Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|


Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
De retour , pour vous jouer un mauvais tour.  1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

De retour , pour vous jouer un mauvais tour.  Empty
De retour , pour vous jouer un mauvais tour.
MessageSujet : De retour , pour vous jouer un mauvais tour. De retour , pour vous jouer un mauvais tour.  EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:47


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Maah
ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? Bientôt 20 ans, chef!

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ?  Depuis que j'ai 12 ans. Ça commence à faire long. Mais j'ai fais pleins de pauses, plus ou moins longues.

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? G

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ?



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Le rouge bordeaux.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Harry Potter, quelle question. Les Tim Burton, genre Sweeney Todd, Les Noces Funèbres...  Rebelle, Raiponce , Spring Breakers, Mr Nobody, et c'est tout ce à quoi je pense, maintenant.

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Orphan Black, Orange is the New Black, Game of Thrones, The 100, Doctor Who, Elementary, In The Flesh, Hannibal.

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; The Maine, Paramore, Panic!At the Disco, Bring me the horizon, Marina and the Diamonds, Foxes, The Birthday Massacre.

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Pokémon. Bioshock, Biosock 2, Bioshock Infinite, Persona 3, Persona 4, Persona 4 Arena.

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Les 100, Divergente (les 3 tomes) , Hunger Games, les John Green (Où es tu Alaska, le célèbre Nos Etoiles Contraires, Will Grayson & Will Grayson, Paper Towns, etc etc etc)

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; L'Angleterre.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? L'écriture, la photo, le dessin, les jeux vidéos, mais surtout Tumblr...


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Serpentard, ou Poufsouffle, je ne sais pas!
ϟ TON PATRONUS SERAIT Ou un écureuil, ou un carlin. :(
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Un tueur, probablement.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Menthe, odeur de livres neufs, et de savon/lessive
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT Un balai.
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Histoire ou Métamorphoses.
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Probablement potions...
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT La bibliothèque et le parc.
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Photographe, juste parce que , des photos qui bouge quoi.
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS. (Probablement).



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Je me suis habituée, à force.

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Interdiction de porter sandales + chaussettes.
ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Tu veux vérifier?

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? J'ai trop d'amour pour les disneys.

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Voilà voilà....


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? J'aime bien les deux, pas tout le temps la ville, et pas tout le temps la campagne.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ?

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Thé.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Le prénom du fils de Harry.

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? à David Tennant, merci.



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? C'est rare que j'en fasse 65, mais quand j'en fais, je suis fière de moi : si l'autre en réponds 20, et qu'elles sont efficaces et pertinentes, faisant avancer le rp, je vais pas me plaindre. Je préfère un rp cours et efficace que long et la moitié n'apporte rien ni sur le personnage, etc . Du coup je suis pas fachée.

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ?

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Ca peut aller des deux heures après la réponse, comme le week end après, ça dépends de ma motivation, si je suis occupée, etc. J'essaye de répondre aussi vite que mon imagination me permets.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Une invasion de gens convaincus de l'hétérosexualité de Joan. Non, vraiment, je ne sais pas trop, laissez moi réfléchir quelques milliards d'années.

Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

De retour , pour vous jouer un mauvais tour.  485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

De retour , pour vous jouer un mauvais tour.  Empty
De retour , pour vous jouer un mauvais tour.
MessageSujet : Re: De retour , pour vous jouer un mauvais tour. De retour , pour vous jouer un mauvais tour.  EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:53

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    (Cette fois si tu repars, je t'attache.)
Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
De retour , pour vous jouer un mauvais tour.  1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

De retour , pour vous jouer un mauvais tour.  Empty
De retour , pour vous jouer un mauvais tour.
MessageSujet : Re: De retour , pour vous jouer un mauvais tour. De retour , pour vous jouer un mauvais tour.  EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:54

    Attachez moi très fort ouh oui. J'essayerai de pas repartir. Sinon vous pourrez me lapider sur la place publique.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

De retour , pour vous jouer un mauvais tour.  Empty
De retour , pour vous jouer un mauvais tour.
MessageSujet : Re: De retour , pour vous jouer un mauvais tour. De retour , pour vous jouer un mauvais tour.  EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:18

    Hioasjaksgyiauojkmls,hayfisgojlasvhiahlskn !!! (Oui, j'ai mis trois points d'exclamation alors que je trouve ça moche, mais JE T'AIME). 8DD  wowowowowowowowo J'ai trop trop trop hâte de lire ta fiche réactualisée de Joan et puis cette fois-ci si tu fuis, n'oublie pas que je sais où tu habites !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
De retour , pour vous jouer un mauvais tour.  1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

De retour , pour vous jouer un mauvais tour.  Empty
De retour , pour vous jouer un mauvais tour.
MessageSujet : Re: De retour , pour vous jouer un mauvais tour. De retour , pour vous jouer un mauvais tour.  EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:21

    Ahfbubdsfvsbcvdfghnfgbgbfv !!!!!!! ( J'en ai mis encore plus parce que JE T'AIME AUSSI. 8D )

    *a peur* Promis, je pars pas! J'essaye de finir ma fiche plus ou moins vite, je bidouille encore deux ou trois petits trucs :3
Contenu sponsorisé


De retour , pour vous jouer un mauvais tour.  Empty
De retour , pour vous jouer un mauvais tour.
MessageSujet : Re: De retour , pour vous jouer un mauvais tour. De retour , pour vous jouer un mauvais tour.  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimitri - Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
» Tour de Hearts
» Est-ce que vous aussi ... ?
» Qui serez-vous dans dix ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser