Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ethan Alan Middelton


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : J'ai 13 ans et né un certain 16 décembre.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Galway. C'est un Irlandais qui vous parle.
ϟ ANNÉE & MAISONTroisième année à Gryffondor.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier, ventricule de Sphinx, 28,3 cm, très légère et maniable. Mais très capricieuse avec une autre personne qu'Ethan.

ϟ PATRONUS : Un beau et grand husky, au tempérament sage, contrairement à Ethan.


ϟ AMORTENTIA : Son odeur ? Un parfum de menthe fraîche pas trop forte, juste assez pour vous chatouiller les narines.

ϟ ÉPOUVANTARD : Le corps de sa mère décomposé, la tête caché par un masque de mangemort bougeant comme un zombie.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus, par la puissance qu'il dégage et la sagesse. Bellatrix a bien montré à plusieurs reprises à quel point elle était sénile, très peu intéressant pour Ethan, qui restera du côté de la cause juste à ses yeux.


ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Aucuns des deux à vrai dire, ce n'est pas une cause pour laquelle il souhaite prendre part.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré.


ϟ BUT DANS LA VIE : Un but ? A son âge on ne pense pas tellement à l'avenir très sérieusement. Dans l'immédiat il souhaiterait devenir quelqu'un de bien, profiter de sa jeunesse mais dans le futur il se verrait bien auror.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang-pur, et ce depuis des générations.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un jeune Fléreur tout foufou avec une belle grande queue et un joli pelage tacheté du nom d'Elio.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des cheveux blonds décolorés, comme son frère.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;A première vue,  on pourrait croire qu’Ethan est un punk. Cela à cause de ses cheveux décolorés. Comment on le remarque ? En comparant ses sourcils et ses cheveux on voit la décoloration qui a été effectuée sur la totalité de sa chevelure. Cela est dû à un sort qu'il a effectué pour prouver que son frère était plus important que sa maison. Enfin revenons, en donnant quelques détails, le blond est à la base brun. Une couleur tout à fait banale. La couleur qu’il arbore à présent est un blond peu naturel qui se rapproche sensiblement du platine. D’ailleurs pour ceux qui n’ont rien d’autre à faire qu’observer ses cheveux ils peuvent apercevoir les racines brunes qui commencent à apparaître.
 
Laissant les cheveux d’Ethan de côté, la seconde partie de son corps que l’on voit est justement.. Son corps dans toute sa splendeur. Le blond n’est pas quelqu’un de bien grand, à vue d’œil très approximatif il ne doit pas dépasser les 1m60. Sa corpulence est légèrement au-dessus de la moyenne, surtout au niveau des bras. Du gras ? Vous plaisantez, c’est du muscle. Sous ces vestes et pulls Ethan cache une petite musculature à peine développée. Disons que ce n’est pas quelqu’un qu’il sera facile à mettre hors d’état de nuire en combat sans baguette. Au niveau du sport pur il ne se laisse pas marcher dessus.
 
En s’approchant un peu plus de lui, on aperçoit les détails de son visage. Celui-ci est tout à fait banal, enfin. Commençant par ses sourcils, bruns comme vous le savez, ceux-ci sont légèrement épais et ont une forme légèrement arquée quand le blond possède une expression neutre. Plus bas, des yeux ! Wow vous aviez deviné ? Des yeux marron quelque peu en amande, pas comme les asiatiques ne confondez pas. Ensuite, son nez bien sûr, qui est normal, pas fin, pas gros, pas de bosses, niet. Et après ça, sa bouche qui comme son nez est tout à fait normale cachant une dentition blanche et entretenue. Le tout lui donnant un visage pas repoussant mais qui n’en fait pas non plus un apollon.
 
Ethan ne possède pas de particularité, pour ce qui est de son style vestimentaire, le mot qui prime c’est le décontracté. Les trucs bien moulant ou qui montre trop son anatomie, on vire de suite. Le blond préfère les vêtements à forme basique, du genre les tee-shirts à manches courtes voir rarement des chemises. La plupart du temps sous une veste légère ouverte de préférence. Avec en bas un jean, en fait, il ne porte que des jeans. Et pour finir les chaussures bien chics qui brillent bien et tout, niet, il en a horreur, une bonne paire de basket et tout est bien qui va bien. Par contre, autour du cou il possède toujours quelque chose. Que ce soit une simple chaîne en argent ou un pendentif, ne rien avoir lui donne l’impression d’être nu.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : La magie - Les animaux – Elio - Les créatures magiques - Plaisanter - Les sucreries – Apprendre - Le vol - La guitare – Découvrir – Les promenade au clair de lune – La nuit – Le quidditch – Les trucs sucrés – La pratique – L’action – La music – L’odeur de la nature – Lire – Le froid – Les trucs anciens – Les petites fêtes – Le sport – Les forêts – La montagne – Sa famille – L’hiver – La neige – Dormir – Ses cheveux – Les technologies moldu – Les jeux vidéo – Le chocolat - La liberté - etc.


ϟ N'AIME PAS : Les champignons - Les trucs qui puent - Les trucs acides - Les trucs gluants - L’injustice - Le favoritisme - La vue d’organe interne – L’odeur du neuf – Le flash d’appareil photo - Le soleil trop fort – La théorie – Le camping moldu - Se lever tôt – Ne rien faire – Les allergies – Etre malade – Les microbes – Ne pas savoir – Les trucs compliqués – Les insectes – L’odeur de l’alcool – Le trop salé – Les couleurs trop voyantes – Le mensonge – Les vêtements serrés – Les arrogants - etc.



ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;Comment décrire le caractère d’Ethan ? Eh bien au premier abord on voit face à nous une personne décontractée. Quelqu’un qui semble bien dans sa peau et confiante dans son attitude. Il donne l’impression d’être quelqu’un de fiable et non pas une personne sournoise qui attend le moindre faux pas pour vous démonter. Ce n’est pas qu’une apparence qu’il se donne, mais il faut dire que derrière ce caractère à première vu calme se cache en réalité une personne quelque peu espiègle. Le blond aime bien s’amuser, dans le sens de la plaisanterie bien sûr. Enfin il peut aussi être sérieux dans les situations qui l’exigent.

Envers une personne qui ne se trouve pas dans sa petite liste noire, E.A.M Jr se montre agréable par sa compagnie. Il est assez joueur et souriant, on voit immédiatement qu’il ne se cache pas derrière un masque et qu’il montre son vrai caractère à chaque instant. Cacher ses vrais sentiments n’est pas vraiment dans le caractère d’Ethan, s’il est triste, il n’arrivera pas à cacher sa peine. Il en est incapable à vrai dire, il pourrait pleurer sans être gêné. Mais dans le cas contraire s’il est heureux il n’hésitera pas à le faire savoir à tous ceux qu’il pourrait croiser. C’est quelqu’un d’émotif mais surtout de très démonstratif. 

Si on devait lui donner un gros défaut ce serait sans doute sa mémoire défectueuse et son manque d'attention. Ethan oublie souvent beaucoup de choses. Cela peut aller d’un devoir à un rendez-vous, une heure de cours déplacée.. Il n’est donc pas rare de le voir courir dans les couloirs afin d’essayer de se rattraper au dernier moment. Cela afin d’arriver là où il est attendu à la dernière minute ou arriver en retard, mais il arrivera malgré tout. Bien qu’il soit assez distrait sa conscience lui rappellera souvent au dernier moment ce qu’il a à faire et après eh bien.. Il improvise.
 
Pourtant, il n’est pas stupide et ce n’est pas un manque d’intérêt du monde qui l'entoure. Ethan peut se montrer curieux et tenir une conversation sur des sujets importants. Il faut seulement qu’il soit un minimum intéressé. Il est vrai que ce n’est pas Einstein, mais ce n'est pas un idiot non plus. Le blond sait faire preuve d’intelligence et de logique. Disons plutôt qu’il est plus intéressé par la pratique. La création du polynectar est fortement intéressante, seulement qu’on lui raconte ne servira à rien car il a besoin de pratiquer afin de retenir la manœuvre.

Vous en savez beaucoup de choses sur lui à présent. Mais savez-vous pourquoi il a été réparti chez les gryffondors ? Le courage, qui est un trait typique de sa maison, mais le reste ? Tout d’abord, Ethan est une personne qui ne recule pas devant la difficulté. Déterminé, il ira au bout des choses que ce soit vite ou lentement, il n’est pas tellement du genre à abandonner.  En plus de cela, cœur de lion autant l’être jusqu’au bout. Ethan est audacieux, il agit avec résolution et ne doute pas de lui. S’il doit désobéir il n’aura pas peur de le faire, que ce soit par obligation ou par besoin.

Après cela, il y a certaines choses que seules les proches personnes du blond peuvent savoir. Tout d’abord, il est très attaché à sa famille à laquelle il accorde une haute importance. Ainsi que ses plus proches amis qu’il considère aussi de son intime entourage. S'il est victime d'une attaque verbale, il ignorera la personne. Mais si les personnes visées sont de son entourage il peut se montrer violent et agressif afin de les protéger. C’est une personne sensible à qui s’en prendre n’est pas des masses conseillé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

C'est à Galway, dans la province de Connacht en Irlande que naquit Ethan. C'était l'un des jours les plus froids en ce mois de décembre depuis des années, la température était glaciale au point que la ville était déserte. Les habitants étaient tous installés devant un bon feu au chaud dans leurs salons, personne n'était assez fou pour s'aventurer dans cette tempête de froid. C'est d'ailleurs pour cela et aussi à cause de la neige trop encombrante que le blond, autrefois brun, montra le bout de son nez dans la demeure familiale à côté d'un bon feu. On lui avait prédit qu'il ne passerait pas la nuit, mais montrant une grande résistance il passa cette nuit ainsi que toutes les suivantes. C'est aussi en ce jour qu'il vit enfin la petite famille dans laquelle il était tombé. Son père, un employé au ministère de la magie et sa mère, cuisinière dans un grand restaurant à Londres. Sans oublier son grand-frère né trois ans plus tôt. Tous les quatre formaient la riche famille Middelton, un nom qui depuis toujours n'accueillait que des sang-purs.
 

Des rires enfantins se firent entendre dans la grande maison. Sur le canapé dans le salon une intense bataille de chatouille avait lieu entre un Ethan âgé de trois ans et son père qui ne lui laissait aucun répits. A vraie dire on pouvait presque croire que le plus âgé du duo prenait plaisir à faire subir cela à son fils en voyant son sourire sadique. « Papa.. Oh.. Ah arrête.. Je peux plus respirer ah..! » Le petit enfant craignait horriblement les chatouilles au point que s’en était une torture, il gesticulait dans tous les sens tentant vainement de se libérer de l’emprise de son géniteur. Dans l’encadrement de la porte apparu sa mère avec un air amusé. « Veux-tu laisser cet enfant tranquille avant qu’il ne nous fasse une crise cardiaque ? » Elle s’approcha un peu plus d’eux alors que le père attrapa son fils dans ses bras qui, soulagé que ce soit fini se blottit dans un câlin dans la poitrine puissante.
 

Des bruits de pas rapide dans l’escalier parvinrent aux oreilles d’un Ethan de cinq ans  se dirigeant à la porte d’entrée où quelqu’un venait de toquer. Intrigué il cessa son coloriage afin d’aller voir qui cela pouvait bien être. La porte se referma avant qu’il n'ait le temps de voir ou entendre quoi que ce soit. Par contre, son père était toujours devant la porte, ne bougeant pas et ne lui montrant que son dos. Le petit brun s’approcha, curieux. « Papa ? » Lentement son père se retourna et sans le regarder le prit dans ses bras et alla s’asseoir sur le canapé. Le jeune Middelton ne lâchait pas son père des yeux, attendant patiemment une réponse. « Ethan.. Ta maman est partie.. » Choqué, Ethan gesticula un peu sur les genoux de son père. « Mais.. Elle ne reviendra jamais .. ? » Étouffant un sanglot le chef de famille secoua la tête. « Non, elle est au paradis maintenant.. » Sans avoir besoin de plus de mots les larmes commencèrent à perler sur le visage enfantin et il se blottit dans les bras de son père en cherchant du réconfort et la sécurité que son père ne partirait pas aussi.
 

Un sombre jour d’été, dans la grande allée du manoir Middelton courait un petit garçon pressé de retrouver son papa après son premier jour d’école. Il ne lui fallut pas plus de quelques courtes minutes avant d’arriver à l’entrée où il se stoppa en voyant deux personnes sortir. Ils partirent sans lui donner le moindre regard, le brun les regarda partir jusqu’à qu’il sente une grande main se poser sur son épaule. Sans avoir besoin de se retourner il reconnut son père. « Alors mon grand, comment était cette journée ? » Ethan se retourna vers lui alors que les deux hommes disparurent au loin. « Qui étaient ces gens papa ? » Sans faire attention à la question, il savait que ce n’était pas des amis et ils avaient l’air méchant. Un bref soupire s’échappa des lèvres de l’adulte. « Ils sont venus voir si papa n’avait pas fait de bêtises.. » Ils franchirent le seuil et furent rejoins d’Edern qui descendait les escaliers pour aller au salon. « Les garçons, il faut que vous sachiez qu’il y a longtemps mes parents m’ont forcé à prendre la marque de quelqu’un de très méchant et à cause de cela on croit que je suis méchant aussi.. » Il fit une pause le temps de réfléchir. « Je suis un mangemort. »
 

Ministère de la magie, dans un couloir sombre près d’une porte menant à un tribunal étaient assis deux garçons, le plus jeune ayant à peine sept ans. Les deux étaient mal à l’aise et gesticulaient nerveusement sur leurs chaises attendant que leur papa vienne enfin leur dire que tout était fini et qu’ils rentraient à la maison. Mais il ne vint jamais. Au lieu de cela ce fut une femme d’apparence stricte avec un air aigri qui vint les chercher. « Il est où papa ? » tenta le plus jeune. La femme lui lança un regard plein de dégoût, mais daigna leur répondre. « En prison et espérons qu’il n’en revienne jamais ! » Elle se retourna en leur faisant signe de la suivre tandis que les deux s’effondraient émotionnellement à la nouvelle. Mais sans leur papa ils iront où ? C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans un orphelinat sans pouvoir ne serait-ce dire au revoir à leur père. Quelques jours plus tard on leur annonça de ranger toute leurs affaires, quelqu’un venait les chercher. Mais qui ça ? Obéissant, ils rassemblèrent le peu d’affaire qu’ils avaient pu récupérer chez eux et attendirent que ce quelqu’un vienne toquer à leur porte avant d’entrer. Un grand homme apparu, celui-ci avait un air familier. « Qui êtes-vous monsieur ? » Fit le plus âgé des frères, avec un mouvement protecteur envers Ethan. L’homme soupira et enleva son chapeau laissant voir un visage pas très vieux, mais assez fatigué. « Je suis le frère de votre mère.. Je suis votre oncle. »
 

Une porte claqua, suivi par l’apparition d’un garçon âgé de dix ans fulminant. « Ethan.. Viens avec moi dans le salon. » Fit la voix fatiguée de son oncle, se dirigeant vers le canapé en se laissant tomber lourdement dessus. Ethan le suivi sans broncher, sa colère venant d’une tout autre personne et s’assit à ses côtés. « Je veux que tu cesses les bagarres, tu sais que je n’aime pas ça.. Et tu aurais pu être blessé encore une fois. » Fit-il d’une voix calme penché en avant en fixant son neveu. Celui-ci gesticulait nerveusement en fuyant le regard de son oncle. « Mais il a dit que papa avait tué maman et que c’était un meurtrier.. » Un silence suivi d’un soupire se fit entendre. « Ethan, n’écoute jamais ce genre de personne, ce n’est pas à eux de te dire en quoi tu dois croire. Ne perds jamais foi en ceux qui te sont chères. Ton père n’a pas tué ta mère, ne cesse pas de croire cela. » Il reçut un faible sanglot en réponse, n’attendant rien de plus il passa son bras autour des épaules du brun et ils restèrent ainsi jusqu’à ce qu’Ethan s’endorme sur ses genoux.
 

Jour de vacances, un Ethan âgé de onze ans lisait tranquillement un livre dans le salon assit sur le canapé tenant compagnie à son oncle qui travaillait sur des papiers à la table non loin de lui. Sa concentration fut interrompue par un objet lui tapant dans la tempe. « Outch. » Il leva son livre de ses genoux et vis une lettre. Une lettre de qui ? Marquant sa page il posa son livre à côté de lui et ouvrit sa lettre sous le regard amusé de son oncle. « Félicitations, vous êtes admis au collège poudlard l’école de sorcellerie.. » Il relu quelques fois dans sa tête avant d’en comprendre enfin le sens, un air stupidement heureux sur le visage il leva le regard vers son oncle qui ne l’avait pas lâché des yeux à travers ses lunettes de lecture. « Eh bien ? » D’un bond de joie il se leva. « Je suis admis à poudlard oncle Alan ! »
 

Il y avait beaucoup de monde, quelqu’un lui avait dit qu’on appelait ce lieu la grande salle. Eh bien, elle portait très bien son nom ! Ethan regardait d’un air surpris les longues tables bondées d’élèves en étant debout au milieu alors que les premiers années étaient répartis un à un. « Ethan Middelton. » Il n’entendit pas son nom, observant le vieux monsieur avec la grande barbe derrière la table d’honneur, probablement le directeur. Il avait tellement l’air puissant ! « Monsieur Middelton ? » Ouvrant grand les yeux, surpris il se tourna vers la femme tenant le choixpeau en levant la main. « Ah, c’est moi ! » Il jura dans sa barbe en s’avançant vers elle, même pas une heure qu’il était là et il se faisait déjà remarqué ! D’un regard réprobateur elle lui indiqua d’un geste de s’asseoir sur le tabouret derrière lui. Il obéit et elle lui posa le fameux chapeau magique sur la tête. « Ah ? Encore un Middelton.. Hum, tous ceux qui sont passés ici sont allés à serpentard mais.. Cela ne te correspond pas non.. Huuum.. Je vois des qualités oui.. Et un grand sens du courage et une force.. Hum ce sera.. » Il retint son souffle, fermant les yeux pas réflexe. « Gryffondor ! » Reprenant son souffle il eut un grand sourire, doublé en entendant un soupire de McGonagall et s’en alla vers la table de sa maison en donnant un bref regard triste à son frère à la table des Serpentard.
 

Un jour, pendant les vacances de la Toussaint de la seconde année d’Ethan, les deux frères Middelton  étaient assis en bas des escaliers de la volière. Edern avec son oiseau sur le bras alors qu’Ethan caressait distraitement la tête de son fléreur allongé sur ses genoux. « Je pensais vraiment que tu irais également chez les serpentards, comme toute notre famille.. » D’un air pensif, le plus jeune secoua doucement la tête. « Je hais la lignée de notre père, si c’est notre héritage de devenir des êtres néfastes, je préfère encore devenir un ennemi de cette famille et choisir moi-même ma voie. » Fit-il d’un air sérieux, puis prenant un air amusé comme ceux qu’il possède toujours. « Mais tu seras toujours mon frère, j’ai appris un sort pour décolorer les cheveux, ça sera une façon de montrer qu’on restera toujours ensemble, rouge ou vert. » En terminant sa phrase d’un air espiègle il pointa sa baguette sur son crâne et récita une formule qui changea la couleur de brun à blond platine progressivement. Avec l’accord d’Edern il fit la même manœuvre sur lui. « Ce lien, nos maisons n’y pourrons rien ! » Il se leva soudain et se mit à faire la descente en courant suivi de son fléreur ravit de jouer un peu.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Par un top site, j’me suis demandé qui c’était ce gars à face de feuilles en haut du classement et me (nous ?) voici o/

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Ross Lynch, la tête de surfeur !

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Ma première impression ? J’ai littéralement flashé sur le forum, le design j’en suis resté sans mot ! Et l’intrigue m’intéresse vraiment, on est encore dans la saga, je crois bien que vous êtes le seul fo encore dans les livres x’)

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? J’ai vu tout les films même si je suis un peu rouillé, une bonne remise à niveau ne me ferait pas de mal, par contre j’ai lu que les deux derniers bouquins XD

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Deux forums, Bleach et Reborn !


Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Re: Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:07

    Les feuilles et moi te saluons. ♥ Et wow, c'est super gentil les compliments sur le forum. Par contre, pour la célébrité choisie, il va falloir changer. Malheureusement, Thomas Sangster est déjà réservé par une personne qui est actuellement en vacances jusqu'à demain ! D: BIENVENUE, en tout cas.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Re: Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:31

Merci ! :D

Réservé ? Ah naaah pas mon vava j'suis deeg, j'avais vérifié j'sais pas combien de fois dans la liste DDX
Et j'suis nul en célébrité j'en connais nada pour changer D:
(J'connais Kingston Rossdale, mais bon l'est un peu jeune quoi xD)

J'pose un S.O.S svp D:
Invité
Anonymous
Invité


Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Re: Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:48

*petite incruste*
Y'a Robbie Kay dans le genre sinon  superheromelol  Bon il a 18 ans mais il fait jeune sur des photos...
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Re: Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:50

    Désolée. D8

    Au pire, il faut voir par mp avec Arsène mais comme il a déjà commencé sa fiche je sais pas. ;A; Sinon, je peut te conseiller Carl de Shameless qui est trop choupinou avec plein de citations hilarantes en gifs. Y'a aussi le petit blond Lannister (le petit frère de Geoffrey dans Game of Thrones, je sais plus son nom) qui a une bonne bouille ! Ou celui qui joue Charles Xavier à 10 ans dans X-Men (comment je suis trop pas précise pour les noms. Si tu les trouves pas, je pourrais te les chercher). ♥♥♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Re: Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:16

Merci tout plein pour vos idées vous deux heartheart 
En fait E.A.M Sr m'a sauvé la vie, il m'a filé le vrai frangin de son perso IRL, j'fais une pierre deux coups, au moins ils se ressembleront vraiment 8D
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Re: Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:42

    re-bienvenue o/ (et désolé de t'avoir perdu sur la cb avec nos délires l'autre fois ;;)

    Il nous faut des Gryffons trop cool, et ton personnage m'en a tout l'air. ♥ Et puis voilà c'est quand même un bon choix de maison.
    Bonne continuation pour ta fichette.
Invité
Anonymous
Invité


Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Re: Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:58

Merci ! :D T'en fais pas pour ça xD

Merci du compliment ! J'ai hâte de le jouer 8D
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Re: Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:24

    Des nouvelles ? ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Re: Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:19

OUAIS UN TROISIEME ANNEE !

Je t'aime déjà, parce que grâce a toi Poudlard va avoir du sang neuf ! ♥

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité


Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Re: Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! EmptySam 30 Aoû 2014 - 2:24

Fray > Hey ! Non j'ai pas disparu, juste qu'avec la rentrée qui arrive du temps j'en ai de moins en moins D:
La fiche avance, no souci ~
Andy > Merci de l'accueil ! Bah tiens, moi aussi je t'aime déjà !  heartheart
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Re: Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:40

    Alors alors, je suis vraiment désolée mais je ne peux accepter cette fiche. Il y a beaucoup trop de fautes, non seulement d'orthographe mais aussi de syntaxe. Je me suis demandé en la lisant (en parallèle avec des bouts de celle d'Edern que Law m'envoyait) si ce n'était pas tout simplement parce que tu n'es pas française, car il y a des fautes assez communément faites par les personnes apprenant notre langue.

    Et si c'est le cas, je suis sincèrement désolée de te refuser, mais je n'ai même pas réussi à comprendre toute l'histoire/le caractère tant les fautes présentes me distrayaient au point de n'être plus concentrée que par ces problèmes de syntaxe. Et compte tenu du niveau de rp de nos membres ici, vous (toi et EAM sr) risqueriez d'être larguées si nous validions ces fiches. Je vous conseille donc tout simplement de retenter votre chance sur un forum avec une plus grande disparité de niveaux. Bon courage toutefois ! vomitarcenciels
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Re: Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:51

    Alors, je dois avouer que ce second jet est bien mieux que le premier. La ponctuation étant corrigée, la syntaxe de tes phrases prend du sens. Je n'avais pas compris pourquoi tu disais « Cela est dû à un sort qu'il a effectué pour prouver que son frère était plus important que sa maison » au début, mais c'est expliqué à la fin de l'histoire et ça met un peu de suspense.

    L'histoire est quand à elle triste, mais l'oncle semble bien les avoir éduqués. Je pense revenir sur ma décision pour la validation.

    Cependant, il reste malgré tout beaucoup de fautes d'orthographe qui gênent la lecture et je te demande de repasser un coup de pinceau par dessus (et cet automatisme devra être pris en rp, que ce soit pour les erreurs de ponctuation ou pour les fautes d'orthographe). Si tu es prête à mieux relire tes rp après coup en vérifiant bien les fautes et de corriger les erreurs de cette fiche, j'accepterai de te valider parce que l'ensemble est plutôt intéressant et bien écrit d'un point de vue de narration.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Re: Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:12

    J'apprécie énormément les efforts que tu fais, et puis de toute façon le rp c'est aussi fait pour progresser en français (si Law trouve le temps dans sa terminale S surchargée ou si moi je trouve comment expliquer clairement la grammaire à force de donner des cours de français, on pense donner des petits tutos sur Legilimens pour l'orthographe et cie. ♥).

    Je te conseille en effet de vérifier la ponctuation manuellement, puis de passer sur word et bonpatron pour les fautes (ils repèrent chacun différentes fautes). 8D Sinon, le niveau progressera tout seul en continuant de RP, tu verras ! wowowowowowowowo Bref, présentation validée. FINALLY. *high five*
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Re: Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:09

Wow génial, grand merci !heartheart
En effet, ça serait super des petits tutos, mais bon après faut travailler son français, bon courage pour l'idée en tout cas. victorydancefinal 
Bonpatron et Word, je note, et encore merci de tes conseils :D
Invité
Anonymous
Invité


Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Re: Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:43


Bienvenue

Je suis contente de voir que tu as persisté, ton personnage est vraiment entier et j'ai un vrai petit coup de coeur pour l'histoire de la famille Middelton. C'est triste, douloureux, sans frôler le stéréotype de la famille brisée à cause des mangemorts, ils arrivent à s'en sortir (et je suis très curieuse sur les circonstances de la mort de sa mère).

J'espère que tu t'amuseras sur le forum o/

Contenu sponsorisé


Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty
Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr !
MessageSujet : Re: Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Where there's life, there's hope •• E.A.M. Jr ! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» please, bring me back to life. (asphodel)
» Please to meet you, hope you guess my name !
» St John B. Goldsmith | Anarchy is the only slight glimmer of hope
» Life is like a costume party | Lichuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser