Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
| Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Sujet : Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Dim 30 Nov 2014 - 18:01 |
|
|
Caesius Lysander Abhain
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 novembre 1962 ; 36 ans ϟ LIEU DE NAISSANCE : Aberdeen, Ecosse ϟ ANNÉE & MAISON : Professeur d’histoire de la magie ; ancien Poufsouffle ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Houx, 28 centimètres, crin de licorne ϟ PATRONUS : Un daim.
ϟ AMORTENTIA : Le shampoing à la camomille, des effluves de café, l’odeur du parchemin, une âcreté un peu fauve.
ϟ ÉPOUVANTARD : Une forme pleine d’ombre, aux yeux rouges et fous, vaguement lupine. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore. Lestrange est une folle à lier et il serait tout aussi insensé de la suivre.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Aucun des deux.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé. Il n’a jamais vraiment aimé le sucré, et puis ça gâte les dents. |
ϟ BUT DANS LA VIE : C’est quelqu’un qui désire par-dessus-tout montrer aux sorciers que les moldus ne sont pas des sous-êtres et qu’ils sont aussi intelligents que les sorciers, débrouillards par leur façon non-magique de s’en sortir. Le but de Caesius serait donc de tout faire pour rassembler les deux communautés, ou plutôt de faire cesser la haine des sorciers envers les moldus. Sans cette haine, née de l’incompréhension, qui sait si beaucoup de conflits ne seraient pas tués dans l’œuf ? ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : C’est un né-moldu, et il en est fier. Que le sang moldu puisse charrier de la magie montre bien que les deux communautés ne sont pas aussi séparées que le disent certains. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun. Caesius ne possède pas d’animaux de compagnie – et la plupart des animaux semblent ne pas l’apprécier, feulant, aboyant ou tentant de le picorer quand il s’approche. ϟ SIGNE PARTICULIER : - Spoiler:
Caesius est un loup-garou. Et ce depuis à présent 8 ans exactement.
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Caesius est un homme au physique somme toute plutôt ordinaire. Il est assez grand, mesurant presque u, mètre quantre-vingt dix, à deux centimètres près. Sa corpulence le désigne comme quelqu’un de fin, dont la musculature n’est pas très développée. Il a les épaules carrées, néanmoins, et cela lui donne une carrure plus impressionnante qu’il ne l’est réellement. Au-delà de l’impression globale, qui donne le sentiment qu’il est quelqu’un d’effacé et discret, attardons nous sur les détails. Son visage possède quelque chose de viril et de pourtant très doux : ce doit être le mélange entre sa pilosité faciale laissée en broussaille, et ses sourires toujours très délicats, très gentils. Son regard semble être deux glaçons emprisonnés dans un fourreau oculaire ; pourtant, là où certains auraient un regard de glace, dur comme l’acier, Caesius possède des yeux qui sont deux fenêtres sur son âme. Impossible pour lui de cacher quoi que ce soit, surtout quand on le regarde droit dans les yeux. Ses joues rougissent facilement, car il a la peau pâle, mais aussi parce qu’il est très aisément gêné. Il est presque amusant de voir cet homme si grand incommodé telle une pucelle effarouché. Caesius a de longs cheveux bruns, qui lui arrivent en-dessous des épaules, et qu’il attache très souvent en catogan. Il pourrait avoir l’air négligé, si monsieur ne s’habillait pas avec cette espèce de classe dégingandée qui est sienne. Caesius possède un sens vestimentaire qui pourrait passer pour rustique, mais malgré lui, il est à la mode : son style est très anglais, très victorien à dire vrai. Il aime les longs manteaux gris de laine, les vestons à boutons sur des chemises blanches au col amidonnés. Oui, Caesius a un style victorien, et avec ses cheveux et sa barbe, on pourrait parfois le croire venu d’un autre temps.
▬ psychologie
ϟ AIME : Le café ϟ Le thé ϟ L’histoire ϟ Les moldus ϟ Les inventions moldues ϟ La magie ϟ Lire ϟ S’endormir sur un livre ϟ Quand on lui sourit ϟ Le chocolat chaud ϟ le citron ϟ le réglisse ϟ le canada ϟ les ordinateurs portables ϟ internet ϟ la bibliothèque de Poudlard ϟ Le professeur Binns ϟ Qu’on touche ou coiffe ses cheveux ϟ Ses parents ϟ Ses élèves ϟ Les poufsouffles en particulier ♥ ϟ Les licornes ϟ Les enfants ϟ la musique classique ϟ le rock progressif ϟ la belotte ϟ la mousse dans un bain ϟ les séries niaises ϟ chanter (mal) ϟ N'AIME PAS : Les loup-garous ϟ Fenrir Greyback ϟ Les Mangemorts ϟ La divination ϟ Qu’on rabaisse les moldus ϟ Qu’on lui tire les cheveux ϟ l’impolitesse ϟ que Fenrir Greyback soit en vie ϟ la bêtise ϟ l’alcool ϟ les épices ϟ les boissons gazeuses ϟ être un loup-garou ϟ perdre le contrôle de lui-même ϟ devoir crier ϟ répéter ou rabâcher ϟ que quelqu’un ait fini le papier toilette avant lui ϟ quand il n’y a plus de dentifrice ϟ être de mauvais poil ϟ les transports en commun ϟ rougir ϟ ses yeux bleus ϟ le vacarme ϟ la pleine lune ϟ mentir ϟ l’immaturité ϟ qu’on lui dise qu’il chante mal
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;
Caesius st un homme doux et gentil, qui s'intéresse énormément aux autres et les fait passer avant lui, avant son propre bien-être. C'est quelqu'un d'extrêmement protecteur, et il protège notamment ceux qui l'entourent de lui-même. Si il s'attache très facilement, peut-être même trop, il en devient facilement jaloux dans ses relations : il a tendance à être possessif, et aimerait avoir ses amis juste pour lui. Dans son tempérament, le professeur est bizarrement quelqu'un d'innocent, d'extrêmement naïf et parfois même un peu niais : il est digne d'une pucelle quand on lui parle de choses vulgaires ou portées sur des parties anatomiquement indécentes. Il s'embarrasse très facilement, et il est aisé de le gêner au point qu'il se renferme sur lui-même, tout timide qu'il est. Caesius haït perdre le contrôle de lui, alors il a fait beaucoup d'efforts sur sa personne - il a notamment appris à faire du yoga, ce qui lui permet de rester serein dès qu'il en a besoin. Réfléchi, c'est quelqu'un qui pèse le pour et le contre, au point parfois de paraître trop réfléchi : il peut passer pour passif, voire pour paresseux, pas assez impulsif. Doté d'une grande imagination, c'est également quelqu'un d'appliqué dans ce qu'il fait ; il se montre compréhensif et très à l'écoute des gens qui l'entourent. Il est dévoué et fidèle à ses amis et sa famille. Il est à ce point honnête qu'il est aussi nul qu'une bille en mensonges - lorsqu'il essaye de proférer une ineptie, il rougit au point de ressembler à une tomate ! Caesius est très sociable, et s'entend bien avec tout le monde, bonne pâte comme il est. L'homme est influençable, même si il est autonome et indépendant, assez pour se forger ses propres idées et tenter de le véhiculer. Cependant, même si il peut être ferme et volontaire, il a tendance à se faire discret et avoir du mal à être assez dur pour être pédagogue. C'est quelqu'un de foncièrement gentil, mais qui cache son lourd secret depuis si longtemps qu'il en est fatigué. Il tombe parfois dans des excès de rêverie, quand il est seul, mais reste toujours vigilant quand il est en présence d'autrui.
▬ Histoire
▬ […] vivant.
Un son. Une voix ? Un corps qui se tend. Douleur rouge, douleur noire, douleur douloureuse. Cri déchirant d’un corps silencieux, qui tente de se mouvoir sans y parvenir. Pauvre hère, triste homme tordu comme un pantin jeté sur un lit. On s’approche ; un souffle dans son cou renifle. Un rire, aussi effrayant que des hurlements. Un rire, qui est comme un seau de cailloux qu’on ferait danser. Rocailleux, grave. Cruel.
▬ Vis.
C’est un ordre. Un ordre direct. Et le corps se contente d’obéir, face à la mort qui semble bien définitive, en y réfléchissant. Le corps, qui tente d’arrêter le flot de sang. Le liquide vital s’étale sur les trottoirs ; la conscience papillonne, s’accrochant comme un insecte aux lumières pâles du ciel, et à celle plus factice d’un réverbère. Où est-il ? Il doit se cramponner à ce qui lui reste de lucidité. Hélas, en y arrivant, c’est également la douleur qu’il réveille. Son être tout entier semble être à vif. Le souffle du vent, le bruit des étoiles, le tintement de la nuit, tout lui fait mal. La lune l’observe, ronde et maternelle. Comme un gigantesque œil nocturne, qui veillerait sur son agonie.
Une clameur ramène sa conscience à la surface. Des gens sont autour de lui – une femme ne cesse de palper son visage, appelant quelqu’un, quelque chose. Lui peut-être ? Confusion. Ses paupières glissent vers le bas : est-ce son sang ? Par Merlin, est-ce que c’est à lui, tout ce sang ?! Il voit diverses personnes l’entourer. Les questions fusent sous son crâne, mais aucun son cohérent ne s’échappe de ses lèvres. Tous ses muscles, ses os, ses membres pèsent trois tonnes cinq exactement.
▬ […]-ouste ! Monsieur ? Monsieur ! Oui ! Ne vous évanouissez pas ! On va venir vous chercher, des infirmiers de Sainte-Mangouste vont arriver ! Monsieur ? Vous vous rappelez ? (Lourdement, mollement, la tête fait un non discret.) Vous avez été mordu ! Monsieur ? Gilda, vite ! OU SONT PASSES CES FICHUS INFIRMIERS ? IL VA DE NOUVEAU S’EVAN-
Perte, détachement, il descend, il plonge dans les ténèbres bienfaitrices. Là où le froid n’est plus si froid, où la douleur n’est que lointaine, arrivant à quelqu’un d’autre. Tout est doux, tout est cotonneux. Mais le corps continue de se battre, jusqu’à la fin. Et c’est dans des draps blancs qu’il se réveille, totalement perdu. Troublé, il cherche dans son esprit. Et la peur le pend au ventre, quand il revoie au ralenti l’ombre gigantesque, l’énorme bête aux poils de nuit, aux yeux rouges et fous. Créature monstrueuse, monstre de sous un lit, qui s’approche, déjà victorieuse, sa proie déjà vaincue même si elle ne le sait pas. Puis, d’un bond, ils se heurtent. Odeurs fétides, toucher rêche, alors que ses mains cherchent à éloigner la menace mortelle. Hélas, les crocs d’ivoire se plantent dans la chair d’un flanc, goûtant au goût métallique du sang, imprimant leur marque éternelle.
Il tremble, dans ses draps. Délicatement, il soulève la chemise de malade. Sous un bandage qu’il défait également, se fichant des pointes de douleur qui éclosent en lui comme des fleurs du mal, il observa avec consternation l’empreinte du loup. Il sent la nausée venir. Il serre les dents. Il n’est pas fort, pas assez pour faire face. Mais quand il lève les yeux, il n’est pas seul. Et il puise la force non pas en lui mais ailleurs – ses parents sont là. Sa mère pleurniche, dans un mouchoir. Son père le regarde, comme si il était un héros revenu d’un combat épique. Mais c’est l’infirmier à leurs côtés qui obtient toute son attention. Ses paroles sont lancées en l’air, comme du cristal prêt à se briser dans les mains du malade.
▬ Monsieur Abhain, nous avons le plaisir de vous dire que vos jours ne sont plus en danger. Nous avons su endiguer l’infection et la blessure en elle-même. Mais … Il y a une complication. Vous souvenez-vous de l’attaque en elle-même ? C’était …
Un loup-garou. Bien sûr. Quel autre monstre de cruauté survenu des cauchemars de l’humanité cela aurait-il pu être ? Puis, les connexions se font. Un loup-garou. Lui aussi, en est un à présent. Et la voix, tonnante comme une avalanche, résonne encore dans ses oreilles : Vis. Voilà pourquoi : pour qu’il devienne à son tour un monstre ! Fureur. Un poing s’abat sur le lit, interrompant les paroles de l’infirmier et les larmes de sa mère. L’homme a le regard rivé droit devant lui, fixé dans le vide. Et sa voix monte de sa gorge asséchée, traversant ses lèvres où nul sourire ne point :
▬ Je ne veux pas être comme ce monstre. N’y a-t-il aucun moyen de lutter contre cela, si ce n’est possible de me guérir ? ▬ Nos médicomages travaillent en collaboration avec des maîtres en potions, et une décoction capable de freiner la férocité durant la pleine lune devrait être mise au point bientôt. Mais cela ne vous empêchera pas de vous transformer. ▬ Une dernière chose … Qui ?
L’identité de la brute qui a fait cela aurait pu être inconnue. Ce loup-garou aurait pu disparaître, victime de ses transformations sauvages. Mais celui qui a fait cela avait choisi – Fenrir Greyback. Le lycan aux ordres des Mangemorts, qui laissait sa marque derrière lui, sa signature, revendiquant chacune de ses morsures, chacun de ses assassinats. Ce nom se grave aussi sûrement que le stigmate sur le flanc. Fenrir Greyback. Si Caesius était capable de haïr quelqu’un, c’était bien celui qui l’avait maudit. Il était à présent un enfant de la lune.
▬ Tu es encore jeune, fils. ▬ Je ne peux pas rester professeur chez les moldus. Ce serait trop dangereux. ▬ Que vas-tu faire, alors ?
Silence. Lui-même ne le sait pas. Il a toujours aimé les moldus – ses parents en sont, et il n’a jamais cru aux sornettes disant que les sorciers n’ont rien à faire avec les non-magiques. La preuve étant que tous sont liés : son sang charrie de la magie sans pour autant que ses parents soient sorciers. Et si il avait toujours trouvé glorifiant de faire cours d’histoire aux enfants moldus, à présent, ce n’était plus possible. Il refusait de mettre autrui en danger. Le jeune homme disparut, pendant plus d’un mois – nul ne sut jamais où il était parti. Mais quand il revint, sonnant un matin à la porte de chez ses parents, il semblait changé. Toujours timide, toujours doux. Mais il avait fait la connaissance du loup en lui – il avait conscience de la partie féroce et sauvage, qui sommeillait dans un coin de son esprit. Il se mit à pratiquer le yoga, consciencieusement, afin d’éviter de s’énerver ou de perdre le contrôle de soi. Il trouvait des emplois à droite et à gauche, comme professeur remplaçant. Mais il faisait toujours extrêmement attention – au point d’en devenir un perfectionniste dans ses moindres gestes, annihilant l’impulsivité ou l’irréflexion. Huit ans passèrent. Chaque pleine lune restait un déchirement dans son temps, dans son essence. Il prit aussitôt la potion Tue-Loup quand elle put lui être administrée, et cessa de fuir dans les montagnes forestières d’Ecosse. Il cessa de fuir tout court sa condition, pour l’accepter avec un peu plus de sérénité.
▬ Tu as une lettre, Cae.
Etrangeté de mots fixés sur le parchemin. Encre bleue, comme la nuit, sur la douceur du vélin. Les phrases sautent aux yeux bleus, comme pour embrasser l’être qu’est le jeune homme. Son cœur pulse plus fort, et ses narines s’évasent – il n’ose y croire. Mais chaque mot est bien là, gravé dans le papier.
▬ Je suis invité à prendre le rôle de professeur d’Histoire Magique à Poudlard. L’ancien professeur Grayson est parti à la retraite.
Lors de son arrivée à Poudlard, Caesius se montre aussi honnête que possible. Dumbledore n’est pas épargné. Il a le droit à chaque imperfection, à chaque trait que le jeune historien juge mauvais. Mais le regard d’un bleu gris ne s’abaisse pas, ne se détourne pas. Il sait. Il sait également que le jeune homme peut se révéler un professeur digne d’intérêt. Il serait criminel de ne pas donner sa chance à ceux qui le méritent. Voilà ce que lui enseigne ce jour là Dumbledore. Que chacun peut faire du mieux qu’il pouvait. Même un être comme lui.
▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? JE SUIS DEJA ZICI ! I AM WATCHING U ! (Ozzy & Eli & Pan se sentaient seuls 8'D) ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Tom Mison ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Vui ! ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? 4/5 |
| | |
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
ϟ LIENS : Here. is. Peeter.
| Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Sujet : Re: Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Dim 30 Nov 2014 - 18:18 |
|
| J'envie ta réactivité et ton imagination. A peine terminé Elliot (fiche magnifique que je n'ai pas commenté MAIS suivis de très près ♥), tu nous sors un nouveau personnage qui nous montre à quel point tu écris super bien ♥♥
Vive les professeurs, les anciens poufsouffle et la lycanthropie ... tu nous fais un combo de la mort qui tue là ! |
| | |
: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.
ϟ ÂGE : 45 ϟ FONCTION : professeur d'astronomie. ϟ AVATAR : lena headey.
ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.
| | | | | Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Sujet : Re: Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Dim 30 Nov 2014 - 18:26 |
|
| Ils se bousculent dans ma tête ! (j'ai l'air tellement saine d'esprit en disant ça. C'est fou.)
Comme dit, en fait, Légi, c'est une grande histoire d'amour. Et plus je vis ici avec vous, plus votre univers vit en moi et me donne des idées de personnages. J'essaye de les enrichir de choses qui les rendront uniques, et j'espère ne pas dépasser les bornes parfois (tout à l'heure je me sentais assez coupable des combos que je fais des fois, ça peut sembler beaucoup à certains, pardon ;w;)
Contente que l'histoire te plaise ♥ elle n'est guère originale, mais Caesius est un personnage qui me tient particulièrement à coeur, j'avais envie de faire un début qui marque, comme un coup, un incision de scalpel, bim bam boum. (je suis si claire. U_U) Bref, Légi m'inspire. Vous m'inspirez, tous. ♥
PS : BEA, MA VIP D'AMOUR. CAE T'AIME DEJA HEIN 8D VASY ON FAIT PLEIN DE BEBE LOUVETEAUX /PAN/ ♥
(et vive les lycans professeurs d'histoire et ancien pouffy, oui ! 8D)
|
| | |
: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Rockeur au chômage ϟ AVATAR : Sebastian Stan ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/
ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.
| Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Sujet : Re: Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Dim 30 Nov 2014 - 18:35 |
|
| TOM MISON MON AMUUUUR.
Aaw je te bénis tellement pour le choix de vava ! Et puis pour tout le reste, ton perso a l'air trop trop cool *^* Son nom roxx du poney de compet' aussi. Il nous faudra absolument des liens. PLEINS de liens.
Hem. Et donc, re-bienvenue, 'spèce de schizo |
| | |
: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.
ϟ ÂGE : 26 ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres
| Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Sujet : Re: Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Dim 30 Nov 2014 - 19:19 |
|
| Un nouvel écossais ! I LOVE YOU ! |
| | | | Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Sujet : Re: Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Dim 30 Nov 2014 - 20:08 |
|
| Galaad : que d'amour (dis merci à Béa, c'est elle qui m'a soufflé le beau Tom Mison ♥ huhu) Je suis d'accord pour les liens ! 8D (Schyzo powa. Je dis. D'abord. (a)) Balthazar : Hé ouai ! ECOSSE POWA BITCHIES ! |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Sujet : Re: Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Lun 1 Déc 2014 - 3:27 |
|
| Je t'aime, et je crois que tu détiens le record de rapidité de DC d'affilée (pourtant Gaya avait été rapide aussi entre deux de ses DC). Mais comme je t'ai déjà dit, je te fais confiance si tu promets d'arriver à gérer tous tes personnages. ♥
Comme il est 3h25 du matin, je vais lire ta fiche demain à tête reposée. J'imagine qu'elle est terminée vu que t'as dit qu'il restait plus que la description psychologique (bon, c'est possible que Law soit plus rapide que moi demain, mais si elle va en cours techniquement je pourrais aussi te valider, uhuhu). /concours de rapidité de zboub/ |
| | | | Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Sujet : Re: Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Lun 1 Déc 2014 - 11:30 |
|
| Ces quoi ces gens qui rp plus vite que la lumière et bien et tellement bien qu'on en veut encore et encore. I'm so jalous. Puis vive les né-moldus, c'est les meilleurs ♥♥♥ PS: un jour faudra mettre tous les écossais dans un bar ou dans un rp à la nawak, ça pourrait être drôle |
| | |
: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année. ϟ AVATAR : Ki Hong Lee
ϟ LIENS :
▬ fiche
▬ liens
▬ courrier
| Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Sujet : Re: Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Lun 1 Déc 2014 - 11:39 |
|
| TU AS OSÉ. SÉRIEUSEMENT. UN ÉCOSSAIS. Mais qu'est-ce que tu fais du front de domination des Irlandais ? Tu nous abandonnes ? Bon mis-à-part ce détail qui m'a fait l'effet d'un coup de couteau dans le cœur, j'adore ton QC qui est particulièrement cool comme tous tes persos de toute façon. Et comme dit sur skype un lien s'imposera. ♥ |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Sujet : Re: Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Lun 1 Déc 2014 - 14:10 |
|
| Mais. Cette fiche parfaite, quoi ! Je me demande comment tu fais, ça fait juste rêver. ♥ J'aime beaucoup le côté tout doux, romantique et rougissant de Caesius tout en étant obligé de cohabiter dans son corps avec un "monstre" qu'il fait tout pour apprivoiser. Il a beau être un loup garou, il est un personnage énormément HUMAIN et j'ai hâte de le voir à l'action. Ce serait bien d'ailleurs, qu'un Fenrir Greyback s'inscrive un jour. 'Suffit de le remplacer par un acteur sexy et... /pan/
Fiche validée, évidemment ! 8DD |
| | |
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Détective, trouveuse d'informations, fille de l'ombre. - Ancienne Gryffondor. ϟ AVATAR : Rooney Mara ϟ ABSENCE ? : Ralentissement jusqu'aux examens.
| Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Sujet : Re: Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Lun 1 Déc 2014 - 14:30 |
|
| J'ai adoré lire cette fiche ** Bienvenue à ce nouveau personnage o/// - fond devant l'avatar - A mon retour, je viendrai te voler un lien owo
LES ECOSSAIS VAINCRONT. - Vesper sera présente o/ - |
| | | | Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Sujet : Re: Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Lun 1 Déc 2014 - 18:17 |
|
| J'ai passé un aprem pourri. Vraiment, au point que j'me disais " je rentre je pleure. " et là, je viens sur Légi et je vois quoi ? Plein d'amour, des mots gentils, des commentaires trop chou, des réponses rp et Cae validé.
Merci beaucoup de mettre du bonheur dans mon pitit coeur ♥ et merci pour la validation rapide ♥
Je suis ravie que le personnage vous plaise, et j'ai hâte de lui faire avoir plein de liens et de rps avec vous ♥
PS : je plussoie pour Fenrir ** (Qu'il vienne que je lui mette la pâté et le transforme en descente de lit ! ♥) |
| | | Invité
| Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Sujet : Re: Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Dim 7 Déc 2014 - 15:59 |
|
| Ok. Je suis un peu tombée amoureuse de Caesius (si Clément n'avait pas Anselme il). Clément et lui sont parfaits à ceci que je vois que Cae préfère le salé... mais personne n'est parfait /meurt. Je te vends tous mes persos comme pour Elliot. Je veux un rp avec Caesius. et je veux des bébés avec lui ♥ |
| | | | Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. Sujet : Re: Caesius Lysander Abbhain ∞ L'histoire est un perpétuel recommencement. |
|
| |
| | |