|
|
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Dim 27 Juil 2014 - 0:42 |
|
| - Spoiler:
On sait maintenant quel fromage Fray déteste le plus.
|
|
| |
: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens
ϟ ÂGE : 39 ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure. ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Jeu 31 Juil 2014 - 20:18 |
|
|
Comme on en parlais hier avec Lucas, et je ne sais plus qui était présent sur la box à ce moment ... Des extraits de 50 shades of gray, qui illustrent bien ce qu'on disait hier soir, mais c'est pas seulement pour ça que je le poste xD . C'est la légende qui était sous l'image sur tumblr : "50 Shades is a lot more interesting if you convince yourself that “there” means “my feet”" . |
|
| |
: See our friends, see the sights, feel alright.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
ϟ LIENS :
▬ fiche
▬ liens
▬ courrier
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Dim 3 Aoû 2014 - 21:51 |
|
| Qui est partant pour une partie de pêche avec Seamus ?
|
|
| |
: Euh... Vous savez, on peut discuter, aussi !
ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, a redoublé sa 7ème année. ϟ AVATAR : Pierre Niney
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Lun 4 Aoû 2014 - 22:32 |
|
| - Justin est un sex-symbol. Sisi.:
|
|
| |
: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens
ϟ ÂGE : 39 ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure. ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mer 6 Aoû 2014 - 13:11 |
|
| Joan et la collection « Les 4 Maisons » pour femme. ♥
▬ GRYFFONDOR
- Spoiler:
▬ SERDAIGLE
- Spoiler:
▬ SERPENTARD
- Spoiler:
▬ POUFSOUFFLE
- Spoiler:
SOURCE |
|
| |
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Sam 23 Aoû 2014 - 17:15 |
|
| |
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Sam 23 Aoû 2014 - 19:38 |
|
| Je. suis. morte. (désolé pas très constructif mais il fallait absolument que je fasse quelque chose devant cette image si éloquente XD) |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Dim 24 Aoû 2014 - 15:00 |
|
| Livraison spécial Mangemorts 8D - D'abord...:
IL EST DES NOTRES o/
- Et...:
Et n'oublions pas le guide d'entrée chez les mangemorts 8D - OUAIS!:
|
|
| |
: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.
ϟ ÂGE : 36 ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère ϟ AVATAR : Alexa Chung
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mer 27 Aoû 2014 - 13:25 |
|
| J'adore ton formulaire d'inscription ! J'ai bien rigolé :') SEVERUS ROGUE ! JE LE SAVAIS ! |
|
| |
: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire) ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mar 28 Oct 2014 - 9:39 |
|
| |
|
| |
: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.
ϟ ÂGE : 26 ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Ven 5 Déc 2014 - 21:37 |
|
| En trainant sur l'internet, j'ai retrouvé le facebook de Jude. C'est vraiment un champion lui. - Spoiler:
|
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Sam 6 Déc 2014 - 11:47 |
|
| Parce que je me suis bien marrée en trouvant cette image So true ! |
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Ven 9 Jan 2015 - 15:36 |
|
| Moriarty/Billie and Umbridge dancing together at the Gay bar.
|
|
| |
: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.
ϟ ÂGE : 45 ϟ FONCTION : professeur d'astronomie. ϟ AVATAR : lena headey.
ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Dim 18 Jan 2015 - 14:46 |
|
| |
|
| |
| |
| |
: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Rockeur au chômage ϟ AVATAR : Sebastian Stan ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/
ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Sam 21 Fév 2015 - 17:54 |
|
| Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais ...
(Fray, again). |
|
| |
: All you need is trust and a little bit of pixie dust !
ϟ ÂGE : 22 ϟ FONCTION : Serpentarde — Deuxième Année ϟ AVATAR : Willow Shields ϟ ABSENCE ? : Présente principalement le week-end ... Foutu Bac à préparer !
ϟ LIENS : — Présentation
— Liens
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Sam 28 Fév 2015 - 20:25 |
|
| Des phrases de dragues magiques ... Il y en a une dizaine d'autres ici ! xD |
|
| |
: Science has not yet taught us if madness is or is not the sublimity of the intelligence.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Ancien élève de Serpentard, ancien Langue-de-Plomb, Mangemort en fuite ϟ AVATAR : Godfrey Gao
ϟ LIENS : From childhood's hour I have not been. As others were, I have not seen. As others saw, I could not awaken. My heart to joy at the same tone. And all I loved, I loved alone.
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Dim 1 Mar 2015 - 15:28 |
|
| - Spoiler:
Et donc voilà. 8D Hazel au milieu des Mangemorts.
|
|
| |
: I'm a wanderess, I'm a one night stand; don't belong to no city, don't belong to no man - I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.
ϟ ÂGE : 33 ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier. ϟ AVATAR : Amira Ahmed
ϟ LIENS : I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I’ve loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me.
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Dim 1 Mar 2015 - 15:43 |
|
| Désolée pour la qualité caca prise avec mon téléphone (mais c'était un mms envoyé à Lichi et Ozchou. ♥ )
On a retrouvé des images de 50 shades of LichuKan. ♥ (Je vous rassure, c'est pas -18.)
- Spoiler:
|
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. |
|
| |
|
| |