|
|
: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie ϟ AVATAR : Lee Pace ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances
ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : ♫ Welcome you now to the second act Mer 15 Oct 2014 - 17:38 |
|
| Tralala. Parce que j'ai enfin récupéré PSP7 sur mon ordi et qu'il m'a fort fort manqué. Et puis parce que j'avais vraiment beaucoup de boulot, et donc pas du tout envie de bosser (a)
Enjoie.
Un peu de Chris Pratt pour commencer.
Ensuite, un zeste de Zoella Sugg.
Beaucoup de Stefano Masciolini (gah).
On enchaîne avec quelques Dane Dehann ...
... Et Evan Peters (a)
Puis je termine très égoïstement par Lee Pace (mais faut pas croire, ce vava m'a pris une heure).
Btw, j'ai l'impression que mon site d'hébergement altère un poil la qualité des images. Mais c'est peut-être moi qui psychote, à vous d'me dire .__.
EDIT : Et tant que j'y étais, j'me suis un peu lâchée sur Nicolas Simoes, aka mon futur TC (oui je sais, je change d'idée d'avatar chaque semaine). Et je dois avouer être excessivement fière de la typo du deuxième.
|
|
| |
: Leash-less confusion I wander the concrete, wonder if better now having survived
ϟ ÂGE : 35 ϟ FONCTION : Eleveur de dragons // Membre de l'Ordre. ϟ AVATAR : Stefano Masciolini
ϟ LIENS : fiche. liens. lettres. chronologie.
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Mer 15 Oct 2014 - 19:10 |
|
| DSHFBDJCNKDSBFGDSIS?XKNFSJKFVHBEDIFBHJVNXCJFBGV telle est ma réaction. DES AVATARS DE STEFANO, BON DIEU. ♥ Laisse moi donc te faire des bébés roux dans un coin. Ou pas dans un coin. 8D
Non, vraiment, tout tes avatars sont magnifiques; et originaux ♥ Et à part ceux de Stefano (*inonde le forum de bave* j'aime beaucoup ceux de Chris Pratt et Dane Dehann ♥ |
|
| |
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Mer 15 Oct 2014 - 21:04 |
|
| De ma vie je shipe Evan et Dane, va savoir pourquoi j'en ferais son amant secret inavoué parce qu'innavouable voilà (a) J'aiiime ce que tu fais. J'peux pas dire lesquels je préfère parce que j'les aime tous et que j'aime ton style. Quoique l'air de rien j'ai p'etre un nouveau coup de coeur pour Nicolas Simoes ♥♥♥ J'suis raviiiie que t'y pense pour un TC toi aussi ! Succombes donc ** |
|
| |
: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire) ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Ven 17 Oct 2014 - 10:03 |
|
| Je love celui de Zoella, il est parfait :d Ceux de Pace sont canons aussi !
More more more ! ♥ |
|
| |
: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette. ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Sam 25 Oct 2014 - 10:52 |
|
| Mais. Dis donc toi. Tu nous avais caché ce talent 8D.
C'est supeeeeer beau ! Et ultra original. J'adore particulièrement la dernière fournée pour ton TC, ils ont un côté destructuré hyper stylé. Et mille mercis pour l'avatar de Zoe, je ne vais pas tarder à le mettre *-* (ca lui va si bien, ces oreilles Mickey \o/) |
|
| |
: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Rockeur au chômage ϟ AVATAR : Sebastian Stan ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/
ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Dim 9 Nov 2014 - 19:28 |
|
| Aaaw, vous êtes chous, heureuse que ça vous plaise *3* Et encore plus si vous trouvez que c'est original, parce que j'ai pas particulièrement l'impression d'avoir un "style" ou quoi que ce soit de particulier. En fait je bidouille et puis des fois ça rend pas trop mal ...
Mbref, du coup j'ai un peu graphé depuis la dernière fois ...
J'ai du Sebastian Stan, du Nicolas Simoes (again) et du Jack Falahee (cœur cœur).
Jme suis aussi amusée un peu sur Charlotte Kemp-Muhl, Aaron Taylor-Johnson et Nathan Stewart Jarrett :3
Et puis pour finir, j'ai un peu de Matthew Lewis, de Travis Fimmel et de Zoe Kravitz /o/
Et merci encore pour vos commentaires |
|
| |
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Dim 9 Nov 2014 - 19:53 |
|
| God, comment j'ai fait pour rater ce topic plein de vavas' magnifiques ?! ♥♥♥
Petit coup de cœur dans ta dernière fournée.
Mais franchement, j'adore ce que tu fais, les effets semblent vachement bien maîtrisés, ça fait pas trop. On en veux plus !! |
|
| |
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège. ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Dim 9 Nov 2014 - 20:22 |
|
| Oh mais celui de Dean est cute merci ! ♥♥ |
|
| |
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Dim 9 Nov 2014 - 23:53 |
|
| Je plussoie, c'est magnifique. ♥♥♥ Et moi aussi, j'ai eu un énorme coup de coeur pour celui qu'Hannah a montré, il est à la fois super travaillé, magnifique et drôle. |
|
| |
: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire) ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Dim 16 Nov 2014 - 4:08 |
|
| - Spoiler:
Et les miens, évidemment ! Mercii ! |
|
| |
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Dim 16 Nov 2014 - 12:42 |
|
| Oh gosh c'est beau ce que tu fais. J'suis sur ipod donc j'peux pas te copier coller ceux que je préfère mais j'adore l'effet fumée et le coté pas du matin de seb stan et que dire de plus sauf que j'en veux d'autres. Mais en grande groupie de Mushu, je loooove ceux de Charlotte |
|
| |
: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie ϟ AVATAR : Lee Pace ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Ven 21 Nov 2014 - 17:28 |
|
| Aaw, vous êtes trop chous. Nouvelle fournée spéciale membres de Legi /o/
Doooonc, on a du Hugh Dancy (a)
Du Mads Mikkelsen (avec un vava assorti à Fray en mode perfect couple, sisi)
Un peu de fluffitude maintenant avec du Martin Freeman (a)
J'ai aussi bidouillé sur du Godfrey Gao ...
Et pour finir, sur du Benedict Cumberbatch (groah)
Ah et puis un ptit truc avec Sebastian Stan.
|
|
| |
| |
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Ven 21 Nov 2014 - 23:45 |
|
| OH MON DIEU. TOI, DANS MON LIT. Maintenant ! ♥♥♥ COMME EDEN, je fonds devant les avatars Fray/Wallace assortis. Et tous les autres en fait, ils sont si géniaux que je sais pas encore lequel choisir. Donc le temps que je trouve une signature assortie, je vais laisser comme ça. CA ME PERMETTRA DE FAIRE UN CHOIX INTELLIGENT, uhuhu (je vais tous les mettre un jour ou l'autre, dans tous les cas). XD JE T'AIME ! |
|
| |
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège. ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
www — liens
www — courrier
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Dim 23 Nov 2014 - 18:35 |
|
| Tes Graphs sont tous géniaux ! ♥ |
|
| |
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Rockeur au chômage ϟ AVATAR : Sebastian Stan ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Mer 24 Déc 2014 - 14:21 |
|
| C'est Noweeel mes amûûrs (a) Et ça faisait une éternité que j'avais pas graphé. Alors comme vous le savez, Nowel, c'est la saison des chocolats, du champagne, des cadeaux mais aussi (et vous le savez particulièrement, vous les amateurs de comédies romantiques britanniques) des pulls moches de Noël.
Pour sacrifier à la tradition, voilà donc : LA FOURNEE DES AVATARS-PULLS-MOCHES-DE-NOËL (ne me remerciez pas :'D)
Ne vous sentez surtout pas obligés de les porter, comme signifiés dans leur nom, ils sont aussi pulls qu'ils sont moches :') Et ne vous inquiétez pas, tout le monde en aura un, bwahaha. |
|
| |
www — liens
www — courrier
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Mer 24 Déc 2014 - 14:42 |
|
| Oh je t'aime ! Je le met direct ! |
|
| |
ϟ ÂGE : 35 ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier ϟ AVATAR : Arthur Darvill
ϟ LIENS :
▬ fiche
▬ liens
▬ courrier
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Mer 24 Déc 2014 - 14:46 |
|
| Si avec ça j'arrive pas à draguer Peeter. /out/ TES AVATARS NOEL SONT TROP COOL GALAAD. ♥
|
|
| |
: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.
ϟ ÂGE : 45 ϟ FONCTION : professeur d'astronomie. ϟ AVATAR : lena headey.
ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Mer 24 Déc 2014 - 15:09 |
|
| Ils sont beaux, ils sont kitchs, ils sont comme des pulls de Noël, on a envie de les porter e_e Je les trouves trooooop géniaux. ** |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Mer 24 Déc 2014 - 15:49 |
|
| On est tous aussi sexy qu'une tapisserie des années 70. ♥ JE T'AIME, GALAAD. En plus, on est assortiiiiiis ! THANKS. |
|
| |
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
ϟ LIENS : Here. is. Peeter.
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Mer 24 Déc 2014 - 17:32 |
|
| Wow, j'adore ils sont affreusement géniaux. ♥ C'est un super cadeau de nowel ! |
|
| |
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Mer 24 Déc 2014 - 19:07 |
|
| Aaaaw, vous êtes trop choupinous, ça me fait super plaisir *3*
Du coup, une nouvelle fournée pré-réveillon, histoire de vous préparer au fat repas. Bonnes fêtes à vous tous et à demain pour une prochaine fournée <3
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.
ϟ ÂGE : 45 ϟ FONCTION : professeur d'astronomie. ϟ AVATAR : lena headey.
ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act Jeu 25 Déc 2014 - 19:24 |
|
| Je pense que je vais t'épouser! Tes avatars sont trop coooooooooooooooooools. ♥ (J'ai mis celui de Beatrice direct, il est génial.) Je sais même pas lequel je préfère! Mais on va être tout mignon comme ça, tous assortis, il manque plus qu'une belle photo de famille /pan/ |
|
| |
| ♫ Welcome you now to the second act Sujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act |
|
| |
|
| |