Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


stuart wilfried möbius ▬ what else ? Empty
stuart wilfried möbius ▬ what else ?
MessageSujet : stuart wilfried möbius ▬ what else ? stuart wilfried möbius ▬ what else ? EmptySam 1 Nov 2014 - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stuart Wilfried Möbius


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans, né le 3 septembre 1975.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Glasgow.
ϟ ANNÉE & MAISON : professeur de vol, c'est, curieusement, un ancien poufsouffle.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : indéterminée, il sait pas non plus.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Orme, crin de moustache de troll, trente centimètres rigides. Elle se présente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ϟ PATRONUS : Un blanchon, soit un bébé phoque. Ce sont les boules de poil blanches qu'on voit sur la banquise parfois.

ϟ AMORTENTIA :Une très forte odeur de canelle et un soupçon de pièce renfermée. Comme chez mémé quoi.

ϟ ÉPOUVANTARD : Un cochon, ces sales bestioles le perdront.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus est de loin le plus attirant ! En réalité, il est plus Albus parce qu'il vient de Poudlard. Sans ça, faut voir.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Par contre, de ce côté, le pauvre est légèrement perdu. Bien que Celui-qui-sait soit le moins rassurant, il se rangera à son côté si besoin.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : on a déjà dû la faire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ϟ BUT DANS LA VIE : Bien qu'un harem soit tentant, Wilfried rêve de vivre en moldu. Sans cette peur constante qui le colle.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Wilfried est un sang-mêlé, pas trop fier.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un putain de raton laveur très, très, très chiant. Sous prétexte que le blaireau ne lui allait pas (trop con) et que cette chose, nommée Ruben était plus belle. La belle erreur. Wilfried l'aime, mais c'est le seul.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Un corps tatoué, un nez cassé et plat, son odeur de clope, ses os qui craquent ou bien sa faculté de débiter 20 gros mots à la seconde ?


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.

ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Je m'étais inscrite il y a très, très longtemps. Je sais plou.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Ash Sty-fgjiog Stymest.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? LA raison de ma venue ?

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oué. Mais j'suis toujours noob !

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un, supposément.


Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

stuart wilfried möbius ▬ what else ? 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

stuart wilfried möbius ▬ what else ? Empty
stuart wilfried möbius ▬ what else ?
MessageSujet : Re: stuart wilfried möbius ▬ what else ? stuart wilfried möbius ▬ what else ? EmptySam 1 Nov 2014 - 21:22

    /offre un ruban à Möbius/ /se fait abattre sur le champ pour la pire blague du monde/

    Bon déjà, Ash Stymest, amour sur ton personnage. La baguette en moustache de troll me plait beaucoup. Il me tarde d'en apprendre plus sur ce personnage qui a l'air chou de ce que je peux en voir ♥ Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide. Simple curiosité, tu te souviens du nom de ton ancien compte ? soinlovewithacat
Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
stuart wilfried möbius ▬ what else ? Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.


stuart wilfried möbius ▬ what else ? Empty
stuart wilfried möbius ▬ what else ?
MessageSujet : Re: stuart wilfried möbius ▬ what else ? stuart wilfried möbius ▬ what else ? EmptyDim 2 Nov 2014 - 6:40

    Bienvenue ! Ton perso a l'air absolument adorable, j'ai déjà envie de le harceler de câlins ♥
    Et je suis très fan de son épouvantard cochon XD
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
stuart wilfried möbius ▬ what else ? Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

stuart wilfried möbius ▬ what else ? Empty
stuart wilfried möbius ▬ what else ?
MessageSujet : Re: stuart wilfried möbius ▬ what else ? stuart wilfried möbius ▬ what else ? EmptyDim 2 Nov 2014 - 10:59

    Mamma miaa
    Homme au visage de Stymest, bienvenue !
    huggiesy
Anselme N. Alwell
Anselme N. Alwell

: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions.
ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
stuart wilfried möbius ▬ what else ? 204166tumblrn2uhobXHAT1rtkriso4r2250

ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.


stuart wilfried möbius ▬ what else ? Empty
stuart wilfried möbius ▬ what else ?
MessageSujet : Re: stuart wilfried möbius ▬ what else ? stuart wilfried möbius ▬ what else ? EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:43

    Hellow et (re)bienvenue à toi , de la même manière que mes chers confrères au-dessus j'approuve l'avatar.
    Ce petit Stuart me semble plein de surprise, j'attends de lire la suite avec impatience !
Invité
Anonymous
Invité


stuart wilfried möbius ▬ what else ? Empty
stuart wilfried möbius ▬ what else ?
MessageSujet : Re: stuart wilfried möbius ▬ what else ? stuart wilfried möbius ▬ what else ? EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:49

Nooooooon ! Ash c'est mon bébé :'( 
Mais Bienvenu quand même :3 J'ai hâte de voir ce que tu en faire de lui hihi
Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
stuart wilfried möbius ▬ what else ? Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

stuart wilfried möbius ▬ what else ? Empty
stuart wilfried möbius ▬ what else ?
MessageSujet : Re: stuart wilfried möbius ▬ what else ? stuart wilfried möbius ▬ what else ? EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:35

Du peu que j'ai lu, j'aime déjà. Ce personnage semble haut en couleur, je sais déjà que Andy va aimer son nouveau professeur.
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
stuart wilfried möbius ▬ what else ? Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

stuart wilfried möbius ▬ what else ? Empty
stuart wilfried möbius ▬ what else ?
MessageSujet : Re: stuart wilfried möbius ▬ what else ? stuart wilfried möbius ▬ what else ? EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:57

Bienvenue ici ! Amuse toi bien parmi nous *-*
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

stuart wilfried möbius ▬ what else ? Empty
stuart wilfried möbius ▬ what else ?
MessageSujet : Re: stuart wilfried möbius ▬ what else ? stuart wilfried möbius ▬ what else ? EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:51

    Han, mais il est juste TROP CHOU. ♥ Bon courage pour la fiche, j'ai hâte de lire tout ça ! 8D
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

stuart wilfried möbius ▬ what else ? 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

stuart wilfried möbius ▬ what else ? Empty
stuart wilfried möbius ▬ what else ?
MessageSujet : Re: stuart wilfried möbius ▬ what else ? stuart wilfried möbius ▬ what else ? EmptySam 15 Nov 2014 - 23:33

    Des nouvelles ? ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

stuart wilfried möbius ▬ what else ? 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

stuart wilfried möbius ▬ what else ? Empty
stuart wilfried möbius ▬ what else ?
MessageSujet : Re: stuart wilfried möbius ▬ what else ? stuart wilfried möbius ▬ what else ? EmptySam 29 Nov 2014 - 11:14

    Pas de nouvelle, fiche déplacée.
Contenu sponsorisé


stuart wilfried möbius ▬ what else ? Empty
stuart wilfried möbius ▬ what else ?
MessageSujet : Re: stuart wilfried möbius ▬ what else ? stuart wilfried möbius ▬ what else ? Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prudence Sidonie Rougemont ▬ Ciara Bravo ▬ Libre
» Something to believe in. ▬ DEAN
» ▬ TAKE ME AWAY ★ U.C
» DAY ▬ lost in the supermarket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser