Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ - Page 2 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ - Page 2 Empty
Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥
MessageSujet : Re: Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:24

    Désolée du retard pour la validation de ta fiche ! D: J'aime beaucoup la façon que tu as d'ironiser au sujet de Severus tout au long de la fiche, ça rend bien ce côté "imparfait" du personnage. La fiche est très complète et malgré tout concise et bien équilibrée, donc en somme, parfaite ♥ Je te valide sans hésiter, évidemment /o/ Tu peux maintenant poster ta fiche de lien (enfin à ton retour de vacances) et commencer à rp. ♥ N'oublie pas non plus d'envoyer ton secret à Celui-qui-Sait par mp ! Bon jeu sur le forum soinlovewithacat
    (J'allais te dire que je te rendais le poste de directeur des Serpentards si tu le voulais, mais la dernière partie de ta fiche m'a persuadée du contraire, je VEUX qu'ils se détestent /poutre/) (de toute façon j'allais polluer ta fiche de lien quoiqu'il arrive ♥)
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ - Page 2 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ - Page 2 Empty
Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥
MessageSujet : Re: Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:32

    Je sais pas pourquoi mon ordi n'a pas affiché les nouveaux messages dans cette fiche. D: Mais c'est tout simplement par-fait ! Tu as su t'approprier Severus tout en le rendant humain, plein de défauts mais aussi de qualités; J'aime que tu le comparer à un corbeau-chauve souris, que tu nous évite (dieu merci) d'en faire un sex symbol et j'ai tellement ri au dernier paragraphe sur Law en imaginant leurs futures scènes à Poudlard. ♥♥♥

    Pauvre petit Snape, il a vraiment eu une vie de merde et la poisse. ;A; Je te souhaite encore une fois la bienvenue et je te félicite pour cette très jolie fiche !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ - Page 2 Empty
Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥
MessageSujet : Re: Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:49

Bienvenue (mieux vaut tard que jamais)

et surtout. OH MON DIEU SNAPE !! SNAPE. Ce personnage pue la classe. C'est un dieu. Je suis trop contente que quelqu'un le prenne, j'ai vraiment hâte de te voir jouer (parce que sache le je vais te stalker).

Amuse toi bien parmi nous o/
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ - Page 2 Empty
Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥
MessageSujet : Re: Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:37

    Oh mon dieu un Snape sauvage !! ♥♥♥

    Je te souhaite la bienvenue, bien que je sois horriblement en retard.
    J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu retranscrits vraiment bien, d'après moi, le personnage du livre tout en réussissant à te l'approprier et ça c'est cool. Il me fait toujours tirer une petite larme parce que ça vie elle est trop triste n'empêche.
    Brefouille, je te souhaite une longue vie sur Legi o/
Contenu sponsorisé


Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ - Page 2 Empty
Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥
MessageSujet : Re: Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥ - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Poupoupidou ! ♥
» Joan Saddler ~ (FINI ♥)
» Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]
» Les Graph de Yaya. ♥
» Once upon a time, I used to be strong. - Zahari ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser