|
|
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 1 Aoû 2013 - 14:56 |
|
| J'ai envie de sauter sur ma VDD pour la bisoute rparce que ... Parce que Karen Gillian. ♥ ( qui reste superbe même si elle a rasé ses magnifiques cheveux. ) |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 1 Aoû 2013 - 15:39 |
|
| Ma VDD est tellement adorable que je retire 50 points à Poufsouffle :D *se cache*
(Je voulais juste exhiber l'avatar trop beau que Lucas m'a fait ♥) |
|
| |
: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Alison Sudol
ϟ LIENS : Trick or treat ?
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 1 Aoû 2013 - 16:47 |
|
| J'approuve l'avatar trop-beau-que-Lucas-a-fait de MVDD |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 14 Aoû 2013 - 20:41 |
|
| A chaque fois que je pense à ma VDD (en version Jodie), j'ai cette image d'un bonbon tout doux et sucré. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 14 Aoû 2013 - 21:12 |
|
| Mon VDD me fait penser à un hérisson. ( La faute à Tumblr. èé ) |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 15 Aoû 2013 - 5:25 |
|
| Je dois m'excuser auprès de ma VDD de ne pas avoir effectué ma promise besogne aujourd'hui. Je fais ça demain, I swear. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 15 Aoû 2013 - 13:57 |
|
| Il faut que je rassure mon VDD, ce n'est absolument pas urgent, prends ton temps ♥ |
|
| |
: See our friends, see the sights, feel alright.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
ϟ LIENS :
▬ fiche
▬ liens
▬ courrier
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 25 Aoû 2013 - 9:28 |
|
| La partie spoiler de la signature de ma VDD est trop marrante. ♥ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 25 Aoû 2013 - 10:26 |
|
| Merci cher VDD *.* , sache que j'ai passé au moins ... 5 secondes à faire cette merveille. ♥ * danse comme un céleri *
|
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 25 Aoû 2013 - 12:55 |
|
| Je suis moi-même totalement fanatique du spoiler de MVDD. ♥ SHAKE THE (C)ELERII. - Oh merde, je devais faire un dessin des membres en légumes ou trucs qui leurs correspondent, mais le temps que je trouve une signification à chacun, on a pas fini). Autant dessiner des parties de cache-cache. *Wink Wink, voisine du dessus* |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 28 Aoû 2013 - 10:00 |
|
| J'aime la modestie de mon VDD (cf le commentaire sur le profil de Lucas) |
|
| |
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 28 Aoû 2013 - 15:21 |
|
| J'AIME MA VDD. Fort. (Parce que je ne lui dis pas assez. ♥) |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 29 Aoû 2013 - 14:21 |
|
| L'avatar de mon VDD m'a toujours intrigué |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 10 Oct 2013 - 17:48 |
|
| Le nom de mon VDD sur le QEEL me manque. |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 14 Oct 2013 - 20:12 |
|
| Ma voisine du dessus, elle achète du jus de pomme rien que pour moi ! ♥ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 21 Nov 2013 - 20:22 |
|
| C'est étrange comme je vois sans arrêt des gifs de la série Hannibal quand je traîne sur le net depuis que mon VDD a choisi cet acteur. |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 21 Nov 2013 - 21:04 |
|
| Mais c'est pour mieux t'inciter, chère VDD. ♥ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 21 Nov 2013 - 21:25 |
|
| Mon VDD a toujours des avatars et des signatures de la mort qui tue et je me sens comme une grosse patate après que je les vois *part pleurer* |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 21 Nov 2013 - 21:28 |
|
| Sur son avatar, MVDD semble avoir une drôle de coupe de cheveux. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 24 Nov 2013 - 12:58 |
|
| Mvdd a AUSSI une coupe de cheveux bizarre ! Elle ressemble même à Bella 8D (mais quand même ! :3) |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 27 Nov 2013 - 21:11 |
|
| MVDD fait de trop bons gâteaux au chocolat improvisés. 8D |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Ven 6 Déc 2013 - 22:52 |
|
| Je fais un gros poutou à mon voisin du dessus. <3 |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 11 Déc 2013 - 23:48 |
|
| Ma VDD me manque indécemment. REVIENS-MOIIII. /fait claquer le fouet/ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 26 Déc 2013 - 16:06 |
|
| Suis-je la seule à voir une corrélation entre le gif de Prim et l'avatar de mon VDD ? |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Sam 18 Jan 2014 - 17:59 |
|
| L'avatar de MVDD me déprime quand je pense au hiatus pour Sherlock S4 qui nous attend. D: |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. |
|
| |
|
| |