Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

Invité
Anonymous
Invité

Candace ▬ Young, Wild & Free. Empty
Candace ▬ Young, Wild & Free.
MessageSujet : Candace ▬ Young, Wild & Free. Candace ▬ Young, Wild & Free. EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Candace Hannah Dwight

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : J'ai eu mes dix-huit ans le 25 août.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Un trou paumé en plein cœur de la campagne anglaise avec moins de 500 habitants. Soit St Keyne un petit village des Cornouailles qui a vu naître des générations de Dwight.
ϟ ANNÉE & MAISON : En septième année à Poufsouffle -cherchez pas, chez les Dwight on est abonné à cette maison-.

ϟ PATRONUS : Un tout mignon lapin nain bélier.
ϟ AMORTENTIA : La vanille. Que voulez-vous, j'ai jamais été très originale.
ϟ ÉPOUVANTARD : Les zombies, je suppose qu'il en aurait été autrement si Ash -un de mes grands frères- ne m'avait pas fait voir un film d'horreur avec ces êtres décharnés mangeurs de chairs humaines lorsque j'étais gamine.

ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dumbledore sans hésitation. Je suis pas une fana du dirlo -comme toute personne représentant l'autorité- mais Lestrange elle craint grave, une folle furieuse c'te nana.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Rien à carrer.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré sans aucune hésitation. Si je pouvais, je mangerais que des desserts. TOUTE MA VIE.
ϟ AIME : Les jeux de mots pourris et les blagues nulles ▬ les grasses matinées ▬ les profs absents ▬ le quidditch notamment les Faucons de Falmouth, les Harpies de Holyhead et bien évidemment l'équipe de Poufsouffle ▬ faire la fête ▬ les gens qui ont le sens de l'humour ▬ les mecs avec des tablettes de chocolat ▬ sa famille ▬ le chocolat ▬ les ragots ▬ parler ▬ Poufsouffle ▬ ne pas suivre les règles ▬ le tournoi des 3 sorciers ▬ les Noëls en famille ▬ les cours de défense contre les forces du mal, de soins aux créatures magiques et de sortilèges ▬ les chocogrenouilles ▬ se battre avec ses frères ▬ rester éveillée tard le soir ▬ se prendre en photo avec ses proches ▬ perturber les cours ▬ le bruit ▬ les jumeaux Weasley ▬ Halloween ▬ trainer en pyjama ▬ délirer avec ses amis ▬ les surnoms ridicules ▬ inventer des mots ▬ qu'on la trouve attachante ▬ faire sa chieuse.

ϟ N'AIME PAS : Son incoiffable crinière ▬ être prise de haut ▬ les pulls en laine, surtout ceux tissés par sa grand-mère ▬ le professeur Rogue ▬ avoir révisé et se taper une note digne d'un troll ▬ les timides ▬ être ignorée ▬ le trou paumé d'où elle vient ▬ s'ennuyer ▬ être prise pour une idiote ▬ l'autorité ▬ les punitions ▬ la méchanceté gratuite ▬ les gens qui cherche la merde ▬ la politique ▬ la lecture ▬ ce qui est interdit ▬ les cours d'histoire de la magie et d'étude des moldus ▬ avouer qu'elle a tort ▬ être loin de sa famille ▬ être seule ▬ la sensation d'avoir oublié quelque chose ▬ qu'on lui mette la pression ▬ être la dernière au courant d'une rumeur ▬ s'excuser ▬ l'odeur de la cigarette ▬ avoir un rhume et/ou la fièvre ▬ les mecs avec des poils sur le torse ▬ penser à l'avenir ▬ l'uniforme scolaire ▬ les mangemorts ▬ le café ▬ se prendre la tête ▬ les ordres ▬ la transpiration ▬ devoir ranger sa chambre ▬ être fachée contre un(e) ami(e) ▬ les gens trop sérieux ▬ les légumes ▬ ne pas comprendre quelque chose.

ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle en temps normal, pansexuelle après le troisième verre alcoolisé.

ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : 21,7 cm en bois d'érable assez souple avec une plume de phénix.

first — PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;

« Je peux t'appeler "Biscotte" ? Parce que je te trouve craquante ! »

Candace ne passe pas inaperçue. Elle attire l’œil dans la masse d'élèves ordinaires sans avoir besoin de faire quoi que ce soit de spécial pour obtenir un peu d'attention. Pourtant, ce n'est pas la plus belle fille de Poudlard. En fait, elle ne doit même pas être dans le top 10. Cela ne l'empêchant pas pour autant qu'elle être considérée comme jolie.

Elle ne distingue pas par sa taille -relativement moyenne au demeurant-, ni même par son poids -quoiqu'elle soit un peu boulotte suite à ses excès de gourmandises en tous genres-. Quant à ses formes, elles sont correctes sans être exceptionnelles. Elle a la chance de ne pas être une planche à pain mais elle n'a pas non plus des courbes spécialement généreuses.

Non, en fait, ce qu'on retient d'elle dans un premier temps, c'est plutôt sa crinière blonde peu commune. Une chevelure ondulée, volumineuse et incoiffable qui n'est courante pas le château et qu'elle n'apprécie pas particulièrement. Candace peut faire tous les efforts possibles pour la démêler, les nœuds se reforment presque aussi secs et rendent toutes tentatives de domptage complètement vaines. Cela fait longtemps, qu'en matière d'entretien, elle a jeté l'éponge, et maintenant elle se contente du strict minimum. Ces cheveux sauvages contribuent à une impression de désinvolture et confiance qu'elle dégage sans qu'elle s'en rendre compte. Autre petit signe qui la différencie de la majorité des élèves, ce sont ses taches de rousseur recouvrant son visage et assez visibles sur sa peau d'ivoire. Et puis il y a aussi cette petite lueur insolente dans son regard vert tirant sur le gris qui lui donne un petit côté joueur et rebelle.
Question tenue, en dehors de l'uniforme de Poudlard qu'elle est loin de porter dans son cœur, Candace porte des vêtements privilégiant le confort plutôt que ceux suivant la mode du moment, et jamais de robe ou de jupe à moins que le contexte l'y oblige. Malgré tout, son style, frisant parfois celui du garçon manqué, lui va bien. En ce qui concerne le maquillage, rien de plus simple, elle n'en met pas sauf lors d'événements particuliers et ça se limite généralement au passage d'un rouge à lèvres rouge vif sur sa bouche, cette même bouche qui trace toujours un rictus provocateur.

Alors voilà l'impression qu'elle peut donner, celle d'une jeune fille avec une longue touffe blonde qui respire l'assurance, la joie de vivre et l'insolence de l'adolescence.

ϟ BUT DANS LA VIE ; Candace ne sait pas ce qu'elle veut. Il y a encore quelques années elle espérait intégrer une équipe de quidditch, mais elle n'a de toute évidence pas le talent nécessaire. Et comme elle ne sait pas quel sens donner à sa vie, elle se contente de ne pas penser à l'avenir.

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; C'est une sang-mêlée. Ça fait bien longtemps que les Dwight ne sont plus des sang-purs, que cela plaise ou non.

ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Dans sa famille, les animaux c'est une religion, il suffit de voir l'arche de Noé dans laquelle vivent les Dwight -en même temps, les parents de Candace sont éleveurs de créatures magiques-. Comme elle ne peut pas se permettre de transformer son dortoir en zoo, elle se contente d'un gros rat brun nommé Brownie.

second — HISTOIRE DU PERSONNAGE
Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.

third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI...
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ; Par partenariat me semble-t-il.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Freya Mavor.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; La design est trop beau ♥ Je cherchais un rpg sur Harry Potter depuis un moment mais peu sont attirants, c'ui-là me paraissait cool sooooo me voilà c:

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; Juste les films, c'est pas l'envie de lire les livres qui me manque mais la motiv'.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; A part c'ui-là, 0 la tête à Toto. J'ai quitté mes rpgs pour me concentrer sur ma prépa mais finalement j'ai plus de temps à moi que ce que je m'imaginais.

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST FORMELLEMENT INTERDITE.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Candace ▬ Young, Wild & Free. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

MessageSujet : Re: Candace ▬ Young, Wild & Free. Candace ▬ Young, Wild & Free. EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:36

Freya wowowowowowowowo Excellent choix d'avatar ; un perso intéressant en perspective. Bon courage pour ta fiche, je te souhaite la bienvenue sur Legilimens ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoique ce soit. ♥
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Candace ▬ Young, Wild & Free. Candace ▬ Young, Wild & Free. EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:44

Merci.heartheart
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Candace ▬ Young, Wild & Free. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.

MessageSujet : Re: Candace ▬ Young, Wild & Free. Candace ▬ Young, Wild & Free. EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:56

OH YEAH, Freya elle déborde de coolitude de tous les côtés ! Et puis c'est cool de prendre une Poufsouffle, cette maison commençait à se vider (on a besoooooin d'élèves ! *ondes hypnotiseuses* tes paupières deviennent looourdes abitsceptical ).

Excellentes idées de départ pour ta fiche en tout cas. Les aime/aime pas sont très complets, ça fait toujours plaisir à lire. Bon courage pour la suite de son écriture.  soinlovewithacat 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Candace ▬ Young, Wild & Free. Candace ▬ Young, Wild & Free. EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:02

Merci.  luftlove 
Poufsouffle c'est le bien, wesh.
Faut pas mettre des j'aime/j'aime pas dans les fiches sinon j'ai tendance à me lâcher.  KILLTHATTHINGNOW
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Candace ▬ Young, Wild & Free. Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

MessageSujet : Re: Candace ▬ Young, Wild & Free. Candace ▬ Young, Wild & Free. EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:21

OUI, POUFSOUFFLE C'EST LE BIEN. ♥
    Sinon, bienvenue et et puis bon courage pour ta fiche. J'approuve Lucas sur les j'aime/j'aime pas d'ailleurs. Pour le moment, Candace a l'air si cute. (D'façon, les pouffys sont tous trop cute. ♥)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Candace ▬ Young, Wild & Free. Candace ▬ Young, Wild & Free. EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:30

Merci beaucoup, je suis contente que mon perso plaise.  huggiesy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Candace ▬ Young, Wild & Free. Candace ▬ Young, Wild & Free. EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:41

FREYAAAAAA  wiwiwi ! Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Candace ▬ Young, Wild & Free. Candace ▬ Young, Wild & Free. EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:27

Merci.  slurpbaveslip
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Candace ▬ Young, Wild & Free. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.

MessageSujet : Re: Candace ▬ Young, Wild & Free. Candace ▬ Young, Wild & Free. EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:50

Des nouvelles ?  threesomesmilesque 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Candace ▬ Young, Wild & Free. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

MessageSujet : Re: Candace ▬ Young, Wild & Free. Candace ▬ Young, Wild & Free. EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:50

Pas de nouvelles, fiche déplacée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: Candace ▬ Young, Wild & Free. Candace ▬ Young, Wild & Free. Empty

Page 1 sur 1