Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Romy Oaken
Romy Oaken

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Surveillante à Poudlard
ϟ AVATAR : Imogen Poots
Tour de Hearts Tumblr_m0zf3rYhDK1r3gyggo1_r1_500

ϟ LIENS : Let's start it all over
Lost and partially found

Tour de Hearts Empty
Tour de Hearts
MessageSujet : Tour de Hearts Tour de Hearts EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:30


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Aurélie surnommée Muche ou Lily selon les envies.

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ?… Je profite encore des quelques jours où je peux encore répondre « 26 ans » à cette question… Ouais je suis pas aussi jeune que vous, soyez sympas avec Mamie Muche.

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? 10 bonnes années. Nooonnn, ça date pas du tout du tout.

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Cette année, je glande. Cherchage de boulot et ballades à la campagne en perspective.

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? De chez les bougnats (nom de code pour « de l’Auvergne »).



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? J’en ai pas vraiment… Du moment qu’elle claque je suis pas exigeante.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Quasi tous les disney/pixars (mention spécial pour le roi lion et là-haut) exceptions faites de Pocahontas et d’Arielle. Be kind rewind (Longue vie à Jack Black et à Mos Def !). A bord du Darjeeling Limited (parce que Wes Anderson en Inde). Away we go. Juno (en grande partie grâce à sa superbe BO). Les derniers Batman. Snatch (grâce à Turkey je ne peux plus parler des « Allemands » sans prendre son accent débile xD). Marley et moi (mais je fais que pleurer devant -_-). Les vieux Star Wars et les Indiana Jones (parce que Harrisson Ford quoi !). H2G2 (Tu as ta serviette sur toi ?).

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Kaamelott, Arrested Development, Happy Endings, Friends (the best, top of the pop), Supernatural, New girl, NCIS LA (je l’avoue, c’est pour Deeks…)

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; José Gonzalez est mon artiste préféré de la vie. Devendra Banhart, The shins, Tenacious D, Arcade Fire, Friska Viljor, Alabama Shakes, Les wriggles, Cocoon.

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; … les sims (parsvitevitevite)

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; En ce moment j’suis en plein dévorage de « dans l’ombre des Tudors ». Sinon pour mes dévorages passés, y’a « La terre sous ses pieds » de Salman Rushdie et « le Dieu des petits riens » d’Arundhati Roy. Ajoutons les Camilla Lackberg qui se bouffent en deux temps trois mouvements.

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; Tous ! *.* Mais j’ai particulièrement aimé l’Australie.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? En ce moment je suis sur un coloriage géant c’est assez prenant… Sinon je regarde la télé ou (si mon chat se couche pas sur mon clavier) je geek. Si je suis dans un endroit socialement prolifique je vois mes potes.


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Poufsouffle, assurément. J’aime dire que j’aurais pu finir à Serdaigle mais tout le monde me dit que non. -_-
ϟ TON PATRONUS SERAIT Une loutre (soit disant)
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Plein d’oiseaux qui me fonceraient dessus (ouais j’ai un chouille la phobie des piafs…)
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Un mélange de fraise et de lilas.
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT le retourneur de temps, comme ça j’aurais tout loisir de glander tout en faisant ce que je dois faire en temps et en heure. *.*
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Arithmancie
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Défense contre les forces du mal (je suis pas super super réactive…)
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Fleury et Bott *.*
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Alors là ça m’a posé une colle, mais j’ai fini par opter pour « gérante d’une boite de transition de la culture moldue à la sorcière », y’a pas de raison que les sorciers ne profitent pas des séries télé, c’est tellement parfait. *.*
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS. (Rayez la mention inutile). Enfin, je serais plutôt contre l’autre. xD



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Ca dépend, les mains ca passe à travers les écrans d’ordi ? :D Ouais, j’suis trop terre à terre pour ce genre de question moi, du moment qu’il y a pas de menace palpable je réagis pas. :)

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Tout le monde il fait un bisou à son voisin !! :D

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? (Nous non plus.)

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Pixar rien que pour Kevin

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? A vos risques et périls (pour info, cette vidéo à donner son nom à mon chat xD)


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La campagne, question de thunes et de qualité de vie.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Celui de persuader les gens : « Donne moi 100 000 000 euros » « Ok », le rêve.

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Café, j’peux pas démarrer ma journée sans…

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Harry qui se plaint de pas être préfet ou capitaine de l’équipe de Quidditch, j’avais trop envie de lui coller des baffes. -_-

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? A de gros touristes en tongs/chaussettes



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Du moment que y’a de la substance pour continuer le topic j’m’en fiche. :)

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Une, c’est une badass de la laife, maman célibataire et carriériste qui mène tout de front.

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Je viens de me remettre à RP donc j’ai pas des masses de topics et vu que j’suis au chômage, je dirais qu’en ce moment ca serait : vraiment pas longtemps. xD Mais sinon, c’est une semaine j’dirais.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? J’aimerais bien voir des aliens débarquer, puis des poulpes géants sortir des mers et pour finir le passé reprendre vie (je kifferais que Romy rencontre la reine Elizabeth I).


Harry Potter
Harry Potter

: ...Et les yeux de ma mère, je sais.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : En formation d'Auror
ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
Tour de Hearts Tumblr_njc3o2gujP1shdtkfo1_500

ϟ LIENS : PAS

Tour de Hearts Empty
Tour de Hearts
MessageSujet : Re: Tour de Hearts Tour de Hearts EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:59

Et enfin, Meredith n'est plus la doyenne de ce forum *sort*

Tu aimes Läckberg, New girl et Kaamelott, conclusion : tu es une personne bien.
Faut que je voie Away we go, ça fait un baiiil que je l'ai sur le disque dur mais que je ne le regarde pas (et pourtant, j'suis sûre qu'il est trop cool :D)

En tant que Harry, je voulais te dire :

"Mais c'est pas juste ! Je mériterais d'être préfet ! Pourquoi Ron et Hermione et pas moi !?" *sort*
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (BALTH & ELLIOT) Hearts Lights
» De retour , pour vous jouer un mauvais tour.
» Dimitri - Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser