Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|


Leah A. Young
Leah A. Young

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Auror, membre de l'Ordre, loup-garou et ancienne Serpentard
ϟ AVATAR : Candice Accola

Jill Young ♣ Taylor Momsen ♣ Libre Empty
Jill Young ♣ Taylor Momsen ♣ Libre
MessageSujet : Jill Young ♣ Taylor Momsen ♣ Libre Jill Young ♣ Taylor Momsen ♣ Libre EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:31



Jill P² Young
feat. Taylor Momsen 

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE :  Aura 26 ans le 21 juillet prochain
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres, c'est là où elle a passé la majeure partie de son enfance
ϟ MÉTIER & EX-MAISON : Ancienne élève de Serpentard (le Choixpeau n'a pas hésité une seule seconde), serveuse dans un bar (ou du moins le prétend quand elle parle à sa sœur, à vous de voir si c'est vrai ou pas)
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Jill est une Mangemort. Elle ne partage pas outre-mesure leurs idéaux de sang-pur (même si elle considère ça comme un avantage certain), mais ils sont puissants, très puissants, et c'est ce qu'elle cherche. La puissance entraîne la sécurité, pour elle, et pour sa famille.
ϟ AUTRES INFOS : Sang-pur, orientation sexuelle absolument au choix
ϟ CARACTÈRE : Perspicace ♦ Éloquente ♦ Lucide ♦ Déterminée ♦ Imperturbable ♦ Possessive ♦ Ne recule jamais devant rien si c'est dans son intérêt
Lien avec le personnage
Leah Young – C'est sa petite sœur, c'est la gamine qui venait la supplier de lui expliquer quelque chose avec ses grands yeux curieux, c'est l'enfant qu'elle et Jay se sont promis de toujours protéger. Quand elle a été mordue par un loup-garou, Jill s'en est voulu. Parce que si Leah cherchait Jay, c'est Jill qui l'avait laissée partir sans la suivre, trahissant la promesse qu'elle s'était faite. Et c'est la seule fois où elle a failli. Aujourd'hui, elle cache la vérité à sa sœur, elle lui cache son appartenance au groupe des Big Bad Guys (alias les Mangemorts mais z'avez compris), parce qu'elle est certaine que Leah ne le lui pardonnerait jamais.

Jay Young (Scénario)- Tout le monde s'est un jour imaginé avec un frère ou une sœur jumelle, quelqu'un qui vous ressemblerait et vous compléterait parfaitement. Jay a toujours été ça pour elle. Fusionnels depuis toujours, ils étaient complices des bêtises, s'aidaient en faisant leurs leçons, se confiaient absolument tout. Ils partageaient et partagent toujours tout, incapables de se mentir. Leur accord tacite de toujours protéger Leah, même si elle n'en avait pas besoin, ne faisait pas exception, même si Jay était et est toujours plus excessif que Jill dans ce domaine. Leur fusion a perdu de son intensité au fur et à mesure qu'ils grandissaient, mais Jill est toujours aussi profondément attachée à son frère, même si elle sait qu'il fait partie du camp « ennemi ».

Histoire du personnage

ϟ Née à Londres juste après son frère
ϟ Enfance globalement heureuse
ϟ A commencé à réfléchir sur sa faiblesse après la morsure de Leah, sans en parler à personne, même pas à Jill
ϟ A fait sa scolarité à Poudlard sous le blason des Serpentards et s'est éloignée de son frère à la même période (plus les mêmes amis, plus vraiment les mêmes opinions). À Poudlard également, elle rencontre des amis qui l'entraînent avec eux derrière la quête de la force (non, pas celle des Jedis)
ϟ Rejoint les Mangemorts à peine sortie de Poudlard, poussée par l'envie d'être plus forte et de protéger sa famille. Elle cache ce fait à Leah, mais pas à Jay

Leah A. Young
Leah A. Young

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Auror, membre de l'Ordre, loup-garou et ancienne Serpentard
ϟ AVATAR : Candice Accola

Jill Young ♣ Taylor Momsen ♣ Libre Empty
Jill Young ♣ Taylor Momsen ♣ Libre
MessageSujet : Re: Jill Young ♣ Taylor Momsen ♣ Libre Jill Young ♣ Taylor Momsen ♣ Libre EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:34


Alors alors. Déjà, si tu as lu jusqu'ici, c'est que mon PV t'intéresse peut-être, et rien que pour ça je t'aime déjà ♥

Le pseudo est non-négociable. J'aime vraiment beaucoup le prénom, puis je l'ai mis un peu partout dans ma fiche ducktoyzboub Le nom de famille est, pour des raisons évidentes, le même que Leah ^^

La présence, le RP, toussa toussa, le minimum du forum me va tout à fait, yé né souis pas une psychopathe. Par contre les fautes d'orthographe tous les trois mots me piquent sérieusement les yeux, donc fais attention siteplait e_e Je ne suis pas parfaite à ce niveau, je te demande pas de l'être, mais bon, la langue française est faite pour être respectée, au moins un minimum luftlove

L'histoire – La base que j'ai donnée est à garder, mais tu peux y ajouter des détails, toussa toussa. Si tu veux trouver d'autre raison à ce qu'elle ai tellement envie d'être puissante, par exemple ^^

Le caractère du perso est à étoffer, je le laisse à tes bons soins tant que tu respectes ce que j'ai mis ^^ (bien sûr on peut discuter si un truc te gêne) Après, Jill étant pas forcément très simple à cerner (ni à expliquer d'ailleurs) si t'as un doute ou si j'ai mal formulé un truc, je suis à ton écoute weheartitbeaucoup

L'avatar est négociable. Je trouve Momsen absolument sexy, et elle dégage un truc qui me plait bien, mais si tu as une contre-proposition parce que tu peux pas l'encadrer, je suis toute ouïe o/ (enfin bon, c'est possible que je me montre difficile)

Les liens (le point le plus important lkajfkcn) sont non-négociables. Enfin la base l'est, mais je n'attends que toi pour qu'on les développe together ♥

Wala wala, je crois avoir fait part de mes exigences de manière assez développée. Si tu as des questions, des doutes, des incompréhensions tu peux me harceler, je serais en train de te construire un temple en pâte à cookie ** JE T'ATTENDS. Cœurs et nounours en guimauve sur toi !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jay Young ♣ Colin O'Donoghue ♣ Libre
» ♣ Mia ♣ Une nuance de gris
» Candace ▬ Young, Wild & Free.
» Boite aux lettres de Rafael J. Taylor
» Aslinn E. Callahan ♣ Ready, set, go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser