|
|
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 28 Juil 2012 - 5:16 |
|
| Ma VDD, je ne l'ai pas vu sur le forum today ! |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 28 Juil 2012 - 10:02 |
|
| MVDD serait-il d'accord pour un RP un de ces jours ? |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 28 Juil 2012 - 17:37 |
|
| J'ai pas eu le temps de valider la fiche de mon VDD alors je remercie Chips de l'avoir fait à ma place, mais je file la lire D: < |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 28 Juil 2012 - 19:09 |
|
| Je réponds au VDD de ma VDD : Bien sûr ! :D
Ma VDD : Lawrence, c'est un prénom de fille quoi ! :P |
|
| |
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 28 Juil 2012 - 19:38 |
|
| NON D: Mon VDD ne connaît simplement rien à la culture anglaise, pffuh ! |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 2 Aoû 2012 - 23:56 |
|
| MVDD semble en connaître beaucoup sur la culture anglaise et semble être déçue que SVDD n'y connaisse rien. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 3 Aoû 2012 - 0:01 |
|
| MVDD est une personne avec qui je passe beaucoup de temps sur la CB ^^ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 3 Aoû 2012 - 0:32 |
|
| MVDD partage ma passion pour Disney :D |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 8 Aoû 2012 - 18:24 |
|
| Le changement d'avatar de ma VDD m'a grandement perturbée. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 8 Aoû 2012 - 18:38 |
|
| J'envie ma VDD d'être au Futuroscope ^^ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 17 Aoû 2012 - 9:59 |
|
| Je m'excuse auprès de ma VDD d'avoir mis autant de temps à répondre, mais j'en profite d'avoir un pitit peut internet |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 17 Aoû 2012 - 12:22 |
|
| Quand est-ce que le problème de net de ma VDD sera résoluuu ? D: |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 18 Aoû 2012 - 11:02 |
|
| Je vais essayer de voir ça la semaine prochaine avec mon popa. Je m'excuse auprès de mon VDD pour cette absence discontinue |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 18 Aoû 2012 - 14:59 |
|
| Pas de soucis VDD, prends ton temps ♥ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 19 Aoû 2012 - 12:34 |
|
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 19 Aoû 2012 - 14:29 |
|
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 20 Aoû 2012 - 16:10 |
|
| Ma voisine du dessus, je vais plus la lâcher et pas arrêter de la spammer pour rattraper les 3 semaines de blablatage, de rp, de dessins, de blagues vaseuses et de zboubs perdues ! D: |
|
| |
ϟ FONCTION : Ministre de la Magie et organisateur de réunions tupperware. ϟ AVATAR : David Tennant.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 20 Aoû 2012 - 16:33 |
|
| J'AIME MA VDD TRES BEAUCOUP ET JE VEUX PLUS QU'ELLE S'EN AILLE AUSSI LOIN DE MOI. *câline tout plein et emmène dans sa camionnette* |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 20 Aoû 2012 - 18:34 |
|
| Je ne connais pas mon VDD ! o-o Du moins, il me semble.. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 20 Aoû 2012 - 19:16 |
|
| Le VDD de mon VDD est un mangemort déguisé en ministre de la magie (à moins que ce soit un mystérieux Docteur qui voyage dans le temps et l'espace avec une cabine téléphonique).
Sinon mon VDD fait une danse bizarre sur sa signature... |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 23 Aoû 2012 - 14:27 |
|
| MVDD a les plus beaux yeux du monde *w* |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 23 Aoû 2012 - 14:59 |
|
| Ma VDD est de retour, et j'espère que ma réponse à notre RP lui plait ! |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 23 Aoû 2012 - 15:19 |
|
| Oui MVDD j'en suis tout à fait satisfaite :D |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 24 Aoû 2012 - 23:05 |
|
| Ma voisine du dessus rêve de mon corps toutes les nuits. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 24 Aoû 2012 - 23:14 |
|
| Mon voisin du dessus devrait arrêter de se surestimer. |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. |
|
| |
|
| |