Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Tess B. Jackson-Powell
Tess B. Jackson-Powell

: le scotch sur ma baguette ? C'est pour mieux l'aider à fonctionner.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année - Poufsouffle inutile - Fière Daltonienne et réelle catastrophe magique.
ϟ AVATAR : Kacey Rohl
I'm not strong enough.


Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ Empty
Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥
MessageSujet : Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:01



Joy P² Jackson-Powell
feat. Taryn Manning

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 28 ans - Date au choix 1969
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Sainte Mary's Hospital - Londres
ϟ ANNÉE & MAISON : Ancienne Poufsouffle
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Légère préférence pour l'Ordre du Phoenix.
ϟ AUTRES INFOS : Joy a passé 3 ans à Azkaban. Et depuis sa sortie, elle a complètement perdu la mémoire. Les seules choses qu'elle sait, c'est les prénoms de ses frères/soeurs, de sa mère, que son père est mort et qu'elle est une sorcière. Elle ne sait même pas pourquoi elle est allée à Azkaban - personne ne le sait - et encore moins comment elle a perdu la mémoire. Les médecins parlent d'un processus d'auto-défense.
ϟ CARACTÈRE : Rongée par la folie - Admirative - Très bonne sorcière - Instruite - Sans peur - Semble toujours réfléchir - Lunatique - Parfois très drôle - Déteste parler - Préfère agir - Amicale - Compréhensive - À l'écoute - Sensible - Généreuse -
Lien avec le personnage
Joy est la grande soeur de Tess. Le premier de la fratrie est Trévor, ensuite viennent les jumelles - dont Joy - avec Jessie, mariée, deux enfants - sorciers, eux aussi. Puis vient Tobias, 17 ans, à Serpentard. Et puis Tess, petite dernière à Poufsouffle.

Tess et Joy sont vraiment très proches. Toutes les deux à Poufsouffle, elles ont le même tempérament, à peu de choses près que Tess est très renfermée. Mais Joy est la personne qui, après leur mère, a toujours su la soutenir. Depuis la mort de leur père, il y a environ 6 mois, Tess le vit très mal. Et c'est Joy qui a su la comprendre, la protéger. Et pour ça, Tess lui sera redevable à vie.

Au fil des RP, Joy sera d'une aide OBLIGATOIRE pour sortir Tess du deuil. De plus, Joy a perdu la mémoire depuis sa sortie à Azkaban ; pour elle, la vie mérite d'être vécue à fond.

Histoire du personnage

ϟ Pour l'histoire du personnage, je laisse libre court à vos envies. J'ai pas vraiment d'idées pour la vie de Joy, à savoir qu'il ne faut pas mentionner dans la fiche comment elle a perdu la mémoire, ni même pourquoi elle est allé à Azkaban (tout ça fera partie du secret. ) Cependant, voici quelques dates pour vous guider :

    -1969 : Naissance dans un hôpital Moldu.
    -1980 / 1987 : Etudes à Poudlard, à Poufsouffle - sa soeur Jumelle part à Serdaigle.
    -1990 : Elle aurait intégré l'Ordre du Phoenix, rompant ses études pour devenir Auror.
    -1993 : Elle a 23 ans quand elle est arrêtée au domicile de ses parents. On ne leur donne aucun motif, et elle semble comprendre sa faute. Elle se laisse emmener à Azkaban.
    -1996 : Elle ressort d'Azkaban pour bonne conduite, et a perdu la mémoire. Personne n'est venue la chercher ce soir là, et elle s'est contentée de prendre le magicobus pour rentrer chez elle.
    -1997 : Son père décède des suites d'un cancer. Elle aide corps et âmes Tess à s'en remettre.


Il faut bien comprendre que sa perte de mémoire touche seulement les causes de son incarcération, et la façon même de sa perte. Les médicomages parlent d'un mécanisme d'auto-défense. C'est pas réellement une perte de mémoire, mais c'est elle même qui s'interdit de se rappeler. Ah, le corps humain.


Tess B. Jackson-Powell
Tess B. Jackson-Powell

: le scotch sur ma baguette ? C'est pour mieux l'aider à fonctionner.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année - Poufsouffle inutile - Fière Daltonienne et réelle catastrophe magique.
ϟ AVATAR : Kacey Rohl
I'm not strong enough.


Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ Empty
Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥
MessageSujet : Re: Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:08


DÉJÀ, SI TU ES LA, SACHES QUE JE T'AIME DÉJÀ.  wowowowowowowowo 

L'avatar n'est pas négociable. Déjà parce que Taryn ressemble énormément à Kacey Rohl ( Tess ) et du coup, ce rôle lui convient à la perfection. Après... On peut peut-être en discuter si vous trouvez un avatar en béton, mais c'est très probable que j'accepte. Essayez quand même !  yapyapyep 

Le nom de famille n'est pas négociable, ni même le prénom. Comprenez que ma fiche et mon histoire sont déjà faites. Et de ce fait, je ne peux rien changer. Cependant, si Joy ne vous convient pas, vous pourrez toujours vous inscrire sous J. Prénom de votre choix Jackson-Powell. Ca me va totalement, pas de problèmes !  mydarkrevengelol 

L'histoire, elle peut être négociable, bien sûr. De toute façon, j'ai laissé libre envie, vous pourrez raconter ce qui vous chante ! - en restant plausible par rapport à ma fiche  megadeadbavee . Si à la place de l'Ordre, vous auriez préféré les Mangemorts, pas de soucis non plus ! Je n'aurais qu'à changer un micro bidule du secret !  wowowowowowowowo Et puis, le caractère aussi est négociable. Tant que ça reste un peu du Poufsouffliste ( oui j'invente des mots. XD ) Bref, je vous fais confiance. ♥

Au niveau du RP, j'impose rien. Parce que moi même je ne poste pas tous les jours, et que ma vie privée est compliquée. Donc ça, je serais pas chiante. Cependant, je demande quand même un minimum de relecture, pour éviter les petites fautes. Mais je vais pas chipoter dessus non plus. Si vous avez pris Joy, c'est déjà FANTASMAGORIQUE. OUIOUI  yapyapyep 

ET COEUR SUR TOI, ET TOI, ET OUI TOI AUSSI.  wowowowowowowowo  heartheart 

Joy C. Jackson-Powell
Joy C. Jackson-Powell

: She stood in front of the mirror a long time, and finally decided she either looked like a sap or else she looked very beautiful. One or the other.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancienne élève de Poufsouffle, Auror reconvertie en videuse au Deus Ex Machina
ϟ AVATAR : Tatiana Maslany
Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ 824076ImagedeprofilJoy

ϟ LIENS : There are those who know and those who don't know. And for every ten thousand who don't know there's only one who knows. That's the miracle of all time— the fact that these millions know so much but don't know this.

Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ Empty
Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥
MessageSujet : Re: Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ EmptySam 24 Jan 2015 - 15:31

    I'm here ! slurpbaveslip Merci beaucoup pour le changement d'avatar, en espérant être à la hauteur de tes attentes. ducktoyzboub
Gaya K. Lalaith
Gaya K. Lalaith

: le Seigneur est quelqu'un de bien. Crois-moi.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentard - Mangemort - Professeur Stagiaire en Potions.
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
Let's pray our Lord.

ϟ LIENS : First, I cam here to introduce myself. and then I made friends. And ennemies.


    Première rentrée en tant que Professeur Stagiaire de Potions.




Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ Empty
Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥
MessageSujet : Re: Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ EmptySam 24 Jan 2015 - 17:13

OMG JE T'AIME JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! ♥
Je suis sur que tu vas roxer la fougère, comme d'hab. Putain, j'y crois toujours pas que tu aie pris ma Joy ** ♥♥♥

SEXEZOOPHILE SUR TON FRONT CHATON !
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ Empty
Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥
MessageSujet : Re: Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ EmptySam 24 Jan 2015 - 18:52

    OH MY MERLIN. ♥ TATIANA, ELLE EST AWESOME. ET JE SUIS TELLEMENT TRIO HEUREUSE DE VOIR CE JOLI SCENARIO ICI. 8D Bon courage pour ta fiche, love sur toi !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Joy C. Jackson-Powell
Joy C. Jackson-Powell

: She stood in front of the mirror a long time, and finally decided she either looked like a sap or else she looked very beautiful. One or the other.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancienne élève de Poufsouffle, Auror reconvertie en videuse au Deus Ex Machina
ϟ AVATAR : Tatiana Maslany
Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ 824076ImagedeprofilJoy

ϟ LIENS : There are those who know and those who don't know. And for every ten thousand who don't know there's only one who knows. That's the miracle of all time— the fact that these millions know so much but don't know this.

Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ Empty
Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥
MessageSujet : Re: Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:23

    Aw, merci beaucoup, Frayounet ! heartheart
Contenu sponsorisé


Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ Empty
Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥
MessageSujet : Re: Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ Joy P² Jackson-Powell - Taryn Manning - Prise ! ♥ Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AU CHOIX ϟ I should be frightened of your reflection (Electre Wilde) ϟ PRISE.
» Boite aux lettres de Tess B. Jackson-Powell
» Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE
» Blanche Duncan ♣ Lara Pulver (Prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser