Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Wendy L. Hawthorn
Wendy L. Hawthorn

: Where's the powder ?

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Secrétaire de Philéas Folengrain ; dealeuse de poudre de fée sous le manteau.
ϟ AVATAR : Isabel Lucas
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Tumblr_m991coTL901rexan6o4_250

ϟ LIENS : Deep a little digger and welcome to Neverland or owl me tight

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:48

*frappe les deux machomen de Serpentard avec sa poêle à frire 8D*
Ca faisait déjà quelques jours que j'errais sur ce topic en priant en mon for intérieur genre "pitiépitiépitié faites qu'elle m'en fasse faites qu'elle m'en fasse *o*" et ... MON VOEU A ETE EXAUCE \o/, tu dois être une sorte de petit génie :3.
Je profite donc de ce message pour te dire que toutes tes créas sont sublimes. Je love *-*. Un gros merci  huggiesy 

EDIT : Say Sybella 8DD.
Vesper N. Haeven
Vesper N. Haeven

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Détective, trouveuse d'informations, fille de l'ombre. - Ancienne Gryffondor.
ϟ AVATAR : Rooney Mara
ϟ ABSENCE ? : Ralentissement jusqu'aux examens.

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405112195-a


 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:57

Coucou !

Tu graphes super bien ! Je suis juste fan. **
L'avatar de Lucas est une tuerie, ceux de Rafa' aussi. ♥
/ET J'ADORE WALLACE ET SON BONNET./

Voili Voilou, et impatiente de voir la suite !
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:37

 steackhachédabord   blushblush  slurpbaveslip

  • Electre:

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1404217592-epw-001  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1404217592-epw-002
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1404217592-epw-003  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1404217592-epw-004

  • Hannah: (Cassie, quoi !  ♥ J'en referai d'autres où elle sera plus souriante .. (a) et des mieux !)

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1404217671-ha-001  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1404217671-ha-002
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1404217671-ha-003

  • Mallory:

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1404217810-mcb-001

  • Lucas:

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1404217885-ld-012

  • Shushu: (bouhouu, on peut être amoureuse de son personnage ?)

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1404217919-skb-011  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1404217919-skb-012

Invité
Anonymous
Invité


 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:26

Pardon, je n'avais pas vu, alors je débarque un siècle après tout le monde. Mais je ne suis pas du tout d'accord pour cet avatar qui détruit toute l'image de Wallace, pauvre de lui (il frappe maladroitement contre la table en guise de protestation xD). Le bonnet lapin est quand même hyper fun ♥ .

C'est superbe ce que tu fais  wowowowowowowowo 

Meredith D. Carter a écrit:
Ils sont fantastiques ! (je défie Wallace de mettre l'avatar où il a le bonnet lapin !) Et bien entendu je bave copieusement sur tous les autres


Je suis désolée, je capitule devant ce défi, sinon plus personne n'aura peur de Wallace et ça, c'est pas cool xD
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:58

    God, god god !!
    Tu me tues d'amour à chacune de tes publications , cette fois-ci j'ai un gros coup de cœur pour Electre et celui de Mallory (Je te comprends pour l'actrice que tu interprètes !), Lucas est trop chou sur cette image. Faut dire merci à la beauté des acteurs et à ton talent de grapheuse. Oh et je viens de voir Gaya et Sybou qui sont tout aussi magnifiques. Bref je ne te remercierais jamais assez pour tes cadeaux fabuleux. ♥♥

    Sinon je te comprends Wallace, c'est pas simple de garder une image de meurtrier sanguinaire avec un bonnet de lapin sur la tête XD.
Mallory C. Baker
Mallory C. Baker

: Same rules apply.

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique
ϟ AVATAR : James McAvoy
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 258177tumblrmuz8t0GTF91qmecxqo1500

ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:31

Non seulement tu gères, mais en plus tu gères en production industrielle, je suis trop admirative ! XD Ceux d'Electre sont juste magnifiques ! ** Gros coup de coeur pour le deuxième ! Et Mallory, han, il est trop cool, merci ;; ♥ Ces couleurs quoi, c'est ouf !

( On peut carrément être amoureux de son propre personnage, c'est même recommandé je dirais 8D )
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:37

Oh j'avais pas vu tes nouveaux ** j'suis amoureuse de deux derniers d'Electre  heartheart heartheart 
Et gosh qu'est-ce que t'es productive. Rapide et tout impec en plus! Tu me files ta recette **
Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:12

C'est TROP TROP TROP BEAU ! TOUS ! J'adore aussi en particulier le Rafael maquillé en truc de Naruto (enfin vous me comprenez là, comme un squelette...)

Tu m'as fait formuler mon dilemme de la journée qui est, très précisément : que choisir !
Je prends le 4 et comme ça, je pourrais régulièrement alterner !
MERCHIIIIIIIIII heartheart 
J'adore aussi celui de Shushu où elle a sa tête sur le canapé. Il est trop chouette **
Gaya K. Lalaith
Gaya K. Lalaith

: le Seigneur est quelqu'un de bien. Crois-moi.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentard - Mangemort - Professeur Stagiaire en Potions.
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
Let's pray our Lord.

ϟ LIENS : First, I cam here to introduce myself. and then I made friends. And ennemies.


    Première rentrée en tant que Professeur Stagiaire de Potions.




 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:14

WUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ? Mais j'étais en vacances, j'avais pas vu ;;
Et truc tout bête, j'étais sur Tumblr, et je suis tombé sur ton post avec les vava, signés viif, j'me suis dis WUUUUUUT mais c'est Sugar ça non ? Et oui, c'était toi.

Du coup, j'en ai squatté un forcément, et je te remercie parce que c'est de la booooooombe ! **
Autant ceux de Yaya que de Sybie ! Tu gères le gruyère !

(et oui, Gaya a terminé dans beaucoup de lits bien différents... hmhm)
Invité
Anonymous
Invité


 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:16

Ils sont magnifiques. *W*
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:33

    Merci les enfants ! Vous êtes trop gentils, les enfants !

    • Vidja (pas trouvé de photos où elle fait sa timbrée ...)

     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405438155-svs-001  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405438155-svs-002
     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405438155-svs-003

    • Leor: (hum, j'en referai, il est pas top x_x)

     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405438278-lh-001

    • Céleste: (elle est trop belle !)

     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405438313-cc-001  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405438313-cc-002
     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405438313-cc-003  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405438313-cc-004

    • Law: (avec sa moustache, il vaut de l'oor !)

     viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405438391-les-001


    Je ferai plusieurs fournées, encore !  mydarkrevengelol 
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:28

    C'est dingue, à chaque fois, tu trouves encore le moyen de m'épater par ta maîtrise. XD Tu arriverais presque à détruire ma méfiance maladive envers Vidja avec tous ces jolis vavas. Presque.

    Gros coup de cœur pour celui-là :
    Spoiler:
    Comment dire ? J'ai l'impression d'avoir affaire à une sorte d'ange. *-*
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:10

    TOI... je vais te kidnapper et tu vas travailler dans ma cave pour me faire PLEINS d'avatars et comme ils sont trop magnifiques je pourrais conquérir le monde o/ /train

    Mes deux gros-gros coup de coeur:

    Mais c'est menterie que de dire que ce sont les seuls, mieux que le père-noël tu es notre déesse ! -Eden peut perpétrer un sacrifice humain en ton honneur si tu veux-
Desire Hummingbird
Desire Hummingbird

: I could be yours, I could be your baby tonight.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant en 6ème année.
ϟ AVATAR : Jake Cooper.
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Tumblr_lu5joqQuDj1qbv9dco1_500

ϟ LIENS : J'ai c'que j'mérite et quelle jouissance
Tu gardes le rythme tu m'mets en transe

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:01

*meurt*

jhefjehgekr Ils sont trop beaux ! Merci pour les avatars pour Vidja, je vais en mettre un très bientôt (genre Lundi quand je serai chez moi et que je serai seule au monde, dévouée à mon ordinateur /PAN). Elle est trop choute dessus ♥♥ Comme dit Justin, on pourrait presque lui donner le bon Dieu sans confession~

J'ai un gros coup de coeur sur celui de Law aussi, il est merveilleux ! ** Et le premier pour Céleste **
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:42

Justin, c'est parce que Vidja et Céleste sont trop belles ... On peut pas les rater !

Sinon, je veux bien un sacrifice humain *mange du pop corn* mais travailler dans ta cave, ça s'annonce pas super super chouette, quoi :/

Et j'arrache Dieu de sa position actuelle et je le donne à Vidja comme nounours si elle ne m'agresse pas trop dans les rues de Londres ...

  • Joan (bah oui, j'ai aussi graphé sur toi ! Youuhou, la caméra est iciii !):

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405949168-js-001  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405949168-js-002
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405949168-js-003  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405949169-js-004

  • Montag (pourquoiiii toutes ses photos sont coupés juste au-dessus de sa tête, franchement *grogne*):

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405949050-mvp-001  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405949050-mvp-002
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405949050-mvp-003  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405949050-mvp-004

  • Hésitations sur mon futur DC (Heeeelp ! Kyle Breitkopf ou Maxim Knight ?)

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405949646-ad-001  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405950068-dag-001

  • Photo de famille: avec Shu' le sorbet-bébé (sorbébé)Méré' et Wendy les mariées et mamans,, Joan le styliste du bébé et Thelma la nounou un peu tarée.  mydarkrevengelol 


Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:49

Shukar K. Bheng a écrit:

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405949168-js-001  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1405949169-js-004

Mes préférés! Ils sont vraiment magnifiques, merci huhuhu !
Et pour ton DC, grosse préférence pour le premier petit roux *.*

Et puis la photo de famille... Que dire ! Nous sommes parfaits, évidemment. /pan.
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:00

Je reviens d'une longue absence, c'est trop bien ce que tu fais ! : )
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:00

Haha le chouchou roux ! Je suis bien d'accord. Et puis comme d'habitude ils sont super beaux tes vavas ! Et la photo de famille est juste géniale ! Sauf que Thelma elle est pas tarée, yamais  

heartheart 
S. Viðja Sveinsdóttir
S. Viðja Sveinsdóttir

: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort.
ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 ZiXKV


 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:01

Je vote pour le chouchou roux ♥

La photo de famille est trop épique XD
Invité
Anonymous
Invité


 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:15

Han l'avant dernier je l'ai vu y a je sais plus combien de temps dans un film où son grand-père c'est un commentateur de baseball... OKEDWYNTAGGLE

Vu que je fais parti de la brigade pro-ginger, je vote pour lui mydarkrevengelol

Je suis HYPER fan des quatre premiers que tu as fait...
Comment des avatar à l'apparence aussi simple peuvent-ils générer autant d'émotions chez moi ?
(le premier qui dit que j'over react, j'le... Ouais j'over react mais c'est vrai quoi >.>)
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:48

    Je vais me répéter mais tes avatars me font mourir sérieusement D8> Du coup, Montag aussi s'est fait rhabiller par tes soins, merci. ♥ Sinon j'ai un ÉNORME coup de coeur pour tous les avatars de Joan, ils sont juste parfaits. (Et puis Ulv soinlovewithacat) Sinon pour le DC éventuel, mon affection pour les roux me dit de prendre le premier. ♥
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:43

Désolée les gens, vous étiez tous pour le roux, et j'ai pris le blond x)) (je l'ai pris juste parce qu'il y avait plus a graphé sur lui, en fait, mais entièrement raison, c'est le plus mignon des deux !) *avait peur qu'il soit pris pour un Weasley*

Furby, Thelma a voulu me transformer en sorbébé, OUI, elle est tarée ! Même si je l'aime quand même  slurpbaveslip 
Edwyn, j'en sais vraiment rien dans quoi ils ont joué x)) Le roux, dans un truc Parental Control (où c'est un petit monstre), et le blond, dans Falling Skies (*fangirlise*). Le père commentateur, je sais pas du touut  mydarkrevengelol  (mais c'est super gentiiiil. En fait, je préfère les avatars simples et hyper colorés ... si tu l'avais pas compris  megadeadbavee )
Law, je rhabille Montag quand tu veux *petit haussement de sourcils* /hyperpoutre Et Ulv est trop parfait, c'pas ma faute !  soinlovewithacat 


  • Billie:

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406125107-bih-002  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406125107-bih-003
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406125107-bih-004  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406126534-bih-005
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406125107-bih-006

  • Darwin:

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406125859-dag-002  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406125859-dag-003
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406125859-dag-004  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406125859-dag-005

Hum, et j'ai peut-être sauté des gens qui n'ont rien reçu, n'hésitez pas à me dire, j'fais pas forcément gaffe à ça
Billie I. Hudson
Billie I. Hudson

ϟ ÂGE : 44
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS :  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Tumblr_ndmb9lvudZ1stxhgfo1_500

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:07

Ils sont beauuuuux. J'avais lu que Darwin il aimait bien faire du cheval. C'est bien, ça fera un point commun avec tonton  heartheart 
Invité
Anonymous
Invité


 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:39

Bon, ça suffit ?! Tu arrêtes de faire de si jolies choses ♥ ♥
Les couleurs sont complètement dingues.
J'aime beaucoup  wowowowowowowowo 

Je m'en vais mettre celui pour Leor (si ma connexion en carton daigne ré-afficher les images T_T )
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:18

Héhé, ces promenades risquent d'être mouvementées :d
Mooh, Leor est tellement trop minouche ! ♥

  • Charlotte:

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406297287-cs-001  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406297287-cs-003
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406297288-cs-006  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406297287-cs-004
 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406297288-cs-005

  • Montag:

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406297740-mvp-005  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406297733-mvp-006

  • Hazel:

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406297592-hcr-001

  • Arsinoé:

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406297629-abl-003

  • Sybella:

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406297679-st-006

  • Hannah:

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406297792-ha-004

  • Rafael:

 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 1406299011-rjt-011
Contenu sponsorisé


 viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty
viif ► Oh wow, what a lovely surprise !
MessageSujet : Re: viif ► Oh wow, what a lovely surprise !  viif ► Oh wow, what a lovely surprise ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» une partie de plaisir ► Vidja
» this silence kills ► montag
» ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle
» One trip, One noise ► Alexander
» Shukar ► destroy what destroys you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Graphland-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser