|
|
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Lun 8 Oct 2012 - 18:27 |
|
| - Lewis Artemus Dyakfich a écrit:
ALLEZ ALLEZ-VIENS ON EST BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN ! OH MON DIEU, LE TYPE A TELLEMENT UNE TÊTE DE GARGAMEL. /Runaway/ |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mar 9 Oct 2012 - 16:49 |
|
| |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mar 9 Oct 2012 - 19:40 |
|
| |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mer 31 Oct 2012 - 17:39 |
|
| |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mar 15 Jan 2013 - 17:45 |
|
| |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mar 15 Jan 2013 - 23:10 |
|
| OUI JE DP MAIS JE SUIS OBLIGEE. LUCAS. BOULET. TU FOUS QUOI ENCORE SERIEUX. è_é
|
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Jeu 21 Fév 2013 - 1:49 |
|
| |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mer 27 Mar 2013 - 1:59 |
|
| The curse of a fangirl.
|
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mer 27 Mar 2013 - 11:14 |
|
| IT WAS SUPPOSED TO BE FUNNY PICTURES MOTHERFUCKING FUNNY PICTURES
- Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Lun 1 Avr 2013 - 13:59 |
|
| |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mer 24 Avr 2013 - 15:50 |
|
| |
|
| |
Invité
| |
| |
: Do you want my PERE NOEL ?
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Vendeur de glaces chez Florian Fantarôme ; Mangemort dévoué sous couverture ; Ex-Poufsouffle obsédé par les hommes. ϟ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt ϟ ABSENCE ? : Your butt is mine.
ϟ LIENS : I'm not a gangster tonight.
Don't want to be a bad guy.
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mer 1 Mai 2013 - 7:29 |
|
| |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Ven 3 Mai 2013 - 18:58 |
|
| - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Sam 4 Mai 2013 - 0:27 |
|
| |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Sam 18 Mai 2013 - 20:35 |
|
| Ça ne fait absolument pas sourire. Mais je pense que ça résume parfaitement bien les passions des gens présents sur ce forum (et qui sait... ça peut donner des idées). - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Sam 18 Mai 2013 - 23:25 |
|
| Je cherchais un gif sérieux à mettre dans une annexe de forum, j'ai trouvé ça, et j'ai passé dix minutes à rigoler. Le manque de sommeil me tuera.
- Spoiler:
|
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Dim 19 Mai 2013 - 0:21 |
|
| NOOOO PAS LES DALEKS ! Sinon, un gif qui a réussi à me faire pleurer de rire la première fois que je l'ai vu : |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Jeu 23 Mai 2013 - 0:06 |
|
| Petit moment schizo. |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Jeu 23 Mai 2013 - 11:03 |
|
| SPOILERS DOCTOR WHO SAISON 7 - DERNIER EPISODE.
- Spoiler:
|
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| |
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Sam 25 Mai 2013 - 11:19 |
|
| Une photo que j'ai prise moi-même non loin de chez moi et que je voulais vous montrer depuis un bon moment ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Dim 26 Mai 2013 - 12:32 |
|
| Hermy.... tu m'as fait rêver. |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Mar 4 Juin 2013 - 7:39 |
|
| |
|
| |
Invité
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Jeu 13 Juin 2013 - 19:40 |
|
| |
|
| |
| Les images qui vous ont fait sourire. Sujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. |
|
| |
|
| |