Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|


Adela Kanzler
Adela Kanzler

ϟ FONCTION : Bibliothécaire
Adela ❄ A little touch of heavenly light. W82ywfz3


Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adela KANZLER


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 37 ans, et toujours en forme, même si elle désespère de voir un an s’ajouter au compteur tous les 12 décembre.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Hambourg, en Allemagne. Vous y êtes déjà allé ? Parce que c’est chouette !
ϟ MÉTIER & MAISON : Bibliothécaire à Poudlard. Même si elle n’a jamais fait partie de cette grande école en tant qu’élève, elle aurait tout a fait pu devenir une Gryffondor.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Elle essayait de repousser les problèmes que les hommes pourraient lui amener –vous imaginez la réaction de Wallace ?- mais il est vrai qu’elle songe à fonder une famille.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Elle a bien essayé d’utiliser une vieille branche de chêne d’environ treize centimètres, une fois, mais les résultats n’ont pas été très concluants.

ϟ PATRONUS : Rien n’est jamais sorti de son bout de bois, à part peut être un peu de terre.

ϟ AMORTENTIA : Une forte senteur de pêche, un soupçon de shampooing pour homme, quelques effluves de pain grillé et l’odeur de naphtaline qu’on retrouve sur les vieux vêtements.

ϟ ÉPOUVANTARD : Plus jeune, elle était terrifiée par le Croquemitaine. Mais ses peurs ont changées, et désormais, elle se voit au milieu d’une foule de sorciers la dévisageant, et lui disant qu’elle ne fera jamais partie de leur monde.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Le premier est un vieux qui lui rappelle le Père Noël, avec son regard malin et son sourire réconfortant. La seconde n’hésiterait sans doute pas à accrocher sa tête au bout d’un pic. Le choix semble évident ?

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Elle ne se préoccupe pas des affaires du ministère, et n’apprécie pas vraiment le comportement de l’homme anonyme, même si elle ne peut nier une réelle curiosité à son égard.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré-salé. Pourquoi trancher ?

ϟ BUT DANS LA VIE : Se faire une place dans le monde sorcier, même si elle est minime. Elle rêve de faire le tour du monde à dos de Gronian
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Aussi loin que l’arbre généalogique permet de fouiller, la famille Kanzler n’a jamais été mélangée avec du sang de moldu. On peut donc difficilement faire plus pur.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat, très originalement appelé « Minou ». Elle le trimballe depuis une dizaine d’année maintenant. Il a la particularité d’avoir un pelage arc-en-ciel, depuis qu’Adela l’a trempé dans une de ses potions. Il n’a pas l’air de mal le vivre pour autant, et passe le plus clair de son temps à dormir sur les genoux de sa maitresse ou manger.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Être née Cracmole est une singularité qu’Adela a apprit à accepter. Elle sait parfaitement imiter tous les bruits d’animaux moldus qu’elle connait. Elle est incollable sur le monde magique et est un puis de mémoire, elle retient presque tout ce qu’elle lit.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Adela est laide, quand elle pleure. Pas étonnant, personne n’est à son avantage dans ces moments là. Elle a les yeux gonflés, rougis et rendus brillants par les larmes. Le nez qui ressemble à celui de Rudolph le renne, tressautant sans arrêt sous les reniflements. Elle se mouche, essuie de nouveaux quelques larmes qui seront remplacées par d’autres. Oui, ce n’est vraiment pas le genre d’image qu’elle souhaite montrer au reste du monde. C’est sans doute pour cela que vous ne l’avez jamais vu pleurer.

On a bien du mal à imaginer la trentenaire avec autre chose qu’un adorable sourire accroché au visage, tout bonnement parce qu’elle ne s’en sépare jamais. Lorsqu’elle cuisine, lorsqu’elle lit, qu’elle chante sous la douche ou qu’elle réfléchit, on a toujours l’impression d’apercevoir un mince sourire. Un sourire faux ou sincère, ça c’est encore à discuter. Un sourire charmeur ou malicieux, amusé ou embarrassé. Autant de possibilités que d’émotions ressenties par la jeune femme. Un sourire étirant ses lèvres pulpeuses, ou bien dévoilant ses dents blanches –dents qu’elle s’évertue à laver après chaque repas !

Vous connaissez peut être son grand frère, Wallace. Grand, l’air effrayant –« mais en réalité, il est gentil vous savez »- cheveux bruns… Adela et lui se ressemblent et sont pourtant différents en tous points. Si l’ainé dégage une aura charismatique, il en est de même pour Adela. Et pourtant, elle est loin de dégager les mêmes choses que lui. Malgré une silhouette qui semble s’étendre à l’infini –elle est étonnement grande pour une femme, et les talons qu’elle porte n’aident en rien à diminuer cette impression-, elle donne l’air aussi fragile qu’une brindille que l’on pourrait aisément rompre en deux, avec sa taille fine et sa démarche aérée. Ne soyez pas étonné si, en l’observant, il vous vient l’envie de la protéger, ou bien de venir lui parler. Car Adela a ce dont : elle attire votre sympathie, dégage un on-ne-sait-quoi qui vous hypnotise, vous obsède jusqu’à ce que vous cédiez et que vous veniez lui parler.

Et vous serez agréablement surpris d’entendre sa voix claire et fraiche, son rire cristallin et enfantin. Alors vous voudrez la revoir. Au fur et à mesure de vos rencontres, vous verrez sa panoplie de capes et de chapeaux –elle est très fière de sa collection. Ses tenues extravagantes et pourtant impeccables. Comme le mangemort, elle porte une attention toute particulière à paraitre sur son trente-et-un dès qu’elle sort de chez elle. Tenues élégantes exigées, donc. Mais contrairement à lui, elle adore les couleurs. Les couleurs flash, qui font mal aux yeux, portent une place particulièrement importante dans son cœur, mais pour éviter d’aveugler les gens autour d’elle, elle se limite et s’oblige à porter des couleurs plus sobres.

En la voyant régulièrement, vous apprendrez également à lire dans ses manies. Elle se mord les lèvres ? Elle est en train de réfléchir à quelque chose qu’elle veut obtenir. Elle enroule un doigt autour d’une mèche de cheveux ? Elle doit drôlement s’ennuyer ! Si elle vient trouver le lobe de son oreille et qu’elle s’acharne dessus, c’est qu’elle n’arrive pas à résoudre son problème ou qu’elle est anxieuse. Si elle vient remonter des lunettes imaginaires sur le bout de son nez –tic qu’elle a attrapé en imitant un ami de l’université… malheureusement, ça lui ait resté- c’est qu’elle est contrariée. Et il y a encore tout un tas d’autres tics incontrôlables que vous apprendrez à décrypter avec le temps.

En la côtoyant de près, vous finirez par apprécier sa beauté. Car au premier abord, elle ne vous semble pas si belle que ça –charismatique, mais pas particulièrement belle. Vous vous habituerez à ses attitudes un peu déroutantes –comme sa proximité un peu dérangeante avec vous, ou bien ses manières qui vous semblent un peu étranges- et vous considérerez comme normal de la voir rire pour un rien, de vous fixer d’un air tenace avant de vous poser une question incongrue. Parce qu’elle est comme ça. Vous vous perdrez dans son regard cacaoté où vous lirez chaleur, bienveillance et curiosité.

Adela n’aime pas s’ennuyer. Elle n’aime pas non plus la routine. Ni le banal. Sans doute est-ce pour ça qu’elle ne cesse de changer sa coupe de cheveux. Tantôt long, tantôt court, châtains foncés et blonds le lendemain. Ou bien peut être est-ce juste parce qu’elle reste une éternelle indécise.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Minou ϟ Sa collection de capes et de chapeaux – elle en est très fière ϟ La foule ϟ L’inconnu ϟ Les animaux –particulièrement les Créatures magiques ϟ Le monde Sorcier ϟ Le monde Moldu ϟ Faire des potions ϟ Les livres ϟ Chanter sous la douche ϟ La bierreaubeurre ϟ Les échecs versions sorcier ϟ Les Bavboules –elle adule Kevin Hopwood ϟ Supporte l’équipe de Frelons de Wimbourne ϟ Qu’on lui porte de l’attention ϟ Le cacao ϟ Les journaux ϟ Ce qui est coloré ϟ S’endormir en regardant les étoiles ϟ La bonne cuisine ϟ Voyager ϟ  Gaichiffon ϟ Voler –dans les airs, hein, c’est pas une cambrioleuse ϟ L’aventure ϟ Ce qui est beau ϟ Qu’on lui touche les cheveux ϟ Le printemps ϟ Collectionner un objet par lieu visité.
ϟ N'AIME PAS : Le bruit du papier qu’on déchire ϟ Le café ϟ Qu’on lui désobéisse ϟ Qu’on la sous-estime ϟ Qu’on lui dise de retourner chez les moldus ϟ Tomber sur une dragée surprise au goût un peu trop exotique ϟ  Les pieds –on ne peut pas la toucher avec ni toucher les siens, elle devient folle dans ces moments ϟ  Connaitre la fin d’une histoire avant de la lire elle-même ϟ  Le désordre ϟ  Les grossièretés ϟ Qu’on l’empêche de manger ϟ  être réveillée brusquement –elle est de mauvaise humeur toute la journée ϟ Les silences pesants ϟ Être seule ϟ Perdre ses affaires ϟ Les endroits lugubres ϟ La douleur –on peut dire qu’elle est douillette ϟ Le Magicobus –ça la rend malade ϟ  Ne pas pouvoir regarder son interlocuteur dans les yeux.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.
Spoiler:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.

Spoiler:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Je ne me souviens plus... *goldfishmemory*

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; La fantastique, génialissime Sarah Paulson !

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est tellement magnifique que je reviens vous embêter 8D

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Ca n’a pas changé, oui pour les deux.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul

Agapa Luella Carracci
Agapa Luella Carracci

: Terrible thing, to have your identity taken from you.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Auror | Traqueuse dangeureuse
ϟ AVATAR : Rosamund Pike
Adela ❄ A little touch of heavenly light. Tumblr_ngfkgvWl701qdm15po3_250

ϟ LIENS : You were sharp as a knife to get me. You were a wolf in the night to get me back. The wishes I've made are to vicious to tell. Everyone knows that I'm going to hell.

Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:55

    AAAAAAAARFGH. ENCORE UNE KANZLER. *meurs*
    Agapa va être jalouse que tu voles l'attention de SON Wallace èé.
    Mais sinon BIENVENUE ♥ Et bonne chance pour le restant de la fiche !

    (Hâte d'avoir un lien ensemble aussi fufu. Obsession pour la famille Kanzler quand tu nous tiens.)
Invité
Anonymous
Invité


Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:59

LA SOEUR. LE PETIT LUTIN FOU ♥ Merci beaucoup de lui donner vie wowowowowowowowo . Et tu vois, tu as une chance incroyable, tu es la seule personne que Wallace ne tentera pas de tuer (oui c'est un AVANTAGE incroyable xDD)
Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Adela ❄ A little touch of heavenly light. Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:31

SARAAAAH PAULSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

* respire *

SARAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH PAULSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Mais omg. Je. Déjà de un, cet avatar M'OBLIGE DU GENRE OBLIGAY A AVOIR UN FUTUR LIEN AVEC TOI JE SAIS PAS COMMENT TOUSSA MAIS BADASS. keurkeur. ♥ et puis ... ce perso ! mais ce perso ! ♥ elle est adorable ;; Je l'adore déjà ! ♥

Bon courage pour l'histoire et la fin de fiche.

Adéla est un perso que je vais suivre de près ! ♥ (merlin que cette phrase fait stalker ._. oups (a))

COOKIES ET BISOUS SUR TOUWA. ♥♥♥♥♥♥♥♥
Isaac Delpech
Isaac Delpech

: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année.
ϟ AVATAR : Daniel Sharman
I Is Another

ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.

Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:43

    OMG, Adela. ♥♥ Excellent choix de scénario ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire. 8D Bienvenue mille fois ! ♥♥
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:35

    Si tu savais comme je t'aime. De tous les scénarios existants, celui d'Adela était celui que j'attendais le plus impatiemment, j'étais limite aussi pressée de la voir arriver que Wallace ou Woody à l'époque de leur création. wowowowowowowowo Et ce que tu en fais, wow. Juste wow. C'est probablement une des seules fois où j'ai dévoré la fiche en entier alors qu'elle est pas terminée (normalement, je lis un peu les cases mais j'attends pour me garder la surprise).

    ELLE EST JUSTE TELLEMENT ADORABLE, et merveilleuse jouée par toi. 8D J'ai hâte de voir la fiche terminée, et qu'on mette en place notre super lien tout adorable. vomitarcenciels LOVE.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Adela Kanzler
Adela Kanzler

ϟ FONCTION : Bibliothécaire
Adela ❄ A little touch of heavenly light. W82ywfz3


Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:42

Ah tant d'amour mes Loulous ! weheartitbeaucoup Et merci a tous pour l'accueil.

Agapa; Merci ma belle.♥ (Héhé, c'nomral, on a trop la classe /poutre/ Et oui, un lien ! **)

Wallace; Merci à toi d'avoir créé un scénario tellement trop parfait ! wowowowowowowowo Mouahaha, quelle veinarde je fais ! dancingqueen

Oz; Haha, c'est pas moi qui ait choisi l'avatar mais, MyGosh, ce que je l'aime aussi ! soinlovewithacat Et merci pour les compliments ytout ytout. Je te réserves aussi un lien.♥ (T'en fais pas, j'aime qu'on me stalk, surtout quand on ressemble à Pedro pascal ! *ç*)

Isaac; Merci ! *-* Et oui, le scénario est tellement "Ouwaa" ! J'ai craqué dès que je l'ai lu et si j'avais pas déjà une idée de personnage pour mon premier compte, j'aurai sans doute joué Adela tout de suite !

Fray; Ow faintyman Trop de compliments xD Merci beaucoup.♥ Et oui, on va avoir un lien du tonnerre qui va trop roxer du dada ! wowowowowowowowo

Bref ! sur ce, je me remet au boulot ! superheromelol
M. Farrell Watson
M. Farrell Watson

ϟ FONCTION : Tireur d'élite de baguette magique.
ϟ AVATAR : Jonathan Rhys Meyer.

Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:06

OH, J'AIME MINOU. ♥
Mais sinon, bon courage pour la fin de ta fichette, et bienvenue !
Victory E. Willard
Victory E. Willard

: Soul not for sale

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ex-Poufsouffle ; rentière ; gérante de l'image publique et organisatrice d'événements privés pour les entreprises Willard.
ϟ AVATAR : Daisy Lowe
Adela ❄ A little touch of heavenly light. Tumblr_lr36d1D68t1qbkyo1o1_r1_500

ϟ LIENS : One, two, three FOUR !

Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:36

Une Adela, je crois que tout le monde l'attendait (plus ou moins) secrètement *-*. En plus ça nous permet d'admirer Sarah Paulson et ça c'est cooooool : D. Encore bienvenue à toi ! :)
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Adela ❄ A little touch of heavenly light. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptySam 14 Fév 2015 - 10:52

    J'étais persuadée d'être passée D: Bienvenue parmi nous, c'est génial de voir une Adela ici ♥♥♥ (Oui tout le monde l'attendait avec impatience. N'aie pas la pression.) Bon courage pour le début de cette fiche déjà prometteuse et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quelque chose !
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Adela ❄ A little touch of heavenly light. Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:47

 Sarah Paulson ** Adela ** soeurette choupinette à Wallace qui bosouille à Poudlard *meurt et revit* 
Suuuper choix de scena et puis j'adore le début. Vraiment. Vraiment. Vraiment  huggiesy Il nous faudra un lien ! Courage pour la suiite ! 
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Adela ❄ A little touch of heavenly light. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptySam 28 Fév 2015 - 18:28

    Des nouvelles ? **
Adela Kanzler
Adela Kanzler

ϟ FONCTION : Bibliothécaire
Adela ❄ A little touch of heavenly light. W82ywfz3


Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:38

Oui, désolée mes lapins steackhachédabord J'ai été plus occupée que ce que j'aurais pensé ces temps-ci et je n'ai pas trop pu avancer sur la fiche d'Adela >_<
Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours là !
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:54

    J'ai tellement hâte ! huggiesy
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Adela ❄ A little touch of heavenly light. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:41

    Des nouvelles du coup, maintenant qu'on a plus de Wallace ? D: Tu comptes toujours jouer Adela ?
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Sherkan Z. Rougemont
Sherkan Z. Rougemont

: We're in the city of wonder, ain't goin' play nice. Am I scaring you tonight ? Ain't used to what you like.

ϟ ÂGE : 46
ϟ FONCTION : Ancien espion pour la cellule SEPOM et les mangemorts. Assassin à son propre compte. (Mangemort non-connu des autorités, en fuite)(Moitié vélane)
ϟ AVATAR : Luke Evans
Adela ❄ A little touch of heavenly light. Tumblr_m3o4afuRRG1qkogf1o1_500

ϟ LIENS : Power and decadence are blood in my veins. I will be a ruin before soon

Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:04

Des nouvelles ?
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Adela ❄ A little touch of heavenly light. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. EmptyVen 3 Juil 2015 - 1:14

    Pas de nouvelle et scénario supprimé, fiche déplacée.
Contenu sponsorisé


Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty
Adela ❄ A little touch of heavenly light.
MessageSujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Adela ❄ A little touch of heavenly light. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mallory Baker ϟ Do not touch me. Please. It's gross.
» Keep my glass full until morning light ϟ Victory E. Willard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser