Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:02

Ozzy a un an de plus
Vite ! Fêtons ça dans la joie et la bonne humeur

Wow, j'arrive pas à croire que ça fait même pas un an que tu es ici, avec tout ce que tu as apporté à Legi. C'est simple, tu rp à la vitesse de l'éclair, ta tête est remplie de bonnes idées farfelues comme on les aime, t'es un bisounours caché derrière un déguisenent de tigre (keukou Sherkan !) et tu postes tout partout dans la joie et la bonne humeur. Bref, mon immense regret c'est de ne pas avoir pu te voir lorsque j'étais dans le pays de la frite moelleuse, mais disons que ce n'est que partie remise. JOYEUX ANNIVERSAIRE, CHOUPINETTE, et merci pour ces rp qui nous mettent des étoiles plein les yeux, merci pour ces persos géniaux ! LOVE.

Et par la même occasion, j'aimerai souhaiter un très bon anniv en retard à Lady Diana qui a fêté son anniversaire récemment d'après mon skype (mais je sais pas quand parce que je me connecte presque jamais sur skype). ♥♥

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Joy C. Jackson-Powell
Joy C. Jackson-Powell

: She stood in front of the mirror a long time, and finally decided she either looked like a sap or else she looked very beautiful. One or the other.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancienne élève de Poufsouffle, Auror reconvertie en videuse au Deus Ex Machina
ϟ AVATAR : Tatiana Maslany
Le sujet des anniversaires.  - Page 12 824076ImagedeprofilJoy

ϟ LIENS : There are those who know and those who don't know. And for every ten thousand who don't know there's only one who knows. That's the miracle of all time— the fact that these millions know so much but don't know this.

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:52

    Ui. Parfaitement. On te spamme. Surtout maintenant que c'est la date officielle.

    sushisouchi ducktoyzboub JOYEUX ANNIVERSAIRE, OZ D'AMOUR ! likeasoursir kinderkinderjajaja

    Au-delà du fait que c'est un régal de RP avec toi, alors je ne sais pas si tu te rends compte à quel point tu es une personne formidable donc je juge que c'est une bonne raison pour te le répéter. luftlove Premièrement, tu es toujours volontaire, rigolote, parfois hystérique (mais dans le bon sens /out/), toujours présente et— Et cette liste pourrait continuer à s'étendre encore et encore donc je vais simplement répéter une nouvelle fois : j'espère que tu vas passer une excellente journée car tu le mérites +1000 fois et même davantage. mydarkrevengelol



    Édit: Bon anniversaire à Diana également ! KILLTHATTHINGNOW
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:19

Joyeux anniversaire Oz !
Cette fois-ci c'est la bonne, tu as droit à ton deuxième message d'anniversaire 8D Ce que j'ai dit sur Skype tient toujours même si je m'étais trompée de jour, en ce court laps de temps tu n'as pas perdu ta coolness. C'est toujours génial de voir notre Ozzy Osbourne national dans la partie rp, même si ça signifie beaucoup de dramas pour nos petits cœurs, et ton activité est juste hallucinante. (Je suis toujours pas remise de ton marathon rp, non. Je ne le serai jamais.) Bref, en une phrase, reste géniale, et tu sais que ma porte Skype t'est ouverte si t'as besoin d'un truc quel qu'il soit. ♥

Joyeux anniversaire Diana !
On n'a pas trop eu l'occasion de parler encore mais nos petites conversations ont déjà indiqué que tu étais cool wowowowowowowowo Je te souhaite une super journée d'anniversaire ♥ Je t'offre une licorne à paillettes, j'ai vu que tu aimais ça hinhinhin.
Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:56

Merci.

Y'a pas d'autres mots que celui-là pour vous montrer à quel point vos mots adorables ont fait plaisir à mon petit coeur. Je vous aime, putain, d'une force ! Vous êtes ma seconde famille, et je vous aime. J'ai l'impression d'être ici depuis 3 siècles, et c'est pas là de changer. Vos petits messages m'ont fait sourire, et grâce à vous, ça a été un jour particulièrement réussi.

Je vous aime.

Pour vous remercier, voici quelques photos prises avec mon nouvel appareil (un cadeau qu'on m'a offert) :

Oz chevauchant Lancelot
Mon chat fait connaissance avec Sherkan
Oz & Sherkan
Oz VS Sherkan

PS : cet été, quand j'irai chez Béa, on va faire des vidéos de nos rps avec nos poupées Cersei et Oberyn. PREPAREZ VOUS ET ACCROCHEZ VOUS A VOS SLIPS BITCHIES. wowowowowowowowo

Enfin, ce midi en rentrant du taf, j'ai eu la superbe surprise de trouver une lettre de ma Béachoute. Je me devais de vous montrer son super cadeau que je porte déjà heartheart

KADO

avec mon super bras poilu blond derrière.

BREF. merci à vous. merci, merci, merci. je vous envoie des licornes qui pètent du nutella tellement je vous aime.

J'en profite pour dire BON ANNIVERSAIRE (parce que je suis toujours la dernière, du coup voilà) à SEAMOUSSE & DIANA. vomitarcenciels
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
Le sujet des anniversaires.  - Page 12 UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:45

Papa Oz ♥
Deiz ha bloaz laouen dit Mélanie !

Ouais. Je suis en retard, très en retard même, mais je n'étais réellement pas apte physiquement pour poster un petit mot d'amour pour ton anniversaire. Comme je suis de retour, il fallait bien commencer par quelque chose, donc voilà même avec du retard je tiens à te fêter un Joyeux anniversaire !

Tu es une meuf trop cool, tes rps déchirent, tes personnages déboitent et ta voix sur skype me fais vraiment kiffer (pour rester propre). Reste comme tu es, parce que tu es vraiment trop cool ! Voilà, voilà. #THUGLIFE. ♥

RATON LAVEUR.


Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:02

HAPPY BIRTHDAY LAW. ♥

Voilà, c'est ton anniversaire si je me trompe pas, mais je me trompe jamais. alors: BON ANNIVERSAIRE. En plus Fallout 4 a été annoncé, c'est pas un peu le meilleur cadeau du monde, ça?

Bon, voilà, en tout cas, bon anniversaire, je ne sais absolument pas quel âge ça te fait. /meurt. Mais osef, l'âge c'est juste un détail, un prétexte pour avoir des cadeaux et c'est pour ça que je t'offre une armée de petits pugs pour commencer ta "collection de chiens."

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 R3eRCeW

Et voilà. Encore bon anniversaire luftlove ducktoyzboub heartheart soinlovewithacat . KEUR KEUR. ♥

Spoiler:

ET BON ANNIVERSAIRE A SOFIA, C'ETAIT LE HUIT. ♥ ♥ ♥

Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
Le sujet des anniversaires.  - Page 12 304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:20


OH MAIS. MAIS NON, JE SUIS UNE QUICHE. Pourquoi j'ai pas posté plus tôt pour l'anniversaire de Sofia ? Je devrais vérifier ce sujet plus souvent, je m'en veux. Du coup, je vais faire les choses dans l'ordre. soinlovewithacat

Sofia, ou le petit oiseau tout mignon

Alors oui, j'ai failli t'envoyer un mp assez récemment pour te dégouliner tout mon amour, mais je vais profiter du fait que ce soit ton anniversaire pour le faire. Tu es un peu comme le petit rayon de soleil de Legi, à chaque fois que tu postes un message c'est un courant d'air frais qui fait sourire, tes rp ont quelque chose de magique et d'enfantin comme de la barbapapa (enfin dans le bon sens, dans le sens où j'ai l'impression qu'on me raconte un conte et je suis toute ouïe parce que je me jette littéralement sur tes rp pour les lire dès que j'en vois un). Donc je te souhaite un très très bon anniversaire plein de nargoles au chocolat, de boules de neige enchantée et d'inspiration pour RP parce que j'adore ce que t'écris.

Oh, et aussi, je te l'ai pas dit, mais ta réponse au message concernant le futur de Legi était si adorable que j'ai fait "awww aww awww" pendant au moins une heure après. Bref, merci d'être aussi merveilleuse, je t'aime, et on rp quand tu veux. vomitarcenciels vomitarcenciels


Law, aka. Batman de legi

Bon, voilà. Tu connais mon amour pour les poulpes, alors il était évident que cette photo allait tomber dans ta tronche. Mais regarde comme ils sont mignons ! Alors premièrement, je te souhaite un très très bon anniversaire plein de bonnes surprises et de nourriture à t'en faire exploser le ventre et secondement... Je voulais te dire merci pour tout le job que tu fournis sur Legi pour les design, les contextes, et pour avoir accepté de lui donner une chance malgré mon départ en commençant à réfléchir à un nouveau staff. Je suis désolée de te laisser le bébé sur les mains, mais je te fais entièrement confiance pour inventer des super contextes et des designs magnifiques. wowowowowowowowo J'espère que tu vas déchirer des anus de poney pour ton bac, et euh. Voilà. JOYEUX ANNIVERSAIRE, LAW. ridemyllama

Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:43


    Joyeux anniversaire Laaaaw ! heartheart Je ne suis pas douée pour les longs discours, alors je vais te souhaiter tout simplement beaucoup de bonheur, du soleil et et et des paillettes licornes ! slurpbaveslip

    Et merci beaucoup Béa et Fizzou, ça me fait trop trop plaisir naww ! (j'ai fondu)(littéralement) ducktoyzboub
Victory E. Willard
Victory E. Willard

: Soul not for sale

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ex-Poufsouffle ; rentière ; gérante de l'image publique et organisatrice d'événements privés pour les entreprises Willard.
ϟ AVATAR : Daisy Lowe
Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Tumblr_lr36d1D68t1qbkyo1o1_r1_500

ϟ LIENS : One, two, three FOUR !

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:05

HAPPY-B-DAY, LAW ! slurpbaveslip
Because this is the law.

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Tumblr_mkofmdz8Yg1r3psrwo1_400
C'est vrai qu'on est pas tout à fait normales ...

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Tumblr_lr5nmwcKpt1qaybgdo1_500
Double-dose de MGG, et puis bon, tu méritais bien celui-là 8D

Je te souhaite un bel anniversaire à la hauteur de ce que tu espères et mérites classiquement, une bonne murge, un bon gros gâteau blindé de sucre avec des tas de bougies magiques et des cadeaux coolos. Tu es encore une petite jeunette alors ça va pas te changer grand chose mais tu te rapproches de notre âge ancestral petit à petit mouhaha >:).
Tout plein de bisous partout ou presque car je ne souhaite pas que Kaith me tombe dessus, moi !, et comme disent les présentateurs télés, "reste comme tu es" : 3.

Et pour Sofia huggiesy ...

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Tumblr_ni8fmgNPjz1ryeoy9o2_500
Comme tu peux le voir, Syb fait mine de pas être intéressée ... Mais au fond, ELLE AUSSI, elle te souhaite un joyeux anniversaire :3.

Petite Sofia, même si tu n'es pas souvent là, c'est toujours un bonheur de lire tes rps, tes lettres, et d'avoir des petits bouts de ta joie et de ta bonne humeur :). Je te souhaite un très joyeux anniversaire, Je voulais t'offrir un bon pour une réconciliation Syb-Sofia, mais je ne sais pas trop si tu en voudras bien ~, j'espère que la journée du 8 a été belle et que tu en as bien profité *-*. DES BISOUS. <3
Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:36

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Giphy


Comme je suis un peu rouillée des longs discours, jvous souhaite un très bon anniversaire à toutes les deux (même si gnh, un peu en retard pour Sofia ;; ).

Continuez à être fabulous, continuez à créer des personnages aussi fantastiques que ceux que vous avez déjà (Sofia la licorne d'amour - si si - Law le psycho coincé ou encore John parce que JOHN ♥).

Mbref, j'espère que vous aurez toutes les deux passé une super journée et fêté ça un minimum malgré le BAC qui se rapproche - COURAGE. Amour sur vous, je vous offre une peluche loupée - et imaginaire - de licorne, parce que. ♥

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Giphy
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:31

    Mais mais MAIS COMMENT J'AI PU OUBLIER SOFIA. En plus ça fait deux fois, je m'en veux trop. /pleure/ J'espère que tu pourras me pardonner. ♥ Faisons ça dans les règles de l'art.

Joyeux anniversaire Sofia !

Puisque tu es née en période de révision, autant te faire bosser un peu en même temps >8D (Et puis, la géologie nous fait des choses. Je t'offrirai une lame mince pour ton anniversaire. ♥) JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT CHATON. Oui petit chaton, parce que tu es meugnonne comme tout et que l'Internet ne peut pas te résister. Je suis vraiment vraiment désolée du retard de ce message mais sache que je ne pense pas moins que tu es quelqu'un de trop cool (c'est normal, tu es en S) et tu déchires plus que n'importe quelle drosophile. soinlovewithacat Bref, plein d'amour sur toi, merde pour ce bac qu'on aura mention ultra-bien, et j'espère qu'on aura l'occasion de rp un jour ! superheromelol

    Sinon, MERCI à tous de vos super messages. Bea tu sais à quel point j'ai hurlé devant ton message (d'un autre côté tu m'as limite *attaquée* de coolness et de cutitude) T'en fais pas Chips, Legi sera entre de bonnes mains (car il ne sera pas seulement entre les miennes heureusement /poutre), et le test de paternité te reconnaîtra toujours de toute façon. Syb, un jour peut-être atteindrai-je votre niveau de sagesse, lorsque la barrière des 20 sera passée 8D Et puis merci beaucoup Salade, tu auras ton bisou de John un jour.
    Dans deux semaines, le bac sera passé. DANS DEUX SEMAINES JE SERAI DE RETOUR.
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:56


    Omg Law, je suis émue ! C'est trop joli. (Je sais pas toi, mais moi je n'ai JAMAIS réussi à reconnaître ces foutus minéraux genre ils se ressemblent tous et surtout ils ne ressemblent jamais aux photos qu'on nous donne pour les reconnaître genre je suis sûre que c'est un complot argg) On est vraiment les jeunettes du forum ? mydarkrevengelol

    Encore un gros merci dégoulinant de guimauve pour vos messages adorables, en retard ou non ça me fait chaud au cœur ! soinlovewithacat En tant que joueuse j'accepte avec joie ce bon de réconciliation Syb, mais je doute que Sofia soit aussi enthousiaste...

    06/24/15 : WE'LL BE BACK. wowowowowowowowo
Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:19

ZOYEUX
NANNIVERSAIRE.

JOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE.
(Pour la 4e fois. Au cas où tu n'as pas compris: JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE, JUSTINOU D'AMOUR.)

Ca y est, tu es grande, bientôt la terminale, bientôt la fac, mon bébé vole de ses propres ailes et quitte le nid, je suis émue. lotoftearseverywhere /mur. En tout cas, un an de plus c'est pas une raison pour faire la rebelle à la Andy et a plus respecter les aînées, fais attention, je t'ai à l'oeil, p'tit kiwi. abitsceptical /out

En tout cas, j'espère que tu passeras une bonne journée, que tu auras pleins de cadeaux, pleins de bonne bouffes, des câlins, des bisous, de l'amour et de la joie, tout ça pas seulement pour aujourd'hui mais aussi pour le reste de l'année. ♥ ♥ ♥
Et pour ouvrir le bal des cadeaux... C'est l'été sur Legi, alors Lichuan et Justin ont sortis leurs tenues d'été.

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 1506231226454164113391642.Le sujet des anniversaires.  - Page 12 1506231226424164113391641
Sorry not sorry. 8D LOVE YOU. heartheart *câline.*
Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
Le sujet des anniversaires.  - Page 12 807472226_gif_1378750481_Expires_1435182838_Sign

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:24

SOFIA ♥ Pardonne-moi d'avoir oublié ton anniversaire ! Tu es un rayon de soleil reste avec nous et bonne chance pour tout. L'année prochaine tu auras le droit à un pavé d'amour et de douceur. Joyeux Anniversaire encore une fois.

La même pour Law (en louper deux, c'est tout de même lamentable). Profite à mort, la fin du lycée approche, à toi les joies des études supérieures... Grâce à toi, l'aventure Légilimens est possible et on s'amuse comme des petits fous. Alors. HAPPY BIRTHDAY.

Deiz ha bloaz laouen dit Marie.

JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥ ♥ Bon je te l'ai déjà souhaité, mais vaut mieux trop que pas assez. Profite au maximum de ta journée, mais aussi de toute l'année qui va suivre. Tu es un petit bébé et tu grandis tellement vite (/out). Comme tu l'as si bien dit hier, je suis ta première fois sur légi et c'est tellement émouvant. ♥ J'espère pouvoir continuer à rper avec toi (toute ma vie) et j'ai hâte que tu ramènes ta fraise dans mon bled. Voilà, joyeux anniversaire, tu es trop géniale ô grande Captain Jesus et je n'ai rien de plus à rajouter. (Sauf, acceptes-tu que je t'adopte pour te tirer les joues ?)
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:13

Joyeux anniversaire Banane !


Fiou ça fait des lustres que je t'ai pas parlé, et c'est bien plus que la limite autorisée. Je te souhaite un bon gros anniversaire super avec du gâteau qui payte. Parce que tu le mérites, bouh. Comme tu le sais déjà (puisque je t'ai harcelée), je suis complètement gaga de ton écriture et tes personnages vont se faire poke leurs adorables faces un de ces quatre par les miens. (Et toi aussi, par moi. Que tu le veuilles ou non.) Je viendrai te harceler vite, tu gères la fougère, passe un super anniversaire parce que tu le mérites. ♥ Je te souhaite de recevoir un jean de Godfrey Gao, si tu vois ce que je veux dire /wink wink/
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
Le sujet des anniversaires.  - Page 12 304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:46

But you are still my favourite banana !


J'ai des milliers de mots pour te dire à quel point tu es la meilleure des bananes (wink) mais je crois que ça rentrerait pas (wink wink) dans un seul message. vomitarcenciels Sérieusement, on se parle pas assez mais tu es une personne merveilleuse que j'adore.

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 250310

Je t'offrirais bien un banana split (et Théodore un banana slip) pour ton anniversaire, mais t'es trop loin pour ça. Alors à la place, je vais te bombarder de câlins virtuels ! J'adore rp avec toi, c'est... impressionnant ton niveau, même pour un forum comme Legi avec que des membres qui font des rp merveilleux. Je sais pas, ton style est singulier : ou bien c'est hilarant du début à la fin, ou bien c'est drama et émouvant puissance 1000. Le tout écrit de façon géniale, je te jalouse madame banane !

Spoiler:

Bref, j'adore t'écrire des lettres et je voulais t'en faire une pour ton anniv mais avec ma mémoire des dates et ma rapidité, t'auras peut-être une lettre pour janvier 2016 ? /kickedout/

Bref, LUV YA TOUT PLEIN ET BON ANNIVERSAIRE. wowowowowowowowo

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Tumblr_m3g8rjeV5Q1ruikyvo3_250

Ps : Fizz aime bien les bananes, lui aussi.
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:08

    Mon absence ne m'a pas permis de le faire plus tôt donc je m'excuse platement (PARDON. ;-;) et je souhaite à Sofia et à Law un BON ANNIVERSAIRE. superheromelol Vous êtes toutes les deux géniales. wowowowowowowowo wowowowowowowowo

    Merci pour tous vos adorables petits mots. huggiesy Béa, je crois que c'est bon, tu as utilisé toutes les plateformes possibles et inimaginables pour me souhaiter bon anniversaire, tu peux te reposer, je suis fière de toi et je reconnais tes efforts. *pat pat* /fuit
    (Omg, ces avatars. Celui de Justin me tue. Du coup je l'enfile en espérant provoquant une crise cardiaque chez tous les joueurs qui auront le malheur de le voir. Tu me pousses à faire des choses diaboliques.)

    Raton, je ne sais pas si ça veut dire "Joyeux anniversaire" en breton alors je continue de me méfier quand même un peu. Après tout, tu as déjà pris ma virginité de RP sur Legi.

    Awh, Law, c'est vrai que ça fait un bail. ;-; Le bac se finit bientôt (le 30, bouh !) donc je reviendrais vite vous harceler. Et j'espère sincèrement recevoir un jean de Godfrey Gao. C'est la moindre des choses.

    Omg, ces GIF, Chips. xD Je kiffe !

    Enfin je suis nulle pour ce genre de messages mais merci beaucoup ! Vous me manquez mais je reviens vite, vite, vite pour répondre à mes RP et harceler les petits nouveaux. ;-;
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:29


    Owhh joyeux anniversaire Justinou ! Je te souhaite plein de trucs cools, du genre du bonheur, de l'amûr et des arc-en-ciels. vomitarcenciels Bientôt les vacances !
Contenu sponsorisé


Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 12 Empty

Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Informations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser