|
|
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 11 Juil 2012 - 13:31 |
|
| ... Ah ouais. Je. AH OUAIS. Si je pouvais donner ce genre de défi à ma VDD, je lui dirai d'embrasser Lucas les mains dans son caleçon. Sur ses fesses. Et avec la langue. Devant tout le monde. |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 11 Juil 2012 - 14:21 |
|
| *Me gusta* MVDD a des idées qui feraient plaisir à Lucas. :Misterblue: |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 11 Juil 2012 - 16:12 |
|
| J'espère que MVDD a une idée pour la suite de notre RP |
|
| |
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 15 Juil 2012 - 18:09 |
|
| Ma VDD nous a laissé tomber pour la soirée chatbox D: < |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 15 Juil 2012 - 18:22 |
|
| Mon VDD et moi sommes les seuls connectés sur le forum à l'heure actuelle. |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 15 Juil 2012 - 22:47 |
|
| Ma voisine du dessus a du bon goût en matière d'images. ♥ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Dim 15 Juil 2012 - 22:51 |
|
| Ma VDD a bon goût tout court. Si ma VDD le dit. :-)
|
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 16 Juil 2012 - 20:34 |
|
| JE CONNAIS MA VDD (enfin... je sais qu'elle a un compte sur un autre forum quoi...) |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Lun 16 Juil 2012 - 20:53 |
|
| HAN Mais moi aussi ma VDD. Et j'adore ton gif de signature elle est so cute. :nosebled1:
|
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mar 17 Juil 2012 - 11:02 |
|
| |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Juil 2012 - 9:33 |
|
| Je trouve ça classe que ma VDD soit folle des couloirs et des placards... il peut s'en passer des choses dans des couloirs et des placards. |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Juil 2012 - 9:36 |
|
| MVDD déborde de coolitude, et je mange ses cheveux. Et sur ce vomit de mots doux, je vais switcher de pc.
(Lucas approuve pour les placards, surtout avec Meredith).
|
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Juil 2012 - 11:54 |
|
| Ma VDD me vois désolée de ne pas avoir participé à la soirée chatbox, j'avais vue le message trop tard ToT J'espère qu'il y en aura une prochainement, je me rattraperais =p |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Juil 2012 - 12:07 |
|
| Je sais je sais VDD de mon VDD de mon VDD c'est naturel. |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Juil 2012 - 12:17 |
|
| Ma VDD a une superbe coiffure ^^ |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Juil 2012 - 12:29 |
|
| Ouais je sais je mets du temps le matin pour la faire VDD :Misterblue: Mais certainement pas autant que Bellatrix :Misterblue: |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Juil 2012 - 12:31 |
|
| Ca c'est sûr ! Ma VDD a l'air d'avoir sniffé de la mandragore, lui en resterait-elle encore ? xD |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Juil 2012 - 12:32 |
|
| Je t'en passerais pas VDD :Misterblue: Et puis qui te dis que j'en ai ? :Misterblue: |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Juil 2012 - 15:59 |
|
| C'est écrit sous ton avatar chère VDD :') |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Juil 2012 - 17:04 |
|
| Merci à la VDD de mon VDD je sens qu'on va bien s'enttendre à Poudlard Mon VDD est très perspicace |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Juil 2012 - 17:23 |
|
| Merci à ma VDD de répondre aux intrigues ! |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Mer 18 Juil 2012 - 17:57 |
|
| Oui mais çà veut pas dire que j'en ai sur moi VDD. Ça dit que j'en consomme x) |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 19 Juil 2012 - 14:44 |
|
| Mdr ! Ma VDD à répondus à l'une des deux intrigues, et j'espère que les autres membres vont s'y mettre aussi, les sujets sont fort intéressants ! |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 19 Juil 2012 - 14:51 |
|
| Je l'espère aussi VDD j'ai hâte d'avancer dans l'intrigue où j'ai posté ! :chat: |
|
| |
Invité
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. Jeu 19 Juil 2012 - 20:00 |
|
| J'espère que ma VDD sera là ce soir sur la chatbox =D |
|
| |
| Mon voisin du dessus. Sujet : Re: Mon voisin du dessus. |
|
| |
|
| |