|
ϟ ÂGE : 36 ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Propriétaire d'une boutique d'antiquités - Mangemorte ϟ AVATAR : Sarah Bolger ϟ ABSENCE ? : DE RETOUR.
| Petit monde en évolution de Swan [graph'] Sujet : Petit monde en évolution de Swan [graph'] Jeu 12 Juin 2014 - 13:37 |
|
| Bonjour ! Alors voilà mes petites grafouilles ! Je ne suis pas forcément parmi les meilleures et je graphe surtout du type manga. J'ai tout classé par ordre chronologique donc en gros ... cette galerie, c'est une petite partie de mon évolution. ♥ En espérant ne pas vous tuer les yeux et je mettrai souvent des mises à jour ! Galerie de Law/Ashling Mon évolution. Photoshop depuis octobre 2013, je suis encore en plein apprentissage. Alors voilà l'ordre chronologique. Anciens : Novembre 2013 - Fevrier 2014 @ Law/Ashling
Voilà ! Swan |
|
| |
ϟ ÂGE : 54 ϟ FONCTION : Directeur de la SEPPOM. ϟ AVATAR : Simon Baker ϟ ABSENCE ? : Activité ralentie pour cause d'études de l'enfer.
| Petit monde en évolution de Swan [graph'] Sujet : Re: Petit monde en évolution de Swan [graph'] Lun 18 Aoû 2014 - 20:34 |
|
| Plop ! OMG, ça fait des lustres que j'ai pas posté. Et en plus, je reconnais même plus mes anciens graphs. oo Alors... j'ai la flemme de mettre une cinquantaine de vavas, alors je poste un échantillon ! |
|
| |
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Détective, trouveuse d'informations, fille de l'ombre. - Ancienne Gryffondor. ϟ AVATAR : Rooney Mara ϟ ABSENCE ? : Ralentissement jusqu'aux examens.
| Petit monde en évolution de Swan [graph'] Sujet : Re: Petit monde en évolution de Swan [graph'] Sam 11 Oct 2014 - 0:27 |
|
| J'ai pas posté depuis des lustres, alors petites MAJ ♥ - j'ai pas grapher depuis trois semaines ;w; - |
|
| |
: I forget to pray for the angels and then the angels forget to pray for us. Now so long, Marianne, it's time that we began ...
ϟ ÂGE : 26 ϟ FONCTION : étudiante en septième année à Poufsouffle ϟ AVATAR : Arden Cho