Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:21

/regarde les messages précédents et essaie de s'enterrer très profond/

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 150104082251690276

Joyeux anniversaire Wallace

J'avais ton nom écrit en très gros dans mon agenda et au début je pensais que c'était parce que c'était le jour que je m'étais donnée pour te vénérer comme il se doit (parce que c'est ce que tout être vivant devrait faire devant Wallace), et puis me suis souvenue que quand je m'étais généralement un gâteau à côté ça voulait dire que c'était pour me rappeler un annif.
BREF.
Ce petit moment passé, je tenais à te dire que tu es une fille cool, intelligente, drôle (si si si) avec une prose magnifique et je pense que tes réponses rps ne laissent personne indifférent.
J'ai hâte de pouvoir un jour faire un rp avec Leor et puis bien sûr à nouveau faire un rp tout rose entre Hélène et Wallace. (tu sais combien j'ai été heureuse quand tu as dit oui pour un rp avec moi).
Tout ça pour dire, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous, j'espère que tu auras eu une journée formidable et que tout l'amour du peuple de Legilimens te tiendra chaud.

pouet.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:55

Joyeux anniversaire Wallace ♥
C'est ton anniversaiiiire. J'ai fait un gâteau comme tu les aimes : avec des gens dedans 8D Je t'offrirai bien un Fray en vie également, mais on ne peut pas tout avoir /poutre/ Donc à la place, j'offre du thé et un pull à Leor. Somme toute je n'aurai qu'une chose à dire : MERCI. MERCI d'être présente. MERCI de faire de si beaux rps. MERCI d'être cool. Merci, merci, merci pour tout ♥♥ Tes personnages et tes rps sont excellents, et je me fais toujours un plaisir de les lire. En tous les cas, j'espère que tu as passé une super journée et que tu as eu tous les cadeaux dont tu rêvais ! Au plaisir de rp un jour ensemble, peut-être soinlovewithacat
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:03

Je n'étais pas passée par ici, je découvre en fait. Et là, je... merci ♥

Fray. Ahah, je te remercie pour les petits plats à base de chiens et chats, mais je crois que je vais les laisser de côté, tu sais, j’ai déjà avalé un gâteau hier (qui je pense ne contenait pas d’humain, enfin, on ne sait jamais, faut toujours se méfier). Oh mais, chut avec tes éloges là, je… merci tout plein blushblush . Et pour la réponse à Théo, j’ai hésité plusieurs fois, modifié les paroles et tout parce que un Wallace en colère mais tout amoureux, c’est bien compliqué à gérer xD. MERCI pour le cadeau (*s’enfuit avec*) wiwiwi

Swan. Et! Je t’ai proposé des liens à la hauteur de tes personnages, donc aussi fous et jolis qu’eux ♥. Ok, le lien entre Wallace et Lester n’est pas particulièrement beau surtout que mon petit Kanlzer est destiné à la prison (il va en mourir!) mais Swan/Wallace c’est tout joli ** . Tes cadeaux mais je… merci énormément beaucoup, c’est beau soinlovewithacat . La signa est absolument dingue et les avatars djjfhbkjfkhfb ♥. Je file tout mettre (même si je vais jouer à pile ou face pour les avatars, parce qu'ils sont tous parfaits luftlove )

Hélène. Je suis d’accord pour qu’il existe un jour dans l’année où Wallace est vénéré, partons sur le 4 janvier, comme ça, moi non plus, je ne l’oublierai pas xD . Ca sera avec plaisir pour un rp avec Leor! ♥ (faut juste que je le ressorte du placard où il a commencé à prendre la poussière) et oui, un autre rp tout beau entre Hélène/Wallace! heartheart Et il ne faut pas avoir peur de me demander un rp, je ne mange personne (ok, j’arrête avec cette phrase, c’est pas drôle… un peu quand même steackhachédabord ).

Law. Un gâteau avec tout plein de gens dedans ♥ MERCI!. Et je boude, car je voulais un Fray comme cadeau d’anniversaire mais si tu n’as que la version poussière et cadavre à m’offrir, je pense que ça ne me plaira pas vraiment, enfin, un cadavre c’est pas cool. Il nous faut ce rp avec Montag! Viens m’harceler quand tu as du temps dancingqueen
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:39

Un anniversaire

pour
une belle personne. ♥

DUDE c'est pas possible de rater ça !

Un très joyeux anniversaire un peu en retard (mais il parait que c'est l'intention qui compte). Je vais éviter de répéter ce qui est dit plus haut dans tous ces merveilleux messages pleins d'amour qui montrent à quel point nous tenons à toi et parce que tu es vraiment un membre extra-chouette. Il faut tout de même être quelqu'un de bien pour tenir le rôle de Wallace (même si à propos je ne sais pas s'il faut surtout un minimum d'expérience pour pouvoir le jouer et comme tu le fais vachement bien ...), bref je m'égare. C'est fou comme je suis à chaque fois baba devant tes rps, c'est pas possible d'écrire comme un dieu !
Je souhaite aussi très fort revoir ce petit Léor en action, d'ailleurs c'est étonnant de réussir aussi bien deux personnages totalement opposés.

J'espère que tu as passée une belle journée hier, que ça continue aujourd'hui. On se retrouve l'année prochaine pour remettre ça et dresser un autel en l'honneur de Wall-y (on commandera végétarien)

Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:51


JOYEUX ANNIVERSAIRE WOODY/ALISTAIR/MALLORY

Je me retrouve un peu comme une imbécile là parce que j'attendais désespérément cette date afin de t'écrire un mot et au final je ne sais absolument pas quoi te dire. Je pense, qu'il ne faut pas attendre une date précise pour dire aux gens qu'on les aimes et à quel point ils sont formidables, est-ce qu'au moins je te le dis assez souvent ? Probablement pas. Je suis toujours joie et amour quand j'arrive à te croiser sur skype, je suis hyper contente qu'on rp enfin ensemble après autant de temps à être sur le même forum. J'espère que cette journée sera formidable pour toi et que ton petit coeur débordera d'amour
Si le temps est avec moi, tu auras peut-être une "surprise" o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 150305095110631806


Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:42

    WOOWOO !

    BONNE ANNIVERSAIRE ! ♥


    J'espère que tu vas passer une excellente journée et même plus que ça, une année parfaite ! Tu es une personne bien et peu importe si Justin exploitait le pauvre Alistair lorsque celui-ci était encore à Poudlard, moi je t'aime fort. /out/ Plus sérieusement, je te souhaite (encore, parce qu'il le faut bien et que tu le mérites) un excellent anniversaire et bienvenue dans la cour des (plus) grands !
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:02

Joyeux anniversaire Mr Propre !
    J'ai choisi ce surnom en priorité parce que, j'adore Mallory tout simplement. Même s'il m'est difficile au fond de choisir lequel de tes personnages je préfère car ils sont tous tellement cools. Je me souviens d'avoir eu des étoiles dans les yeux en lisant la fiche de Woody parce que c'était juste parfait, comme tout ce que tu fais /poutre/ J'adore tes personnages, j'adore tes rps, tu es merveilleuse, je lance des paillettes pour célébrer ta coolitude. Passe un joyeux anniversaire petit chat ♥ (Y'a un cadeau qui a des chances d'arriver dans la soirée o/)
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:37


Charlotte au chocolat,
Parce que oui, c'est un de mes plats préférés alors prout ♥.

Je te souhaite un merveilleux anniversaire. vomitarcenciels Genre vraiment. Parce que tu le mérites amplement. Je pourrais me lancer dans un discours sans fin pour dire à quel point TOUS tes personnages sont merveilleux (je les aime tous les 3 du même amour ardent), ou faire un merveilleux flashback sur notre rencontre sur l'île aux bateaux volants. En fait, ça fait quand même longtemps que je te connais, et je n'ai qu'un regret : ne pas te parler assez souvent.

Tes rp me font rêver comme une multitude de bonbons au sucre, tes dessins sont splendides (je veux le artbook de toi et ton amie) et toi t'es juste une personne merveilleuse. J'ai supermégahâte de venir te bombarder de câlins et de Smarties en Avril ! Et tu nous manques sur Legi, on veut voir plus souvent de tes posts merveilleux et adorables. Bref, je t'aime. Et on t'aime tous d'ailleurs, par ici ! LUUUV. (j'ai pas de cadeau, j'ai pas dessiné depuis septembre et c'était un massacre. On pourra dessiner ensemble quand on se verra et je te spammerai de gribouillis de Woody/Wall-E ou de Alistair et Lucas gays ensemble)(parce que c'est une évidence).

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:45


    Je te souhaite un super anniversaire Woody-chou ! J'espère que t'as bien profité de ta journée, et qu'une super année t'attend ! kinderkinderjajaja
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Le sujet des anniversaires.  - Page 11 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:06

Bjksdksghsg. Je sais pas quoi dire, vous êtes absolument trop adorables ;w; (C'est un mensonge, je sais toujours quoi dire; raconter n'importe quoi c'est inné chez moi >D)
Bon déjà désolée de n'avoir lu vos messages qu'ajourd'hui, mais ça m'a fait tellement plaisir ! ;w; ♥♥♥

Mere> Déjà avec le gif Joey/Chandler tu m'as conquiseeee ♥
Non, tu as raison, et d'ailleurs je profite de cette occasion pour te dire à quel point tu es toi-même formidable et combien je te kiffe pour de vraaai ! Moi aussi je suis toujours contente de te croiser sur skype et il était effectivement grand temps qu'on RP ensemble, ce qu'il faudra d'ailleurs remettre fréquemment au goût du jour èwé
J'adore les surprises, je serai patiente 8D

Justin> Haha mais Alistair se laissait exploiter avec bonheur, voyons ! Il prend ça comme une preuve d'affection et ça le comble =w= Comme ton message ! Je t'aime fort aussi malgré le fait que mon perso se fasse exploiter par le tien, tkt ! ♥ Et mercii >w< (Je suis peut-être grande, mais je suis pas vieille èé)

Law> Haaan, merci, ça me touche ! *danse sous la pluie de paillettes* Je dois dire que je l'aime bien aussi mon petit Mallory, va falloir que je me reprenne en main niveau RP et que je me mette à le jouer pour de vrai èév D'ailleurs tes persos sont assez awesome dans leur genre aussi, moi je suis toujours partante pour un lien MalloLaw (héhé) ! **

Papa> (Au moins c'est pas Charlotte aux fraises /sbaf)
Oula, mais tous ces compliments, je vais finir par y croire 8D Moi aussi je me rappelle de nos vieux jours de pirates avec nostalgie ! Ça m'a fait tellement plaisir de te retrouver ici ♥ Et j'ai certainement très hâte de te voir aussi, ça va être bien ! ** (Puis pour l'artbook, ça peut s'arranger hein 8D) Love ! ♥♥

Sofia> Mercii ! J'ai bien profité je crois, et j'espère bien profiter du reste de mon année aussi :3 ♥
http://heralia.tumblr.com/
Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce

: Jessie paint your pictures about how it's gonna be, by now I should know better your dreams are never free.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Mangemort pas doué — employé au département de la coopération magique internationnale — ancien Poufsouffle — fan incontestable de LOTR
ϟ AVATAR : Kellin Quinn
Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Tumblr_mgsueefvGZ1ra4l1oo1_500

ϟ LIENS :
fiche
liens
boîte aux lettres

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:26

Captain Croissade
We love you, happy birthday

MA BRAAAAAAAAT. ♥ Un joyeux anniversaire, parce que j'avais promis de pas oublier. Tu vieillis encore – je suis incapable de dire quel âge tu pourrais avoir – mais c'est pas grave je t'aime quand même. Je suis pas douée pour les discours d'anniversaires alors je vais juste te dire que à part ton obsession pour les cochons d'inde tu es parfaite. (Mais tu vois, avec l'autre Raton j'ai l'habitude tes obsessions bizarres donc on le vit bien.) Tes rps sont tous géniaux et t'imagines pas à quel point j'ai hâte qu'on finisse tous les drama pour refaire des trucs géniaux et drôle avec le Genius Crew, ou la colloc Fantastique, ou les Brat Bolgarov, ou le best trio ever Merry Pippin et Sylvebarbe. Enfin voilà, tu as compris l'idée.

Et vivement le week-end prochain qui promet d'être juste epic. Je suis sûre que ça va être totalement improductif – comme souvent quand Raton est là – mais au pire c'est pas grave. On va pouvoir entendre ta voix trop drôle irl et ça c'est badass. Puis jeudi prochain, je ferais des gâteaux pour qu'on ait de quoi manger. Parce que c'est cool de faire des gâteaux pour les autres, et qu'il faut fêter ton non-anniversaire d'une semaine après. Voilà, parce qu'on t'aaaaime. (Beaucoup.) ♥

Signé : Captain Cosmoloutre.

Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
Le sujet des anniversaires.  - Page 11 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:09

BON ANNIVERSAIRE O GRANDE REINE BRIOCHE <3
Je te souhaite une magnifique journée, pleine d'amour et de guinea pigs. Continue d'être awesome et classe comme toujours, on t'aime fort. <3 (pardon pour le message pourrie depuis mon portable, je me rattraperai ce soir en te faisant des cadeaux. <3)
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:16

Miss Pimbêche.
Deiz ha bloaz laouen dit Marion !

L'amour de ma vie se fait définitivement trop vieille. Il va falloir faire un peu de sport si tu ne veux pas finir l'année sur les transats de Quimper City à regarder les canards et les sacs plastiques. ♥

J'ai hâte que tu viennes à Rennes pour te souhaiter un vrai joyeux anniversaire, à base de bonnes bouffes et de bons fous rires. Parce que tu es trop TAK MILO et trop VELIK pour le commun des mortels. Je suis sûre que la Marion vieille sera toujours aussi parfaite, avec des rps toujours aussi drôles. Le Willersham sera trop cute, le Vladmitri trop malsain, le Thorel trop affilgeant et ainsi de suite, parce qu'il y en a jamais assez.

Bref. JOYEUX ANNIVERSAIRE. Pimbêche.

Je t'offre un Dave Franco en nœud papillon pour la nuit. mereaguichelucas

BISOUS. RATON LAVEUR (aka KING OF THE WORLD)

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:21

Syboulette,
aka. Barbie Syb ou la reine des abeilles

Je te dirai jamais assez à quel point je t'aime, alors pour la peine j'envoie Fizz à ma place pour faire des super-pancakes à Hazou et pour donner des plantes à Daphné, Fray renifler de la drogue (qui traînait probablement dans le tiroir de son bureau depuis plus de dix ans) avec Wendy, Lucas donner un bisou à Sybella et Théo une caresse sur les fesses de Vladimir. Et ils vont tous à la super fête de Victory, comme ça pas de jaloux.

T'es une membre super drôle et active, et puis tout le monde t'adore, toi et tes personnages choux ou controversés. 8D Bref, ne change surtout pas et j'espère te voir éventuellement à une IRL ou une autre, un jour ! è.é Sinon, la Suisse c'est bien à visiter. BON ANNIVERSAIRE. soinlovewithacat weheartitbeaucoup

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:02


Je suis presque encore à l'heure alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE SYBELLA !
Tu es une membre fidèle, j'attends de lire ce nouveau perso qui a la particularité d'être masculin et j'espère que tu continueras à te plaire ici.
Plein d'amour

Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Le sujet des anniversaires.  - Page 11 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:26

Moi, j'avoue avoir un retard de quelques petites minuscules heures, mais tout de même: un joyeux anniversaire à toi Syb ! ♥ (Et Mallory souhaite à Vic de finir vieille fille !) (Attend non, je voulais dire, DE NE PAS ! /o\)

*envoie plein de love* nosweetpdo1
http://heralia.tumblr.com/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptySam 21 Mar 2015 - 17:58

    JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE. ;; On va reprendre les choses bien comme il faut.

Joyeux anniversaire Syboulette !
Tu vieilliiiiis. Sybella va paniquer face aux rides. Mais ça veut aussi dire que tu as passé plein de temps avec nous et j'adore ça, donc ça ne peut pas être une mauvaise chose. Malgré mon retard je te souhaite un très joyeux anniversaire et j'espère que tu as passé une journée d'enfer parce que, tout simplement, tu le mérites ♥ Tes rps comme tes persos sont toujours géniaux et j'adore les stalk sans pitié. DONC voilà ne change pas, tu gères, keur sur toi. Love petit chat **
Wendy L. Hawthorn
Wendy L. Hawthorn

: Where's the powder ?

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Secrétaire de Philéas Folengrain ; dealeuse de poudre de fée sous le manteau.
ϟ AVATAR : Isabel Lucas
Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Tumblr_m991coTL901rexan6o4_250

ϟ LIENS : Deep a little digger and welcome to Neverland or owl me tight

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:41

MES BEBES !

Je vous aime. Et je vous remercie. Vos messages d'anniversaire m'ont trop fait plaisir (et je n'y réponds que trois jours après, TOUT VA BIEN. Je ne suis pas du tout à la bourre ~). Je vous rassure, je ne suis pas prête de quitter Legi avec tout le love que vous me donnez 8D. Et oui dommage, j'y suis, j'y reste è_é. Je vous couvre de bisous pour vos gentilles attentions, que ce soit ici sur ce sujet ou sur Skype ou pour les cadeaux que j'ai reçus. Love and appreciate, les lapins huggiesy.
Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles
Le sujet des anniversaires.  - Page 11 807472226_gif_1378750481_Expires_1435182838_Sign

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:27

Captain Cosmoloutre
Happy Birthday

Vingt ans. Depuis le temps qu'on en parle. Tu viens à peine de partir de chez moi, du coup je pense bien que tu as pas beaucoup vieillit depuis, mais pour la forme je vais dire que tu commences à avoir des cheveux blancs sur la tête. ♥
Je te souhaite un joyeux anniversaire. A toi et tes égos sur-dimensionnés.
Cette année pour faire style que tu deviens plus mature, je te laisserais faire encore plus de taches ménagères et je t'interdis désormais de prendre des crêpes Kinder. HAN. Je suis trop méchante.

En parlant de bouffe, tu dois faire un gâteau pour ton anniversaire, tu vois le genre fondant avec du chocolat. On dit comment ? Ah oui. FONDANT AU CHOCOLAT. Hate que tu rentres de Paris du coup ! :3

Non. Je rigole ou pas. Plus sérieusement, joyeux anniversaire. A bientôt la vieille. Bro. Brat. Geeks. Seth Rogen. Loutre. Colbert. LaFayette.


Victory E. Willard
Victory E. Willard

: Soul not for sale

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ex-Poufsouffle ; rentière ; gérante de l'image publique et organisatrice d'événements privés pour les entreprises Willard.
ϟ AVATAR : Daisy Lowe
Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Tumblr_lr36d1D68t1qbkyo1o1_r1_500

ϟ LIENS : One, two, three FOUR !

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:18

Coucou my BRAT !

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Kellin-quinn_large
Ouioui, ceci est un gif complètement adéquat pour ton anniversaire.

Aujourd'hui c'est ton anniversaire et pas celui d'ta mèreuh, alors bien évidemment, je te souhaite un super anniversaire (et une bonne journée même si elle est déjà à moitié passée ~). Je croise les doigts pour que tu aies plein de beaux cadeaux, que tu croules sous les gentils messages et que tu arroses bien tout ça ce soir, à la sauce thug life <3. Moi en tout cas ce soir je fêterai ton anniversaire, même avec 200km entre nous :3.

Et puis au fait, c'est pas si grave d'avoir 20 ans. ATTENDS QUAND TU EN AURAS 23 8D. /pan (en plus t'as pas une ride je suis sûre).

ENCORE UN JOUÂYEUX ANNIVERSAIRE, CAP'TAIN COSMOULOUTRE. KEURKEUR LOVE.

Signé Cap'tain Croissade le seul et l'unique.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 1:04

Happy Birthday, sea mousse
Oui, au Canada, je suis encore dans les temps

Tu sais qu'on t'aime tous ? Et tout à l'heure, quand je regardais le troisième Harry Potter, à chaque fois que je voyais Seamus et Dean je pensais à toi, la tête pleine de "awww". /pan/ Tu es adorable et un jour te te tirerai (petite pause dans la phrase, histoire de marquer le coup du sous-entendu salace) les joues en vrai ! 8D Tous tes personnages sont ultra-cutes, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton nouveau compte *éparpille des images de Vladimir Poutine et Rasputin torse-nus*. Bref, plein d'amour dans tes boucles des îles et JOYEUX ANNIVERSAIRE. KILLTHATTHINGNOW


http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Joy C. Jackson-Powell
Joy C. Jackson-Powell

: She stood in front of the mirror a long time, and finally decided she either looked like a sap or else she looked very beautiful. One or the other.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancienne élève de Poufsouffle, Auror reconvertie en videuse au Deus Ex Machina
ϟ AVATAR : Tatiana Maslany
Le sujet des anniversaires.  - Page 11 824076ImagedeprofilJoy

ϟ LIENS : There are those who know and those who don't know. And for every ten thousand who don't know there's only one who knows. That's the miracle of all time— the fact that these millions know so much but don't know this.

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:38

    Toi.
    Le retard ? Quelle est donc cette étrange et surtout inutile invention ?

    Vingt ans déjà ! Quand je pense qu'hier encore, tu mangeais tes petits pots pour bébé, les joues roses et le sourire hilare qui ressemble à tous les autres sourires de bébés. Enfin, je n'étais pas là pour le voir mais je suis sûre que tu étais déjà adorable à l'époque. /out/

    Vingt ans, c'est un bon chiffre, c'est comme la chanson de Lorie, une chanson à la hauteur de ta badass-attitude. slurpbaveslip

    Et puisqu'on est censés conclure avec quelque chose de gentil : Je t'aime fort, tu es trop choute, à l'image de tes personnages et je t'adorerais même si je te surprenais en train de tuer quelqu'un dans une ruelle en parlant elfique. Avec un peu de chance, on se voit cet été lorsque je débarque sur Rennes et j'ai hâte de voir ta bouille en vrai. ducktoyzboub

    BON ANNIVERSAIRE !
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:34

    Je suis. tellement. désolée. /frappe méchamment les maths/
Joyeux anniversaire Seam !
MON CHATON. Ça commence à faire un bout de temps que tu es ici et le mieux c'est que tu as toujours été au poil. (Chaton, au poil, envoyez les rires pré-enregistrés) Toujours active, toujours sympa, toujours à fond dans le forum, et ta ribambelle de comptes géniaux ne font que renforcer le vent de coolness que tu as apporté sur le forum ♥ Tu es même sacrée du titre de deuxième membre la plus vieille, et je ne peux te remercie de ton amour fidèle qu'avec ce piètre message, mais sache que je te love.
Voilà, j'allume les bougies de ton gâteau en retard - tâche de ne pas me le faire exploser. ♥
Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce

: Jessie paint your pictures about how it's gonna be, by now I should know better your dreams are never free.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Mangemort pas doué — employé au département de la coopération magique internationnale — ancien Poufsouffle — fan incontestable de LOTR
ϟ AVATAR : Kellin Quinn
Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Tumblr_mgsueefvGZ1ra4l1oo1_500

ϟ LIENS :
fiche
liens
boîte aux lettres

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:11

    Je réponds tellement avec du retard mais on va faire comme si vous n'avez rien vu.
    Vos messages sont tous trop touchants, mignons, adorables, touchants [insérez une centaine de synonymes], j'en ai presque pleuré. (Oui, je pleure pour rien.) Bref, tout ça pour dire que vous aime tous. ♥ Franchement, je regrette pas de m'être inscrit sur Legi il y a longtemps et d'avoir tiré mon Raton Laveur de compagnie avec moi, parce que vous êtes tous géniaux. ♥
    Donc vraiment MERCI POUR VOS MESSAGES, vous êtes parfaits, un jour on fera une énorme IRL Legi (en Bretagne 8D) et voilààà. ♥♥♥
Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Alors OUI, je nous affiche un peu avec cette photo, mais ça va on est BG, alors voilà.

BON ANNIVERSAIRE MI AMOR, MON OZ.

Ca y est, tu as 24 ans; dans un an, t'as un quart de siècle, si c'est pas beau ça.
Bon, tu vas me dire que t'es vieille, et tout, mais je te rassure, tu fais pas ton presque-quart de siècle, tu es jeune, rayonnante, aussi canon que tout tes persos, et tout tes persos réunis ne font qu'un quart de ta classe. C'EST DIRE.

Alors voilà, bon anniversaire, profite bien de ta journée, mange plein de gâteau, picole pour Béa et moi (Non, picole pas, ne deviens pas alcoolique, ne suis pas l'exemple de Béa.) et surtout, je te fais des milliards de milliards de bisous et des câlins, et des arc-en-ciel de LOVE.

Et oui, je te spamme de message de bon anniversaire partout, je suis comme ça, moi.

KEUR KEUR LUV, signé, TON AMOR. 8D

Contenu sponsorisé


Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 11 Empty

Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Informations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser