Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Empty
Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]
MessageSujet : Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flora April Carrow



ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans - 7 janvier 1982
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Ste Mangouste
ϟ ANNÉE & MAISON : 5ème année a Serpentard

ϟ PATRONUS : L'écureuil blanc
ϟ AMORTENTIA : Un bon gros morceau de viande en train de griller et une odeur de cosmétiques.
ϟ ÉPOUVANTARD : Une tonne de larves en tout genre, chenilles, ver de terre, elle les a en horreur.

ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Bellatrix, entièrement.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Aucun des deux.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.
ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.

ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.

first — PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.


ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.


ϟ BUT DANS LA VIE ; Même si elles ne sont pas évidentes à ses yeux, votre personnage doit bien avoir quelques ambitions non ? Comme rester sa vie choyé par les autres ou devenir le maître du monde des sorciers et avoir un harem à ses pieds ? (Facultatif.)

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Du pur sang de sorcier, du sang mêlé que vous essayez de cacher du mieux que vous pouvez, ou bien du sang de moldu ? Ou alors du sang d'autres créatures ? (Pour la dernière option, il vous faudra notre accord, ceci dit).

ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Tout le monde a un animal de compagnie, voyons. Au moins pour le changer en verre (facultatif).




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

second — HISTOIRE DU PERSONNAGE
Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI...
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ; Via topsite ? Par un ami ? Sur google ? Par un partenaire ? Nous aimerions savoir, c'est important pour nous faire connaître.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Megan Prescott

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; NUL NUL NUL POURQUOI JE ME SUIS INSCRITE ?! /PAN Nan j'aime bien, il a un design agréable et une intrigue intéréssante.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; OUI et OUI.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRE RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; 2 autres. ^^

© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST FORMELLEMENT INTERDITE.
Invité
Anonymous
Invité


Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Empty
Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]
MessageSujet : Re: Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:57

Aha rien que par les gifs j'ai l'impression que Flora est une sale conne :p

Bienvenue par ici luftlove
Invité
Anonymous
Invité


Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Empty
Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]
MessageSujet : Re: Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:59

    TOUTAFAIIT.
    Merci. :D
Invité
Anonymous
Invité


Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Empty
Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]
MessageSujet : Re: Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:01

Kikoo sistah ! :D

Ahah, bienvenue, officiellement. ♥
(Oui, je me permets de souhaiter la bienvenue alors que j'ai pas fini ma fiche... T.T)
Invité
Anonymous
Invité


Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Empty
Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]
MessageSujet : Re: Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:15

Flora A. Carrow a écrit:
    TOUTAFAIIT.
    Merci. :D
Quand t'auras un peu de temps, j'ai peut-être une idée de lien, vu que tu assumes que ton personnage est une sale conne wowowowowowowowo
Invité
Anonymous
Invité


Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Empty
Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]
MessageSujet : Re: Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:32

    Haha why not Lily ! 8D

    MERCI SISTAH' !
Invité
Anonymous
Invité


Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Empty
Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]
MessageSujet : Re: Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:03

Mon dieu, une invasion de Serpentard et de rouquines ! Fêtons cela  slurpbaveslip
Bon, maintenant j'ai la voix d'une pote qui résonne dans ma tête en me disant « regarde Skins, regarde Skins, regarde Skins, je continuerai de te hanter tant que t'auras pas regardé Skins, regarde Skins […], regarde Skins.  ». Haha, je fais encore des digressions nazes //ZBAFF//
Bref : welcome kinderkinderjajaja
Invité
Anonymous
Invité


Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Empty
Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]
MessageSujet : Re: Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:07

Je suis trop fière d'avoir écrit ce PV. Suis trop une bosse ladroguetlesmoutons ! Sinon, bienvenuuuue :soinlovewith: .
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Empty
Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]
MessageSujet : Re: Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:47

    Déjà dit plein de fois mais pour faire admin responsable, je te le répète encore : bienvenue à l'autre moitié wowowowowowowowo Bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité


Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Empty
Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]
MessageSujet : Re: Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:28

Merci! ♥ Par contre j'annonce que j'ai pas mal de trucs à régler et que je vais mettre un peu de temps pour ma fiche car je dois m'absenter quelques jours. Désolée ><
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Empty
Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]
MessageSujet : Re: Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:30

    Des nouvelles miss ? D8>
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Empty
Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]
MessageSujet : Re: Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:29

    Fiche déplacée. Si pas de nouvelles, compte supprimé dans deux semaines.
Contenu sponsorisé


Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Empty
Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]
MessageSujet : Re: Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poupoupidou ! ♥
» Les Graph de Yaya. ♥
» She's your mirror | Tessie ♥
» Joan Saddler ~ (FINI ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser