|
|
: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix ϟ AVATAR : Oliver Sykes
ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Sam 15 Juin 2013 - 20:13 |
|
| Théo jeune. Rien de choquant quoi.
|
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mer 19 Juin 2013 - 23:25 |
|
| JE LE SAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mer 19 Juin 2013 - 23:34 |
|
| Comme c'est mignon. |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Jeu 20 Juin 2013 - 2:34 |
|
| |
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Jeu 27 Juin 2013 - 7:04 |
|
| L'image était de qualité trop immonde (facebook est mon ami), pour que je la poste ici en tant que telle, donc je la recopie en tant que post, vu que c'est un truc écrit/barré à la base.
- Citation :
- He did not know why he was doing it,
why he was approaching the dying man: He did not know what he felt as he saw Snape’s white face, and the fingers trying to staunch the bloody wound at his neck. Harry took off the invisibility cloak and looked down upon the man he hated, whose widening black eyes found Harry as he tried to speak. Harry bent over him; and Snape seized the front of his robes and pulled him close.
A terrible rasping, gurgling noise issued from Snape’s throat.
“Take it…it…Take…it…”
Something more than blood was leaking from Snape. Silvery blue, neither gas nor liquid, it gushed form his mouth and his ears and his eyes, and Harry knew what it was, but did not know what to do.
A flask, conjured from thin air, was thrust into his shaking hand by Hermione. Harry lifted the silvery substance into it with his "wand". When the flask was full to the brim, and Snape looked as though there was no blood left in him, his grip on Harry’s robes slackened.
“Look … at … me… .” he whispered.
The green eyes found the black, but after a second, something in the depths of the dark pair seemed to vanish, leaving them fixed, blank, and empty. The hand holding Harry thudded to the floor, and Snape moved no more. RIGHT IN THE CHILDHOOD. DE RIEN. ♥
PS : J'adore les images de Theo jeune et de Moffat. On a trouvé le génie du mal. 8D (Et Wtf, l'étagère ?!)
|
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Jeu 27 Juin 2013 - 15:53 |
|
| Je te déteste. Profondément. Il y a une place en Enfer avec ton nom dessus.
- Spoiler:
- Spoiler:
Parce que ce topic avait besoin de sa dose de Nightwing. D: |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Lun 12 Aoû 2013 - 2:21 |
|
| j'aimerais avoir autant la classe en lisant des magazines. - sexy baby :
|
|
| |
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Lun 12 Aoû 2013 - 15:15 |
|
| Attention, non-fans d'humour noir et/ou absurde s'abstenir.
- Spoiler:
- Spoiler:
Vous pouvez en voir plus de 3000 autres sur Cyanide & Happiness ~ |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mar 27 Aoû 2013 - 19:31 |
|
| what if hannibal told lame jokes instead of implying cannibalism? Je crois que j'ai jamais autant ris . |
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mer 28 Aoû 2013 - 1:40 |
|
|
NUFF' SAID |
|
| |
: See our friends, see the sights, feel alright.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
ϟ LIENS :
▬ fiche
▬ liens
▬ courrier
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Dim 8 Sep 2013 - 11:40 |
|
| Donc, lors de ma magnifique ballade dans des magasins bizarres français, j'ai trouvé ça, donc forcément j'ai pensé à vous. ♥ (Oui oui, j'arrive même pas à vous oublier pendant mes vacances. ~)
- Spoiler:
Law, tu as écris un bouquin et tu nous l'as pas dit ? D: |
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Dim 8 Sep 2013 - 13:08 |
|
| J'aime bien comme je suis le porte-étendard du Front de racisme du Comic Sans MS. 8D (Je donne un high five à l'auteur.) |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Lun 9 Sep 2013 - 11:58 |
|
| Guys, je crois qu'on a trouvé notre bible. |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Lun 9 Sep 2013 - 16:01 |
|
| Je me devais de vous partager cette image qui m'a bien fait rire ! Bon cette blague est faite et refaite mais çà reste drôle ? Non ? *petits yeux de cocker* - Spoiler:
|
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mar 10 Sep 2013 - 11:33 |
|
| |
|
| |
: See our friends, see the sights, feel alright.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
ϟ LIENS :
▬ fiche
▬ liens
▬ courrier
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Sam 5 Oct 2013 - 21:56 |
|
| Le triste jour où Théo a réussi à corrompre notre chère Eliane. *meurt dans son coin*
|
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Dim 13 Oct 2013 - 17:13 |
|
| - Spoiler:
ASTERDRE, qu'est-ce que tu fous dans Pokemon ? (Pour la peine, j'ai appelé mon Queulorior Oreste). ♥
|
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Dim 13 Oct 2013 - 20:38 |
|
| "Il marque son territoire en maniant sa queue" Yeah, c'est aussi ce que fait Theo. |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Lun 4 Nov 2013 - 20:42 |
|
| |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mar 5 Nov 2013 - 4:27 |
|
| - Spoiler:
HELL YEAH. Maintenant, c'est officiel. >8D
|
|
| |
: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.
ϟ ÂGE : 36 ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère ϟ AVATAR : Alexa Chung
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mer 6 Nov 2013 - 17:51 |
|
| Magnifique ! Moi c'est ça... L'affiche de Thor 2 en Chine. Héhé ! - Spoiler:
|
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| |
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mer 27 Nov 2013 - 12:20 |
|
| - OUATEZEFUCK:
Legi devient tellement pop' ! xD |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Ven 6 Déc 2013 - 22:55 |
|
| |
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Dim 19 Jan 2014 - 0:24 |
|
| |
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. |
|
| |
|
| |