Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 807472226_gif_1378750481_Expires_1435182838_Sign

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Empty
♫ Welcome you now to the second act
MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:32

J'aime tellement !

Et les Green Brothers ont de l'avenir avec toi, surtout si tu continues à prendre des photos aussi cool de Balthazar ! ♥
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:06

heartheart Ceux d'Andreeeeew !
Je changerais ce souaaar, c'est beau ce que tu fais huggiesy
Natanael A. Greyjoy
Natanael A. Greyjoy

: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie
ϟ AVATAR : Lee Pace
ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances

♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Tumblr_n9mymzpMXE1s71wuzo4_250

ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:31

YUGFuvygcvtyifv vous êtes trop choupis (a)

Alors, l'occupation du moment, c'est les ships de Legilimens. En voilà trois premiers, à savoir le classique BeaOz, le tout aussi célèbre LichuKhan, et puis du JohnxGalaad, parce que ... PARCE QUE.

♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 BeaOz_zpsge1copjy

♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 LichuKhan_zpsurfu0ouc

♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 GalaJohn_zps48bujbsy

(Puis si vous avez des idées de ship - et surtout, de chansons qui vont avec - lâchez-vous, j'ai encore plein de motiv' 8D).

EDIT : J'étais lancée, j'ai continué. Donc padam! Roxy x Natali et Jodiex Natanael.
♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 RoxyxNatali_zpsyfxazxi3

♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 NatxJodie_zpseqm4pa4j
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:54

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ est tout ce que je trouve pour décrire ça en fait. Q-Quoi il faut que j'utilise des vrais mots ? D; Non sérieusement l'idée est fabuleuse, j'adore j'adhère. /poutre Le LichuKan est mon fav, je pense, mais tout est siiii cool.
    J'en profite aussi pour dire que je stalk ta galerie à chaque fois sans commenter donc je fais un commentaire général : c'est BEAU.
Kendra Austen
Kendra Austen

: I'm a wanderess, I'm a one night stand; don't belong to no city, don't belong to no man - I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier.
ϟ AVATAR : Amira Ahmed
♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 1502071137264164112941868

ϟ LIENS : I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I’ve loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:55

"Le Classique BéaOz" genre, valeur sûre, j'ai l'impression qu'on parle d'un vin. /POUTRE.

Sinon, j'ai déjà dis, je le redis: J'ADORE. C'est magnifique, j'adore, tu es tellement douée. <3 Je bave tellement, je n'ai pas de mots à part une avalanche de coeur. Et celui de Natali et Roxy est adorable.

BREF. C'est beau, continue. <3
Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:53

Blblbl vous êtes tellement chous. Et puis venant de vous qui êtes quand même des références, ça fait encore plus plaisir *^*

Nouvelle fournée, avec Dean x Sybella et puis Lucas x Mere (il était temps, muhuhu). J'ai aussi une version sans typo, parce que je vous ai arbitrairement collé une citation d'Asaf Avidan, donc si vous voulez changer, c'est open (:

♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Syb%20x%20Dean_zpsvcze2o6j

♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Lucas%20x%20Mere%20typo_zps5cplt5kt
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:41

OH MON DIEU, le graphisme Lucas x Mere est tellement chou. I SHIP THIS. Et celui de Dean et Syb (j'allais écrire Seam, lapsus révélateur) est splendide, ces couleuuuurs ! ** JE T'AIME, BAE.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:45

Tu graphes vraiment comme une bête, bordel. .__.
http://heralia.tumblr.com/
Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:41

GNUHUHU JE SUIS FAN. FANFANFAN. Je te l'ai pas dit de visu car je n'en ai pas eu l'occase mais c'est ma-gni-fi-que. Merci tout plein d'amour, choupette. <3
Natanael A. Greyjoy
Natanael A. Greyjoy

: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie
ϟ AVATAR : Lee Pace
ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances

♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Tumblr_n9mymzpMXE1s71wuzo4_250

ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 17:55

Encore mille mercis, vous êtes adorables slurpbaveslip Une dernière image de ship attend gracieusement d'être postée, mais il se trouve que je l'avais commencé sur l'ordi de ma sœur, donc il faudra attendre que je retourne chez moi.
Spoiler alerte, c'était Peeter-Hippo (muhuhu).

Mais pour me faire pardonner, j'ai pas mal d'avatars qui traînent et que j'ai fait entre deux révisions (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour échapper aux Salmonelloses aviaires, jvous le demande :'D).
Quoi qu'il en soit, je préfère les poster maintenant, sinon je me connais, je vais oublier et partir en stage en les laissant de côté. En plus y a quelques expérimentations sur lesquelles je serais ravie d'avoir un avis <3

(EDIT) Karen Gillan (parce que gné, je l'avais oubliée)
♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Tumblr_nnxsb6zxu51uv106wo6_250 ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Tumblr_nnxsb6zxu51uv106wo3_250

Luke Evans
♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Luke%20Evans%203_zps7xgsgkxg ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Luke%20Evans%202_zps8poukald ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Luke%20Evans%204_zpscb5jlrjs

Benedict Cumberbatch (oui, juste un, mais j'aimais bien l'image de base /meurt/)
♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Benedict%20Cumberbatch%204_zps7it01hth

Tatiana Maslany
♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Tatiana%20Maslany%201_zpsaargch1q ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Tatiana%20Maslany%201bis_zps9pzejuld ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Tatiana%20Maslany%202_zps06tf8kvq

Sky Ferreira (j'ai une affection particulière pour le premier)
♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Sky%20Ferreira%201bis_zpskbe7pptd ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Sky%20Ferreira%201_zpsu1rk56yb ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Sky%20Ferreira%202_zpsomi5pyyr

Amira Ahmed
♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Amira%20Ahmed_zpseiuzj54p ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Amira%20Ahmed%202_zpspmbcrong ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Amira%20Ahmed%203_zpsolqagvm5 ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Amira%20Ahmed%203bis_zpsa7b3myzw

Sur ce, je retourne à mes règlementations sanitaires (a)
Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 17:59

Ca y est, je suis bouche-bée. Tes avatars sont tellement magnifiques, je pleure devant tant de beauté. (Non quand même pas. /essuie la petite larme discrètement/)

Ils sont tous si classes! ♥ Ceux pour Kendra sont magnifiques, même s'ils le sont tous.
Surtout, arrête pas de faire des avatars, à chaque fois je meure un peu. **
Susan Bones
Susan Bones

: Death by chocolate is still a myth.

ϟ FONCTION : Apprentie Médicomage
ϟ AVATAR : Molly Quinn
♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Tumblr_n6eqs3zDQn1s0t9k2o2_250

ϟ LIENS : I want a sunshine everyday
Just spend my time in a stupid way
It's time to forgive the winter
Time to feel good and warm air

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 20:50

ILS SONT SI BEAUX.

JE MEURS D'AMOUR POUR CELUI DE SKY AAAAH

JE CROIS QUE J'AI CASSE MA TOUCHE MAJ

ladroguetlesmoutons
Isaac Delpech
Isaac Delpech

: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année.
ϟ AVATAR : Daniel Sharman
I Is Another

ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 22:52

Omg, ils sont juste awesome. *o* J'irais mettre ceux de Joy dès que je me connecte sur le bon compte. o/

J'adore tes "expérimentations", de mon humble avis, ça achève de les rendre uniques. 8D
Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:20

GNIH. Jvous n'aime huggiesy
Avant de partir hanter les routes d'Argentine, quelques avas que j'avais fait entre deux partiels, deux rattrapages ou deux séances de stress pré-stage.

♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 AnnaSophia%20Robb%201_zps3t9ljybw ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 AnnaSophia%20Robb%202_zpsujpovdx5 ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 AnnaSophia%20Robb%201bis_zpspiq0tets ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Kirsten%20Dunst%201_zpsiolmzt6c ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Kirsten%20Dunst%203_zpscwrige1j ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Kirsten%20Dunst%202_zpsinalkjps ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Matt%20Smith%203_zpsu3jvlxnr ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Matt%20Smith%201_zpsgze13syf ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Matt%20Smith%202_zps7qyy4d7k ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Andrew%20Garfield%203_zpswlm1236n ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Andrew%20Garfield%201_zpsy1tlbyz3 ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Andrew%20Garfield%202_zpsxlwa3mje

Jvoulais aussi poster des dessins, mais chuis pas sur le bon ordi pour ça. Je verrai si j'ai le temps avant de partir, et puis j'éditerai si c'est le cas.
Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:52

J'aime vraiment beaucoup tes avatars. Continue (même en Argentine si tu peux /pan), en tout cas le stress et les partiels te vont bien graphiquement parlant <3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3