Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Jude J. Lynch
Jude J. Lynch

: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année.
ϟ AVATAR : Ki Hong Lee
Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Tumblr_ndz0om6zUs1sib86eo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:15

    (Mais vous êtes tous à suivre en fait !)
    BREF, bon anniversaire Jodie chou. Je sais pas trop quoi dire à part que tu es totalement géniale, que tes persos sont juste super méga trop cool et que tes passages sur la cb me manquent particulièrement. J'espère que ton année sera magnifique et aussi fun que toi. ♥
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:21

    Daw. Comme vous êtes trop adorables. MERCI MERCI MERCI. J'étais trop émue pour répondre à votre amour hier, du coup j'ai repoussé à aujourd'hui steackhachédabord
    En y repensant j'ai l'impression que ça fait un petit bout d'éternité que je crèche sur Legi (ce coup de vieux) mais vous savez quoi ? Y'A PAS UN JOUR OÙ J'AI REGRETTÉ D'AVOIR DÉBARQUÉ. Même si je me sens un peu à la ramasse ces derniers temps, venir faire un tour sur Legi et voir vos bouilles d'amour qui respirent la coolitude c'est toujours comme un petit bol d'air frais au milieu de la pollution pékinoise ♥

    Bref. Comme on dit par ici : 我爱你们胜过牛轧糖. (traduction : Je vous aime encore plus que le nougat... Ce qui est juste ENORME).

    Ps : et je suggère qu'on mélange notre génétique à tous pour créer les parfaits bébés. Mais excluons nos perso' de l'équation : je veux pas de gamins psychopathes.
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:58

    (Trop d'anniversaires en novembre, tuez-moi, les gens...)

    Joan : JOYEUX ANNIVERSAIRE, CHOU ! Tu viens de gagner un pass VIP pour une autre dimension (de ton choix, of course) avec une promo spéciale canapé pour tous les mondes qui impliquent une pluie d'acide permanente ou une tempête tropicale. Rapport aux risques, tu comprends. Tu es libre d'utiliser ce coupon sur la CB en compagnie d'autres personnes (elles seront embarquées dans ton délire, de toute façon) mais fait gaffe aux effets suicidaires : des élans amoureux homosexuels ont été constaté de manière alarmante à proximité d'un utilisateur de ce cadeau. C'est pourquoi je te conseille le recours au DC. Enjoy.
    (Même pas honte...)

    Jodie : Jodiiiii[...]ii[...]iie ! Joyeux anniversaire, louloute, profite bien de l'hostile nature étrangère pour tester toutes sortes de produits exotiques, aujourd'hui (ou hier)(ou demain), tu as droit à tous les excès du moment que tu viens nous les raconter après ! *pendue*

    Vous êtes tous les deux des personnes formidables, pleines d'humour et je kiffe vos RP. Je vous kiffe. <3 <3 Des bisous !
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:22

Mais, dites-donc, est-ce que ce ne serait pas... L'anniversaire d'un de nos modos d'amour ? Est-ce que ça ne serait pas la quinzième personne, mais pas des moindres, à naître en Novembre ? Est-ce que c'est pas le moment de l'arroser de tout l'amour qu'elle nous envoie dans la face à longueur de temps ? Attendez, laissez-moi préparer un peu...
Joyeux anniversaire Peetouille !
Ou Peepee pour les intimes, et toute ta clique d'autres personnalités. Je t'enverrais bien à l'HP si seulement on n'était pas tous fous par ici. QUE DIRE à part que je t'aime, que je t'aaaaaime. Parce que tu as toujours été adorable, volontaire, ultra-présente, positive, bref, en un mot, SUPER. Parce que tu as toujours de très bonnes idées et que tu floodes tout partout, mais aussi parce que tes personnages sont tous, sans exceptions, absolument géniaux. Parce que tu es la première avec qui j'ai pu faire ma fangril sur The Hour ici et que ça, ça n'a pas de prix. (Mais pour tout le reste il y a MasterCard.) (oui même le corps des membres) J'espère que toi et ta bouille d'Hepburn (car oui je n'ai pas oublié) passerons un excellent, EXCELLENT anniversaire avec des cadeaux qui tuent. ♥♥♥♥

(Peet qui savoure son gâteau avec un illustre inconnu /mur)
Hippolyte A. Nemours
Hippolyte A. Nemours

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier
ϟ AVATAR : Arthur Darvill
Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Tumblr_n4gd35Twkd1qc68ipo5_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:31

    BON ANNIVERSAIRE PEETER-CHOU. ♥
    Tu vieillis, tu vieillis mais ça n'enlève rien au fait que tu sois trop méga cool toi et tes personnages complètement géniaux. (Et dire ça avec Hippolyte, aka le merveilleux pv que tu as créé, c'est pas rien.) Et puis, tu es comme Hannah, un des soleil de Legi. ♥ Et c'est pour toutes ces belles raisons je te souhaite de passer une journée parfaite et de bien profiter, tout ça quoi.
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE

PETER/ANSELME/EDEN/HANNAH (et bientôt Paradise)

Bon.

Parlons peu mais parlons bien.

Je pense (j'espère) que tu sais combien je t'adore, combien j'aime parler avec toi, écrire avoir toi, fangirliser (si si ça existe) avec toi sur tout et n'importe quoi – mais quand même surtout sur Clemselme.
Les personnes qui m'ont précédée ont fort bien résumé tes qualités aussi je ne dirai qu'une chose : pouet.

Je me rends compte que je ne suis peut-être pas aussi présente pour toi que je le voudrais, mais sache que pour papoter, pleurer sur ton sort ou m'énerver contre quelqu'un pour toi je suis là et même pour juste sortir un jeu de mot pourri.
J'espère que tu auras passé une bonne journée, malgré le fait que tu aies eu cours, mais comme tu étais avec une amie je n'en doute pas.

Tu es une fille fantastique, adorable et avec un enthousiasme qui fait sourire. Tu entres dès à présent dans le monde des grands, des premiers cheveux blancs ; tu peux maintenant boire, avoir ton permis, voter et te retrouver dans une jolie cellule si tu commets un crime (je crois que tu vas pouvoir abandonner la liste de tes futures victimes). Ah les joies d'avoir ton âge.

Mais je m 'éloigne du sujet.

Je te nem. Nous te nemons.
Et encore une fois Joyeux anniversaire

Depuis le temps que je veux te montrer ces gifs:

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:30

Peetouille d'amûûûr,
Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Tumblr_mhoy84vTNq1r6zm9ao1_500

    Je m'excuse du retard, mais hier soir j'ai eu des imprévus et j'ai pas eu le temps de poster un BEAU MESSAGE pour exprimer tout mon amour envers ta bouille adorable. ♥ Déjà quand je t'ai vu débarquer avec ton beau Ben Whishaw et un personnage aussi original que Peeter sur le forum, j'ai sautillé partout. Mais tu t'es développée encore plus, poussant le "vice" jusqu'à 4 personnages et bientôt 5. ♥♥♥ Et tous sont oh combien géniaux, je m'y suis grave attachée. Lire leurs aventures me met plein de petites étoiles dans les yeux. 8D (même celles de cette saleté d'Anselme, oui). De plus, j'ai découvert récemment que tous étaient accompagnés d'une playlist merveilleuse sur spotify, ce qui prouve encore une fois tes goûts assez certains. Et en plus tu m'envoies plein de lettres trop mignonnes et depuis ma Suisse je suis sur mon petit nuage en les relisant. 8D BREF, tu l'auras compris : JE T'AIME, et je te souhaite un excellent anniversaiiiire ! wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Billie I. Hudson
Billie I. Hudson

ϟ ÂGE : 44
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS : Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Tumblr_ndmb9lvudZ1stxhgfo1_500

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:29

Bon anniversaiiire Peeter heartheart heartheart

Vieillir c'est dans la tête. Nan, t'es toujours un peu plus jeune à chaque fois déclaration bien maladroite de tu-sais-qui. J'ai jamais été douée pour les textes longs de trente pages mais mais I'm a salker ! Ouais j'peux l'admettre maintenant, j'attends toujours avec impatience chacun de tes rp et c'est un véritable régal à chaque fois parce que tes personnages arrivent toujours à me rendre gaga d'eux huggiesy

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Tumblr_lx9ypicsP51r7sklbo1_500

phenixratézut
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:26

    D'abord je tiens à tous vous remercier pour vos messages sur fb, skype par sms et sur ce sujet. Vous êtes vraiment des amours. ♥ Vous êtes ma petite famille virtuelle.

    Law _ Merci, merci pour ce message hautement adorable ♥♥ C'est aussi un plaisir pour moi de discutailler sur The Hour et notre passion commune pour l'astrophysique.

    Hippolyte _ Je t'aime, merci pour ton message. ♥ Hippolyte est devenu parfait grâce à toi.

    Meredith _ Toi aussi tu sais que je t'aimouille fort ♥ Ce message est parfait, tu as terminé de m'achever, presque les larmes aux yeux (heureusement que ton gif est arrivé à temps XD).

    Chips _ MAIS C'EST PAS GRAVE, tu n'es pas en retard pour moi. Ton message me fait énormément plaisir. Legi est le seul forum où je peux me sentir aussi bien, dans un peu moins d'un mois ça fera un an que je vous quatte avec amour et ce n'est pas terminé. (je crois que la prochaine lettre va te plaire ♥)

    Rafiki _ Stalker c'est la vie ♥ Je suis fière d'être une de tes cibles. °^°/pan
Margery E. Hensley
Margery E. Hensley

: « You may have to fight a battle more, than once to win it. » Margaret Thatcher.

ϟ ÂGE : 60
ϟ FONCTION : Directrice du département de la Justice Magique.
ϟ AVATAR : Meryl Streep.
ϟ ABSENCE ? : Non.

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 130305064708127438


Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 1:51

C'est peut-être un sujet un peu nul pour signer un retour, pourtant je ne pouvais pas m'empêcher d'y passer car je ne m'attendais pas à recevoir des messages cette année suite à la très longue absence dont je viens de sortir. J'ai été extrêmement touché par votre sollicitude, à un point que vous ne sauriez imaginer. Et je m'excuse de ne pas y avoir répondu plus tôt. Je m'excuse de vous avoir abandonné si lâchement à cause de... je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça en fait. C'était la pire connerie de mon histoire. Vous êtes des gens géniaux, je ne veux plus jamais repartir. Je veux faire des cookies à jamais pour tout le monde. ;_;.

Meredith a écrit:
Tes rps me manquent et je rage de ne pas voir évoluer Maggy dans le contexte alors j'espère que l'on te reverra bientôt sur le forum o/
J'espère que ta sortie s'est bien passée et que tu pourras te reposer.

J'y suis pas allé en fait. Je n'avais pas envie d'y aller, et je n'allais pas très bien ce jour-là. Mais maintenant, je peux t'assurer que je vais beaucoup mieux ! Et que je suis prêt à vous rejoindre comme je le faisais d'antan. Afin de faire régner l'ordre et la sécurité sur ce forum.
SUPERMAAAAAAN. superheromelol superheromelol superheromelol superheromelol

Theodore a écrit:
Voilà, même si depuis la Suisse j'ai plus beaucoup de tes nouvelles comme je passe plus vraiment sur skype, je pense à toi dès que je vois des mamies, du fer ou des photos sexy de Margaret Thatcher (uhuhuhu). ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE, et j'espère que tu reviendras vite sur Legibou !

J'ai tellement envie de vous faire l'amour quand je lis ça. ;_;. Roh, je m'en veux. Je suis tout rouge derrière mon ordinateur là ! N'es-tce pas Chips ? Tu le sais hein ?
Et là je dois vous dire que c'est rare un forum qui pense à moi après autant de temps. Je ne vous décevrai plus à présent.
JE SUIS.
DE.
RETOUR.

superheromelol superheromelol BADASS BADASS BADASS
Et joyeux anniversaire à tous ceux qui sont passés avant et après moi ! 8D.
http://gerardmentor.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptySam 13 Déc 2014 - 19:29


Joyeux anniversaire Rafael

J'espère que tu as passé/passes une bonne journée/soirée, que tu vas être gâtée et recevoir plein plein d'amour. Un jour nous ferons un rp ensemble, un jour Hélène aura sa fille et Clément rencontrera Billie (parce que Watson et Moriarty).
Tu es une personne charmante et sérieusement il faudra que l'on papote plus afin que je sache enfin quel est ton petit fantasme (si si c'est important de savoir ça).

Bisous et pépites de chocolat sur toi heartheart

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch

: Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better, remember to let her into your heart, then you can start to make it better

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, 6 année.
ϟ AVATAR : Ki Hong Lee
Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Tumblr_ndz0om6zUs1sib86eo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:29



    Bon anniversaire Rafael. ♥
    (aka collectionneur des persos cutes du forum parce qu'entre Rafael et bientôt Marianne, tu bats des records. Et pour Billie, c'est au moins le prénom et le métier qui sont chou.)
    Donc voilà. Plein de joie, de ce-que-tu-aimes-manger pour cette journée. ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyDim 14 Déc 2014 - 1:21

    Hiiiii je suis en retard d'1h22 minutes. D': RECTIFIONS TOUT CA.

Joyeux anniversaire Rafiki ♥

    J'espère que tu as passé une journée super avec des cadeaux supers et un gâteau super. Au moins aussi super que toi, en tous les cas (et c'est déjà sacrément beaucoup). Merci d'être choue, merci d'être là, merci d'être toi. (Et tout ça rime c'est beau) J'aime tous tes personnages sans exception et c'est génial d'avoir quelqu'un comme toi parmi nous. Lot of love sur ta bouille d'amour.
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyDim 14 Déc 2014 - 3:50


Happy Birthday to you,
Raf-poutine d'amour !

C'est avant de plonger sous ma couette en rentrant d'une soirée à Zurich que je vois que j'ai manqué de 3h ton anniversaire. MAIS HYPOTHÉTIQUEMENT, même si toi t'es endormie depuis belle lurette... Ici, il est toujours aujourd'hui tant que je suis pas couchée, hein, hein ? /PARDONNE-MOI/
Rafael est une bouille d'amour et son lien avec Lucas est OVER-cute, puis j'adore totalement ce que tu as fait de Billie qui est super original et n'a rien à voir avec Moriarty tout en ayant un côté pyromane donc dangereux (puis sa relation avec Darwin est trop chou, et celle avec Electre est drôle) (bienvenue au club de ceux qui la torturent, uhu). J'ai vachement hâte de voir Marianne arriver, en tout cas. ♥ Bref, tout ça pour dire que :
1. Tes personnages sont géniaux.
2. Tout le monde t'aime ici sur Legibou. ♥ En tout cas, moi je t'aime. T'es trop chou, je veux te manger les cheveux. 8D

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE !

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:14

Han vous êtes chouuuuu merciii ♥♥♥ Et ouii la soirée était super avec beaucoup de monde (c'est ça de fêter les anniversaires d'octobre et de décembre le même jour). Hélène aura sa fille peut-être ce soir quand tout le monde sera parti et que je pourrais enfin rp sérieusement sans qu'on m'embête toutes les cinq secooondes. Haha et pour le reste faudra voir ça sur la cb mais je plussoie le tout c'est important heartheart

Juude C'est p'etre parce que j'suis incapable de jouer des pas bisounours. J'essayerais un jour juste pour dire YEAH I DID IT ! Tu vas voir Billie finira par se transformer en shamalooow xD Merciii ! ♥♥

Laaw ♥♥ Ow Billie bébé chat, ça lui va bien *file lui acheter une cage et des souris pour manger* Et oui c'était la journée idéale hier mercii *papouille Law, Montag et même Asterdre ♥

Lucaschouuu luftlove Nan mais tu crois que j'pourrais t'en vouloir pour si peu xD *envoie Rafiki huger tout le monde (Théo inclus même si c'est dangereux avec lui **) Y'a un club des tortionnaires D'Electre ? *prends sa carte même si pour le moment y'a rien de bien vilain vilain* Mais merci merci et merci ! Ce dessin est mignon tout plein *va le garder précieusement quelque par dans ses dossiers top secrets*
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
Le sujet des anniversaires.  - Page 10 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:49

    WOW comment je peux rater ça !! (pardon ;;)

    JOYEUX ANNIVERSAIRE RAFIKI ♥♥♥

    Je plussoie le message de Chips (et ceux des autres aussi), lorsqu'elle assure que tout le monde t'aime par ici ! Parce que oui, tu es tellement choupinou et drôle. Tu es un membre indispensable de Legi. J'adore discuter avec toi sur la cb, faire des liens avec tes persos (amazing au passage) et il nous faudra absolument un rp Rafiki/Peeter et Billie/Anselme un des ces jours. .
    J'espère que tu as passée une très belle journée, des cadeaux et de l'amour comme tu le mérites.

    Bisouilles sur toi.
Billie I. Hudson
Billie I. Hudson

ϟ ÂGE : 44
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS : Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Tumblr_ndmb9lvudZ1stxhgfo1_500

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:21

Trop d'amour en un seul message *décède* huggiesy
Merciii ♥♥♥ Puis il en faudra bien un aussi MarianneHannah quandj'auraisterminésafiche superheromelol
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:30

    Évidemment ! Je l'attends avec impatience !!
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE DESIRE/THADDEUS/VIDJA/DAHLIA

Message qui va peut-être paraître court alors que pourtant je te nem grand comme Paris et Londres réunis.
J'espère que tu auras passé une très bon anniversaire, que tu feras (ou pas) la folle ce soir et surtout... qu'un jour on se fasse ce rp ensemble voilà.

Plein de gros bisous et de bonnes choses.

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:10


Je veux la recette de ta crème anti-rides,
Joyeux anniversaiiire ! ♥

Histoire que le spam d'anniversaire soit complet, je viens pourrir ce topic aussi. Parce que je t'aime très beaucoup et que j'adore rp avec toi, et ton Thaddeus qui a un gros nimbus 2000 dans son derrière. wowowowowowowowo Même si j'ai hâte de tester les autres personnages aussi, uhuhu (ça sonne comme de la prostitution).

Nos petites sorties bordelaises me manquent, même si c'est comme Maah : je te voyais pas assez. è_é. Quand on se revoit, je t'offrirais tous les sandwichs et les cookies mous du monde que ton estomac pourra supporter. EN ATTENDANT, JOYEUX ANNIVERSAIRE, CHOUPIDOU.

Ps : tes graphs sont géniaux. huggiesy

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:02

THAAAAAAAAAAAAAAAAAADDEUUUUUUS, THADDY, DADDY D'AMOUR <3.
Je te souhaite un fuckin' mega giga bon anniversaire !! Ca fait super longtemps que t'es pas passée par ici et tu nous, non TU ME MANQUES è_é. Alors j'espère que cette journée aura été un petit rayon de soleil pour toi*-* (et une bonne nuit bien noire pour Thad'. *out*) YETEM, je veux te revoir vite et faire plein de bébés à tes persos tous awesome les uns les autres ! <3

(c'était le message Hazelesque débordant d'amûr du jour.)
Thaddeus R. Voerman
Thaddeus R. Voerman

: Do you think this is a motherfucking game ?

ϟ ÂGE : 377
ϟ FONCTION : Homme d'affaires. Propriétaire foncier. Plus ou moins mafieux. Patron du Deus Ex Machina. Roi de la Nuit.
ϟ AVATAR : Michael Fassbender.
ϟ ABSENCE ? : Du 3 au 20 Juillet puis du 28 Juillet au 3 Août.

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Giphy

ϟ LIENS : So if you meet me, have some courtesy.
Have some sympathy, and some taste.
Use all your well-learned politesse or I'll lay your soul to waste.

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:55

GAH ♥♥♥

Merci à toutes les trois, vous êtes trop mignonnes weheartitbeaucoup soinlovewithacat wowowowowowowowo *kyatte tout plein* J'espère pouvoir ête à nouveau active soon, vous me manquez trop tous, les joueuses, Legi et vos perso ♥

Hélène-chou, j'ai hâte qu'on fasse notre rp, dès que j'ai le temps, je l'inaugure pourtoalily Et il FAUT qu'on se voit un de ces jours à Bordeaux !

Chipsouille, je suis trop triste que nos dates bordelaises ne correspondent pas, j'espère que tu reviendras T
Hazel-cutie, jefhkjrf je te nem d'amour et j'espère bientôt répondre à nos sujets awesome >D Keep being awesome ! Et même si on habite à perpète les nouilles l'une de l'autre, ben j'espère qu'on se verra un jour aussi **

LOVE ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:44

    NOOOOOOON J'AVAIS PAS VU. /va mourir/
    Je suis désoléééée d'avoir manqué ton anniversaire.
    Donc joyeux anniversaire (très) en retard et j'espère qu'au moins la journée a été bonne. Merci d'être une membre si impliquée dans la vie du forum ! Cœur sur toi ♥ Je croise les doigts pour que ton vœu d'anniversaire se réalise 8D
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:19


Wall-E, joyeux anniversaire
Sur le gif, il faut imaginer Wallace jouer un morceau tout spécialement conçu pour fêter ton année en plus.

Je sais même pas par où commencer pour te dire à quel point tu es merveilleuse et indispensable à Legilimens. ♥ Alors je vais commencer par te souhaiter un merveilleux anniversaire, plein de petits plats préparés par un véritable chef cuisinier pour l'occasion (garantis 100% sans viande humaine, par contre je peux rien promettre pour la viande de chien et de chat qui est légale en Suisse /retourne se terrer dans un coin/) !



^ Et ceci est ma réaction à chaque fois que je lis un de tes RP. ♥ Tu joues tellement Wallace à la perfection, et la relation avec Fray est juste trop chou grâce à toi. Parce que tu sais jouer à la fois son côté "monstre", mais aussi son côté tout hypersensible derrière la carapace, tout coupable, tout humain. Et ça fait mal quand on lit tes rp, parce qu'on sait que Wallace pourra jamais rattraper ses erreurs (aka. ses meurtres), et qu'une part de moi a toujours envie de le câliner. J'ai sincèrement hâte qu'Adela arrive et joue ce rôle avec lui. è__é

D'ailleurs, je te l'ai pas encore dit mais ta réponse à Théodore est juste PARFAITE. Pour le coup, c'est Théo le sale monstre qui vient le tourmenter alors qu'il est juste trop adorable et perdu, le petit Wallace. ;A; Et puis je parle même pas de tes autres rp qui sont absolument bien écrits et du petit Leor qui est un des personnages les plus mignons de Legilimens. JE VEUX TROP LE VOIR PLUS EN RP D'AILLEURS. Je l'aime. soinlovewithacat weheartitbeaucoup Et puis toi aussi, d'ailleurs. Parce que voilà, la joueuse derrière Wallace elle est géniale ! Je vous le jure, elle tue même pas des enfants (sauf quand ils sont trop bruyants).

Bref, voilà. JOYEUX ANNIVERSAIRE. Comme cadeau, je t'offre le corps de Fray en offrande ! (le vrai cette fois-ci. Et vivant, de préférence. Sinon, ça pue le cadavre et la poussière et c'est bizarre). abitsceptical

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Swan A. Nielsen
Swan A. Nielsen

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Propriétaire d'une boutique d'antiquités - Mangemorte
ϟ AVATAR : Sarah Bolger
ϟ ABSENCE ? : DE RETOUR.

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo2_250


Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:57

HAPPY BIRTHDAY

Alors voilà, joyeux anniversaire.
C'est rare que je poste ici, car étant souvent tête en l'air, j'oublie de regarder les listes. D:
Mais je tenais à te le fêter. Tu es la première personne à m'avoir fait comprendre que Legilimens est un forum parfait en me proposant des liens qui me font toujours rêver quand je pense à mes personnages.
Je poste aussi parce que je tenais à m'excuser pour mon retard, alors que tes RPs sont incroyables D: et que comme dit Fray, on ne peut s'en passer sur Legi.

Donc pour toutes ces raisons, j'ai essayé de te faire quelques cadeaux, même si certains sont très simples. JOYEUX ANNIVERSAIRE WALLACE huggiesy

(maintenant que je peux te noyer sous les cadeaux)(j'ai trop galéré pour une fois, sur le header et la signa)

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 1420397757-wallace-signa-2

HEADER / GRAND FORMAT:

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 1420397268-wallace1 Le sujet des anniversaires.  - Page 10 1420392372-wallace2

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 1420397304-wallace3 Le sujet des anniversaires.  - Page 10 1420397324-wallace12

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 1420397346-wallace11 Le sujet des anniversaires.  - Page 10 1420397362-wallace13

Le sujet des anniversaires.  - Page 10 1420397381-wallace14
Contenu sponsorisé


Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 10 Empty

Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Informations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser