Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:08

    Avec un pelage semblable aux nuages *o*
    Bon anniversaire en retard slurpbaveslip

    Et ouais Merechou, tu peux m'ajouter à la liste KILLTHATTHINGNOW
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:01

    ON MONTRE TOUS SES FESSES POUR SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A BELLA. ♥ jokercolor

    Le sujet des anniversaires.  - Page 2 1368547270-tumblrlxqz126vcj1r8

    *Make a lot of babies* ducktoyzboub
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:04

Genre, vraiment ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLACHOU. slurpbaveslip
(Ca y est, Chips est revenue, le forum va être à nouveau pleins de nourrissons conçus avec n'importe qui. 8D)
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:13

    BON ANNIVERSAIRE 8D *lui montre ses fesses parce qu'apparemment c'est la tradition Pringlesienne*
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:22

    OH OUI, MONTREZ MOI VOS MICHES.
    Merci Chipsouille, Seam d'amooour et Eli Choupie. ♥ ♥ ♥
    (le gif est génial btw)

    LES ENFANTS CONÇUS, DANS LE FRIGO.
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:45

Comment ça montrer ses fesses ?! Si ça se trouve y'a des gens pudiques ici. *part se rhabiller pour faire bonne figure*

JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥

De ma part -parce que je sens que tu seras une mère fantastique toujours désireuse du bien-être de ses gosses, notamment grâce à la technique du frigo dans le but de leur éviter l'insolation pour cause d'exposition trop violente à l'ampoule basse consommation- tu as droit à un bébé... DINDON ! Un bébé dindon...
Spoiler:
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:51

    JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLA ! Merci d'être une membre aussi cool. Luv ya so much it hurts sometimes.
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:57

    Jodie, tu me fais rire à un point inimaginable, je t'aaaaime.
    Et merci pour le bébé dindon, je vais de ce pas le mettre au congélateur (c'est plus coriace comme bestiole, le frigo ne suffit pas).

    I THINK YOU'D BETTER RUN TO ME BABY. Merci espèce de Law. ♥
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:40

Bon anniversaire avec un peu de retard ^^
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:23

    Merciii. ♥
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 6:06

    Hey, Hey, Hey. Les gens ! jokercolor

    Vous savez quel jour nous sommes aujourd'hui ? (Hormis un jour qui nous rapproche lentement du prochain épisode de Doctor Who et qui nous éloigne de la fin du monde annoncée pour le 21 décembre) ? C'est le jour de l'anniversaire de Law qui gagne des bouclettes en plus et plein d'amour de la part de nous tous. ♥

    Le sujet des anniversaires.  - Page 2 1370750374-tumblrmnw3y4kjzn1sr

    Et parce que c'est peu commun sur ce forum, voici une adorable image de MGG qui sourit avec une tortue. Bref, je n'ai rien sous la main pour faire des cadeaux et je commence à être connue pour mes retards légendaires quand je prévois d'en faire, donc prépare tes fesses pour décembre prochain et en attendant, prends-toi mon avalanche de câlins dans la figure. ♥

    Bref, je t'aime tout plein, et je te souhaite un merveilleux anniversaire plein de bites de troll et autres trucs dans le genre.

    Le sujet des anniversaires.  - Page 2 1370750697-0015054ugkqlarge

    J'offre la parole aux autres, sinon je risque de m'éterniser et me mettre à chanter un "JOYEUX ANNIVERSAIIRE. JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE." avec une voix de petite fille malade. Évitons donc ce carnage ! abitsceptical
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:45

Han joyeux anniversaire Law. Gubbler qui sourit, ça n'a pas de prix.
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:49

HAPPY BIRTHDAY ! immashaaark
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:22

BON ANNIVERSAIRE LAW. ♥ slurpbaveslip
Bave toi de tout plein de gâteaux trop bons. ~
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAW-LAW

C'est important les anniversaires surtout quand on est jeune, beau et intelligent (non je n'ai pas été payée). J'espère que tu auras passé une bonne journée, que tu auras eu droit à un magnifique soleil LOL et puis que tu as reçu la bonne et grosse dose d'amour que tu mérites.

On attend le récit détaillé de ta fabuleuse journée et puis bon comme je suis incapable de faire des message dégoulinant de guimauve je ne vais pas évoquer nos glorieuses conversations skype, ni même no conversations skype d'une journée à une autre parce que l'une n'est pas connectée.
De toute façon tout le monde a eu la preuve de mon amour pour toi lors de l'event de pâques

Plein de bisous et de pouets pour toi.

Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:40

Spoiler:

Pour ma part c'est avec un gâteau canard BLEU que je te souhaite un très très bon anniversaire !
Que cette nouvelle année soit marquée par la réussite de tout ce que tu entreprendras et surtout : paix sur toi et dans ton coeur ♥
Une tonne de bavouilles rien que pour toi slurpbaveslip
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:57

Pour ma part ce sera un très sobre joyeux anniversaire avec tous les voeux de bonheur et de réussite habituels mais qui font toujours plaisir ^^
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:25

    HI JE VOUS AIIIIME. Grâce à mon éloquence légendaire, mon message vaudra pas un clou mais vous saurez qu'il recèle quand même tout mon amour. Vous êtes tous une bande d'adorables et d'horripilants petites bêtes (*tire les joues*) que j'aime appeler mes enfants lorsque vous pouvez parfaitement avoir bien cinq ans de plus que moi, parce que c'est bien parce que Chips et moi on a joué à la bête à deux dos au papa et à la maman que je vous connais tous et ça me rend toute contente. Donc voilà. Je vous remercie, je vous aime, j'aime Legi, et bordel qu'est-ce que j'aime les canards.

    Sur ce, je retourne me rouler par terre devant les fanarts d'Homestuck. Amen.
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:01

Avec un peu de retard, je tenais quand même à te souhaiter un très joyeux anniversaire ! ducktoyzboub
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:31


Joyeux anniversaire Mere !


En ce trois août, je souhaite un excellent anniversaire à notre merveilleuse modette Meredith. En ce trois août, je la remercie de toute son aide, de sa présence, de sa volonté, de sa fidélité. En ce trois août, je la remercie de tout ce qu'elle a pu faire pour Legi, et je m'excuse de n'avoir rien (pour l'instant) à lui offrir. En ce trois août, je lui souhaite un excellent anniversaire, parce qu'elle le mérite.
Love you. ♥

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:03

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 1375541294-tumblrmnqc2ht46v1qm


    Je voulais faire dans l'originalité et mettre une image de Pouet pour te souhaiter un merveilleux anniversaire mais à cause d'un viol rétinien impliquant google images, une paire de seins nus, du rose fluo et une psp (Le tout sur la même photo, comme j'ai voulu cliquer sur une image qui ne chargeait pas en voyant si c'était assez Pouetesque), ce sera Karen Gillan dans le jardin qui ressemble au pays des merveilles.

    Tu es notre boîte à idées géniales et loufoques, notre gigantesque coup de pouce, celle qui reste adorable en toutes circonstances et qui me donne toujours des avis constructifs sur plein de choses. Et puis, il faut le dire : C'est un réel plaisir de rp avec toi (Merci de ne pas tourner cette phrase de façon loufoque). Bref, oublie pas que tout le monde t'aime ici et que tu gères quand même tout plein. wowowowowowowowo 

    Mon cadeau sera un demi-point de plus dans l'estime de Lucas pour Meredith, comme je suis généreuse. Oh, et j'ai failli oublier le plus important...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ! jokercolor pacmanomnom jokercolor pacmanomnom jokercolor pacmanomnom jokercolor pacmanomnom jokercolor ♥♥♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:10

JOYEUX ANNIVERSAIRE MERE-CHOUTE. heartheart 
Je suis vraiment vraiment pas douée pour les messages d'anniversaires trop cool comme mes VDD donc je vais me contenter de te souhaiter une bonne journée, et une bonne année aussi tiens. Et un câlin de Charlie en cadeau ! ♥
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:46

Bonne anniversaire Merry !
Je suis encore moins inspiré que les trois autres messages ^^
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:18

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 130803110327395225

DÉJÀ MERCI A VOUS TOUS !

Lawrence ▬ Merci Dieu Law-Law ♥ Un an de fidélité, d'amour c'est pas rien c'est vrai.

Fray ▬ Il n'y a rien de mieux qu'une rousse ♥ Merci Chips. Je suis contente de voir que mes idées intéressent surtout ! J'aime aussi rp avec toi (même quand tu me paies pas ensuite /mur).

Charlie ▬ ton message est parfait. Merci Charlie-chou ♥ (d'ailleurs un jour, toi, moi = un rp).

Hermy ▬ merci ! Ne t'inquiète pas c'est l'intention et l'attention qui compte ♥ (puis j'aime ce surnom).

Merci aussi à Prim qui y a pensé via skype ♥
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 2 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:37


    Le sujet des anniversaires.  - Page 2 1376008477-tumblrm1xcj3fgsk1qk

    Well, comme toujours JE SUIS EN RETARD. Mais comme mes journées commencent bien souvent à 21h, on va dire que nous sommes encore Jeudi. Je souhaite donc un merveilleux z'anniversaire à notre Poopy (Ou Prim) adorée, et je lui offre des tubes entiers de poppers pour ses soirées entre amis. /Fuit/ spoonmurderer

    (Oui, j'ai triché par Facedebouc comme tu nous as caché ta date d'anniversaire ici. Vilaine). abitsceptical 

    Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Large

    LUV YA. soinlovewithacat ridemyllama 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 2 Empty

Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Informations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser