|
|
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 23 Juin 2014 - 12:09 |
|
| MVDD est la meilleure des admins - avec Law, bien sur. ♥ |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 23 Juin 2014 - 12:11 |
|
| MVDD est une peste. Toute meugnonne ♥ . Mais peste quand même |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 23 Juin 2014 - 12:13 |
|
| MVDD est tellement mignon lui aussi que toutes les filles de Poudlard vont faire la queue à l'infirmerie pour un ongle cassé /pan |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 23 Juin 2014 - 12:14 |
|
| VDD de MVDD, t'es un amour, merci. ♥
MVDD, je t'aime toi tu sais. |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 23 Juin 2014 - 12:15 |
|
| Je t'aime aussi d'amour mon VDD♥, et je veux du Joshen !!! |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 23 Juin 2014 - 13:10 |
|
| |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 5 Juil 2014 - 15:39 |
|
| Mon VDD est Gaya ! Mon génie m'impressionne moi-même parfois.. Je suis si perspicace. Gollum allons manger des wapitis ! Oui mon précieux nous mangerons le sale hobbit joufflu et le gentil hobbit aux joues rouges. |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 5 Juil 2014 - 15:40 |
|
| Je crois que je vais offrir une peluche de wapiti à ma VDD. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 5 Juil 2014 - 15:47 |
|
| |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 10 Juil 2014 - 9:42 |
|
| Ma vdd est toute mimi et elle adore les wapiti. |
|
| |
: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie ϟ AVATAR : Lee Pace ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances
ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 10 Juil 2014 - 12:42 |
|
| Ma VDD est bien gentille, mais susceptible de poser des tas de problèmes à mon personnage è3é |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 10 Juil 2014 - 12:45 |
|
| MVDD va ramer sévère s'il y a des malades/blessés à son cours xD (une tasse brisée ça fait bobo sisi) |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 10 Juil 2014 - 12:50 |
|
| Mon vdd est un boulet, et je l'aime. ♥ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 10 Juil 2014 - 13:50 |
|
| Ma VDD aime les flans et c'est trop cool ! En plus ma VDD est un boulet comme moi !!! |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 10 Juil 2014 - 14:16 |
|
| Mais je suis un flan, voisine du dessus. Un flan aux abricots ! Les boulets, c'est la vie. ♥ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 31 Juil 2014 - 16:10 |
|
| MVDD semble aimer les abricots ! Et je l'aime pour ça è3é |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 31 Juil 2014 - 21:39 |
|
| MVDD possède un gif VRAIMENT trop MIGNON. JE FOND. ET PUIS JE L'AIME MA VDD. |
|
| |
: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens
ϟ ÂGE : 39 ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure. ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 31 Juil 2014 - 21:56 |
|
| J'avais essayé dessiner ma VDD et la VDD de ma VDD (vous suivez toujours?) mais c'était pas très ressemblant è.é ♥ |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 31 Juil 2014 - 23:56 |
|
| OH VDD JE VEUX VOOOOOOOIR ** |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 11 Sep 2014 - 16:08 |
|
| L'avatar de ma VDD me fait peur ;; |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 11 Sep 2014 - 16:12 |
|
| Je suis fière d'avoir watson comme directeur de maison et j'aime déjà mon VDD |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 30 Nov 2014 - 11:09 |
|
| Ma VDD me manque (je veux des Poufsouffles à câliner ) |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 30 Nov 2014 - 12:39 |
|
| MvDD est. b- belle. /fuit en courant/ |
|
| |
: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette. ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 30 Nov 2014 - 12:59 |
|
| Je ne fangirlise pas du tout sur MVDD. Hahahahaha. Non. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 2 Déc 2014 - 11:43 |
|
| Pour être honnête, je ne connais pas plus de la moitié des acteurs(rices) utilisés dans ce forum. Pas même mon VDD ! '^' |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. |
|
| |
|
| |