Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez|

Xeno D. Medici
Xeno D. Medici

: In an other life, I should have been a king.

ϟ ÂGE : 70
ϟ FONCTION : Mangemort se voyant bien prendre la place de Bellatrix, et chef de famille.
ϟ AVATAR : Jeremy Irons
Stanislas Newton ♚ Fabrice Luchini [libre !] Henry-iv-bbc-jeremy-irons_280112_jb_-0050

Stanislas Newton ♚ Fabrice Luchini [libre !] Empty
Stanislas Newton ♚ Fabrice Luchini [libre !]
MessageSujet : Stanislas Newton ♚ Fabrice Luchini [libre !] Stanislas Newton ♚ Fabrice Luchini [libre !] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:20

Stanislas Newton
feat. Fabrice Luchini

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : en 1938, soit 60 ans.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : N'importe où, mais il faut dans l'idéal que ce soit en Angleterre...
ϟ MÉTIER & MAISON : Ancien Serdaigle, et bibliothécaire à Poudlard.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Soutient clairement l'Ordre du Phénix, car il ne trouve aucune différence entre les moldus et les sorciers, et déteste par-dessus tout les personnes qui se laissent corrompre par l'appât du gain.
ϟ AUTRES INFOS : Désespérément et irrémédiablement gay. Pour son ascendance, vous pouvez en faire un Sang-Pur, Sang-Mêlé ou un Né moldu, toute les options sont possibles !
ϟ CARACTÈRE : Exubérant ♟ déjanté ♟ cultivé ♟ passionné de littérature moldue ♟ très théâtral ♟ monte facilement sur ses grands chevaux ♟ n’a aucune peur, ou plutôt aucune notion, du ridicule ♟ est d’une fidélité à toute épreuve.
Lien avec le personnage
Xeno D. Medici : son ancien meilleur ami. Ils se sont rencontrés à Poudlard, lors de la cérémonie de répartition, et ne se sont plus jamais lâchés ensuite. C’est Xeno qui a insisté pour que Stanislas devienne le parrain de Camille, son fils. Mais lorsque ce dernier est entré à Poudlard, Stan’ a pu constater un changement de comportement, et surtout d’allégeance : Xeno avait rejoint les Mangemorts. Malgré le fait que son meilleur ami ai abandonné jusqu’à sa femme, moldue, pour bien se faire voir par Lord Voldemort, Stanislas ne l’a jamais laissé tomber, lui promettant de protéger Camille d’une éventuelle menace mangemorte au péril de sa vie. Même si les deux hommes se sont furieusement disputés depuis, cette promesse tient toujours aujourd’hui. Et parlons-en, de cette dispute : elle pourrait avoir eu lieu pour un différent d’appartenance politique, mais il n’en était rien. Pour simplifier, disons juste que Xeno a un peu mal pris le fait que Stanislas soit tombé amoureux de son filleul.

Camille Medici : pour résumer, Camille est tout pour Stanislas. Son meilleur ami, celui pour qui il serait capable de soulever des montagnes et donner jusqu’à sa propre vie. Celui dont il est amoureux, aussi. Mais c’est qu’il a plutôt peur de sa réaction, notre Stanislas. Il se dit qu’ils ont peut-être une trop grande différence d’âge, et que son aveu risquerait de briser définitivement une amitié qui lui convient parfaitement. Alors il attend, et souffre un peu en silence. Qui sait, peut-être qu’avec un peu de courage, Stanislas réussira enfin à avouer ses sentiments qui le taraudent furieusement ?

Histoire du personnage

ϟ Seule consigne claire : faites vous plaisir. Respectez juste ces quelques dates :

1938 : naissance
1949 : entrée à Poudlard, rencontre avec Xeno.
1963 : naissance de Camille. Stanislas est nommé parrain.
1974 : entrée de Camille à Poudlard. Stanislas est bibliothécaire dans l’école de sorcellerie, à vous de décider s’il l’est déjà depuis quelques années ou s’il vient tout juste de débuter. Xeno chasse sa femme du manoir Medici et entre chez les Mangemorts ; Stanislas le soutient quoi qu’il arrive.
1981 : dispute avec Xeno, puis rupture, alors que Stanislas lui avoue dans un accès de colère qu’il est amoureux de Camille.

Xeno D. Medici
Xeno D. Medici

: In an other life, I should have been a king.

ϟ ÂGE : 70
ϟ FONCTION : Mangemort se voyant bien prendre la place de Bellatrix, et chef de famille.
ϟ AVATAR : Jeremy Irons
Stanislas Newton ♚ Fabrice Luchini [libre !] Henry-iv-bbc-jeremy-irons_280112_jb_-0050

Stanislas Newton ♚ Fabrice Luchini [libre !] Empty
Stanislas Newton ♚ Fabrice Luchini [libre !]
MessageSujet : Re: Stanislas Newton ♚ Fabrice Luchini [libre !] Stanislas Newton ♚ Fabrice Luchini [libre !] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:23

Allez, ne soyez pas timides, approchez ! pyramidicalypse 

Le simple fait que vous soyez là me fait énormément plaisir, ça aide mon petit Stanislas a vivre en attendant que quelqu'un vienne l'adopter... ;;w;; ... D'ailleurs... Et si ce quelqu'un... c'était vous ? owo

Je ne suis pas très contraignante avec Stan'. Vous êtes assez libre au niveau de l'histoire, et vous pouvez le faire évoluer comme vous voulez. J'attache juste une très grande importance au respect de son caractère un brin déjanté. Pour le reste, vous avez une large marge de manœuvre. Et ne soyez pas effrayés par les connaissances que possède Stanislas : même si vous n'êtes pas un as de la littérature, tant que vous donnez suffisamment d'amour au personnage, je n'irai pas vous chercher des problèmes.  yapyapyep 

Pour ce qui est de l'avatar, j'avoue que j'aimerais bien conserver Fabrice Luchini, d’abord car je trouve qu’il correspond à merveille au personnage, et ensuite ne serait-ce que pour créer un petit bastion français au milieu de tous ces acteurs américains... /pan!/ Après, si vous avez une autre proposition d'avatar, n'hésitez pas à m'en faire part ! Le principal, c'est que vous soyez à l'aise avec ce nouveau compagnon de RP. uwu/

Je demande un niveau de RP assez bon, tout de même, car j’estime que Stanislas est du genre à s’exprimer bien, et faire quelques envolées lyriques de temps à autres. Pour autant, je ne vous demande pas d’avoir la plume de Baudelaire ou de Musset… Faites-vous plaisir, c’est le principal. Quant au secret, Stanislas en a un qui est prédéfini !  mydarkrevengelol 

Une question ? L’envie de connaître un peu mieux le personnage ? Alors envoyez-moi un MP, je ne mords pas. Et en plus, des fois, je fais même des câlins.  huggiesy 

Bref, je reste à votre entière disposition. J’espère que Stanislas trouvera vite un heureux rplayeur, et je vous remercie d’avoir lu sa petite fiche !  soinlovewithacat 

Plein d’amûr sur vous !  slurpbaveslip  slurpbaveslip  slurpbaveslip 

Page 1 sur 1