Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Natanael A. Greyjoy
Natanael A. Greyjoy

: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie
ϟ AVATAR : Lee Pace
ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances

♫ Welcome you now to the second act  Tumblr_n9mymzpMXE1s71wuzo4_250

ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.

♫ Welcome you now to the second act  Empty
♫ Welcome you now to the second act
MessageSujet : ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:38

Tralala. Parce que j'ai enfin récupéré PSP7 sur mon ordi et qu'il m'a fort fort manqué. Et puis parce que j'avais vraiment beaucoup de boulot, et donc pas du tout envie de bosser (a)

Enjoie.

Un peu de Chris Pratt pour commencer.
♫ Welcome you now to the second act  ChrisPratt2_zpsc4b38593 ♫ Welcome you now to the second act  ChrisPratt_zpsccf4fbe9 ♫ Welcome you now to the second act  ChrisPratt2Typo_zps52bcfc61

Ensuite, un zeste de Zoella Sugg.
♫ Welcome you now to the second act  Hazel_zps0651fe15

Beaucoup de Stefano Masciolini (gah).
♫ Welcome you now to the second act  CharlieWeasley_zpsa5ae5921 ♫ Welcome you now to the second act  CharlieWeasley2_zpsc660fd20 ♫ Welcome you now to the second act  CharlieWeasley3_zps344f2b98 ♫ Welcome you now to the second act  CharlieWeasley3Typo_zpsc68bd07c

On enchaîne avec quelques Dane Dehann ...
♫ Welcome you now to the second act  SimonMoriarty2_zps81a293b7 ♫ Welcome you now to the second act  SimonMoriarty_zps920a14b4 ♫ Welcome you now to the second act  SimonMoriartyTypo_zpsc67a6af5

... Et Evan Peters (a)
♫ Welcome you now to the second act  RafaelTaylor_zps61346d1b ♫ Welcome you now to the second act  RafaelTaylorTypo_zpsa380fa86

Puis je termine très égoïstement par Lee Pace (mais faut pas croire, ce vava m'a pris une heure).
♫ Welcome you now to the second act  NatanaelGreyjoy_zps88c6cab9 ♫ Welcome you now to the second act  NatanaelGreyjoyTypo_zpsc8c9ff43

Btw, j'ai l'impression que mon site d'hébergement altère un poil la qualité des images. Mais c'est peut-être moi qui psychote, à vous d'me dire .__.

EDIT : Et tant que j'y étais, j'me suis un peu lâchée sur Nicolas Simoes, aka mon futur TC (oui je sais, je change d'idée d'avatar chaque semaine). Et je dois avouer être excessivement fière de la typo du deuxième.

♫ Welcome you now to the second act  IcarusBlake3_zps5645df2d ♫ Welcome you now to the second act  IcarusBlake2bis_zpsc0ee025a ♫ Welcome you now to the second act  IcarusBlake2_zps5466ff28 ♫ Welcome you now to the second act  IcarusBlake1bis_zpsc040857f
Charlie Weasley
Charlie Weasley

: Leash-less confusion I wander the concrete, wonder if better now having survived

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Eleveur de dragons // Membre de l'Ordre.
ϟ AVATAR : Stefano Masciolini
♫ Welcome you now to the second act  1506241231274164113393877

ϟ LIENS : fiche. liens. lettres. chronologie.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:10

DSHFBDJCNKDSBFGDSIS?XKNFSJKFVHBEDIFBHJVNXCJFBGV telle est ma réaction. DES AVATARS DE STEFANO, BON DIEU. ♥ Laisse moi donc te faire des bébés roux dans un coin. Ou pas dans un coin. 8D

Non, vraiment, tout tes avatars sont magnifiques; et originaux ♥ Et à part ceux de Stefano (*inonde le forum de bave* j'aime beaucoup ceux de Chris Pratt et Dane Dehann ♥
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
♫ Welcome you now to the second act  Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:04

De ma vie je shipe Evan et Dane, va savoir pourquoi j'en ferais son amant secret inavoué parce qu'innavouable voilà (a) J'aiiime ce que tu fais. J'peux pas dire lesquels je préfère parce que j'les aime tous et que j'aime ton style. Quoique l'air de rien j'ai p'etre un nouveau coup de coeur pour Nicolas Simoes ♥♥♥ J'suis raviiiie que t'y pense pour un TC toi aussi ! Succombes donc **
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
♫ Welcome you now to the second act  Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:03

Je love celui de Zoella, il est parfait :d
Ceux de Pace sont canons aussi !

More more more !
Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
♫ Welcome you now to the second act  Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptySam 25 Oct 2014 - 10:52

Mais. Dis donc toi. Tu nous avais caché ce talent 8D.

C'est supeeeeer beau ! Et ultra original. J'adore particulièrement la dernière fournée pour ton TC, ils ont un côté destructuré hyper stylé. Et mille mercis pour l'avatar de Zoe, je ne vais pas tarder à le mettre *-* (ca lui va si bien, ces oreilles Mickey \o/)
Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

♫ Welcome you now to the second act  Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:28

Aaaw, vous êtes chous, heureuse que ça vous plaise *3* Et encore plus si vous trouvez que c'est original, parce que j'ai pas particulièrement l'impression d'avoir un "style" ou quoi que ce soit de particulier.
En fait je bidouille et puis des fois ça rend pas trop mal ...

Mbref, du coup j'ai un peu graphé depuis la dernière fois ...

J'ai du Sebastian Stan, du Nicolas Simoes (again) et du Jack Falahee (cœur cœur).
♫ Welcome you now to the second act  IcarusBlake4_zps0a610992 ♫ Welcome you now to the second act  IcarusBlake6_zpsefd3a3e8 ♫ Welcome you now to the second act  IcarusBlake5_zpsbcb439c0 ♫ Welcome you now to the second act  Falahee2_zpse18f45d1 ♫ Welcome you now to the second act  Falahee3_zpsbb80e4e9 ♫ Welcome you now to the second act  SebastianStan3_zpsd667bfc0 ♫ Welcome you now to the second act  SebastianStan1_zpsb78e1f09 ♫ Welcome you now to the second act  SebastianStan2_zps25e7e79a

Jme suis aussi amusée un peu sur Charlotte Kemp-Muhl, Aaron Taylor-Johnson et Nathan Stewart Jarrett :3
♫ Welcome you now to the second act  AaronTJ_zpsf8604a24 ♫ Welcome you now to the second act  NathanSJ_zpsd4b5c7e7 ♫ Welcome you now to the second act  CharlotteKempMuhl_zps3e461e93 ♫ Welcome you now to the second act  CharlotteKempMuhlbis_zpsaeb9c8ae

Et puis pour finir, j'ai un peu de Matthew Lewis, de Travis Fimmel et de Zoe Kravitz /o/
♫ Welcome you now to the second act  MatthewLewis_zps439f3ab7 ♫ Welcome you now to the second act  MatthewLewis2_zps6998c320 ♫ Welcome you now to the second act  MatthewLewis2bis_zps4f361e79 ♫ Welcome you now to the second act  TravisFimmel2_zps3ee8d383 ♫ Welcome you now to the second act  TravisFimmel2bis_zps4432224a ♫ Welcome you now to the second act  TravisFimmel_zps3a2e092f ♫ Welcome you now to the second act  ZoeKravitz3_zpsab29c3b2 ♫ Welcome you now to the second act  ZoeKravitz2_zps8e1ede7d ♫ Welcome you now to the second act  ZoeKravitz_zpsc35a9158

Et merci encore pour vos commentaires heartheart
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
♫ Welcome you now to the second act  174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:53

God, comment j'ai fait pour rater ce topic plein de vavas' magnifiques ?! ♥♥♥

Petit coup de cœur dans ta dernière fournée.
    ♫ Welcome you now to the second act  SebastianStan3_zpsd667bfc0

Mais franchement, j'adore ce que tu fais, les effets semblent vachement bien maîtrisés, ça fait pas trop. On en veux plus !!
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
♫ Welcome you now to the second act  UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:22

Oh mais celui de Dean est cute merci ! ♥♥
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:53

Je plussoie, c'est magnifique. ♥♥♥ Et moi aussi, j'ai eu un énorme coup de coeur pour celui qu'Hannah a montré, il est à la fois super travaillé, magnifique et drôle.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
♫ Welcome you now to the second act  Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyDim 16 Nov 2014 - 4:08

Spoiler:
soinlovewithacat megadeadbavee

Et les miens, évidemment ! linuxlinux Mercii !
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
♫ Welcome you now to the second act  Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:42

Oh gosh c'est beau ce que tu fais. J'suis sur ipod donc j'peux pas te copier coller ceux que je préfère mais j'adore l'effet fumée et le coté pas du matin de seb stan et que dire de plus sauf que j'en veux d'autres. Mais en grande groupie de Mushu,  je loooove ceux de  Charlotte heartheart
Natanael A. Greyjoy
Natanael A. Greyjoy

: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:28

Aaw, vous êtes trop chous. Nouvelle fournée spéciale membres de Legi /o/

Doooonc, on a du Hugh Dancy (a)
♫ Welcome you now to the second act  HughDancy1_zps786f7d99 ♫ Welcome you now to the second act  HughDancy3_zps79aa9d8e ♫ Welcome you now to the second act  HughDancy5_zps23bcc549 ♫ Welcome you now to the second act  HughDancy4bis_zps8c395091 ♫ Welcome you now to the second act  HughDancy2_zps87ad0938

Du Mads Mikkelsen (avec un vava assorti à Fray en mode perfect couple, sisi)
♫ Welcome you now to the second act  MadsMikkelsen2_zpsa4f2e84e ♫ Welcome you now to the second act  MadsMikkelsen3bis_zps4104d4cd ♫ Welcome you now to the second act  MadsMikkelsen4_zps4faea143 ♫ Welcome you now to the second act  MadsMikkelsen1bis_zps29cc121d

Un peu de fluffitude maintenant avec du Martin Freeman (a)
♫ Welcome you now to the second act  MartinFreeman2_zps41501506 ♫ Welcome you now to the second act  MartinFreeman3_zps3b6e5b08 ♫ Welcome you now to the second act  MartinFreeman1_zps98edb361

J'ai aussi bidouillé sur du Godfrey Gao ...
♫ Welcome you now to the second act  GodfreyGao_zps2596fdc6 ♫ Welcome you now to the second act  GodfreyGao2_zpsf77e54a1 ♫ Welcome you now to the second act  GodfreyGao3_zps5e1131e0

Et pour finir, sur du Benedict Cumberbatch (groah)
♫ Welcome you now to the second act  BenedictCumberbatch3_zps86cf0d1b ♫ Welcome you now to the second act  BenedictCumberbatch2_zps71d0726b ♫ Welcome you now to the second act  BenedictCumberbatchbis_zpscb8aeb73 ♫ Welcome you now to the second act  BenedictCumberbatch_zps86745897

Ah et puis un ptit truc avec Sebastian Stan.
♫ Welcome you now to the second act  SebastianStansigna_zps72b1a64c
Eden R. Idunn
Eden R. Idunn

: No, John, you're wrong. Dying would be worse. Because, well, honestly, it is, isn't it ? Dying is just worse. So do I pull the trigger or not ? - Alice Morgan (Luther)

ϟ FONCTION : Secrétaire au ministère. Mangemort maniaque du couteau. Tueur à gage pour monsieur Voerman.
ϟ AVATAR : Holliday Grainger
♫ Welcome you now to the second act  488487tumblrn7f4q3CVjA1s81ftbo7r1250

ϟ LIENS :
- How do you describe the indescribable ?
- I will not forget one line of this. Not one day. I swear.
- Send me a postcard darling

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:01

Mes yeux brillent d'admiration devant ta nouvelle fournée. ** Tu arrives à chaque fois à nous surprendre. Franchement j'adore -encore une fois- et puis pleins de bisous pour sexy cumber. ♥ Sinon ils sont tous supra beaux

okay je craque pour celui-ci (on comprends pourquoi)
    ♫ Welcome you now to the second act  MartinFreeman3_zps3b6e5b08

mon dieu ils ont l'air tellement choupinou dessus nos deux amants maudits ♥
    ♫ Welcome you now to the second act  HughDancy4bis_zps8c395091♫ Welcome you now to the second act  MadsMikkelsen3bis_zps4104d4cd
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

♫ Welcome you now to the second act  591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:45

OH MON DIEU. TOI, DANS MON LIT. Maintenant ! ♥♥♥ COMME EDEN, je fonds devant les avatars Fray/Wallace assortis. Et tous les autres en fait, ils sont si géniaux que je sais pas encore lequel choisir. Donc le temps que je trouve une signature assortie, je vais laisser comme ça. CA ME PERMETTRA DE FAIRE UN CHOIX INTELLIGENT, uhuhu (je vais tous les mettre un jour ou l'autre, dans tous les cas). XD JE T'AIME ! huggiesy
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.

www — liens
www — courrier

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:35

Tes Graphs sont tous géniaux ! ♥
Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:21

C'est Noweeel mes amûûrs (a) Et ça faisait une éternité que j'avais pas graphé. Alors comme vous le savez, Nowel, c'est la saison des chocolats, du champagne, des cadeaux mais aussi (et vous le savez particulièrement, vous les amateurs de comédies romantiques britanniques) des pulls moches de Noël.
Pour sacrifier à la tradition, voilà donc :
LA FOURNEE DES AVATARS-PULLS-MOCHES-DE-NOËL
(ne me remerciez pas :'D)

♫ Welcome you now to the second act  BalthazarNowel_zpse5285632 ♫ Welcome you now to the second act  LucasNowel_zps83067dbb ♫ Welcome you now to the second act  LeorNowel_zps88767272 ♫ Welcome you now to the second act  ArsinoeNowel_zpsab9cfe1e ♫ Welcome you now to the second act  CleacutementNowel_zpsddd5c579 ♫ Welcome you now to the second act  HippolyteNowel_zpsae8c8353 ♫ Welcome you now to the second act  MontagNowel_zps2eefa3ac ♫ Welcome you now to the second act  ElectreNowel_zps058deacd ♫ Welcome you now to the second act  SybellaNowel_zpsefd72325 ♫ Welcome you now to the second act  PeeterNowel_zpsa4e179eb

Ne vous sentez surtout pas obligés de les porter, comme signifiés dans leur nom, ils sont aussi pulls qu'ils sont moches :') Et ne vous inquiétez pas, tout le monde en aura un, bwahaha.
Dean Thomas
Dean Thomas

www — liens
www — courrier

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:42

Oh je t'aime ! Je le met direct !
Hippolyte A. Nemours
Hippolyte A. Nemours

ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier
ϟ AVATAR : Arthur Darvill
♫ Welcome you now to the second act  Tumblr_n4gd35Twkd1qc68ipo5_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:46

Si avec ça j'arrive pas à draguer Peeter. /out/
    TES AVATARS NOEL SONT TROP COOL GALAAD. ♥
Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
♫ Welcome you now to the second act  Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:09

Ils sont beaux, ils sont kitchs, ils sont comme des pulls de Noël, on a envie de les porter e_e Je les trouves trooooop géniaux. **
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

♫ Welcome you now to the second act  591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:49

On est tous aussi sexy qu'une tapisserie des années 70. ♥ JE T'AIME, GALAAD. En plus, on est assortiiiiiis ! huggiesy THANKS.
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:32

Wow, j'adore ils sont affreusement géniaux. ♥ C'est un super cadeau de nowel !
Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:07

Aaaaw, vous êtes trop choupinous, ça me fait super plaisir *3*

Du coup, une nouvelle fournée pré-réveillon, histoire de vous préparer au fat repas. Bonnes fêtes à vous tous et à demain pour une prochaine fournée <3

♫ Welcome you now to the second act  SofiaNowel_zps4951c6e8 ♫ Welcome you now to the second act  IsaacNowel_zpsbb8b514b ♫ Welcome you now to the second act  BeatriceNowel_zps1ef49b94 ♫ Welcome you now to the second act  DahliaNowel_zpsbd3bbf4f ♫ Welcome you now to the second act  CeacutelesteNowel_zps8c38a231
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

♫ Welcome you now to the second act  Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:52

Owh c'est trop cute, tu as eu une super idée ! C'est un super cadeau de Noël, merci beaucouuup ! huggiesy On sera tous assortis comme ça comme des lutins de Noël. Je file mettre le mien, encore merci ! weheartitbeaucoup
Natanael A. Greyjoy
Natanael A. Greyjoy

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:20

Eeeet hop! voilà la tournée du jour J ! heartheart On notera l'invasion des Serdaigles et ex-Serdaigles (j'savais pas qu'il y en avait autant sur le fow :'D).

♫ Welcome you now to the second act  MalloryNowel_zps61781e25 ♫ Welcome you now to the second act  AlecNowel_zps9c37d80d ♫ Welcome you now to the second act  RafaelNowel_zps8fce4fb8 ♫ Welcome you now to the second act  SpencerNowel_zpse22d8875 ♫ Welcome you now to the second act  SimonNowel_zps83f2af1d ♫ Welcome you now to the second act  AryaNowel_zpse2e344b3 ♫ Welcome you now to the second act  EdwynNowel_zps9ceb432f ♫ Welcome you now to the second act  LesterNowel_zps6d9a5c41 ♫ Welcome you now to the second act  CaesiusNowel_zps4a03de8e ♫ Welcome you now to the second act  SukarNowel_zps02442e5b

Les derniers devraient arriver demain - donc oui oui, chaque membre en aura un, même les tous nouveaux slurpbaveslip Si vous en avez déjà eu un mais que vous en voulez un pour un DC/TC/et j'en passe, n'hésitez pas à dmander (a)
Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
♫ Welcome you now to the second act  Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:24

Je pense que je vais t'épouser! Tes avatars sont trop coooooooooooooooooools. ♥ (J'ai mis celui de Beatrice direct, il est génial.) Je sais même pas lequel je préfère! Mais on va être tout mignon comme ça, tous assortis, il manque plus qu'une belle photo de famille /pan/
Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant