Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|


Leah A. Young
Leah A. Young

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Auror, membre de l'Ordre, loup-garou et ancienne Serpentard
ϟ AVATAR : Candice Accola

Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Empty
Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre
MessageSujet : Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:24



Jay P² Young
feat. Colin O'Donoghue 

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE :  Aura 26 ans le 21 juillet prochain
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres, c'est aussi là où il a passé la majeure partie de son enfance
ϟ MÉTIER & EX-MAISON : Ex-serpentard, désormais membre de l'Ordre infiltré chez les Mangemorts (à vous de voir si vous voulez lui rajouter un métier en plus)
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Jay est définitivement pour l'Ordre du Phénix et anti-Mangemorts, je vous laisse libre pour ce qu'il pense du Ministère
ϟ AUTRES INFOS : Sang-pur, orientation sexuelle au choix
ϟ CARACTÈRE : Protecteur ♦ Loyal ♦ Courageux ♦ Tenace ♦ Rusé ♦ Fier ♦ Borné ♦ Possessif ♦ Généralement réfléchi et raisonnable ♦ Prêt à tout les risques pour protéger ceux qu'il aime ♦ Méfiant
Lien avec le personnage
Leah Young - Leah, c'est sa petite sœur, sa protégée et sa fan numéro 1, son « ptit bout » comme il l'aime l’appeler, même si elle a horreur de ce surnom. Depuis qu'elle est née, il a décidé de concert avec Jill qu'elle avait besoin d'être protégée, et il tient sa mission à cœur. Petits, c'est lui qui passait devant pour estimer courageusement les dangers, c'est lui qui l'aidait à escalader les arbres et les rochers en vacances. Il lui a appris à se défendre et à filer des coups de poing correctement, et a continué même après sa transformation en loup-garou -transformation qui n'a nullement changé l'image qu'il avait d'elle-. À Poudlard, il est devenu encore plus insupportablement protecteur avec elle, a éloigné tous les garçons qui s'approchaient d'elle, surtout Sean. Personne ne touche à sa sœur, personne. Elle n'a pas compris son choix d'infiltrer les Mangemorts et le lui reproche souvent. C'est pour la préserver qu'il lui cache la vérité, une vérité qu'il sait avoir le pouvoir de détruire Leah. Le fait que Jill soit une Mangemort.

Jill Young (Scénario)- Tout le monde s'est un jour imaginé avec un frère ou une sœur jumelle, quelqu'un qui vous ressemblerait et vous compléterait parfaitement. Jill a toujours été ça pour lui. Fusionnels depuis toujours, ils étaient complices des bêtises, s'aidaient en faisant leurs leçons, se confiaient absolument tout. Ils partageaient et partagent toujours tout, incapables de se mentir. Leur accord tacite de toujours protéger Leah, même si elle n'en avait pas besoin, ne faisait pas exception, même si Jay était et est toujours plus excessif que Jill dans ce domaine. Leur fusion a perdu de son intensité au fur et à mesure qu'ils grandissaient, mais Jay aime toujours sa sœur profondément, même si elle a fait les mauvais choix, et il est prêt à tout pour la sortir des ennuis dans lesquels elle s'est fourrée.

Sean Williams - Jay n'a jamais pu encadrer Sean et son attirance inexpliquée pour Leah. Ce mec avait une légère tendance à draguer tout ce qui bougeait -bon, pas à ce point là, mais c'est comme ça que Jay le perçoit-, et il était absolument hors de question que sa petite sœur soit la victime d'un serial-dragueur dans son genre. D'autant que même si elle mimait très bien l'indifférence, lui n'était pas dupe et que la simple pensée qu'elle lui préfère un autre garçon l'horrifiait. Il a donc très aimablement signalé à Sean, à plusieurs reprises parce que décidément, ce mec est bouché, que si il touchait/blessait/approchait Leah, il le démontait.

Skandar Williams - Jay a trouvé un allié, ou plutôt une alliée, très inattendue en la personne de Skandar. Les deux voient d'un très mauvais œil le rapprochement Sean/Leah, et bien qu'ils ne veuillent pas protéger la même personne, le résultat est le même. Les deux complotent donc pour les séparer, prêts à absolument tout, avec pour seul objectif de limiter la casse des deux côtés (parce qu'il leur paraît évident qu'il n'y aurait que du mauvais qui découlerait de cette relation).



Histoire du personnage

ϟ Né à Londres
ϟ Est l'aîné de sa famille, ayant précédé sa sœur jumelle de quelques minutes et sa petite sœur d'un peu plus de deux ans
ϟ Enfance globalement heureuse
ϟ Il a très mal vécu la morsure de Leah, persuadé que c'était de sa faute puisqu'elle était partie le chercher. Cela n'a cependant pas modifié l'affection qu'il lui portait
ϟ A été obligé de « l'abandonner » deux ans au début de Poudlard (même si il revenait toutes les vacances et lui envoyait bon nombre de lettres), a fait sa scolarité en éloignant les garçons qui s'approchaient de sa petite sœur sous le blason des Serpentards (le Choixpeau a hésité entre cette maison et une autre, Serdaigle ou Gryffondor, celle qui vous fera plaisir ^^)
ϟ C'est à Poudlard qu'il a commencé à devenir un peu moins proche de Jill (pas les mêmes amis ni les mêmes opinions)
ϟ A rejoint l'Ordre un an après sa dernière année et y a également fait rentrer Leah parce qu'elle insistait
ϟ A été mis au courant dès que Jill avait rejoint les Mangemorts (deux ans après Poudlard), et a décidé de les infiltrer pour 1) Sortir sa sœur de là et 2) Aider l'Ordre (objectif bien secondaire, cependant)

Leah A. Young
Leah A. Young

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Auror, membre de l'Ordre, loup-garou et ancienne Serpentard
ϟ AVATAR : Candice Accola

Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Empty
Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre
MessageSujet : Re: Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:26


Bonjouuuuur ♥ Merci d'avoir lu mon PV, j'espère que si tu es arrivé(e) jusque là, c'est qu'il t'intéresse et que tu vas craquer pour lui o/ J'ai quelques petites consignes si il t'intéresse, mais je suis pas très exigeante ^.^


Pseudo : non-négociable pour ce qui est du prénom (qui a fleuri partout sur ma fiche) et du nom de famille (vous vous en doutez). En revanche, vous êtes complètement libres de mettre un deuxième/troisième prénom ^^

Avatar : bien que je trouve Colin O'Donoghue absolument parfait, si sa bouille ne vous revient pas, pas de soucis heartheart Je ne suis pas particulièrement casse-pied là dessus, mais je me réserve quand même un droit de veto :3 (parce que quand même ouech.)

Caractère : à étoffer librement par vos petits soins, je vous fait confiance, du moment que vous respectez l'idée de base ^^

L'histoire : Les points concernant leur enfance sont non-négociables, puisque commun à Leah et lui luftlove Si vous voulez ajouter des détails sur le après-Poudlard (ou même le pendant Poudlard hein), il n'y a pas de soucis, simplement gardez à l'esprit que Jay a toujours eu des contacts très fréquents avec Leah, et aussi avec Jill vu qu'il a infiltré les Mangemorts piraterpirate

Liens : non-négociables, mais on attend que toi pour les approfondir ensemble wiwiwi

Présence & RP : pour le RP, le minimum du forum me va, je vais pas faire ma casse-pieds ^^ Par contre, les fautes d'orthographe ont tendance à me piquer les yeux quand elles sont en surnombre ee

Voilà, j'espère que je t'ai pas dégouté(e), que j'ai rien oublié, et qu'on te reverra bientôt sous les traits de mon chouchou =D (et si tu viens je t'aimerais forèveur et tu auras droit à tout plein de câlins et de bisous, et d'amûr, parce que Jay est trop cool et méga important pour Leah) Si tu as des questions ou n'importe quoi d'autre, mes MP te seront toujours graaaaands ouverts ♥ Fraises tagadas et paillettes sur toi wowowowowowowowo

Jay K. Young
Jay K. Young

: Les as-tu cru quand ils te disaient que toutes les luttes étaient vaines ?

ϟ FONCTION : Barman au Deus Ex Machina par la force des choses + Ex-employé du Département des Sports et Jeux Magiques + Membre indéfectible de l'Ordre du Phénix + Actuellement infiltré chez les Mangemorts
ϟ AVATAR : Colin O'Donoghue
Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Tumblr_mcilfvFhnQ1qbfm4ro1_500


Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Empty
Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre
MessageSujet : Re: Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:04

YO SOY AQUIII wowowowowowowowo Et je valide ton putain de scénario ! Je suis pas coutumier du fait de jouer des scénarii, mais là pour le coup.. situation tendue à souhait, liens qui déboîtent, mission inflitration chez les mecs les moins chill du monde magique.. la classe dealwithit

(Par contre les fraises tagadas je valide moins #teamDragibus)
Leah A. Young
Leah A. Young

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Auror, membre de l'Ordre, loup-garou et ancienne Serpentard
ϟ AVATAR : Candice Accola

Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Empty
Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre
MessageSujet : Re: Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:05

wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo LA JOIE, TU ES DÉJÀ LÀ, JOTEM victorydancefinal C'est vraiment méga trop cool, Jay est muy parfait je suis contente que tu l'ai pris 8D Si t'as des questions, toussa toussa, ma boite à MP t'appartiens dancingqueen


VA POUR LES DRAGIBUS

wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowowowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo
Jay K. Young
Jay K. Young

: Les as-tu cru quand ils te disaient que toutes les luttes étaient vaines ?

ϟ FONCTION : Barman au Deus Ex Machina par la force des choses + Ex-employé du Département des Sports et Jeux Magiques + Membre indéfectible de l'Ordre du Phénix + Actuellement infiltré chez les Mangemorts
ϟ AVATAR : Colin O'Donoghue
Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Tumblr_mcilfvFhnQ1qbfm4ro1_500


Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Empty
Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre
MessageSujet : Re: Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre EmptyLun 29 Juin 2015 - 2:23

T’inquiètes pas pour çaaaa:kindergarten: kinderkinderjajaja kinderkinderjajaja
Je démarre tout de suite ma fichette alors, j'espère que ça te plaira ! Hâte de RP avec toi btw  superheromelol
Leah A. Young
Leah A. Young

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Auror, membre de l'Ordre, loup-garou et ancienne Serpentard
ϟ AVATAR : Candice Accola

Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Empty
Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre
MessageSujet : Re: Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre EmptyLun 29 Juin 2015 - 16:27

Je partage ta hâte soinlovewithacat soinlovewithacat
Contenu sponsorisé


Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Empty
Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre
MessageSujet : Re: Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jill Young ♣ Taylor Momsen ♣ Libre
» ♣ Mia ♣ Une nuance de gris
» Candace ▬ Young, Wild & Free.
» Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser