|
|
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 4 Sep 2012 - 2:32 |
|
| Ma voisine du dessus est une VIP du pays des Stroumphs ! |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 4 Sep 2012 - 12:45 |
|
| J'ai ri devant la signature de ma voisine du dessus (: (tout s'explique à propos de Rogue et Rusard...) |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 4 Sep 2012 - 13:18 |
|
| |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 4 Sep 2012 - 13:44 |
|
| |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 4 Sep 2012 - 15:38 |
|
| Je ne connais pas ma VDD et c'est bien dommage, j'espère y remédier d'ici peu ? :D |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 8 Sep 2012 - 18:54 |
|
| Ma voisine du dessus est mignonne tout plein. :) ♥ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 8 Sep 2012 - 22:58 |
|
| Ma VDD m'a poussé à regarder Dr Who et je l'en remercie ! |
|
| |
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 8 Sep 2012 - 22:59 |
|
| REJOINS NOTRE CLAN DE WHOVIANS CHER VDD. |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 9 Sep 2012 - 9:00 |
|
| Ma voisine du dessus s'est encore endormie sur son portable. ;; Et FUCK YES, remercions Meredouille pour avoir incorporé le Doctor Who dans nos esprits à la base. ♥ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 9 Sep 2012 - 10:24 |
|
| Je rejoins avec plaisir le clan auquel appartient mes deux VDD ^^ |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 9 Sep 2012 - 11:25 |
|
| Je suis heureuse que MVDD aime le Doctor Who, mais vu sa passion pour le Visiteur du Futur, c'était obligé qu'il aimerait ! /o/ |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 9 Sep 2012 - 11:54 |
|
| |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 10 Sep 2012 - 11:18 |
|
| Je me congratule car grâce à moi mes VDD sont devenus des personnes honorables (puisqu'ils regardent Doctor Who). REJOIGNEZ MA SECTE !
|
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 10 Sep 2012 - 11:27 |
|
| MA VDD N'EST JAMAIS SUR MSN D: |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 11 Sep 2012 - 1:22 |
|
| Ma VDD devrait arrétêt de m'envoyer de la bonne muzik sur Spotify, après je suis tout gêné, je sais pas quoi lui envoyer XD |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 14 Sep 2012 - 18:43 |
|
| J'aime parler avec mon VDD mais j'aime un peu moins l'awkard de la situation quand je dois expliquer que je m'entends super bien avec un mec que ma soeur a connu à la fac. D8 Anyway VDD ne sois pas gêné parce que toi et Laf je vous stalke en sachant que vous écoutez de la bonne musique. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 14 Sep 2012 - 19:55 |
|
| Je fantasme sur la sign de mon VDD (non pas celle en spoiler), on aurait presque envie de le croquer, presque.
|
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 14 Sep 2012 - 20:17 |
|
| Je ne peux que plussoyer ma voisine du dessus. Au passage, j'ai hâte de voir MVDD. \o/ |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 14 Sep 2012 - 20:56 |
|
| BEH QUOI IL EST PAS BEAU MON SPOILER ?!
Je chie sur ma VDD. Je me sens REJETEE ET EXCLUE. *retourne traire ses vaches* |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 14 Sep 2012 - 21:03 |
|
| Si je devais faire une wishlist des personnes que je veux voir, ma voisine du dessus serait number One. Avant même les acteurs supra-cools ou Dieu, hein ! Enfin peut-être pas. *Lorgne sur Gaspard Ulliel* |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 14 Sep 2012 - 21:24 |
|
| MAIS CA TOMBE BIEN MA VDD ! LA SNCF A PLEIN D'OFFRE POUR LES GENS COMME TOI ! =D |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 14 Sep 2012 - 21:30 |
|
| *Brandit les bras* AU VOLEUR ! Sus à l'arnaqueur de la SNCF ! Je ne bougerais pas tant que tu m'auras pas fait une réduc façon prix comme TOI tu paies, Voisin du dessus. /Out/.
|
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 20 Sep 2012 - 11:12 |
|
| Ma VDD a des gros roberts selon la loi de ma sœur. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 22 Sep 2012 - 14:29 |
|
| Je me demande que mon VDD a voulu dire par là ^^ |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 22 Sep 2012 - 14:51 |
|
| C'est une longue histoire incompréhensible, cher VDD, un secret de famille très lourd et très wtf. o/ |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. |
|
| |
|
| |