ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spéciallà. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
Sujet : Mon Voisin Du Dessus ... En musique ! ~ Lun 8 Sep 2014 - 10:50
Ouais je prends mes aises, genre je lance un nouveau jeu de flood. Je suis une DINGUE.
BAONJOUR à vous ! Pour tous ceux et toutes celles qui connaissent le principe du fameux MVDD (c'est-à-dire poster à la suite d'un membre en parlant de lui), voici le MVDD musical ! Il s'agira cette fois-ci de poster une musique en rapport avec votre VDD . Un petit exemple pour illustrer ça :
Imaginons que Philéas O. Folengrain soit mon VDD. Je poste à sa suite ceci :
Parce que je trouve que les paroles lui correspondent bien. *pendue*
Sujet : Re: Mon Voisin Du Dessus ... En musique ! ~ Mar 9 Sep 2014 - 4:04
Parce que Sybella 8D ♥
Lucas Drifloon
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
Sujet : Re: Mon Voisin Du Dessus ... En musique ! ~ Jeu 11 Sep 2014 - 16:23
Voilà voilà ...
Eden R. Idunn
: No, John, you're wrong. Dying would be worse. Because, well, honestly, it is, isn't it ? Dying is just worse. So do I pull the trigger or not ? - Alice Morgan (Luther)
ϟ ÂGE : 35 ϟ FONCTION : Secrétaire au ministère. Mangemort maniaque du couteau. Tueur à gage pour monsieur Voerman. ϟ AVATAR : Holliday Grainger