|
|
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 22 Juin 2013 - 6:12 |
|
| MVDD voit le mal partout. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 22 Juin 2013 - 15:58 |
|
| Mais non VDD j'ai juste l'esprit mal placé ! |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 22 Juin 2013 - 20:23 |
|
| J'aime beaucoup la phrase perso de ma VDD ♥ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 24 Juin 2013 - 7:43 |
|
| Je veux faire des câlins à MVDD. Avec Martin Freeman, l'envie est trop forte. ;A; |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 24 Juin 2013 - 14:38 |
|
| J'ai mal au coeur pour MVDD... :( |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 26 Juin 2013 - 3:29 |
|
| Ma VDD est infirmière .... Ah, je crois que je me suis blessé justement. héhé |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 19 Juil 2013 - 10:55 |
|
| Mon VDD a un avatar qui me fait baver à chaque fois que je le vois. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 19 Juil 2013 - 11:49 |
|
| |
|
| |
: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Alison Sudol
ϟ LIENS : Trick or treat ?
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 19 Juil 2013 - 16:19 |
|
| Groou, le chiot du gif de MVDD est absolument parfaitement abominablement trop mignon |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 19 Juil 2013 - 16:21 |
|
| |
|
| |
: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Alison Sudol
ϟ LIENS : Trick or treat ?
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 19 Juil 2013 - 16:32 |
|
| Toutafay Même qu'avec MVDD on pourrait faire des bébés merveilleusement mignons, s'installer dans une maison entourée de petites fleurs toutes jolies, et adopter des mini-dragons trop choux... //ZBAFF// |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 19 Juil 2013 - 16:40 |
|
| Han MVDD me prend par les sentiments quand elle parle de dragons. |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 21 Juil 2013 - 0:59 |
|
| J'ai envie de gratter la tête de mon voisin du dessus. ♥ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 21 Juil 2013 - 1:04 |
|
| MVDD devrait arrêter de rêver de moi la nuit, son sommeil est trop agité ensuite et il doit dormir pendant ses heures de travail. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 21 Juil 2013 - 10:36 |
|
| J'admire la souplesse de mon VDD. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 21 Juil 2013 - 18:54 |
|
| MVDD peut venir éprouver sa souplesse avec moi, quand elle veut ;) |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 21 Juil 2013 - 19:17 |
|
| Bas les pattes, voisin du dessus ! SHE'S MINE. Même si elle est rousse et chauve. D: |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 21 Juil 2013 - 19:25 |
|
| MVDD a trop regardé True Blood. |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 21 Juil 2013 - 19:33 |
|
| J'ai pas compris la référence vu que j'ai jamais regardé True Blood justement, VDD. D: |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 21 Juil 2013 - 19:39 |
|
| Et bien MVDD sait ce qui lui reste à faire. ;) |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 21 Juil 2013 - 20:49 |
|
| Et moi je viole mon VDD car True Blood reste juste THE série pour moi ♥ *___* |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 31 Juil 2013 - 8:35 |
|
| Ma voisine du dessus souffre d'une nymphomanie aiguë. ♥ |
|
| |
: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix ϟ AVATAR : Oliver Sykes
ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 31 Juil 2013 - 10:38 |
|
| Mon VDD est très crédible en coiffeur gay. ♥ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 31 Juil 2013 - 13:51 |
|
| Je ne connais pas (encore?) mon voisin du dessus owo. *veut connaître tout le monde.* |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 1 Aoû 2013 - 11:05 |
|
| J'ai envie de câliner ma VDD tellement Amberley est à croquer |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. |
|
| |
|
| |