Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


♣ Mia ♣ Une nuance de gris Empty
♣ Mia ♣ Une nuance de gris
MessageSujet : ♣ Mia ♣ Une nuance de gris ♣ Mia ♣ Une nuance de gris EmptySam 14 Fév 2015 - 16:55

.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

♣ Mia ♣ Une nuance de gris 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

♣ Mia ♣ Une nuance de gris Empty
♣ Mia ♣ Une nuance de gris
MessageSujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris ♣ Mia ♣ Une nuance de gris EmptySam 14 Fév 2015 - 17:36

    Ohhh Amber Heard est un canon soinlovewithacat Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit ♥
Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
♣ Mia ♣ Une nuance de gris Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

♣ Mia ♣ Une nuance de gris Empty
♣ Mia ♣ Une nuance de gris
MessageSujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris ♣ Mia ♣ Une nuance de gris EmptySam 14 Fév 2015 - 18:12

Bienvenue ici ** Bonne chance pour ta fiche !
M. Farrell Watson
M. Farrell Watson

ϟ FONCTION : Tireur d'élite de baguette magique.
ϟ AVATAR : Jonathan Rhys Meyer.

♣ Mia ♣ Une nuance de gris Empty
♣ Mia ♣ Une nuance de gris
MessageSujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris ♣ Mia ♣ Une nuance de gris EmptySam 14 Fév 2015 - 19:02

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fichette ! \o/
Invité
Anonymous
Invité


♣ Mia ♣ Une nuance de gris Empty
♣ Mia ♣ Une nuance de gris
MessageSujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris ♣ Mia ♣ Une nuance de gris EmptySam 14 Fév 2015 - 19:40

Merci tout le monde ! :D
Juste pour l'AMORTENTIA, il faut mettre ce que cela sentirait pour notre personnage, ou l'odeur qu'une autre personne sentirait si elle pensait au notre ?
Montag V. Primavera
Montag V. Primavera

: Cold blooded women make me sneeze

ϟ FONCTION : Chômeur professionel
ϟ AVATAR : Matthew Bell.
♣ Mia ♣ Une nuance de gris 856944tumblrnh4ihhpwUs1tk05kro1500

ϟ LIENS : I'm roaming on and on and on, I'm hunting fauns from dark to dawn

♣ Mia ♣ Une nuance de gris Empty
♣ Mia ♣ Une nuance de gris
MessageSujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris ♣ Mia ♣ Une nuance de gris EmptySam 14 Fév 2015 - 20:45

    Celui qu'une autre personne sentirait oui ♥
Invité
Anonymous
Invité


♣ Mia ♣ Une nuance de gris Empty
♣ Mia ♣ Une nuance de gris
MessageSujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris ♣ Mia ♣ Une nuance de gris EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:02

D'accord, merci :)
Invité
Anonymous
Invité


♣ Mia ♣ Une nuance de gris Empty
♣ Mia ♣ Une nuance de gris
MessageSujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris ♣ Mia ♣ Une nuance de gris EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:53

Citation :
Bellatrix Lestrange, enfin, en tout cas à Serpentard elle était idolâtrée, alors j'imagine que j'ai suivi le mouvement.
VOILA. Il faut des mangemorts, rejoint le camp des méchants, on ne mord pas wowowowowowowowo .
Bienvenue ♥
Agapa Luella Carracci
Agapa Luella Carracci

: Terrible thing, to have your identity taken from you.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Auror | Traqueuse dangeureuse
ϟ AVATAR : Rosamund Pike
♣ Mia ♣ Une nuance de gris Tumblr_ngfkgvWl701qdm15po3_250

ϟ LIENS : You were sharp as a knife to get me. You were a wolf in the night to get me back. The wishes I've made are to vicious to tell. Everyone knows that I'm going to hell.

♣ Mia ♣ Une nuance de gris Empty
♣ Mia ♣ Une nuance de gris
MessageSujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris ♣ Mia ♣ Une nuance de gris EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:17

Wallace Kanzler a écrit:
Citation :
Bellatrix Lestrange, enfin, en tout cas à Serpentard elle était idolâtrée, alors j'imagine que j'ai suivi le mouvement.
VOILA. Il faut des mangemorts, rejoint le camp des méchants, on ne mord pas wowowowowowowowo .
Bienvenue ♥

Mensonges, mensoooonges! shakefisty

Bienvenue à toi :3 Hâte de lire le restant de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité


♣ Mia ♣ Une nuance de gris Empty
♣ Mia ♣ Une nuance de gris
MessageSujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris ♣ Mia ♣ Une nuance de gris EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:42

Ahah merci tout les deux ♥
Et au fait, Agapa, j'adore ton avatar *-* C'est la fille qui joue dans Gone Girl ? *-*
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
♣ Mia ♣ Une nuance de gris Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

♣ Mia ♣ Une nuance de gris Empty
♣ Mia ♣ Une nuance de gris
MessageSujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris ♣ Mia ♣ Une nuance de gris EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:07

Bienvenuuue  huggiesy Encore une qui a suivit le mouvement, encore une qui reniera tout pour venir chez les Phénix *sort*  Joli choix d'avatar **
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

♣ Mia ♣ Une nuance de gris 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

♣ Mia ♣ Une nuance de gris Empty
♣ Mia ♣ Une nuance de gris
MessageSujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris ♣ Mia ♣ Une nuance de gris EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:10

    Alors malheureusement, je suis désolée mais je ne peux pas valider ta fiche. Mia est assez "clichée" sur certains points ; sa description physique fait d'elle une fille parfaite, et même si, on ne va pas se mentir, Amber Heard est jolie, la beauté reste subjective, et surtout elle ne peut pas être parfaite sur tous les points : il lui faut des défauts et ne pas lui mettre que des qualités physiques indéniables. Enfin, dans l'histoire, j'ai l'impression que son côté sorcier est assez superficiel par rapport au reste de sa vie ; on ne sait au fond rien de sa vie de sorcière et elle a l'air surtout concentrée sur le monde moldu, ce qui est tout de même un handicap sachant que nous sommes un forum Harry Potter... Les évènements arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe (le "braquage de banque" par exemple), on dirait que rien n'a d'incidence. Il y a également des soucis logiques : avec quel argent vit-elle par exemple ? Enfin, je crains que le niveau général de ta fiche ne te permette pas une acceptation convenable sur le forum ; le personnage manque "d'originalité" dans le sens où Mia fait assez Mary Sue (nous avons fait un guide à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Donc, voilà, je peux bien évidemment te proposer de refaire ta fiche, mais sans garantie d'acceptation ; je ne voudrais pas non plus te la faire refaire en vain, donc libre à toi de prendre ta décision. >:
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

♣ Mia ♣ Une nuance de gris 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


♣ Mia ♣ Une nuance de gris Empty
♣ Mia ♣ Une nuance de gris
MessageSujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris ♣ Mia ♣ Une nuance de gris EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:07

    Fiche déplacée ! spoonmurderer
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


♣ Mia ♣ Une nuance de gris Empty
♣ Mia ♣ Une nuance de gris
MessageSujet : Re: ♣ Mia ♣ Une nuance de gris ♣ Mia ♣ Une nuance de gris Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jill Young ♣ Taylor Momsen ♣ Libre
» Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre
» Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.
» Leigh ♣ the sound of the wind [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser