|
|
: Do you want my PERE NOEL ?
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Vendeur de glaces chez Florian Fantarôme ; Mangemort dévoué sous couverture ; Ex-Poufsouffle obsédé par les hommes. ϟ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt ϟ ABSENCE ? : Your butt is mine.
ϟ LIENS : I'm not a gangster tonight.
Don't want to be a bad guy.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 10 Juin 2013 - 2:01 |
|
| Ma voisine du dessus peut toujours changer de sexe pour que ses fesses plaisent à Théo. (Ou utiliser BEAUCOUP d'alcool). ♥ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 10 Juin 2013 - 2:30 |
|
| MVDD ne devrait pas regarde cette pomme aussi méchamment, la pauvre. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 12 Juin 2013 - 23:58 |
|
| MVDD est KICK ASS |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 0:07 |
|
| MVDD est toute mignonne, dommage qu'elle soit trop jeune. |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 0:12 |
|
| Mon voisin du dessus a un gif trop cute de Rebelle sur son profil.
- Spoiler:
JE T'AI RECONNU, PEDOBEAR.
|
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 0:15 |
|
| MVDD a reconnu mes jolis oursons :p |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 0:35 |
|
| MVDD se trompe peut être. Et si mon secret était que j'avais 20 ans ? |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 0:40 |
|
| Si c'était le cas, je me ferais un plaisir d'inviter MVDD à boire un verre ;) |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 0:56 |
|
| MVDD drague ses élèves. C'est du beau ! (a) |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 0:59 |
|
| Je vais fouetter le VDD de ma VDD pour le punir si tu veux VDD. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 1:16 |
|
| MVDD ne sait pas, mais je pourrais y prendre goût. |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 1:18 |
|
| MVDD peut toujours prendre une potion de rajeunissement. /BAM. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 1:24 |
|
| MVDD et moi on a un lien |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 1:29 |
|
| J'aime les idées du VDD de MVDD. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 1:53 |
|
| Pourquoi vouloir rajeunir alors que je suis là, VDD ? |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 2:24 |
|
| Je craque sur la gif du chiot de MVDD |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 2:29 |
|
| Chers VDD; je propose de faire un couple à 53. ♥ Comme ça, aucun membre n'est jaloux ou laissé de côté. 8D |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 2:53 |
|
| MVDD ceci serait plus un couple, mais une partouse ! |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 3:56 |
|
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 4:46 |
|
| Moi ça me va, chères VDD. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 6:02 |
|
| Je suis partant avec l'idée de MVDD |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 13:31 |
|
| Mais je suis désolée mes VDD je suis une fille sage (a) et surtout mineur ! |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 13 Juin 2013 - 18:53 |
|
| MVDD a la fibre musicale et je trouve ça cool ^^ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 20 Juin 2013 - 5:55 |
|
| |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 21 Juin 2013 - 17:21 |
|
| MVDD devrait faire attention aux doubles sens ! |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. |
|
| |
|
| |