|
|
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Dim 19 Jan 2014 - 2:16 |
|
| - Jake Cavendish a écrit:
- OUATEZEFUCK:
Legi devient tellement pop' ! xD - Spoiler:
ON EST TELLEMENT SWAG. Bon, et puis histoire de poster une image drôle : |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Lun 20 Jan 2014 - 21:06 |
|
|
WHY CAN'T I STOP LAUGHING.
|
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Lun 20 Jan 2014 - 22:29 |
|
| |
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mer 29 Jan 2014 - 0:33 |
|
| |
|
| |
: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)
ϟ ÂGE : 39 ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions. ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Jeu 30 Jan 2014 - 14:18 |
|
| |
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Lun 10 Mar 2014 - 1:20 |
|
| Quel petit coquin, ce Desire ! |
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Lun 17 Mar 2014 - 22:53 |
|
| |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Jeu 20 Mar 2014 - 16:10 |
|
| |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Jeu 20 Mar 2014 - 18:43 |
|
| Bon, entre toi et Sofia on doit définitivement ouvrir un tumblr Legilimens où chacun peut poster avec un mdp commun ! ♥♥
(Et puis je poste pour rien vu que je suis sur l'ordi d'une amie et j'ai pas d'image) /Fuit dans un nuage de fumée//
|
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Jeu 20 Mar 2014 - 22:06 |
|
| Olalala Hippolyte, merci pour le fou-rire ! xD Ta série de gifs et les légendes qui vont avec sont juste extras, il y a des perles ! Ouvrir un blog Tumblr Legi ?
|
|
| |
: Hold on to all that's dear to you
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort ϟ AVATAR : Colin Morgan
ϟ LIENS : Lonely old tree • Whoops-a-daisy
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Jeu 3 Avr 2014 - 20:30 |
|
| |
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mar 29 Avr 2014 - 14:02 |
|
| (Juste parce que la traduction française m'a faite hurler de rire).
- Spoiler:
|
|
| |
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mar 29 Avr 2014 - 18:41 |
|
| OH CETTE IMAGE DE MGG. CE VIEUX RICANEMENT GRAS QUE J'AI DÈS QUE JE LA CROISE. XDDDDDDDD
- Spoiler:
|
|
| |
: See our friends, see the sights, feel alright.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
ϟ LIENS :
▬ fiche
▬ liens
▬ courrier
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mar 6 Mai 2014 - 16:44 |
|
| Sinon, Dean m'a enfin avoué son amour. Enfin, voilà quoi. Il va nier, le pauvre, il a honte. D:
- La preuve:
|
|
| |
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège. ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mar 6 Mai 2014 - 16:47 |
|
| Mort de rire.... Vraiment. |
|
| |
: Hold on to all that's dear to you
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort ϟ AVATAR : Colin Morgan
ϟ LIENS : Lonely old tree • Whoops-a-daisy
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Dim 18 Mai 2014 - 21:08 |
|
| |
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Sam 14 Juin 2014 - 18:42 |
|
| Y'a des jours comme ça, tu scrolles tranquillement sur Facebook, quand soudain un Benedictus Cumberbatchium sauvage apparaît.
- Spoiler:
*giggle* *go back to work* |
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Lun 23 Juin 2014 - 0:17 |
|
| Quand y'a la panne d'inspiration et que certains comprennent pas vraiment Et ça me fait rire à chaque fois xD |
|
| |
: Science has not yet taught us if madness is or is not the sublimity of the intelligence.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Ancien élève de Serpentard, ancien Langue-de-Plomb, Mangemort en fuite ϟ AVATAR : Godfrey Gao
ϟ LIENS : From childhood's hour I have not been. As others were, I have not seen. As others saw, I could not awaken. My heart to joy at the same tone. And all I loved, I loved alone.
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Ven 27 Juin 2014 - 21:31 |
|
| Si Harry Potter s'était mal terminé :
- Spoiler:
Le monde des sorciers libéré ! Harry Potter vaincu. Harry Potter Récompense : 100 000 Gallions Aperçu pour la dernière fois : New York des sorciers, Amérique du Nord Ennemi public RECHERCHÉ pour de multiples meurtres de Sang-Pur et pour s’être échappé. Jetez un sort à vue. Cible de grande valeur. Hermione Granger Récompense : 42 000 Gallions Aperçue pour la dernière fois : Londres Moldu Sang-de-bourbe RECHERCHÉE pour avoir aidé et soutenu Potter, Harry. Voir son dossier pour plus d’informations, ne l’approcher qu’avec précaution. Ronald Weasley Récompense : 39 000 Gallions Aperçu pour la dernière fois : Paris des sorciers, France Traître à son sang RECHERCHÉ pour avoir résisté à une arrestation, aidé à l’évasion de Potter, Harry. Membre important de la résistance. Drago Malfoy Récompense : 50 000 Gallions Aperçu pour la dernière fois : Avignon des sorciers, France Traître à son sang RECHERCHÉ pour avoir aidé les rebelles de la résistance. Renvoyé dans la honte, extrêmement dangereux. Neville Londubat Récompense : 38 000 Gallions Aperçu pour la dernière fois : Écosse des sorciers Traître à son sang RECHERCHÉ pour avoir résisté à une arrestation, hébergé des Sang-de-Bourbe. Probablement un membre de la résistance. Luna Lovegood Récompense : 34 000 Gallions Aperçue pour la dernière fois : Bucarest des Moldus, Roumanie Traître à son sang RECHERCHÉE pour avoir fait passer des Sang-de-Bourbe et des Moldus à travers des frontières, avoir résisté à une arrestation, et avoir aidé Potter, Harry
|
|
| |
: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.
ϟ ÂGE : 37 ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort. ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mer 2 Juil 2014 - 15:08 |
|
| C'était donc ça. |
|
| |
: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.
ϟ ÂGE : 36 ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère ϟ AVATAR : Alexa Chung
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Ven 18 Juil 2014 - 12:53 |
|
| Ca o/ |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Sam 19 Juil 2014 - 7:39 |
|
| MDR. J'adore |
|
| |
ϟ ÂGE : 45 ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse. ϟ AVATAR : Andrew Scott ϟ LIENS :
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Lun 21 Juil 2014 - 2:19 |
|
| J'avais besoin d'une petite pause dans ma fiche interminable et Mushu a fait ma soirée. Parce que ce gif est juste magique parce que déjà j'ai revu Rebelle en boucle dans ma tête et que 'fait ta tête de baby parce que tu sais qu'ils vont te pardonner facilement' et oooops j'ai pas fait exprèèèès |
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Lun 21 Juil 2014 - 3:41 |
|
| |
|
| |
: Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais par manque d’émerveillement.
ϟ ÂGE : 21 ϟ FONCTION : étudiant en première année ϟ AVATAR : Maxim Knight
ϟ LIENS : On tourne Et on abaisse
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mar 22 Juil 2014 - 20:57 |
|
| Qualité cracra, mais sourire garanti. - Spoiler:
|
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. |
|
| |
|
| |