|
|
ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Mon voisin du dessus. Sam 29 Oct 2011 - 20:29 |
|
| Mon voisin du dessus Nous ne vous présentons plus ce jeu classique existant sur la plupart des forums, et consistant à décrire une vérité sur son voisin du dessus. Hop, c'est par ici. ♥ Mon voisin du dessus ... Oh mince, j'habite au dernier étage sous le toit. Où vais-je bien pouvoir trouver mes ragots ? |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 1 Nov 2011 - 10:16 |
|
| Mon voisin du dessus n'est pas vraiment un ange ! |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 1 Nov 2011 - 10:53 |
|
| Mon voisin du dessus est trop modeste. *Rires* |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 1 Nov 2011 - 12:04 |
|
| Ma VDD a encore perdu ses chaussures. |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 4 Nov 2011 - 16:37 |
|
| C'est probablement la faute aux nargoles. Mon voisin du dessus a encore pris une cuite hier soir, il n'a pas l'air de très bonne humeur ... |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 2 Déc 2011 - 5:37 |
|
| Ma voisine du dessus est une déesse. Je la vénère.
|
|
| |
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 8 Déc 2011 - 17:56 |
|
| Mon VDD est schizophrène. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 12 Déc 2011 - 0:48 |
|
| Mon VDD appelle schizophrénie une sorte de MASTURBATION mentale, nous sommes donc en droit de nous poser LA question ... se faire l'amour à soi-même, dix ans dans le passé, EST-CE DE LA MASTURBATION ? /kickedout/
Mon voisin du dessus a des goûts ... indéniablement cool. D: |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 12 Déc 2011 - 17:24 |
|
| |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 12 Déc 2011 - 19:27 |
|
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 6 Jan 2012 - 17:25 |
|
| Ma voisine du dessus est ma voisine d'à côté IRL depuis cette semaine. Et je trouve que l''écriture de son kit rend vachement bien. °° |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 23 Jan 2012 - 19:12 |
|
| Ma VDD poste plus vite que son ombre ! :tada: |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 23 Jan 2012 - 19:21 |
|
| MVDD est elle aussi adorable, en plus d'être une membre active ! Ça fait plaisir. ♥ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 23 Jan 2012 - 22:56 |
|
| Ma VDD est choue et sympathique \o/ |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 24 Jan 2012 - 4:01 |
|
| Ma voisine du dessus fait partie des gens internet que j'aime très beaucoup. Et même si elle veut pas le reconnaître, elle est elle aussi chou et sympathique. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 24 Jan 2012 - 8:40 |
|
| Ma VDD est laaargement plus choue que moi D: Et j'aime aussi ma VDD ! |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 24 Jan 2012 - 10:22 |
|
| MVDD à un personnage qui fait franchement flipper ! |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 24 Jan 2012 - 12:51 |
|
| Ma voisine du dessus poste des rps avec une rapidité impressionante. Quel est ton secret ? °w° |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 24 Jan 2012 - 13:08 |
|
| Je ne pourrais pas dire MVDD, ça dépend des forums je crois. Si je me sens bien intégré et que je me plait je répond à une vitesse folle... sinon je suis une horrible membre fantôme ^^' |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 24 Jan 2012 - 17:19 |
|
| J'aime que ma VDD ait peur de mon perso >8D |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 24 Jan 2012 - 18:41 |
|
| MVDD est un horrible sadique... et j'adore ça ^^ |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 24 Jan 2012 - 20:25 |
|
| Mes voisins du dessus sont des sm ! /OUT/ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 24 Jan 2012 - 22:55 |
|
| Non chère VDD, je ne suis pas SM ! D: |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 30 Jan 2012 - 7:48 |
|
| Ma voisine du dessus s'est probablement endormie sur les touches de son portable. Elle aura la trace des touches à son réveil avec de la bave ! °° |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 30 Jan 2012 - 16:45 |
|
| Non ma VDD c'est toi qui t'es endormie sur ton pc, je t'ai envoyé plein de messages et tu m'as pas répondu ! D: |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. |
|
| |
|
| |