Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|


S. Viðja Sveinsdóttir
S. Viðja Sveinsdóttir

: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort.
ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
Joe Cole ☙ Arden E. Eckhtarr-Fitzgerald (libre) ZiXKV


Joe Cole ☙ Arden E. Eckhtarr-Fitzgerald (libre) Empty
Joe Cole ☙ Arden E. Eckhtarr-Fitzgerald (libre)
MessageSujet : Joe Cole ☙ Arden E. Eckhtarr-Fitzgerald (libre) Joe Cole ☙ Arden E. Eckhtarr-Fitzgerald (libre) EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:36



Arden Emil Eckhtarr-Fitzgerald
feat. Joe Cole

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans ; un 12 avril
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Quelque part dans les pays de l'est, à votre convenance.
ϟ ANNÉE & MAISON : Il a été scolarisé à Durmstrang mais il aurait été à Serpentard, sans doute.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Il est Mangemort.
ϟ AUTRES INFOS : À Durmstrang, il était scolarisé sous le nom de Emil Eckhtarr, nom qu'il a abandonné en partant pour l'Angleterre ; le must ce serait qu'il travaille au Ministère, dans le Département qu'il veut.
ϟ CARACTÈRE : Destructeur ; fonceur; calculateur ; patient ; obstiné ; perdu ; attentif ; passionné de géopolitique sorcière ; discret ; ordonné ; opportuniste ; avide d'attention ; nerveux ; honnête avec lui-même à défaut de l'être avec les autres ; vulgaire ; bonne connaissance des convenances
Lien avec le personnage
Viðja Sveinsdóttir ; Avec Viðja, c'est une histoire de « pousse-toi, j't'aime pas » qui a commencé au Ministère. Alors qu'Arden se rendait à un entretien d'embauche, il est tombé sur la jeune femme et a tout de suite reconnu, malgré son déguisement, les traits de la Mangemorte toujours fourré dans les pattes d'un des pontes de leur groupuscule. Envieux de l'attention – non-méritée – qu'on lui porte, Arden prend un malin plaisir à lui faire la misère et à lui faire subir les pires crasses possibles et imaginables en agitant sous son nez la possibilité de faire éclater au grand jour ses identités secrètes. Ça aurait pu marcher sur quelqu'un d'autre mais Viðja n'est pas réellement le genre à qui l'on peut nuire impunément. Fatalement, ça s'est conclu sur une bagarre. Fatalement, ça en a entraîné d'autres. Depuis, Arden et la jeune femme ne cessent de se disputer de façon plus ou moins violentes, jusqu'au sang, parfois, jusqu'à épuisement, souvent, comme un moyen de canaliser la rage qui les habite de temps en temps. Bien qu'ils aient étudié tous les deux à Durmstrang, leur écart d'âge ne leur a pas permis de se fréquenter avant ces dernières années.

Alistair Travers; Alistair, c'est un type qui a fait ses débuts en tant que Mangemort à peu près à la même période que lui. Si, au départ, le garçon lui avait fait bonne impression, il a vite déchanté à la vue des piètres tentatives de ce dernier de le snobber. Vexé et blessé dans son ego, Arden s'est mis en tête de devenir un meilleur Mangemort que lui et, par là-même, de l'écraser le plus violemment possible. S'il n'a pas changé d'attitude vis à vis de lui, il n'en attend pas moins son heure, l'heure où il l'écrabouillera, l'heure où il sera enfin, finalement, reconnu comme le Mangemort méritant qu'il aspire à être.

Histoire du personnage

ϟ A été élevé par sa tante, Pauleen Eckhtarr jusqu'à ses 13 ans avant d'être confié, à la mort de cette dernière, à d'autres membres de la famille Eckhtarr.
ϟ Ses parents sont morts dans un accident de voiture deux ans après sa naissance mais on a toujours refusé de l'emmener sur leur tombe
ϟ A quitté les pays de l'Est dès sa sortie de Durmstrang
ϟ A rejoint les Mangemorts dès son arrivée en Angleterre

S. Viðja Sveinsdóttir
S. Viðja Sveinsdóttir

: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort.
ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
Joe Cole ☙ Arden E. Eckhtarr-Fitzgerald (libre) ZiXKV


Joe Cole ☙ Arden E. Eckhtarr-Fitzgerald (libre) Empty
Joe Cole ☙ Arden E. Eckhtarr-Fitzgerald (libre)
MessageSujet : Re: Joe Cole ☙ Arden E. Eckhtarr-Fitzgerald (libre) Joe Cole ☙ Arden E. Eckhtarr-Fitzgerald (libre) EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:37


Toi, là, qui lit cette fiche, sache que je t'aime déjà. Si Arden t'intéresse, je t'aime ENCORE PLUS. *pluie de love sur toi*

Je n'ai pas grand chose pour t'appâter cela dit parce que je crois que tout est dit mais comme j'aime bien les listes, je vais t'en faire (encore) une pour clarifier plein de petits trucs !

1/ Le prénom, deuxième prénom, et même le nom de famille sont négociables. Ils me plaisent mais je peux vivre sans (si si). Je vous demanderais juste de garder deux identités distinctes (celle avec laquelle il a été inscrit à Durmstrang / celle qu'il a adopté en Angleterre). Si vous souhaitez garder les prénoms/noms actuels, vous pouvez très bien ne pas les inclure dans votre pseudonyme à l'inscription vu qu'il ne les utilise plus.

2/ L'avatar est négociable aussi, il a été choisi principalement pour le taux de badasserie de ce personnage (et de cet acteur) dans la plupart des séries/films dans lequel il a joué.

3/ Si tu prends Arden, tu rejoins le clan des Mangemorts barrés et ça, ça, ça c'est définitivement super cool ! Tu pourras t'infiltrer chez les Travers et aller faire coucou du côté de chez les Lovecraft, taper sur la Mangemorte la plus bipolaire de la terre et aller prendre le thé avec le Ministre si le cœur t'en dis (quoi que s'introduire sans autorisation chez le ministre ne soit pas recommandé MAIS)

4/ Si tu prends Arden, le plus simple serait de m'envoyer un mp tout de suite après ton inscription, pour faire un point sur les secrets etc parce qu'il en a au moins un de prédéfini mais que tu pourras choisir les autres à ta convenance.

5/ Si tu prends Arden, je t'aime, c'est simple.

6/ Et, dernier point, si tu prends Arden et Joe Cole, cadeau.

Sur ce, toi qui lit cette fiche, je te fais un bisou, et j'espère te retrouver vite ici.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pieds nus sur les limaces ☙ Justin
» Une porte dans la gueule ☙ Lester
» Jane O. Risenfield ϟ ft. Allison Brie - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser