Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Mikounou
Anonymous
Invité

Petite question personnage prédéfini Empty
Petite question personnage prédéfini
MessageSujet : Petite question personnage prédéfini Petite question personnage prédéfini EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:10

Bonjour/Bonsoir,

voilà je me promenais sur la toile (de liens en liens) à la recherche d'un nouveau fofo d'harry potter et je suis tombée sur le votre. Je voulais dire qu'il était super beau, les couleurs, la présence des membres ça prouve qu'il fonctionne bien. le contexte aussi à l'air sympa, du moins de ce que j'ai compris ;) faut que je peaufine tout ça avant de m'inscrire.

Mais même avec tout j'aurai une petite question.
Voilà ça fait longtemps que je ne me suis pas amuser à jouer Dolores ? Quoi ? oui oui, parfois je suis sadique, dans le genre très calme Petite question personnage prédéfini 395445212 ! lool quoiqu'il en soit, je ne l'ai pas vu dans les postes vacants ? pourtant si j'ai bien compris le contexte se passe à la 6ème année d'Harry. le retour de Voldoudou et la mort de Fudge.

sinon si elle n'est pas disponible, y a t il une préférence de persos de la saga à prendre - de préférence adulte - pour m’incruster plus facilement ?

Tenez moi au courant,

Mikounou ^^

Ps : vos smileys sont géants Petite question personnage prédéfini 560013575 :)
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Petite question personnage prédéfini 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

MessageSujet : Re: Petite question personnage prédéfini Petite question personnage prédéfini EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:48

Bonsoir ! Alors tout d'abord, merci beaucoup de tous tes compliments, ça fait plaisir à lire. En ce qui concerne Ombrage, c'est original comme choix, je dois avouer que je suis impressionnée aha. En effet, elle est libre, mais nous ne l'avions pas mise dans les prédéfinis parce que nous étions persuadés que personne n'en voudrait. En ce qui concerne son rôle, elle est désormais vice-Ministre (pour son plus grand plaisir) et porte une attention toute particulière à Poudlard, sans avoir autant de pouvoir qu'une Grande Inquisitrice, le Ministre ayant insisté pour laisser Dumbledore faire ce qui lui plaisait. Voilà pour l'explication rapide ! Petit détail, mais pour l'avatar, Luna fait un genre de réaction allergique à Imelda Staunton, et dans un souci de te laisser trouver des gifs et des images, nous te conseillons de choisir Effie Trinket (:
    Si le personnage ne te plaît plus, tous les personnages sont libres et ce sans préférence, donc choisis réellement ce que tu souhaites.

Voilà, en espérant que ça t'aie aiguillée. A très bientôt !
Mikounou
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Petite question personnage prédéfini Petite question personnage prédéfini EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:54

Coool merci de la réponse rapide.

Alors pour l'avatar pas de soucis, je ne voyais pas qui était Effie Trinket, elle est rose aussi ça devrait le faire.
Pour Dolores j'espère m'en sortir dans votre contexte...comment ça personne ne la voulait Petite question personnage prédéfini 1293282117
bon je vais essayer de faire ma fiche du coup ^^ au besoin de poserai des questions à la suite de ma fiche merci encore ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: Petite question personnage prédéfini Petite question personnage prédéfini Empty

Page 1 sur 1