|
|
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
ϟ LIENS : Here. is. Peeter.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 11 Déc 2014 - 18:50 |
|
| Mon VDD est trop classe et écrit trop bien ! |
|
| |
: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette. ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 14 Déc 2014 - 0:28 |
|
| MVDD a une bouille qui donne envie de faire des méga-câlins. |
|
| |
: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.
ϟ ÂGE : 45 ϟ FONCTION : professeur d'astronomie. ϟ AVATAR : lena headey.
ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 14 Déc 2014 - 0:39 |
|
| Je pourrais dire la même chose de MVDD ♥ |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 14 Déc 2014 - 1:25 |
|
| Je stalke ma VDD sur Tumblr et j'aime beaucoup ça oui oui oui. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 30 Jan 2015 - 22:02 |
|
| Mon VDD est de retour, je ne suis que joie et amour. |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 1 Fév 2015 - 12:52 |
|
| MVDD est toujours la voix de la sagesse. ♥ |
|
| |
: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Rockeur au chômage ϟ AVATAR : Sebastian Stan ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/
ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 1 Fév 2015 - 13:03 |
|
| MVDD a de la chance d'être en vacances |
|
| |
: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.
ϟ ÂGE : 26 ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 1 Fév 2015 - 13:07 |
|
| MVDD vient de signer son arrêt de mort pour son prochain lieu de vie. |
|
| |
: I'm a wanderess, I'm a one night stand; don't belong to no city, don't belong to no man - I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.
ϟ ÂGE : 33 ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier. ϟ AVATAR : Amira Ahmed
ϟ LIENS : I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I’ve loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 17 Avr 2015 - 1:45 |
|
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. |
|
| |
|
| |