Chers petits Legilimenssiens,Vos cahiers sentent encore le neuf, et ils sont même tenus à jour. Mais quel est donc ce miracle ? Oh. La rentrée est là.
Ou elle approche à grands pas. Et pour ne pas que vous déprimiez de vos retrouvailles avec votre travail, nous vous avons préparé une petite surprise. Oui, vous avez bien deviné ! La mise à jour pointe le bout de son nez. Rien que pour vos beaux yeux de biche.
A l'honneur ce mois-ci, le plus charismatique de tous les conservateurs (mais aussi l'homme élu le plus flippant de l'histoire de Legilimens), aka Wallace Kanzler. Compte tenu de la (dure) reprise et de la baisse d'activité de vos deux administratrices – l'une débutant sa terminale S et l'autre faisant assistante de français en Suisse pour la première fois de sa vie, nous avons prévu de ne mettre en place des événements interactifs qu'entre fin-septembre et début-octobre. Cela vous laissera le temps de vous ré-habituer à votre réveil et de penser à changer l'année scolaire de votre personnage, si ce n'est pas déjà fait.
Des petites surprises ont été mises en place rien que pour vous. Découvrez en exclusivité la
RITM et sa merveilleuse playlist concoctée avec amour par Chips et Law, mais aussi le
dernier scandale politique en date, ayant paralysé le pays sous une vague de révoltes. Prenez également un tract pour l'ordre du phénix qui a réussi à renaître de ses cendres, mais n'oubliez pas de voter maintenant que les sabliers ont été remis à 0. Nous félicitons d'ailleurs les Serpentards qui ont remporté la coupe des quatre maisons ce trimestre ! ♥
Et puis parce qu'on ne le dit JAMAIS assez : vous êtes des membres géniaux, merveilleux, vos têtes sont remplies d'idées de génie et quand on pense que plus rien ne peut nous étonner venant de vous, vous nous postez une nouvelle surprise sur le forum où un rp qui met plein d'étoiles dans nos cœurs. Bref, merci d'être vous. Ne nous quittez jamais, on vous aime. Legilimens, c'est bien plus qu'une communauté. C'est une grande famille imaginaire qui s'AIME et qui vit dans une utopie multicolore.
Plein d'amour sur vos fronts humides.
Chips & Law.