Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
ϟ FONCTION : Bibliothécaire
| Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Adela ❄ A little touch of heavenly light. Mer 11 Fév 2015 - 12:42 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adela KANZLER
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 37 ans, et toujours en forme, même si elle désespère de voir un an s’ajouter au compteur tous les 12 décembre. ϟ LIEU DE NAISSANCE : Hambourg, en Allemagne. Vous y êtes déjà allé ? Parce que c’est chouette ! ϟ MÉTIER & MAISON : Bibliothécaire à Poudlard. Même si elle n’a jamais fait partie de cette grande école en tant qu’élève, elle aurait tout a fait pu devenir une Gryffondor. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Elle essayait de repousser les problèmes que les hommes pourraient lui amener –vous imaginez la réaction de Wallace ?- mais il est vrai qu’elle songe à fonder une famille. ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Elle a bien essayé d’utiliser une vieille branche de chêne d’environ treize centimètres, une fois, mais les résultats n’ont pas été très concluants. ϟ PATRONUS : Rien n’est jamais sorti de son bout de bois, à part peut être un peu de terre.
ϟ AMORTENTIA : Une forte senteur de pêche, un soupçon de shampooing pour homme, quelques effluves de pain grillé et l’odeur de naphtaline qu’on retrouve sur les vieux vêtements.
ϟ ÉPOUVANTARD : Plus jeune, elle était terrifiée par le Croquemitaine. Mais ses peurs ont changées, et désormais, elle se voit au milieu d’une foule de sorciers la dévisageant, et lui disant qu’elle ne fera jamais partie de leur monde. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Le premier est un vieux qui lui rappelle le Père Noël, avec son regard malin et son sourire réconfortant. La seconde n’hésiterait sans doute pas à accrocher sa tête au bout d’un pic. Le choix semble évident ?
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Elle ne se préoccupe pas des affaires du ministère, et n’apprécie pas vraiment le comportement de l’homme anonyme, même si elle ne peut nier une réelle curiosité à son égard.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré-salé. Pourquoi trancher ? |
ϟ BUT DANS LA VIE : Se faire une place dans le monde sorcier, même si elle est minime. Elle rêve de faire le tour du monde à dos de Gronian ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Aussi loin que l’arbre généalogique permet de fouiller, la famille Kanzler n’a jamais été mélangée avec du sang de moldu. On peut donc difficilement faire plus pur. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat, très originalement appelé « Minou ». Elle le trimballe depuis une dizaine d’année maintenant. Il a la particularité d’avoir un pelage arc-en-ciel, depuis qu’Adela l’a trempé dans une de ses potions. Il n’a pas l’air de mal le vivre pour autant, et passe le plus clair de son temps à dormir sur les genoux de sa maitresse ou manger. ϟ SIGNE PARTICULIER : Être née Cracmole est une singularité qu’Adela a apprit à accepter. Elle sait parfaitement imiter tous les bruits d’animaux moldus qu’elle connait. Elle est incollable sur le monde magique et est un puis de mémoire, elle retient presque tout ce qu’elle lit.
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Adela est laide, quand elle pleure. Pas étonnant, personne n’est à son avantage dans ces moments là. Elle a les yeux gonflés, rougis et rendus brillants par les larmes. Le nez qui ressemble à celui de Rudolph le renne, tressautant sans arrêt sous les reniflements. Elle se mouche, essuie de nouveaux quelques larmes qui seront remplacées par d’autres. Oui, ce n’est vraiment pas le genre d’image qu’elle souhaite montrer au reste du monde. C’est sans doute pour cela que vous ne l’avez jamais vu pleurer.
On a bien du mal à imaginer la trentenaire avec autre chose qu’un adorable sourire accroché au visage, tout bonnement parce qu’elle ne s’en sépare jamais. Lorsqu’elle cuisine, lorsqu’elle lit, qu’elle chante sous la douche ou qu’elle réfléchit, on a toujours l’impression d’apercevoir un mince sourire. Un sourire faux ou sincère, ça c’est encore à discuter. Un sourire charmeur ou malicieux, amusé ou embarrassé. Autant de possibilités que d’émotions ressenties par la jeune femme. Un sourire étirant ses lèvres pulpeuses, ou bien dévoilant ses dents blanches –dents qu’elle s’évertue à laver après chaque repas !
Vous connaissez peut être son grand frère, Wallace. Grand, l’air effrayant –« mais en réalité, il est gentil vous savez »- cheveux bruns… Adela et lui se ressemblent et sont pourtant différents en tous points. Si l’ainé dégage une aura charismatique, il en est de même pour Adela. Et pourtant, elle est loin de dégager les mêmes choses que lui. Malgré une silhouette qui semble s’étendre à l’infini –elle est étonnement grande pour une femme, et les talons qu’elle porte n’aident en rien à diminuer cette impression-, elle donne l’air aussi fragile qu’une brindille que l’on pourrait aisément rompre en deux, avec sa taille fine et sa démarche aérée. Ne soyez pas étonné si, en l’observant, il vous vient l’envie de la protéger, ou bien de venir lui parler. Car Adela a ce dont : elle attire votre sympathie, dégage un on-ne-sait-quoi qui vous hypnotise, vous obsède jusqu’à ce que vous cédiez et que vous veniez lui parler.
Et vous serez agréablement surpris d’entendre sa voix claire et fraiche, son rire cristallin et enfantin. Alors vous voudrez la revoir. Au fur et à mesure de vos rencontres, vous verrez sa panoplie de capes et de chapeaux –elle est très fière de sa collection. Ses tenues extravagantes et pourtant impeccables. Comme le mangemort, elle porte une attention toute particulière à paraitre sur son trente-et-un dès qu’elle sort de chez elle. Tenues élégantes exigées, donc. Mais contrairement à lui, elle adore les couleurs. Les couleurs flash, qui font mal aux yeux, portent une place particulièrement importante dans son cœur, mais pour éviter d’aveugler les gens autour d’elle, elle se limite et s’oblige à porter des couleurs plus sobres.
En la voyant régulièrement, vous apprendrez également à lire dans ses manies. Elle se mord les lèvres ? Elle est en train de réfléchir à quelque chose qu’elle veut obtenir. Elle enroule un doigt autour d’une mèche de cheveux ? Elle doit drôlement s’ennuyer ! Si elle vient trouver le lobe de son oreille et qu’elle s’acharne dessus, c’est qu’elle n’arrive pas à résoudre son problème ou qu’elle est anxieuse. Si elle vient remonter des lunettes imaginaires sur le bout de son nez –tic qu’elle a attrapé en imitant un ami de l’université… malheureusement, ça lui ait resté- c’est qu’elle est contrariée. Et il y a encore tout un tas d’autres tics incontrôlables que vous apprendrez à décrypter avec le temps.
En la côtoyant de près, vous finirez par apprécier sa beauté. Car au premier abord, elle ne vous semble pas si belle que ça –charismatique, mais pas particulièrement belle. Vous vous habituerez à ses attitudes un peu déroutantes –comme sa proximité un peu dérangeante avec vous, ou bien ses manières qui vous semblent un peu étranges- et vous considérerez comme normal de la voir rire pour un rien, de vous fixer d’un air tenace avant de vous poser une question incongrue. Parce qu’elle est comme ça. Vous vous perdrez dans son regard cacaoté où vous lirez chaleur, bienveillance et curiosité.
Adela n’aime pas s’ennuyer. Elle n’aime pas non plus la routine. Ni le banal. Sans doute est-ce pour ça qu’elle ne cesse de changer sa coupe de cheveux. Tantôt long, tantôt court, châtains foncés et blonds le lendemain. Ou bien peut être est-ce juste parce qu’elle reste une éternelle indécise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie
ϟ AIME : Minou ϟ Sa collection de capes et de chapeaux – elle en est très fière ϟ La foule ϟ L’inconnu ϟ Les animaux –particulièrement les Créatures magiques ϟ Le monde Sorcier ϟ Le monde Moldu ϟ Faire des potions ϟ Les livres ϟ Chanter sous la douche ϟ La bierreaubeurre ϟ Les échecs versions sorcier ϟ Les Bavboules –elle adule Kevin Hopwood ϟ Supporte l’équipe de Frelons de Wimbourne ϟ Qu’on lui porte de l’attention ϟ Le cacao ϟ Les journaux ϟ Ce qui est coloré ϟ S’endormir en regardant les étoiles ϟ La bonne cuisine ϟ Voyager ϟ Gaichiffon ϟ Voler –dans les airs, hein, c’est pas une cambrioleuse ϟ L’aventure ϟ Ce qui est beau ϟ Qu’on lui touche les cheveux ϟ Le printemps ϟ Collectionner un objet par lieu visité. ϟ N'AIME PAS : Le bruit du papier qu’on déchire ϟ Le café ϟ Qu’on lui désobéisse ϟ Qu’on la sous-estime ϟ Qu’on lui dise de retourner chez les moldus ϟ Tomber sur une dragée surprise au goût un peu trop exotique ϟ Les pieds –on ne peut pas la toucher avec ni toucher les siens, elle devient folle dans ces moments ϟ Connaitre la fin d’une histoire avant de la lire elle-même ϟ Le désordre ϟ Les grossièretés ϟ Qu’on l’empêche de manger ϟ être réveillée brusquement –elle est de mauvaise humeur toute la journée ϟ Les silences pesants ϟ Être seule ϟ Perdre ses affaires ϟ Les endroits lugubres ϟ La douleur –on peut dire qu’elle est douillette ϟ Le Magicobus –ça la rend malade ϟ Ne pas pouvoir regarder son interlocuteur dans les yeux.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum. - Spoiler:
Elle est cette bouffée d’air frai. L’étoile scintillante, la lueur d’espoir. Adela, c’est comme un rayon de soleil en hiver. Elle est là, chaleureuse. Elle arrive à vous adoucir, alors que tout semble mal aller. Parce qu’elle a cette capacité à se réjouir des choses les plus simples, cette faculté à partager sa bonne humeur, sa joie avec autrui. Elle est comme ça, à vous envoyer des sourires, à vous faire rire alors qu’il y a une minute encore, vous boudiez dans votre coin.
Adela fait parti de ces gens sociables qui viennent discuter juste parce qu’ils en ont envie, pour faire passer le temps. De toute façon, elle n’a pas peur de parler, elle sait très bien le faire, ça. Même si vous n’avez rien à dire, elle peut parler pour vous deux. Un vrai moulin à parole, quand elle s’y met ! Elle peut se montrer un peu difficile à suivre, parfois. Enchaînant sur des sujets dont elle seule voit la logique, ou passant du coq à l’âne sans faire de transition… C’est un peu déroutant, quand on y est pas habitué.
Mais la trentenaire est quelqu’un de surprenant. Ou de dérangeant, ça dépend du point de vue. Elle adopte ce comportement amical alors qu’elle ne vous a vue qu’une seule fois. Elle vient se coller à vous, vous touche les mains comme si elle avait peur que vous vous envoliez. Elle ne remarque pas que ça vous gêne, parce que pour elle, c’est naturel. Elle rit fort. Elle rit un peu pour rien, en fait, mais ça vous fait sourire aussi. Elle vous fixe sans raison apparente. Elle cri quand elle pourrait se contenter de parler. Elle cours alors qu’il suffit de marcher. Elle n’aime pas les limites, les contraintes. Elle aime pouvoir faire ce qu’elle veut quand elle veut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire
Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle. Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez. - Spoiler:
Le grand manoir était silencieux. On entendait pas un bruit, à part les respirations calmes des personnes assoupies. On ne voyait rien bouger non plus. Le calme régnait, dans la demeure des Kanzler. Pourtant, elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Car elle savait. Elle le sentait arriver. C’était toujours comme ça.
Adela tira les couvertures au dessus de sa tête, dans l’espoir de lui échapper. Rien ne bouge. Elle risque un œil à l’extérieur. Elle reconnait, dans la pénombre, les ombres familières de sa chambre. Une malle débordante de jouets sorciers, une étagère remplie de contes, des peluches de licornes et des cartes de chocogrenouilles éparpillées… Rien qui n’indique sa présence. Et pourtant, elle sait qu’il rode.
Un déclic retentit. C’est juste sous son lit. Avec un gémissement, elle rabat la couette au dessus de son corps recroquevillé. Bientôt, des mains noires, aux bras interminables et putréfiés viennent t’arracher les draps. Elle se mord la langue pour retenir un cri. Papa et Maman n’aiment pas quand elle les réveille. Mais elle ne peut pas rester là. Le Croquemitaine va la dévorer. Alors elle saute de son lit, et court à l’autre bout du couloir. « Wallace ? » Elle ouvre la porte. « Wallace ? » Une tête sort du lit, l’observe, les yeux remplis de sommeil. « Il est revenu ». Il ne dit mot, mais tire les couvertures pour inviter sa petite sœur à le rejoindre. Alors elle se dépêche de s’allonger à côté de lui.
Comme chaque fois, elle se blottit contre lui. Contre sa moitié. Il la protègera. Il la protège toujours. Alors elle ferme les yeux, enfin capable de s’endormir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Je ne me souviens plus... *goldfishmemory*
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; La fantastique, génialissime Sarah Paulson !
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est tellement magnifique que je reviens vous embêter 8D
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Ca n’a pas changé, oui pour les deux.
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul |
| | | | Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Mer 11 Fév 2015 - 12:55 |
|
| AAAAAAAARFGH. ENCORE UNE KANZLER. *meurs* Agapa va être jalouse que tu voles l'attention de SON Wallace èé. Mais sinon BIENVENUE ♥ Et bonne chance pour le restant de la fiche !
(Hâte d'avoir un lien ensemble aussi fufu. Obsession pour la famille Kanzler quand tu nous tiens.) |
| | | Invité
| Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Mer 11 Fév 2015 - 14:59 |
|
| LA SOEUR. LE PETIT LUTIN FOU ♥ Merci beaucoup de lui donner vie . Et tu vois, tu as une chance incroyable, tu es la seule personne que Wallace ne tentera pas de tuer (oui c'est un AVANTAGE incroyable xDD) |
| | |
: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.
ϟ ÂGE : 43 ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Pedro Pascal ϟ ABSENCE ? : /
ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres
| Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Mer 11 Fév 2015 - 15:31 |
|
| SARAAAAH PAULSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
* respire *
SARAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH PAULSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Mais omg. Je. Déjà de un, cet avatar M'OBLIGE DU GENRE OBLIGAY A AVOIR UN FUTUR LIEN AVEC TOI JE SAIS PAS COMMENT TOUSSA MAIS BADASS. keurkeur. ♥ et puis ... ce perso ! mais ce perso ! ♥ elle est adorable ;; Je l'adore déjà ! ♥
Bon courage pour l'histoire et la fin de fiche.
Adéla est un perso que je vais suivre de près ! ♥ (merlin que cette phrase fait stalker ._. oups (a))
COOKIES ET BISOUS SUR TOUWA. ♥♥♥♥♥♥♥♥ |
| | |
: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année. ϟ AVATAR : Daniel Sharman
ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.
| Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Mer 11 Fév 2015 - 16:43 |
|
| OMG, Adela. ♥♥ Excellent choix de scénario ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire. 8D Bienvenue mille fois ! ♥♥ |
| | | | | | |
ϟ FONCTION : Bibliothécaire
| Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Mer 11 Fév 2015 - 18:42 |
|
| Ah tant d'amour mes Loulous ! Et merci a tous pour l'accueil. ♥ Agapa; Merci ma belle.♥ (Héhé, c'nomral, on a trop la classe /poutre/ Et oui, un lien ! **) Wallace; Merci à toi d'avoir créé un scénario tellement trop parfait ! Mouahaha, quelle veinarde je fais ! Oz; Haha, c'est pas moi qui ait choisi l'avatar mais, MyGosh, ce que je l'aime aussi ! Et merci pour les compliments ytout ytout. Je te réserves aussi un lien.♥ (T'en fais pas, j'aime qu'on me stalk, surtout quand on ressemble à Pedro pascal ! *ç*) Isaac; Merci ! *-* Et oui, le scénario est tellement "Ouwaa" ! J'ai craqué dès que je l'ai lu et si j'avais pas déjà une idée de personnage pour mon premier compte, j'aurai sans doute joué Adela tout de suite ! Fray; Ow Trop de compliments xD Merci beaucoup.♥ Et oui, on va avoir un lien du tonnerre qui va trop roxer du dada ! Bref ! sur ce, je me remet au boulot ! |
| | |
ϟ FONCTION : Tireur d'élite de baguette magique. ϟ AVATAR : Jonathan Rhys Meyer.
| Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Jeu 12 Fév 2015 - 22:06 |
|
| OH, J'AIME MINOU. ♥ Mais sinon, bon courage pour la fin de ta fichette, et bienvenue ! |
| | |
: Soul not for sale
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Ex-Poufsouffle ; rentière ; gérante de l'image publique et organisatrice d'événements privés pour les entreprises Willard. ϟ AVATAR : Daisy Lowe
ϟ LIENS : One, two, three FOUR !
| Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Ven 13 Fév 2015 - 23:36 |
|
| Une Adela, je crois que tout le monde l'attendait (plus ou moins) secrètement *-*. En plus ça nous permet d'admirer Sarah Paulson et ça c'est cooooool : D. Encore bienvenue à toi ! :) |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sam 14 Fév 2015 - 10:52 |
|
| J'étais persuadée d'être passée D: Bienvenue parmi nous, c'est génial de voir une Adela ici ♥♥♥ (Oui tout le monde l'attendait avec impatience. N'aie pas la pression.) Bon courage pour le début de cette fiche déjà prometteuse et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quelque chose ! |
| | | | Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Dim 15 Fév 2015 - 17:47 |
|
| Sarah Paulson ** Adela ** soeurette choupinette à Wallace qui bosouille à Poudlard *meurt et revit* Suuuper choix de scena et puis j'adore le début. Vraiment. Vraiment. Vraiment Il nous faudra un lien ! Courage pour la suiite ! |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sam 28 Fév 2015 - 18:28 |
|
| |
| | |
ϟ FONCTION : Bibliothécaire
| Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Dim 1 Mar 2015 - 10:38 |
|
| Oui, désolée mes lapins J'ai été plus occupée que ce que j'aurais pensé ces temps-ci et je n'ai pas trop pu avancer sur la fiche d'Adela >_< Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours là ! |
| | | | Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Mer 11 Mar 2015 - 20:54 |
|
| J'ai tellement hâte ! |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Mar 21 Avr 2015 - 18:41 |
|
| Des nouvelles du coup, maintenant qu'on a plus de Wallace ? D: Tu comptes toujours jouer Adela ? |
| | |
: We're in the city of wonder, ain't goin' play nice. Am I scaring you tonight ? Ain't used to what you like.
ϟ ÂGE : 46 ϟ FONCTION : Ancien espion pour la cellule SEPOM et les mangemorts. Assassin à son propre compte. (Mangemort non-connu des autorités, en fuite)(Moitié vélane) ϟ AVATAR : Luke Evans
ϟ LIENS : Power and decadence are blood in my veins. I will be a ruin before soon
| Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Ven 26 Juin 2015 - 17:04 |
|
| |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. Ven 3 Juil 2015 - 1:14 |
|
| Pas de nouvelle et scénario supprimé, fiche déplacée. |
| | | | Adela ❄ A little touch of heavenly light. Sujet : Re: Adela ❄ A little touch of heavenly light. |
|
| |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|