Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
|
| Qui serez-vous dans dix ans ? Sujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Mar 2 Déc 2014 - 19:31 |
|
| Cae
Age – 46 ans. Métier – Professeur d'histoire, bien sûr. Situation Familiale – Marié. Si si, il aura enfin trouvé quelqu'un ! Et peut-être des marmots. (faudra qu'elle s'accroche pour le convaincre.) Boule(s) de poils – Vous voulez parler de lui et de son problème de poils ? /mur/ Idéaux politique – Peut-être pro-Ordre, à voir, ou neutre. Relations diverses avec la populace – Toujours aussi timide, un peu moins renfermé, toujours aussi doux et gentil. Il a cependant évolué, et a comprit qu'il n'était pas forcément un monstre. (Merci la chérie ♥.) Épouvantard – Lui, devenant un loup-garou , tuant ceux qu'il aime. But dans la vie – Il milite pour la cause Moldue, et est pro-moldu à fond. Il fait parti de divers clubs & soutiens ; il est très engagé vis à vis de ça et souhaite effacer la haine des sorciers pour les moldus. Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – Quelques mèches blanches ici et là parsèment sa tignasse. Mais il fait toujours des trucs chelous avec ses sourcils, et il rougit toujours aussi facilement. Il s'est un peu musclé au fil des années, mais il n'est pas encore musclor (et ne le sera jamais, soyons honnêtes, Cae, hein, j'suis ta joueuse quand même.) Plus grand regret – Ne pas avoir pu tuer Fenrir Greyback de ses propres mains. Plus grande fierté - Sa femme, sans aucuns doutes, et sa famille toute entière (parents, enfants potentiels.) Ils sont tous ce qu'il a de plus précieux au monde, et il les chérit plus que tout ; ils sont sa fierté, sa vie.
Elliot
Age – 27 ans Métier – Qui sait ? Soit elle reprendra l'école de son père et la déménagera. Ou alors je la vois bien inventer une espèce d'arc magique. Situation Familiale – En couple sûrement. (pour le plus grand bonheur de celui-ci. Hein Balth ? ♥) Boule(s) de poils – June, rejointe par un hara complet de chevaux, parce qu'elle adore ça. Idéaux politique – Poli-quoi ? Relations diverses avec la populace – Elle s'est un peu extériorisée, et a accepté de faire face aux émotions qu'elle pouvait ressentir. Elle est plus amicale, plus gentille, s'autorise à être plus turbulente aussi. Elle a gardé contact avec Jude & Hazel (je l'imagine bien s'être attachée encore plus à eux.) ET CHARLIE WEASLEY QUI EST UN PEU SON BRO QUOI. VOILA. Épouvantard – Toujours le même - le cadavre de son père. But dans la vie – Réussir sa tarte aux pommes /mur/ nan franchement, elle sait pas. Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – Fine et petite ; elle a quelques tatouages en plus, et une certaine assurance physique qu'elle n'avait pas autrefois. Ses cheveux changent toujours de couleur sous le coup de ses émotions. Plus grand regret – Ne pas avoir réalisé plus tôt que la magie, c'est pas si mal en fait. Plus grande fierté - Avoir pu dépasser la mort de son père, et d'avoir su trouver qui elle était, d'avoir pu évoluer et grandir. |
| | |
: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri
ϟ ÂGE : 22 ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle ϟ AVATAR : Dakota Fanning
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier
| Qui serez-vous dans dix ans ? Sujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Mer 3 Déc 2014 - 19:38 |
|
| Qui dit nouveau compte, dit nouvelle surprise. Balthazar. - Citation :
- Age – 26 ans
Métier – Balthazar, grâce au groupe "The Green Brothers" est devenu avec Galaad et Jude, une véritable rock star, il font des tournées et dont rêver les jeunes. ROCK' N' ROLL BABY. Situation Familiale – En partenariat domestique avec sa basse. Plus sérieusement il sort désormais avec Elliot, parfois le destin était ecrit (et il se nomme Jude). Boule(s) de poils – McCartney étant récemment mort, il a désormais un nouveau chat, gris qu'il a nommé Blue (a là base c'était Blues), mais au moins comme ca Elliot croit que c'est pour ses cheveux et tout le monde est content. -Oh oui, Balth est trop romantique. Idéaux politique – La politique désole toujours autant Balthazar, qui préfère l'ignorer. Relations diverses avec la populace – Balthazar est resté en contact avec Jude, Hazel et Elliot. Le Genius crew de son enfance. Cependant il a relativement garder le même cercle de relation que celui qu'il a actuellement. Épouvantard – Le marathon de New-York. But dans la vie – Toujours aucun, sauf peut être continuer a voir ses amis. Plus grand regret – La mort de son super Chat. Plus grande fierté - Sa basse. Sa veste David Bowie. Son groupe.
J'édite au passage celle d'andy. La modification est en gras. ANDY - Citation :
- Age – 22 ans
Métier – Joueuse de Quidditch Pro dans une equipe d'ecosse. Elle participera même à la coupe, avant de quitter le circuit pour blessure. Après quelque années de job moins glorieux a ses yeux comme mannequins moldu ou journaliste dans des magazines féminins pour retraitées. Avant de trouver une petite équipe a entrainer. Situation Familiale – Aussi surprenant que cela puisse paraître Andy, sort avec Jude Lynch, qui d'ailleurs se marieront. Boule(s) de poils – Apres la mort d'Ulysse, Andy a eu un autre chat pour son anniversaire. Ulysse II pour vous servir, aussi stupide que l'autre, mais elle l'aime tout de même. Et elle a donnée PPS avant de partir de Poudlard, mais elle a malheureusement apprit la mort de cette pauvre petite bête, la nouvelle a été dure pour elle mais aussi pour Justin. Idéaux politique – Elle déteste encore la politique, mais elle n'hésite pas a fréquenter tout les groupes. Relations diverses avec la populace – Andy a gagné une petite renommée dans le monde "médiatique" grâce au Quidditch mais elle préfère vivre simplement. Elle garder contact avec ses amis, d'ailleurs elle ne s'en fait plus beaucoup depuis qu'elle est rentrée dans l'équipe. But dans la vie – Faire gagner son équipe de Quidditch, mais surtout vivre a fond sa vie. Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – Comme maman l'avait dit Andy est devenue une jolie jeune femme. La jeunesse lui va si bien. Plus grand regret – Cette fichue blessure, alors qu'elle était au sommet de sa carrière. Plus grande fierté - Ses amis et son parcours sportifs. Persévérer ca a du bien.
|
| | |
: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important. ϟ AVATAR : Tyler Posey
ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!
| Qui serez-vous dans dix ans ? Sujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Lun 2 Mar 2015 - 17:15 |
|
| Salut les loulous ! Parce qu'Hannah et moi sommes incapable de résister à ce petit jeu dès qu'on se voit, voici une nouvelle édition de "Qui serez-vous dans dix ans ?" A VOUS LES STUDIOS.
Parce que nos pauvres cœurs de marshmallow n’ont pas supporté l’avortement du BéaxOz, (qu’on leur reproche. Un peu. Beaucoup). Nous pensons qu’il est temps de rattraper tout ça : Les deux professeurs, vont réaliser qu’ils sont finalement fait l’un pour l’autre malgré leurs différences et leur petites complications sentimentales et politiques… D’abord Béatrice va quitter les Mangemorts, non pas pour rejoindre Caesius (désolé bro’), mais pour se jeter dans les bras de son Ozzy d’amour. Ils se marieront et auront beaucoup d’enfants, en plus d’Andy qu’ils adopteront officiellement. Puis ils partiront en Lune de Miel en mode UNICEF pour porter secours aux enfants pauvres des Favelas afin que Béa rachète son passé de Mangemorte. Happy Ending.
Pendant ce temps. Caesius, le cœur un peu brisé devant l’amour fou (mais tellement véritable) du couple Béa et Oz et leur magnifique fille adoptive hurlera la mort sous une nuit de pleine lune et sera entendu par Montag, alors sous sa forme animal qui le réconfortera par des grognements renardeau (ce mot n’existe pas ? Et alors !). Touché par un tel dévouement à son désespoir, changera de bord et tombera follement amoureux de lui. Seulement Montag est déjà promis à la belle Shukar du coup ils prendront exemple sur Kendra et formeront un couple trois. Et si Caesius est pas d’accord, tant pis. (Ceci n’est pas une vengeance… non pas du tout voyons)
Balthazar un jour ayant trop bu, couchera avec Elliot alors qu’elle a les cheveux bleus en pensant que c’est une autre femme (donc techniquement il la trompe là J’espère que vous suivez. C’est l’idée de Justin). Il lui avouera le lendemain et Elliot vexée le quittera en lui faisant croire qu’elle sort avec Jude, qui entretient un amour secret et platonique avec Hazel. Du coup, Balthy défiera son bro’ de toujours en combat singulier mais ils se rendront compte qu’ils sont incapables de se faire du mal. Ils partiront donc tous les deux vivre sur une île déserte (peut-être celle de Theo et Ast) leur amour soudain découvert.
ALORS donc FIZZ, finira avec Sherkan. (Ne nous en voulez pas pour cette phrase si courte, mais elle est assez traumatisante à elle seule pour en rajouter.) |
| | |
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège. ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
www — liens
www — courrier
| Qui serez-vous dans dix ans ? Sujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Lun 2 Mar 2015 - 17:38 |
|
| WTF. Votre monde dans dix ans fait terriblement peur, mais on vous aime pour ça. JE VEUX LE BEAOZ. Andy veut des parents comme eux et s'occupera très bien de ses petits frères chéris. Balthazar désapprouve, personne d'autre qu'Andy ne pourrait vivre toute sa vie avec l'autre patate de Jude.
Fizz & Sherkan. Juste l'écrire me fait mourir de rire.
UN UNIVERS ALTERNATIF DEVIENT INDISPENSABLE. Un monde où Dean et Justin se feraient des bisous. Où Hannah serait une Bad Girl. Où Isaac serait un gigolo. Où Lichuan et Basile seraient meilleurs potes et tiendraient un magasin de Sex-toys. Où Sybella et Sofia se feraient des câlins torrides. Où Seamus et Galaad auraient des gosses fantastiques. Bref un monde parfait. ♥ |
| | |
: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.
ϟ ÂGE : 43 ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Pedro Pascal ϟ ABSENCE ? : /
ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres
| Qui serez-vous dans dix ans ? Sujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Lun 2 Mar 2015 - 17:49 |
|
| Je. Je. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SRSLY. WHAT IS THE FUCKING FUCK ? XDDD Le FizzKan me tue. vraiment. fort. MAIS. POURQUOI TOUS MES PERSOS ? JE. CAE. OZ. SHERKAN. JE. (manquerait plus que Pan tiens ; NON NE TOUCHEZ PAS A PAN PLZ. MERCI.) (néanmoins, Andy peut venir avec Oz et Béa. Ils l'adopteront volontiers, en tant que parent seul chacun leur tour. /mur.) |
| | |
ϟ ÂGE : 32 ϟ FONCTION : Ancien Gryffondor. Travaille à mi-temps chez Ollivander, bosse comme reporter sportif à la Gazette. ϟ AVATAR : Nicolas Simoes ϟ ABSENCE ? : Présence limitée jusqu'à mi-aout ~ Argentina mi amor
ϟ LIENS : We're all running in circles going nowhere fast.
| Qui serez-vous dans dix ans ? Sujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Lun 2 Mar 2015 - 17:54 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non en vrai, j'ai vraiment trop rigolé xD J'ai eu dla chance que vous ayez pas fait ça quand j'avais encore les points, ça m'en aurait fait sauter un. Surtout avec le FizzKhan, histoire de bien nous achever. FOURBES.
Par contre Dean, jvois pas ce que alternatif vient faire dans ta phrase, jsuis CERTAINE que Galaad et Seamus auront de très beaux bébés. Mwahaha. |
| | |
: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.
ϟ ÂGE : 45 ϟ FONCTION : professeur d'astronomie. ϟ AVATAR : lena headey.
ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.
| Qui serez-vous dans dix ans ? Sujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Lun 2 Mar 2015 - 17:56 |
|
| JE. PARDON. XDDDD J'ai jamais autant ris. Bon, par contre, bonne idée de prendre exemple sur Kendra, les couples à trois, c'est la vie. (Ou même plus, plus on est de fous, plus on ris.)
Par contre. Allez vous vous remettre un jour du BéaOz qui n'avait jamais existé une seule seconde? /POUTRE. Je rigole, je vous aime, vous et vos idées délirantes. ♥ (Par contre on adopte Andy, obligé. Ca fera juste comme avoir des parents divorcés : deux noëls, deux anniversaire... /mur.)
Vous vendez du rêve. (J'adhère au FizzKan.) |
| | |
: aka. Fizz
ϟ ÂGE : 29 ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter. ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
| Qui serez-vous dans dix ans ? Sujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Lun 2 Mar 2015 - 18:20 |
|
| - Justin Finch-Fletchley a écrit:
ALORS donc FIZZ, finira avec Sherkan. (Ne nous en voulez pas pour cette phrase si courte, mais elle est assez traumatisante à elle seule pour en rajouter.)
JE. QUOI ? Qywtyzvschvtz;ausyasg : la réaction de Fizz, s'écroulant sur mon clavier. Vous savez que je ship trop le Lichukan (et le Fizzwen) pour ce ship mais. mais. Ca m'a fait très beaucoup rire (moi y'en a plus parler français). Du coup, je demande du DETAIL. |
| | |
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
ϟ LIENS : Here. is. Peeter.
| Qui serez-vous dans dix ans ? Sujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Mar 3 Mar 2015 - 11:25 |
|
| Vous nous croiriez si on vous dit que nous étions toutes aussi mortes de rire en écrivant ce message ? 8D
Je suis aussi partante pour un univers parallèle totalement omg, mais ce sera aussi le monde le plus parfait. Et le BéaOz EXISTERA (et puis ne t'inquiète pas, Pan passera à la casserole un jour ou l'autre é_é)
Message subliminal en direction de Justin > LichixThaddeus (j'ai réussi finalement o/) /sort/
|
| | |
: We're in the city of wonder, ain't goin' play nice. Am I scaring you tonight ? Ain't used to what you like.
ϟ ÂGE : 46 ϟ FONCTION : Ancien espion pour la cellule SEPOM et les mangemorts. Assassin à son propre compte. (Mangemort non-connu des autorités, en fuite)(Moitié vélane) ϟ AVATAR : Luke Evans
ϟ LIENS : Power and decadence are blood in my veins. I will be a ruin before soon
| Qui serez-vous dans dix ans ? Sujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Mer 4 Mar 2015 - 16:08 |
|
| Bon, je le dois de le faire pour Sherkan. Aramis, ça sera pour plus tard o/
SHERKAN :
Age – 46 ans. Mais il ne les fait toujours pas. (peut-être qu'il sera mort d'ici là. Qui sait ?) Métier – Assassin, sûrement, chose qu'il fasse le mieux au monde. (Ou professeur de latin. /poutre. Ou gardien de la piscine à boules.) Situation Familiale – Situation fami-quoi ? Boule(s) de poils – Moriarty, si il vit encore. Idéaux politique – Lui-même et Thaddeus (BROS.) Relations diverses avec la populace – Toujours aussi changeantes et hypocrites. Épouvantard actuel – Son propre cadavre, sûrement. Ou peut-être celui de son fou. Il préfère ne pas vérifier en fait. But dans la vie – Fuir ceux qui veulent sa mort (nombreux) et garder ceux qui lui sont devenu chers. (rares, mais précieux.) Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – Musculeux, superbe, vélane. Français, dirais-je même. (NON PAS COMME DEPARDIEU. NON.) Plus grand regret – Avoir laissé sa mère faire de lui ce qu'il est. Même si il ne l'avouera jamais, et fait semblant de ne pas savoir ce qu'est le regret. Plus grande fierté - Avoir trouvé l'étincelle dans la folie. La lueur dans les ténèbres. L'avoir trouvé lui. Et savoir jouer avec les pieds le Lac des Cygnes aussi. Bitch plz, c'est fabulous, non ?
|
| | |
: Science has not yet taught us if madness is or is not the sublimity of the intelligence.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Ancien élève de Serpentard, ancien Langue-de-Plomb, Mangemort en fuite ϟ AVATAR : Godfrey Gao
ϟ LIENS : From childhood's hour I have not been. As others were, I have not seen. As others saw, I could not awaken. My heart to joy at the same tone. And all I loved, I loved alone.
| Qui serez-vous dans dix ans ? Sujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Mer 4 Mar 2015 - 17:37 |
|
|
- Peeter D. Bletchley a écrit:
- Message subliminal en direction de Justin > LichixThaddeus (j'ai réussi finalement o/) /sort/
Non mais. Non. /poutre
Je dois éditer la "fiche" de Lichuan (sans la bourrer de private jokes, tiens) o/
- Sherkan Z. Rougemont a écrit:
- Et savoir jouer avec les pieds le Lac des Cygnes aussi. Bitch plz, c'est fabulous, non ?
Ceci donne une image très particulière de Sherkan... êé
Et pour tous, on tentera de faire le détail de FizzxKan mais... ça risque d'être du TRES LOURD. 8D
|
| | | | Qui serez-vous dans dix ans ? Sujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Mer 4 Mar 2015 - 17:53 |
|
| Vous êtes tous complètement fous. Je crois que je me suis étouffée avec ma propre salive en lisant FizzKan c'est TERRIFIANT OUAIS. Alors, sinon - Roxy a écrit:
- Age – 26 ans (toujours fraîche et belle ouais)
Métier – Après avoir erré un peu à gauche à droite, elle co-anime une émission de musique sur la Wireless Wizarding LA RADIO MAGIQUE QUI ENVOIE DU LOURD. Je la vois bien passer du Green Brothers en dévoilant un tas d'anecdotes embarrassantes sur les membres tiens. Situation Familiale – Toujours en couple avec Natali, au grand désespoir de ceux qui doivent supporter leurs engueulades et leurs réconciliations (particulièrement les voisins et Daphné), leurs disputes les plus récentes doivent porter sur l'adoption de mômes. Boule(s) de poils – Ziggy son merveilleux hibou est toujours vivant et toujours d'une laideur inquiétante Idéaux politique – #Anarchy Sujet sensible dirons nous pudiquement Relations diverses avec la populace – Plus de contacts avec ses parents, probablement toujours amie avec Galaad, Zahari et Daphné (sauf si y en a un qui succombe entre temps) et j'imagine qu'elle devra supporter les potes de Natali ghhh. Elle sera devenue besta avec Hazel Épouvantard – Un employé de bureau qui lui tend un dossier (la normalité c'est terrifiant) But dans la vie – Avoir sa propre émission de radio qui passe à des heures décentes et pas en plein milieu de la nuit, réussir à appeler ses futurs enfants Patti et Kurt et pas John ou Marie. Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – Un peu moins maigrichonne, mais la grande surprise c'est qu'elle a arrêté de décolorer à mort ses cheveux (son coiffeur lui a dit qu'elle allait finir chauve si elle continuait) et est donc banalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Plus grand regret – Ne pas être une rock star Plus grande fierté - Avoir un job dans la musique, faire partie à 100% du monde magique, ne pas avoir fait fuir son amoureuse pendant sa crise d'ado. Et puis je suppose que Leroy sera mort avant ses 40 ans, fallait pas bêtement flirter avec Frey, VOILA. |
| | |
: I'm a wanderess, I'm a one night stand; don't belong to no city, don't belong to no man - I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.
ϟ ÂGE : 33 ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier. ϟ AVATAR : Amira Ahmed
ϟ LIENS : I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I’ve loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me.
| Qui serez-vous dans dix ans ? Sujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Mer 4 Mar 2015 - 18:57 |
|
| ROXY BRUNE. JE. Natali a encore du mal à y croire. /poutre Moi je fais celui de la plus récente, Kendra. ♥ ET NATALI.
- Citation :
- Age – 33 ans, eh oui.
Métier – Toujours à la Gazette ou alors, elle a monté son propre journal mi-sorcier, mi-moldu, parce que choisir, c'est trop has-been. Situation Familiale – Toujours avec Joy, évidemment. Et une autre personne probablement, et heureusement qu'ils sont deux, parce que Kendra à toujours tendance à oublier la petite Hope Austen (de son nom complet Hope London Jackson-Powell Austen) un peu partout : au bureau, dans le métro, chez sa mère, chez son cousin... Boule(s) de poils – Kendra est malheureusement toujours allergique aux poils d'animaux et n'a toujours pas le temps pour un poisson rouge. (Sauf si Hope et Joy veulent un poisson, mais c'est pas elle qui s'en occupera.) Idéaux politique – Son coeur va à l'Ordre, mais elle préfère rester aussi neutre que possible dans son travail. Relations diverses avec la populace – Elle va probablement toujours squatter chez Automne pour regarder des films - et y oublier sa gamine - et heureusement que Romy et Joy lui rappellent de s'alimenter de temps en temps. Et Kendra a toujours un emploi du temps de ministre. Vous vouliez la voir? Bon, ok, pas avant mercredi 15 décembre mais seulement à partir de 15h30 parce que avant elle doit récupérer Hope à la garderie et... Épouvantard – Joy, Hope (et potentiellement, l'autre personne avec qui Kendra est) décédés ont pris le dessus sur son ancien épouvantard. But dans la vie – Voyager un peu partout, ne jamais s'ennuyer. Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'en sort plutôt bien. (Asian genes, it helps.) Plus grand regret – Un certain article qu'elle avait failli écrire sur une certaine ex-auror... Plus grande fierté - Sa carrière, sa petite famille.
- Citation :
- Age – 27 ans, presque 30, déjà! Le temps passe vite.
Métier – Natali bosse comme chercheuse en histoire, aussi invraisemblable que cela puisse paraître. Même pas joueuse de Quidditch, non. Et elle écoute régulièrement la radio pour entendre Roxy, si c'est pas chou. Situation Familiale – En couple mariée avec son grand amour Roxy, ça clashe souvent, les voisins ont investis dans des boules quies "protection 130 dB " quand elles s'engueulent. Mais sinon, elles s'aiment comme au premier jour et s'engueulent actuellement sur savoir si leurs gosses auront des noms des idoles de Roxy ou des prénoms plus "classiques". (Plot-twist, Natali gagnera en appelant leur fille Patricia, mais uniquement pour qu'on l'appelle Patti, comme Patti Smith. Et elle s'est avoué vaincue pour Kurt. ) Boule(s) de poils – Gaïa, sa petite sourire sera peut-être encore vivante, sinon, elle aura Gaïa II. [/strike] Idéaux politique – Neutre-Ordre. Relations diverses avec la populace – Elle organisera des soirées d'ex-Poufsouffle, des matchs de Quidditch amicaux et sera toujours jalouse quand Daphné sera dans les parages. Et toujours proche de son père, à qui elle essaye de rendre visite dès qu'il est en Angleterre. Épouvantard – Toujours le même, une lettre lui annonçant la mort de son père. But dans la vie – De manière un peu cucul, passer plein de temps avec Roxy sa famille et ses mioches. Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – Toujours brune, toujours grande, toujours cette bouille ronde de bébé - un peu plus mature, peut-être. (de visage, seulement, pas de mentalité, bien sûr.) Plus grand regret – Ne pas être arriver en Angleterre plus tôt? Avoir céder pour le prénom Kurt. Plus grande fierté - Avoir réussi à déclarer sa flamme après un certain bal de l'année 1998. ♥ |
| | |
: When I woke up this morning, I got myself a beer.
ϟ ÂGE : 37 ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor ϟ AVATAR : Jensen Ackles
www — liens
www — lettres
| Qui serez-vous dans dix ans ? Sujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? Jeu 5 Mar 2015 - 12:43 |
|
| Je me lance avec Basilounet. ♥ - Citation :
- Age – 37 ans. Après une dure acceptation de la trentaine.
Métier – Théoriquement toujours auror, mais il aura une vision bien différente de son boulot. Situation Familiale – En couple avec Victory Willard, avec deux ou trois mioches adorables avec des noms tous nuls (Bruce. Because I'm Batman). Ils auront toujours deux immenses boulets a squatter chez eux, je nomme Lichuan Whitelaw et Jessie Joyce. Rassurez-vous, ils ne seront pas parrains. Boule(s) de poils – Dans dix ans, Hercule sera mort, parce que c'est un chien, mais je pense qu'il en rachètera un qui sera malheureusement pas aussi intelligent que le premier. Idéaux politique – Après des années de neutralité totale, son coeur portera plus vers l'ordre du phénix, mais il n'y rentrera pour des raisons Obvious. Relations diverses avec la populace – En plus de Victory, il restera tout naturellement en très bons termes avec Joy (et oubliera ses gosses chez elle). Après une longue dispute, reparlera finalement à Jessie. Par contre, avec Whitelaw c'est toujours aussi explosif. ♥ BONUS : Il sera pote avec son supérieur d'amour. Épouvantard – Ses amis en train de mourir sans qu'il puisse agir. But dans la vie – Vivre paisiblement et protéger les gens qu'il aime, mais aussi plus secrètement faire un grand ménage dans le ministère. Corpulence (car tout le monde peut prendre la ride du lion. N'est-ce pas Jodie) – Des traits de visages légèrement moins enfantin, il reste néanmoins un très bel homme. Plus grand regret – De ne pas avoir pu résoudre l'affaire Powell. Plus grande fierté - Que tous ses amis soient plus ou moins en vie et en bonne santé. Automne. Je ne sais pas encore ! :) |
| | | | Qui serez-vous dans dix ans ? Sujet : Re: Qui serez-vous dans dix ans ? |
|
| |
| | |