questions compliquées … Ouvertement, il n'oserait pas se prononcer, mais secrètement, il trouve Celui-qui-sait malin et plutôt drôle. Sans doute qu'il l'admire un peu.<
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Les deux. |
ϟ BUT DANS LA VIE : Eh bien justement, Gal' n'a pas beaucoup de but dans sa vie. Pour ne pas dire, aucun. Il n'est pas assez naïf pour se persuader qu'il va pouvoir continuer à se la couler douce pendant le restant de ses jours, mais comme c'est sa sœur aînée qui reprend l'affaire familiale, il n'a pas la moindre idée de ce qu'il pourrait faire une fois sorti de Poudlard, ses ASPICs probablement pas brillants en poche. Peut-être vivre aux dépens de sa famille jusqu'à ce qu'il trouve la courage et la foi de lancer sa propre affaire. Ou alors, faire comme sa petite sœur. Ouais. C'est même ce qu'il préfère. ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Son père est un sang-mêlé – et tient absolument à le cacher. En revanche sa mère est sang pur - ce qui fait de lui un 3/4 de sang pur, mais il n'a jamais eu l'idée d'aller calculer ça. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou grand-duc que sa petite sœur a surnommé Amiral. A cause de son air constamment outré. ϟ SIGNE PARTICULIER : Un tic : toujours se mordiller l'intérieur des joues. Il ne se rend même plus compte qu'il le fait.
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Par où commencer ? Même s'il n'est pas des plus petits de Poudlard, Galaad ne peut pas se vanter de dépasser d'une tête tous ses aimables camarades. D'une taille moyenne, pour ne pas dire très moyenne, il compense cependant par des épaules larges, qui laisseraient facilement supposer qu'il est un bon sportif – mais ne vous y trompez pas. Cela lui donne une apparence assez trapue, alors qu'au final il n'a que la peau sur les os. Ou en tout cas, pas une once de muscle, parce qu'on prétendra pas qu'il n'a pas un peu de gras – celui qui est là pour passer l'hiver, et puis qui refuse de quitter les lieux une fois le printemps arrivé, vous savez ? Il semble plus vieux que son âge, ce que son aspect faussement athlétique n'arrange pas. Alors entre ça et ses années de retard dans le cursus normal, il arrive bien qu'un ou deux premières années le prennent pour un jeune prof à la rentrée. Mais on oublie facilement son air mature, tant il jure avec son attitude générale. Selena, sa sœur aînée, le décrit volontiers comme quelqu'un de « totalement banal », ce qu'il serait sans doute sans cet air constamment négligent, pour ne pas dire je-m'en-foutiste, et cette fausse assurance qui lui donnent un charme certain. Ses yeux bleu-gris pétillent la majeure partie du temps d'une lueur amusée, et sa bouche est prompte à rire. Ce qui est un bon point, car avec ses traits marqués, son menton carré et volontaire, il a l'air de faire la gueule dès qu'il ne sourit plus. Sa coupe de cheveux … quelle coupe de cheveux ? Il est en permanence décoiffer, parce qu'il a autre chose à faire le matin que de se regarder dans un miroir – comme émerger, ce qui est déjà une sacrée complication – et puis parce qu'on lui souvent dit que ça lui va bien d'avoir les cheveux en vrac. Un côté débraillé donc, qui se retrouve totalement dans sa manière de se vêtir. Côté uniforme, on pourrait presque penser qu'il accorde un soin maniaque à laisser ses chemises hors de son pantalon et sa cravate au placard, ou alors complètement lâche. Et quand l'occasion se présente, il apprécie par-dessus tout les jeans larges et les pulls informes. Le confort avant le style, même si tout bien pesé, c'est la façon de se vêtir qui colle le mieux à son image. Plus étonnant le concernant, vous ne le verrez jamais sans un fin pendentif argenté, attaché autour de son cou par une chaîne en mailles légères.
▬ psychologie
ϟ AIME : Sa petite sœur, Antinea. L'alcool, et d'une manière plus générale toute substance « améliorant son quotidien ». Boire – beaucoup. Poudlard. S'endormir sous une couette de 30cm de haut. L'hiver, mais seulement pour les couettes – et un peu pour la neige. Les bonbons, surtout à la menthe. Probablement l'intégralité du magasin des Weasleys. Sécher les cours. Les beaux jours passés à glander au bord du lac avec ses potes. Les compliments. Les fantômes – ça l'amuse beaucoup, il trouve que ça ajoute de l'ambiance à n'importe quelle situation (si si). Ses potes et traîner avec eux. Attirer l'attention, mais seulement une attention positive – tout avis négatif lui donne envie de disparaître. Le Quidditch. Les joueurs de Quidditch. Regarder le Quidditch. Crier très très fort dans les tribunes. Ne pas avoir à participer ou à mettre sa vie en danger en jouant personnellement. Le bruit.
ϟ N'AIME PAS : Sa grande sœur, Selena. L'odeur chelou dans les boutiques de son père. Les Moldus – même s'il serait bien incapable de le justifier, ça doit juste être de famille. Les choix. Avoir à prendre des décisions. Les responsabilités. La politique et tous les débats interminables que ça implique. Qu'on lui demande de donner son avis. Le jus de citrouille – sérieusement, y a des gens qui arrivent à avaler ça ? Qu'on le traite d'ignorant, d'imbécile, etc... Parce qu'il n'a pas besoin qu'on lui répète ce dont il se doute déjà. Les grandes vacances à Belfast durant lesquelles il n'ennuie comme un rat mort. Qu'on lui pose des questions sur son futur. Rita Skeeter. Les cours de métamorphose. Les cours en général. Les heures de retenue. Devoir bosser – parce genre, des fois, ça lui arrive. La critique. Qu'on lui propose de jouer au Quidditch, parce qu'il n'ose jamais dire non mais qu'il est franchement mauvais. La grande majorité des profs. Les français. Les couples.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Pour bien commencer, Galaad est un flemmard. Mais alors, un véritable : celui qui reportera toujours au dernier moment et qui, devant la masse de choses à accomplir, préférera en général baisser les bras. Les grasses mat' sont ses meilleures amies, et il pourrait en dire autant des week-ends s'il ne vivait pas l'intégralité de son année comme étant en congé. En bref, il n'est pas du genre à lutter face à l'adversité ; au contraire, il trouvera toujours un moyen de contourner la difficulté pour en faire le moins possible. Et par exemple, un de ses problèmes les plus couramment rencontrés, c'est de devoir faire un choix. Oui, ça a l'air bête comme ça, mais Galaad est un grand indécis. Citron ou pamplemousse ? Chaud ou froid ? Garçon ou fille ? Mangemort ou pas ? Tant de questions auxquelles il se retrouve fréquemment confronté et auxquelles trouver une réponse ressemble plus à un objectif insurmontable. Heureusement pour lui, il existe encore des choix simples. Bosser ou glander ? en est un excellent exemple. Cela implique également que son sens des responsabilités avoisine le zéro, et qu'il se débrouillera toujours pour qu'on s'occupe des choses à sa place. Pour lui, le poste de préfet représenterait ainsi le cauchemar absolu - heureusement pour tout le monde, seul un psychotique au dernier degré lui aurait confié un tel rôle. Heureusement pour lui, Gal est très imaginatif, ce qui lui permet de compenser ses manques de décision et de travail. Même en situation inattendue voire flippante (« bonsoiiir professeur McGonagall, oui, je sais qu'il est 3h du matin et que je suis dans les couloirs, oui je vous ai aussi confondu avec le squelette du portrait La leçon d'anatomie, mais attendez je peux tout vous expliquer »), il saura garder un air parfaitement flegmatique et vous baragouiner un truc que vous seriez presque capable de croire. Presque. Parce qu'il n'est pas nécessairement un bon menteur. En revanche, et contrairement à ce que sa flemmardise légendaire pourrait suggérer, Gal peut se montrer extrêmement enthousiaste. Pas pour bosser bien sûr, mais proposez lui la moindre connerie et il sera le premier à se lever pour vous suivre. Un dernier détail tant qu'on y est, sachez que si la connerie en question implique de boire, il n'en sera que plus heureux, mais qu'il ne tient pas du tout l'alcool. C'est même une calamité en la matière. Avoir tout oublié de sa soirée, se réveiller avec un mal de crâne monumental ou éventuellement avec un(e) inconnu(e) font partie de ses habitudes. Une chance pour pour lui, il assume (presque) cette faiblesse. De ce fait, Gal peut parfois paraître assez impulsif. Et en effet, entre sa tendance à s'y prendre au dernier moment et son enthousiasme contagieux, vous n'êtes pas toujours sûr de comprendre le pourquoi du comment de ses actes. Cela dit, aucun de ses amis ne le décrirait comme imprévisible : il change certes vite de comportement, mais reste fidèle à lui-même, pour peu qu'on le connaisse. Un bon exemple est son côté susceptible : Gal est habituellement jovial, mais quand il arbore une tête d'enterrement dès le petit déjeuner, c'est qu'il ne faudra pas trop aller le chatouiller ce jour-là. Au risque de se faire rembarrer d'un ton beaucoup moins amical que celui qu'il emploie habituellement. Ah, autre aspect de sa personnalité qui agace sa sœur au possible : vous pourrez reprocher à Gal' ce que vous voulez, ce ne sera jamais de sa faute. Il trouvera toujours une excuse pour accuser un autre élève, un inconnu, les circonstances ou encore le hibou qui passait à ce moment-là. Il pourrait avoir déclenché un incendie que ce serait la faute du débile qui lui a filé le paquet d'allumettes parce que « c'est vrai, quoi, un sorcier sera forcément curieux de savoir comment ça marche, non ? ». Galaad peut néanmoins être considéré comme un ami de choix : loyal, pas vraiment vraiment exigeant, il aura toujours le mot pour vous faire rire ou pour vous remonter le moral. Un bon sens de l'humour donc, qui est aussi sa meilleure défense en cas de conflit. Car Gal n'est pas vraiment un bagarreur : il saura se défendre en cas de besoin, ne serait-ce que parce qu'il n'est un avorton, mais il n'est pas du genre à chercher pas les ennuis avec les autres élèves. Toutefois, si quelqu'un devait lui sortir par les trous de nez, il aura toujours assez de répartie pour s'en sortir. Avec un adulte, c'est toute une autre histoire : Galaad se fera tout petit face aux critiques et ne saura pas où se mettre. Son sens de l'humour lui accorde néanmoins un certain charisme, dont il n'hésite pas à se servir. Charmeur devant l'éternel, il a toujours quelques targets qu'il poursuivra sans se lasser - oui il peut même être relou, surtout quand il a bu, car souvenez-vous, il ne tient pas l'alcool. Craignant l'engagement plus que tout, il n'aura jamais de relations sérieuses, préférant les histoires d'un soir - ou de quelques soirs, allez. Mais derrière le dragueur se cache un cœur sensible - si si - et un Galaad déprimé ira se consoler dans les premiers bras venus. Alors oui, l'animal est comme qui dirait un cœur de salade d'artichaut sur les bords, et passe d'un flirt à l'autre avec un rapidité déconcertante.
▬ histoire
Galaad est né à Belfast, dans la banlieue réputée pour être la plus riche, mais surtout pour être la seule à accueillir une petite communauté magique en son sein. Il est le second enfant d'une fratrie de trois : Selena est son aînée de 5 ans, tandis qu'Antinea a un an et demi de moins que lui. Inutile de préciser que dans ses conditions, il a toujours été bien plus complice avec sa petite sœur. Cependant, du fait de leur écart d'âge important, Selena a eu une forte influence dans leur éducation à tous les deux. Bien plus « maman poule » que leur propre mère, elle a couvé ses cadets, leur a fait faire leurs premiers pas - Antinea a d'ailleurs fait les siens en même temps que son grand frère – et les a fait joué des heures entières quand leurs parents avaient autre chose à faire, ce qui ne manquait pas d'arriver. Souvent. A sa décharge, le père des trois enfants était en effet un homme occupé. Il était ainsi à la tête de nombreuses boutiques représentés dans tout le Royaume-Uni et dans quelques pays européens réputés pour l'influence de leur communauté de sorciers. Un business qu'on aurait pu qualifier d'empire, s'il ne s'était pas agi de simples boutiques d'accessoires magiques. Enfin, « simples » certes, mais largement suffisantes pour satisfaire aux besoins de sa famille et leur assurer une vie luxueuse. Enfin, et malgré ses origines discutables, leur père était un fervent admirateur du Seigneur des Ténèbres. Les mauvaises langues disaient que c'était sa femme, qui l'avait rallié à la cause des Mangemorts, même si elle ne s'y impliquait que très peu elle-même. Celle-ci, assez froide et distante, était réputée pour mener sa maisonnée à la baguette – littéralement.
- Galaad ? C'est de notre faute si maman est partie ? - Quoi ? Mais non, bien sûr que non Antinea. - Même si on a fait plein de bêtises ? - … Je sais pas Antinea. Je sais pas et ça m'énerve, tu sais ? Mais maman était pas comme ça. Enfin, je pense. - Selena ? Selena tu penses que c'est notre faute si maman est partie ? - … - Selena ..? Tu pleures ?
Lorsque Galaad avait huit ans, leur mère quitta brutalement la maison. Pas de signes avant-coureurs, du moins pas ceux qu'un enfant de cet âge ne puisse détecter. Un jour elle était là, froide et sévère, mais présente … le lendemain, plus personne. Il n'apprit que plus tard qu'elle s'était tout simplement lassée de leur père, du peu d'influence qu'il avait chez les Mangemorts, de leur vie réglée comme du papier à musique. Qu'elle était partie avec un français rencontré au Ministère de la magie, où elle travaillait dans les relations étrangères, et avec qui elle devait à la base, négocier l'implantation des boutiques de leur père en France. Notez l'ironie de la situation. Elle obtint de voir ses enfants deux semaines pendant les vacances d'été, mais Selena n'accepta jamais de faire le déplacement, et ses deux cadets arrêtèrent de le faire au bout de quatre ans. Seule Antinea maintint d'ailleurs une relation cordiale avec leur mère, en lui envoyant régulièrement des hiboux racontant quelques anecdotes de leur vie sans elle. C'est lors de cette séparation aussi brutale qu’inattendue que les pouvoirs de Galaad commencèrent à se manifester. Une chance, parce que pour un enfant de sorciers, huit ans ça commençait à faire un peu vieux … Il avait d'ailleurs remarqué que Selena le regardait de travers quand Antinea faisait voler son oreiller alors qu'il se contentait de rigoler. Toutefois, et contrairement à son habile petite sœur, la magie de Galaad ne se manifestait guère que par spasmes, lors de jeux ou de simples moments d'inattention. Mais ça faisait rire sa cadette, alors Selena pouvait bien râler, il n'avait aucune envie d'essayer de les contrôler. C'était fatigant, c'était ennuyeux, et on a pas envie de passer des heures à canaliser ses pouvoirs quand on a que huit ans. Cela ne l'empêcha pas de recevoir sa lettre pour Poudlard, ce qui réchauffa même un peu ses relations avec sa grande sœur, heureuse de savoir que son garnement de frère allait la rejoindre à Poudlard – où elle se sentait un peu seule, mine de rien.
- Alors, où vais-je t'envoyer, toi ? Tu n'es pas aussi simple que tu en as l'air. Oh, pas la peine de te recroqueviller comme ça, ça ne va que me faire tomber un peu plus sur tes yeux. Mmh … Je vois beaucoup de loyauté, peut-être aurais-tu ta place à Poufsouffle ? - Euh .. Je dois répondre ? - Je ne sais pas, que penserais-tu de Poufsouffle, Galaad ? - … Je pense … Je pense que mon papa serait très déçu. Et que Selena serait en colère si je ne vais pas à Serpentard avec elle. Elle m'en a parlé tout l'été. - Tu veux aller à Serpentard alors ? - Euh … - SERPENTARD !
Et Galaad se retrouva donc à Serpentard, au plus grand bonheur de Selena. Celle-ci cessa finalement de le regarder de travers, et se remit à le couver comme elle l'avait fait durant les premières années de son existence. Ce dont il ne se plaignait pas, car les premières années à Poudlard quand on ne connaît encore personne et qu'on a grandi dans une ville où les sorciers ne sont qu'une minorité, ce n'est pas forcément le plus facile. Néanmoins, Gal révéla bien vite des trésors de sociabilité, et n'eut pas le moindre souci pour se faire des amis parmi ses camarades Serpentards. Son complice préféré se révéla ainsi être Lucas Drifloon, aussi déconneur que lui, avec sans doute le soupçon d'assurance qui manquait à Galaad pour qu'il ose enfin faire des conneries. Bien qu'étant très très loin d'être brillant, et surtout pas décidé à bosser assez pour rattraper ses diverses lacunes, Gal réussit à passer ses premiers examens. De justesse, cela dit. Antinea intégra Poudlard deux ans plus tard, et fut répartie à Serdaigle, ce qui ne laissa pas de décevoir Selena. Galaad lui-même dû s'admettre un peu déçu, car il aurait beaucoup aimé voir sa petite sœur et complice de toujours dans la même salle commune que lui. Mais elle sut le convaincre que sa maison était sans doute la plus à même de l'aider à développer ses talents, et il oublia bien vite sa contrariété pour en profiter et se faire de nouvelles connaissances à Serdaigle. Sa vie à Poudlard devint vite une routine agréable et bien réglée, où le seul point négatif était au final de devoir aller en cours – même après le soirées passées à boire de la Bièraubeuure ramenée en douce du chemin de traverse. Sa routine fut cependant violemment contrariée lorsque son père fut arrêté par des Aurors , en plein milieu du chemin de Traverse, au mois de mars de sa cinquième année. Salut Galaad, Des Aurors sont ENCORE passés à la maison hier. Bien sûr, ils n'ont rien retrouvé dans les boutiques de Londres et d’Édimbourg, alors ils ont à nouveau retourné toute la maison. J'imagine que je ne peux rien faire pour les empêcher, j'avais juste caché les objets les plus sensibles chez Mamie – elle ne s'est rendu compte de rien, je crois qu'elle commence sérieusement à divaguer. J'ai quand même pu discuter un peu avec elle et ... […] Je ne sais toujours pas ce qui leur a permis de savoir que Papa soutient toujours les actions des Mangemorts, amis ne t'inquiète pas, je continue de chercher. En attendant, ils n'ont aucune preuve, j'espère donc qu'il sera bien vite de retour d'Azkaban. N'oublie pas de transmettre ma lettre à Antinea, d'ailleurs, je crois qu'elle s'affole un peu, à croire que tu ne lui as pas non plus donné mes derniers courriers. Parlant de mes recherches ... […] Voilà pour ce qui me concerne. J'espère que tu m'auras lu jusqu'au bout et que tu prendras la peine de me répondre cette fois. Ca fait quand même 5 hibous que je n'ai pas de nouvelles d'Antinea et toi. Je te préviens, si je ne vois pas Amiral toquer à ma vitre d'ici deux semaines, la prochaine fois, ce sera une Beuglante que j'enverrai. Affectueusement, Selena.
A partir de l'arrestation de leur père, Selena pris l'habitude de lui envoyer régulièrement (beaucoup trop régulièrement) des lettres de plusieurs pages, dont elle consacrait l'essentiel à sa plaindre en long, en large et en travers de toutes les responsabilités qui lui incombaient en tant qu'héritière de leur « empire », des Aurors trop fouineurs, du manque de réponse de Galaad, on en passe et des meilleures. Son frère pour sa part prit bien vite l'habitude de ne plus lire ces pages, si bien que Selena finit par tenir par parole et lui envoya donc une Beuglante monstrueusement longue – pour dire, elle commença à hurler au petit déjeuner, le suivit quand il quitta la table, et ne s'arrêta que lorsqu'il fut assis et installé en cours de sortilèges, au grand dam de Flitwick. A partir de cet incident, elle cessa de lui envoyer des nouvelles et préféra communiquer directement avec Antinea. Malgré tout le soin qu'il mit à prétendre que rien dans cette histoire ne l'affectait, Galaad réagit en séchant de plus en plus les cours et en passant de plus en plus de temps à boire, à faire des conneries, ou plus généralement les deux en même temps. C'est également pendant cette période qu'il commença à collectionner les plans culs et, accessoirement, piqua au moins deux targets à sa sœur – mais il en fallait plus pour qu'ils se fâchent. L'année se conclut en beauté par un échec tel aux BUSEs que l'administration décida de le faire redoubler. Ce qui, pour le coup, ne lui fit ni chaud ni froid.
- Galaad, lâche ce collier. De suite. - Pourquoi ? Il se transmet de père en fils depuis des années, et ce n'est pas Papa qui va m'empêcher de le prendre, je te rappelle qu'il ne nous a pas envoyé un seul mot depuis qu'il s'est enfui d'Azkaban avec ses autres potes Mangemorts ! - Ne parle pas de notre père comme ça. Pose ce coll... - T'as l'air nerveuse Selena. Tu viens de te rappeler qu'une fois sur moi, il ne pourrait plus être enlevé jusqu'à ce que j'ai moi-même un fils ? - Galaad ça suffit avec tes conneries, rends-moi ce collier, c'est moi qui ai hérité des boutiques, c'est moi qui m'occupe de vous, c'est moi qui devrais l'avoir. - Sauf que son premier fils, c'est moi, tu te souviens ? - Ah oui ? Pas si « fils » que ça vu ce que m'a raconté Antinea … - T'attaques sur ça ? Si les personnes avec lesquelles on couche doivent déterminer qui a le collier, j'ai autant le droit que toi de l'avoir, vu que je me suis tapé ton ex. Oh mince, Antinea ne t'avais pas dis ça peut-être ? - Mais fermes-la, putain … Et, non, Galaad, reviens ici, REVIENS DE SUITE !
A partir de l'incident du collier – qui ne devait être, à la base, qu'une simple blague de mauvais goût mais qui dégénéra bien vite quand Galaad vit la réaction qu'avait sa sœur – les deux ne s'adressèrent plus la parole, à part pour les affaires importantes et ne pouvant pas passer par Antinea. Gal reporta d'ailleurs le peu d'affection qu'il lui restait pour Selena sur cette dernière, et décida de ne plus rentrer pour les étés. Il passa donc l'été de sa sixième année (qu'il avait également redoublé) chez plusieurs ami(e)s, ainsi que l'été suivant. A priori, rien maintenant n'est susceptible de le faire changer d'avis concernant sa sœur. Ni concernant son comportement à Poudlard, d'ailleurs.
▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Par partenariat, justement quand j'étais à la recherche de partenaires pour un forum où je suis staffienne.
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Sebastian Stan aka. Marvel veut ma mort.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Le design et le codage sont les premiers à m'avoir accroché, mais c'est la manière dont l'univers d'HP était exploité et, en bonus, l'idée d'avoir chacun un secret, qui m'ont convaincu de m'inscrire. Et pour me faire faire ça aussi près de mes partiels, c'est que votre forum est sacrément bon (a)
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Lus, lus et relus. Vus, vus, et revus /o/
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Sur un seul autre (: |
| | | | Fall into these arms ▬ Galaad Sujet : Re: Fall into these arms ▬ Galaad Sam 17 Mai 2014 - 22:42 |
|
| BIENVIENDU ! /Oui, ça se dit /SBAF
Bref, on parle sur la CB, et j'ai vraiment hâte que tu sois validé parce que c'est un personnage bien original que tu vas nous pondre là, j'ai hâte de voir ça ! Du moins, j'ai lu le début et j'ai adoré ! |
| | | | Fall into these arms ▬ Galaad Sujet : Re: Fall into these arms ▬ Galaad Sam 17 Mai 2014 - 23:06 |
|
| Non, je ne vais pas te spammer de gifs de salades. Enfin si, peut-être quand même un peu. ♥ Je sens que je vais beaucoup aimer ton personnage rien qu'au début de ta fiche, et puis...
- Citation :
- Les fantômes – ça l'amuse beaucoup, il trouve que ça ajoute de l'ambiance à n'importe quelle situation (si si).
... si tu veux un punching-ball fantômatique, j'te file Fray sur un plateau d'argent. 8D
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question.
- Cadeau bonus:
|
| | | | Fall into these arms ▬ Galaad Sujet : Re: Fall into these arms ▬ Galaad Dim 18 Mai 2014 - 14:11 |
|
| Han Sebastian ♥ - Citation :
- Sebastian Stan aka. Marvel veut ma mort.
>> tellement ** - Citation :
- Flemmard indécis. Fuit les responsabilités comme la peste.
>> pis j'aime trop les perso dans l'genre ö Bonne chance pour ta fiche et éclate toi ici ! J'ai hâte de lire ta fiche ~ |
| | |
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Rockeur au chômage ϟ AVATAR : Sebastian Stan ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/
| Fall into these arms ▬ Galaad Sujet : Re: Fall into these arms ▬ Galaad Dim 18 Mai 2014 - 22:45 |
|
| Merci beaucoup vous tous Simon > j'hésitais fort fort entre Dane Dehaan , Lee Pace et Sebastian Stan pour mon avatar, c'est dire. Mais bon, Lee Pace faisait trop vieux et tu as pris Dane, donc, mercii - moi aussi je suis indécise, flûte alors. Fray > |
| | | | Fall into these arms ▬ Galaad Sujet : Re: Fall into these arms ▬ Galaad Lun 19 Mai 2014 - 11:07 |
|
| Je me sens un peu inculte à pas connaître Sebastian Stan, mais il a l'air mignon En tout cas bienvenue ♥ |
| | | | Fall into these arms ▬ Galaad Sujet : Re: Fall into these arms ▬ Galaad Lun 19 Mai 2014 - 14:27 |
|
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Maintenant tu peux me tuer
|
| | |
: banana princess.
ϟ ÂGE : 32 ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur. ϟ AVATAR : Emma Stone. ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.
| Fall into these arms ▬ Galaad Sujet : Re: Fall into these arms ▬ Galaad Jeu 22 Mai 2014 - 17:56 |
|
| |
| | | | | | |
| Fall into these arms ▬ Galaad Sujet : Re: Fall into these arms ▬ Galaad Sam 24 Mai 2014 - 22:39 |
|
| Afvgbhnjghy merciii Il me tarde de jouer tout ça ! |
| | | Invité
| Fall into these arms ▬ Galaad Sujet : Re: Fall into these arms ▬ Galaad Lun 26 Mai 2014 - 13:42 |
|
| Je t'ai déjà étouffée entre mes bras sur la CB mais : Bienvenue ♥ Je bave devant ton avatar. Je bave devant son prénom trop cool. j'ai beaucoup beaucoup aimé sa psychologie, c'était vraiment agréable de le voir doter de défauts qui le rendent plus attachant. L'histoire était cohérente et sympathique, j'avais envie d'en savoir plus sur Antinea et de détester Selena. Bref j'espère que tu t'amuseras parmi nous o/ |
| | | | Fall into these arms ▬ Galaad Sujet : Re: Fall into these arms ▬ Galaad |
|
| |
| | |