Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Un nouvel élève est parmi vous Empty
Un nouvel élève est parmi vous
MessageSujet : Un nouvel élève est parmi vous Un nouvel élève est parmi vous EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Braden O'Connel


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans, 4 février 

ϟ LIEU DE NAISSANCE : Sainte-Mangouste

ϟ ANNÉE & MAISON : 6ème année / Gryffondor 

ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel 

ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Facultatif. (Bois, coeur, longueur et souplesse de la baguette).


ϟ PATRONUS : Forme que prend le patronus de votre personnage. ATTENTION : n'oubliez pas de consulter la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

ϟ AMORTENTIA : L'odeur d'un délicieux moelleux au chocolat et la rosée du matin.

ϟ ÉPOUVANTARD : Ses parents morts gisant dans leur sang.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore, il est mieux intelligent et mature que Bellatrix!

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-Qui-Sait

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? :Sucré

ϟ BUT DANS LA VIE : Réussir ses BUSES ET ASPICS et devenir vendeur de farces et attrapes

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang-Mêlé

ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chaton gris nommé "Elfie"

ϟ SIGNE PARTICULIER : Braden a une cicatrice sur le bras droit dû a une griffure de son chaton


physionomie


ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; UC




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie


ϟ AIME : son chaton, les filles de son âges, draguer, les dragées surprises de berties crochues, lancer des sorts, les cours de métamorphose, etc.

ϟ N'AIME PAS : La violence gratuite, les mangemorts, Voldemort, les Serpentards, la pluie et le froid. Les cours de potions aussi et enfin, les filles trop superficielles


ϟDESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Mon caractère? Hum.. heu comment vous dire exactement..? Je suis d'un naturel calme et patient, sachant que je peux vite me montrer très violent envers quelqu'un qui me cherche beaucoup ou qui s'amuse à critiquer mes parents, ça je ne supporte pas. Mais j'aimerais vous dire que je ne suis pas quelqu'un de méchant et cruels envers les plus faibles et les handicapés, j'ai un énorme respect pour eux. Même pour les personnes âgées.
Comme tout le monde, j'ai parfois des coups de blues et mes zones d'ombres, dans ce cas il vaut mieux rester à l'écart si vous ne voulez pas recevoir un sort ou pire être envoyé à l'infirmerie.. Mais, j'ai quand même des moments joyeux. Je préfère aider ceux qui sont vraiment dans le besoin, plutôt que de les enfoncer dans leurs malheurs. Je suis un garçon discret et très généreux. Très fidèle aussi et protecteur envers ma famille et mes amis. Bref, ce n'est pas évident de vivre avec moi à Poudlard, si vous voulez rester dans ma bande d'amis, un conseil: évitez de critiquer les nés-moldus ou les plus petits que vous. Je déteste l'injustice et je ferai tout pour lutter contre. En clair: je suis généreux, mais je peux me montrer aussi agressif si on me cherche un peu trop.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire


Naissance et enfance
Je suis né le 4 février à Sainte-Mangouste. L'hôpital pour sorciers. Ma mère est une sorcière et mon père est également un sorcier, ce qui fait que je suis un sang-mêlé. Je ne suis pas le seul enfant de la famille O'Connel. J'ai deux frères qui sont trop petits pour aller à Poudlard. Ma mère ne travaille pas, elle s'occupe énormément d'eux. Quant à mon père, il bosse au Ministère de la magie en tant qu'Auror. Autant vous dire que ma famille est très respectée et appréciée dans le monde sorcier. Mes parents étaient très heureux d'avoir encore un garçon dans la famille. Je m'entend super bien avec mes frères et mes parents. Quand j'avait 8 ans, un drame était survenu dans la famille, mon grand-père paternel avait été retrouvé mort et j'ai appris que c'était des mangemorts qui l'avait tué. Toute la famille avait été secouée et je m'étais jurée de retrouver les responsables et de les faire payer pour ce qu'ils avaient fait.
Ma scolarité à Poudlard
Un an plus tard, j'avais fêté mes 11 ans. Et j'avais reçu une lettre qui disait que j'avais été admis à l'école de sorcellerie "Poudlard". J'était très excité à l'idée d'aller dans cette école. Enfin! Depuis le temps que mon père m'en parlait. Le lendemain, mon père m'accompagna à la gare pour que je puisse prendre le "Poudlard-Express" drôle de nom pour un train, jamais entendu parler jusqu'à présent, mon père ne m'avait parlé que de sorciers, mais jamais de train comme celui-ci ou alors je n'ai pas trop fait attention.. J'étais sur la voie 9 3/4, énormément de personnes s'y trouvaient également. Dans le train, je m'étais fait de nombreux amis, mais aussi quelques ennemis. La première fois que j'avais mis les pieds dans ce gigantesque château, j'avais eu le souffle coupé.. C'était un spectacle magnifique.. Les cours étaient très bien, sauf celui de métamorphose, le professeur je ne le trouvais pas aussi cool.. Je n'aimais pas cette matière de toute façon ! Mes matières préférées à Poudlard? Il y'en avait beaucoup. . Je me souviens qu'en première année, je m'étais battu avec un camarade de classe en rapport avec le sang, quelle importance qu'on soit de sang-mêlé ou de sang-pur franchement?! Pfft tout ça, ce sont des conneries!
Les années suivantes se sont toutes très bien déroulées. Je n'avait jamais été en retenue, oui enfin je ment un peu quand même.. Je m'étais fait prendre juste une fois, parce que je rodais des les couloirs à l'heure du couvre-feu, oui ben ça arrive non! Surtout quand on a 15 ans quoi.. Bref, je m'étais retrouvé donc dans le bureau de la vieille chouette de McGonagall. Heureusement, je n'avait pas fait perdre de points à ma maison. 
Je retourne à Poudlard pour ma sixième année, en espérant qu'elle se passe bien cette fois.. Pas de retenu ni de bagarre. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp


ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via un partenariat sur un autre forum rpg

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Josh Hutcherson

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il a l'air classe et j'adore l'histoire, l'ambiance à l'air cool aussi ainsi que ses admins et les membres.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oui tous sans exceptions

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Je suis inscrite sur 4 autres forums rpg
>
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Un nouvel élève est parmi vous 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Un nouvel élève est parmi vous Empty
Un nouvel élève est parmi vous
MessageSujet : Re: Un nouvel élève est parmi vous Un nouvel élève est parmi vous EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:39

    Des nouvelles ? wowowowowowowowo
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Un nouvel élève est parmi vous Empty
Un nouvel élève est parmi vous
MessageSujet : Re: Un nouvel élève est parmi vous Un nouvel élève est parmi vous EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:29

Bonjour, oui désolé j'ai eu des soucis personnels.. Ma fiche n'est pas terminée, pourrais-je avoir un délai jusqu'au 30 décembre svp? Et aussi je sais pas pourquoi, mais ma fiche a bugué..
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Un nouvel élève est parmi vous 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Un nouvel élève est parmi vous Empty
Un nouvel élève est parmi vous
MessageSujet : Re: Un nouvel élève est parmi vous Un nouvel élève est parmi vous EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:26

    D'acc, pas de souci. Et pour la fiche, je te conseille de copier-coller à nouveau son code, mais lorsque tu l'édites fais attention à ce que la dernière case de la barre des tâches (celle avec les smileys, le B/I/U/S etc soit activée. ♥ Bon courage !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Un nouvel élève est parmi vous Empty
Un nouvel élève est parmi vous
MessageSujet : Re: Un nouvel élève est parmi vous Un nouvel élève est parmi vous EmptySam 3 Jan 2015 - 3:24

    Des nouvelles ?
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Un nouvel élève est parmi vous 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Un nouvel élève est parmi vous Empty
Un nouvel élève est parmi vous
MessageSujet : Re: Un nouvel élève est parmi vous Un nouvel élève est parmi vous EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:33

    Pas de nouvelle, fiche déplacée.
Contenu sponsorisé


Un nouvel élève est parmi vous Empty
Un nouvel élève est parmi vous
MessageSujet : Re: Un nouvel élève est parmi vous Un nouvel élève est parmi vous Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce que vous aussi ... ?
» Les images qui vous ont fait sourire.
» Le dernier film que vous ayez vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser