Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|


Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Animagi, legilimens, etc. Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Animagi, legilimens, etc. Empty
Animagi, legilimens, etc.
MessageSujet : Animagi, legilimens, etc. Animagi, legilimens, etc. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:45

    Hello ! J'ai une petite question aux sujets de sorciers dit spéciaux.

    Métamorphomage, loup-garou, animagis, legilimens, etc.

    Est-ce que vous avez une liste ? comment peut-on acquérir l'un de ces pouvoirs ? :3 avec des points, ou juste à la validation ? ( j'ai regardé un peu partout mais j'ai pas trouvé si c'est noté quelque part.)

    Merci d'avance !
Invité
Anonymous
Invité


Animagi, legilimens, etc. Empty
Animagi, legilimens, etc.
MessageSujet : Re: Animagi, legilimens, etc. Animagi, legilimens, etc. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:14

Pouet

Alors nous n'avons pas de liste concernant les sorciers spéciaux (c'est pas une mauvaise idée d'ailleurs on y réfléchira).
Quant au fait d'acquérir une particularité, il n'y a rien de spécial à faire (sinon en faire une demande par mp aux admins) c'est généralement la cohérence de l'histoire et l'âge du personnage qui détermine lors de la validation si oui ou non nous acceptons le pouvoir pour le personnage.

Du coup si tu as une envie particulière je te suggère d'envoyer un mp aux admins et (comme je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera accepté) ensuite de préciser dans ton profil et sur ta fiche de présentation la particularité d'Oswald o/

Voilà
Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Animagi, legilimens, etc. Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Animagi, legilimens, etc. Empty
Animagi, legilimens, etc.
MessageSujet : Re: Animagi, legilimens, etc. Animagi, legilimens, etc. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:44

    Merci beaucoup pour ces informations précises et rapides  heartheart 

    Je vais donc de ce pas envoyer un petit MP pour voir avec le staff si il est d'accord pour une idée qui germé dans mon petit esprit lors du petit déjeuner. ( comme quoi les céréales ça inspire. )

    Des bisous.
Contenu sponsorisé


Animagi, legilimens, etc. Empty
Animagi, legilimens, etc.
MessageSujet : Re: Animagi, legilimens, etc. Animagi, legilimens, etc. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRIVIA LEGILIMENS
» Jukebox de Legilimens
» 2048 Legilimens Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser