|
Invité
| ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sujet : ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sam 14 Fév 2015 - 16:55 |
|
| |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sam 14 Fév 2015 - 17:36 |
|
| Ohhh Amber Heard est un canon Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit ♥ |
|
| |
| ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sam 14 Fév 2015 - 18:12 |
|
| Bienvenue ici ** Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
ϟ FONCTION : Tireur d'élite de baguette magique. ϟ AVATAR : Jonathan Rhys Meyer.
| ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sam 14 Fév 2015 - 19:02 |
|
| Bienvenue ici, et bon courage pour ta fichette ! \o/ |
|
| |
Invité
| ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sam 14 Fév 2015 - 19:40 |
|
| Merci tout le monde ! :D Juste pour l'AMORTENTIA, il faut mettre ce que cela sentirait pour notre personnage, ou l'odeur qu'une autre personne sentirait si elle pensait au notre ? |
|
| |
: Cold blooded women make me sneeze
ϟ FONCTION : Chômeur professionel ϟ AVATAR : Matthew Bell.
ϟ LIENS : I'm roaming on and on and on, I'm hunting fauns from dark to dawn
| ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sam 14 Fév 2015 - 20:45 |
|
| Celui qu'une autre personne sentirait oui ♥ |
|
| |
Invité
| ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Dim 15 Fév 2015 - 0:02 |
|
| |
|
| |
Invité
| ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Dim 15 Fév 2015 - 10:53 |
|
| - Citation :
- Bellatrix Lestrange, enfin, en tout cas à Serpentard elle était idolâtrée, alors j'imagine que j'ai suivi le mouvement.
VOILA. Il faut des mangemorts, rejoint le camp des méchants, on ne mord pas . Bienvenue ♥ |
|
| |
| ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Dim 15 Fév 2015 - 11:17 |
|
| - Wallace Kanzler a écrit:
- Citation :
- Bellatrix Lestrange, enfin, en tout cas à Serpentard elle était idolâtrée, alors j'imagine que j'ai suivi le mouvement.
VOILA. Il faut des mangemorts, rejoint le camp des méchants, on ne mord pas . Bienvenue ♥ Mensonges, mensoooonges! Bienvenue à toi :3 Hâte de lire le restant de ta fiche ! |
|
| |
Invité
| ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Dim 15 Fév 2015 - 15:42 |
|
| Ahah merci tout les deux ♥ Et au fait, Agapa, j'adore ton avatar *-* C'est la fille qui joue dans Gone Girl ? *-* |
|
| |
| ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Dim 15 Fév 2015 - 17:07 |
|
| Bienvenuuue Encore une qui a suivit le mouvement, encore une qui reniera tout pour venir chez les Phénix *sort* Joli choix d'avatar ** |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Dim 15 Fév 2015 - 18:10 |
|
| Alors malheureusement, je suis désolée mais je ne peux pas valider ta fiche. Mia est assez "clichée" sur certains points ; sa description physique fait d'elle une fille parfaite, et même si, on ne va pas se mentir, Amber Heard est jolie, la beauté reste subjective, et surtout elle ne peut pas être parfaite sur tous les points : il lui faut des défauts et ne pas lui mettre que des qualités physiques indéniables. Enfin, dans l'histoire, j'ai l'impression que son côté sorcier est assez superficiel par rapport au reste de sa vie ; on ne sait au fond rien de sa vie de sorcière et elle a l'air surtout concentrée sur le monde moldu, ce qui est tout de même un handicap sachant que nous sommes un forum Harry Potter... Les évènements arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe (le "braquage de banque" par exemple), on dirait que rien n'a d'incidence. Il y a également des soucis logiques : avec quel argent vit-elle par exemple ? Enfin, je crains que le niveau général de ta fiche ne te permette pas une acceptation convenable sur le forum ; le personnage manque "d'originalité" dans le sens où Mia fait assez Mary Sue (nous avons fait un guide à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Donc, voilà, je peux bien évidemment te proposer de refaire ta fiche, mais sans garantie d'acceptation ; je ne voudrais pas non plus te la faire refaire en vain, donc libre à toi de prendre ta décision. >: |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Ven 20 Fév 2015 - 17:07 |
|
| Fiche déplacée ! |
|
| |
| ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Sujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris |
|
| |
|
| |