Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
Le gouvernement — Ou le staff de Legilimens. 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large


Le gouvernement — Ou le staff de Legilimens. Empty
Le gouvernement — Ou le staff de Legilimens.
MessageSujet : Le gouvernement — Ou le staff de Legilimens. Le gouvernement — Ou le staff de Legilimens. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 2:11


Le gouvernement



Fray O. Cabble

Je. Bonjour ? Moi c'est Pringles, mais les gens sont un peu fainéants alors tout le monde m'appelle Chips (Et c'est plus mignon). On m'a forcée à faire une auto-description, mais- je suis pas vraiment douée pour parler sur moi-même dans le vide comme ça. Donc en premier lieu, sachez que je vous aime de vous être inscrits sur Legilimens. Que vous soyez nouveau, ancien, blond, aux cheveux verts ou un schtroumpf de l'espace, vous êtes déjà dans mon cœur de chips. ♥ (Quel beau discours de bisounours).

Je suis moi-même un peu trop fanatique de Doctor Who, d'Harry Potter, Hannibal, Sherlock BBC et des créatures merveilleuses. ;w; J'aime ce qui est un peu étrange et multicolore, je ne mange que des aliments à base de sucre et je suis hyperactive (Et accessoirement inso-hypersomniaque, ce qui fait que vous me croiserez souvent connectée à pas d'heures sur le forum et qu'il m'arrive très régulièrement d'aller me coucher quand le soleil est déjà au Zenith. Je me concentre et vis beaucoup mieux la nuit que le jour, comme un suppôt de Satan 666). J'ai un humour assez... Particulier ? Dégueulasse ? Immature ? Disons un bon mélange de tout ça tartiné de licornes amies de Charlie. ;w; Mais nooon, ne fuyez pas ! Oh, et je suis une fanatique du thé Arizona et j'aime bien faire des bandes-dessinées ou les gens qui rigolent à mes blagues (Et les comprennent, surtout). Mon but principal dans la vie est de ne pas en avoir tout en faisant sourire les gens, pour devenir un BN géant.

Oh ! Et sinon, mes personnages ici c'est Lucas Drifloon, Fray O. Cabble et Théodore Warren. Dernier détail : j'oublie tout le temps que je suis connectée sur la chatbox, mais j'essaie de soigner mon Alzheimer précoce en me goinfrant de cookies faits maison. Si tu sais faire les grattouilles sur la tête et que tu me fais à manger gratuitement ou des dessins pleins de zboubs de dragons, t'es mon ami pour la vie. Mais vraiment.



Lawrence E. Sullivan

Électroacoustique.
(Je ne sais jamais commencer ce genre de trucs.)

J'ai tendance à signer Strike, ou Ike, ou anciennement Noir Strider ou d'un Z qui veut dire Zorro. Pour la formalité, on m'appelle aussi Lawrence E. Sullivan ou encore O. Asterdre Wilde, Montag V. Primavera et John Ruiaidhri Eden, et je me cache derrière le graphisme et deux-trois foutoirs comme le boulot d'admin l'incombe. /o/

Je fais partie de la secte Doctor Who du forum, et j'essaie plus globalement d'y répandre la Sainte Parole de la science-fiction. J'ai réussi à en coller certains à H2G2 et Futurama, et entre autre drogues, je m'injecte régulièrement une dose d'Homestuck qui mène la guerre dans mon cerveau. (C'est très mauvais pour le développement cognitif. Vraiment.) Mon objectif le plus viable pour le moment concerne le voyage temporel et les serviettes. \o/ Sinon, je ris pour rien, je suis un poil cynique, et je suis toujours énervée par un truc. Mes occupations principales consistent à collectionner des gifs, boire du thé, procrastiner, tripoter Photoshop, être en retard dans mes rps, ne pas fermer l'œil de la nuit, faire des cochonneries avec le reste du forum et bosser mes maths. Une vie plaisante que je mène.

Je vous masse les cheveux avec amour et vous souhaite un agréable séjour dans votre Legilimens Hotel. Si vous vous inscrivez tout de suite, un membre du staff passera bientôt dans votre chambre, seul, et après minuit. ♥



Meredith D. Carter

Pouet ♥ . Comment je suis devenue modo ? Il paraît que c'était une nuit de pleine lune, le jus de pomme coulait à flot et Lucas et Lawrence paraissaient un poil excitées. Il paraît que j'ai été consentante et que je n'ai cessé de dire oui mais mes souvenirs sont vagues. Quoiqu'il en soit me voilà, grande prêtresse du Pouet, fan inconditionnelle de phrase sans aucun rapport avec les autres. Mon pseudo ? Euh Miss Pouet ? Chocapic ? Appelez moi comme vous voulez ♥
Comme mes camarades j'aime Doctor Who (cf l'avatar de Meredith), j'aime aussi Sherlock (cf l'avatar de Clément Delpech), HIMYM, Stargate, Merlin, Scrubs et beaucoup d'autres. J'aime les Disneys et je suis tout à fait capable de chanter pendant tout un après-midi les musiques ♥  
Je lis aussi pas mal de livres en tout genre donc n'hésitez pas à m'en conseiller ou m'en parler, en revanche question musique je n'ai pas de grande affection particulière, j'écoute de tout mais sans m'intéresser aux groupes.

Mon job au sein du staff (que j'aime et vénère chaque jour bien entendu) c'est principalement de baver sur le design de notre Dieu, de montrer mon enthousiasme devant les posts délirants de Pringles et de faire semblant de lire les fiches des membres (mais je vous jure que je le fais au bout du compte). Sinon je sers surtout à actualiser les listes et à souffler des idées durant les périodes de brainstorming.

A part ça je suis gentille, et calme, et patiente, et ponctuelle. OH ET J'ADORE LES MPS. Bien sûr j'ai une passion inavouée pour le slash (ou comment faire son coming-out en une phrase) et je suis tout à fait capable de parler pendant longtemps d'un couple qui me motive.

Bref, tout ça pour dire, je suis cool, on est cool, vous êtes cool alors viendez les gens parce qu'on vous nemera ici \o/



Peeter D. Bletchley

Bloup, c'est pas facile de commencer ce genre de présentation alors je vais d'abord vous dire que je vous aime d'amour vous anciens, nouveaux et futurs membres de Legi. ♥ Parce que j'ai beaucoup d'amour à revendre.

Je suis un Bisounours, mais on m'appelle Peetouille (j'aime bien les mots en -ouille) sinon vous pouvez toujours tenter un Mme Soleil parce que voilà les dessins-animés monsieur/madame c'est la classe absolue. Puis, qui dit soleil dit jaune et qui dit jaune dit POUFSOUFFLE /o/ (vous aurez compris mon fanatisme complet pour cette maison).

En parlant de fanatisme je suis depuis longtemps rentrée dans la secte des Whovians que je vénère tous les matins avec mon mini-Tardis (oui, enviez moi /poutre/), mon amour pour Sherlock a aujourd'hui dépassé les limites du naturel et j'adore toutes les séries policières où les gens meurent avec plein de sang et des dialogues trop psychologiques dans le tas (Mais surtout PAS les films d'horreur ;;). Comptez sur moi pour vous en proposer et je vous hanterez jusqu'à ce que vous regardiez le premier épisode é_é. Sinon la lecture c'est la vie, surtout au petit dej'.

Car je ne suis pas là seulement pour la glandouille, ma mission est de vous accueillir avec un plateau de muffins fait maison. Mettre à jour les listes, épousseter, brefouille le petit rangement quoi, et peut-être qu'un jour je donnerai une idée potable pour le forum !
En vérité mon rôle est de vous endoctriner dans notre secte pour que vous deveniez les esclaves de nos admins-dieux. /meurt/

En général je suis une personne innocente et corruptible, un public très facile pour les blagues alors n'hésitez pas ! Si vous voulez me trouver, venez sur la CB c'est généralement mon lieu de prédilection. A part ça je suis toujours prête pour un rp.

Comme vous avez dû le voir j'appartiens au cercle V.I.P. des quadruple comptes (il paraît que l'on vous offre des sandwichs gratuits). On peut donc me voir principalement dans les chaussures de ce magnifique Peeter Dedalus Bletchley, ensuite je prends les traits plus grognons de Anselme Nicolas Alwell. Vous pouvez aussi faire appel à Eden Rosemary Idunn si vous voulez vous débarrasser de votre voisin trop bruyant. Pour un peu d'amour et de soleil, demandez Hannah Abbot et son sourire permanent au visage. (Je parle beaucoup aussi. Pardon)



Oswald Blueberry

Bonjour, peuple (ou futur peuple ?) de Légi ! Ici Oz. (j'ai aussi pas mal de visages ici, notamment Elliot, Pan, Sherkan, Caesius et Aramis. On est pas tout seul dans ma tête.)
Se présenter, vaste affaire. Je suis fan de Harry Potter (comment ça, vous vous en doutiez ? Chut. Prenez ce cookie. Chuuuut tout va bien se passer.) et de pas mal de trucs. Je regarde trop de séries et je n'aurai sûrement jamais assez de toute ma vie pour finir ou commencer celles que je veux. Je lis ENORMEMENT. Beaucoup de fantasy. J'ai beaucoup (trop ?) d'imagination, et j'adore quand ça part dans tous les sens.
Je suis comme ça. Du genre hyperactif. A entendre les couleurs et à courir en agitant les bras au-dessus de la tête. On s'y fait vite, je vous rassure.
Je bois trop de thé pour la santé, je mange gras, sucré, salé, sans les légumes. Je suis une minimoy, dépassant à peine le mètre cinquante. Et j'aime fournir des détails inutiles. Par exemple, saviez-vous que je sais toucher mon nez avec ma langue ? Maintenant, vous savez. De rien. C'était pour moi. Un vrai plaisir. Un petit bisou ?
Sinon, j'ai fais une licence de japonais, j'ai fais un an de lettres modernes, et je me dirige doucement mais sûrement, cap'tain, vers l'informatique et le développement web et mobile, ô joie, ô bonheur, ô noël.
Etant Modérateur, mon petit boulot sera de vous accueillir, de répondre à vos questions (MPez-moi quand vous voulez, quand vous ne voulez pas, j'adore ça), et je m'occupe d'autres petits trucs administratifs.
J'essaye d'être très présente, j'ai un rythme de rp assez irrégulier, je sais répondre très vite comme très lentement selon le taff.
Sinon, comme je ne sais jamais comment finir tout ça, bah voilà, c'est fini. Je vous offre un cookie et un verre de brandy thé glacé pour la route. Bisous sur votre truffe humide.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRIVIA LEGILIMENS
» Animagi, legilimens, etc.
» Jukebox de Legilimens
» 2048 Legilimens Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Règlements & Contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser