Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
Theodore P. Warren
Theodore P. Warren

: Do you want my PERE NOEL ?

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Vendeur de glaces chez Florian Fantarôme ; Mangemort dévoué sous couverture ; Ex-Poufsouffle obsédé par les hommes.
ϟ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
ϟ ABSENCE ? : Your butt is mine.

I'm wearing a bowtie now. Bowties are cool.

ϟ LIENS : I'm not a gangster tonight.
Don't want to be a bad guy.

Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:19

    Je trouve que ceci va très bien à mon voisin du dessus. S'il veut jouer à des jeux de rôles de baguette dans lequel il joue la Geisha japonaise et moi le samouraï... Il est le Bienvenu ! 8D
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:51


J'arrête pas de me demander ce que tiens mon VDD dans sa main...

Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Mon voisin du dessus. - Page 11 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:20

    Ma VDD fait semblant de me haïr à cause de l'event, mais je sais que c'est faux.
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:22

    Je hais mon VDD à cause de l'event aussi :3
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013 - 19:53

    Hé bien moi j'aime encore plus le voisin du dessus de ma voisine du dessus à cause de l'event (). Le codage est génial et les oeufs sont beaux et bien cachés, les indices sont drôles, et elle arrive à gérer tout ça toute seule alors que Meredith et moi sommes en révisions d'exams.

    Ma voisine du dessus est une grande fan de Frigide Barjot. /BAM/
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:43


Je suis hyper choquée. Ma VDD vient juste de faire une référence que j'ai partagé avec une amie par sms il y a cinq minutes (on joue à un jeu et au mot Frigide j'ai collé Brigitte Bardot)

Quand au vdd de la vdd de ma vdd je lui dis que sa place dans mon lit est toujours là (mais seulement si l'équipe des pandas chope un oeuf bon).

Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Mon voisin du dessus. - Page 11 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:42

    Je me pelotonne chaudement dans le lit de mon VDD dans ce cas.
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:03

Je conseille à mes deux VDD de rester couvert, on sait jamais ce qui peut se passer ^^
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Mon voisin du dessus. - Page 11 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptySam 25 Mai 2013 - 7:56

    Ma voisine du dessus a trop ouvert ses livres de SVT sur la copulation. D:
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:21

Je pense que mon VDD n'a jamais fermé ses livres des SVT dans ce cas x)
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Mon voisin du dessus. - Page 11 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:10

    Il faut bien s'instruire, très chère voisine. Ma voisine du dessus passe son temps dans les livres, mais manque de cours pratiques. *Lucasvoice*
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:36


Je bave devant le nouveau kit de mon VDD.

Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Mon voisin du dessus. - Page 11 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:08

    L'attirance de ma VDD pour mon VDD est désormais inutile à cacher. Je vais chercher la robe de mariée.
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:50

MVDD se prépare à tenir la chandelle.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:14

    Ma voisine du dessus peut me tenir la chandelle, si elle le souhaite. jokercolor
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Mon voisin du dessus. - Page 11 Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 5:45

Je suis persuadée que ma VDD est un vampire parce qu'elle ne dort jamais.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Mon voisin du dessus. - Page 11 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:22

    En fait c'est encore pire mon VDD, elle dort le jour. Les admins sont des créatures de la nuit, que ça soit sur vos cous ou avec un lit.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:57

    Surtout avec un lit, VDD. Surtout. Et si, je dors comme un loir pendant toute la journée, sauf quand je dois voir des gens ou faire des trucs (courses, etc) pendant qu'il fait jour.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:41

Ma voisine du dessus manque un peu... weheartitbeaucoup
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:54

Ma VDD a un très joli avatar ! :)
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Mon voisin du dessus. - Page 11 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2013 - 3:57

    Daww, je remercie ma voisine du dessus. C'est à Law que revient tout le mérite de mon beau kit. ♥ Ma voisine du dessus est une espèce en voie de disparition (Y'a peu de serdaigles, sur le forum).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2013 - 4:20

-Hep me voilà !- Mon voisin du dessus est un affreux mangemort...! Mais tellement beau aussi... *^*
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2013 - 5:09

MVDD a un joli avatar.
Invité
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:12

MVDD est à tomber par terre aussi...!
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Mon voisin du dessus. - Page 11 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:01

    Ma voisine du dessus a le chien le plus cute de la terre en gif. D:
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty
Mon voisin du dessus.
MessageSujet : Re: Mon voisin du dessus. Mon voisin du dessus. - Page 11 Empty

Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Voisin Du Dessus ... En musique ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Salle de jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser