Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
|
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| | | |
: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important. ϟ AVATAR : Tyler Posey
ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Ven 27 Juin 2014 - 17:24 |
|
| |
| | |
: I know the voices aren't real, but they have some great ideas.
ϟ FONCTION : Mangemort. Restaurateur d'oeuvres d'art. ϟ AVATAR : Niclas « who the hell is that guy » Gillis.
ϟ LIENS : I'm da mada ponky
Shaka dead into
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 20 Juil 2014 - 0:39 |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANGINE. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Ça a été une joie de te voir prendre Electre, et maintenant tu en es à ton TC, c'est que tu nous aimes ! On t'a gueulé dessus au téléphone mais je réitère sur le forum. Je suis contente que tu aies choisi de nous rejoindre et on te laissera plus repartir Je te souhaite une excellente journée et des supers cadeaux aujourd'hui ♥♥ |
| | | Invité
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 20 Juil 2014 - 7:37 |
|
| Joyeux Anniversaire Harry/Electre/Zahari ♥
« Souvent je souhaitais, si jamais un jour je te retrouvais, de te retrouver dans ton sommeil. Retrouver à la fois le regard, la voix, la vie d'Oreste, je n'en puis plus. (...) Mais mon frère est né comme le soleil...» Electre à Oreste – Electre de Giraudoux. C'est Rita qui aurait été contente de donner cette information : Electre stalkeuse de son frère, amoureuse de son frère... pauvre Charlie. Bref, nous sommes... je sais même pas pourquoi je dis nous alors que je suis seule, enfin il y a Bob, mais c'est un ventilateur alors il compte pas... mais il est là quand même. BREF² JOYEUX ANNIVERSAIRE !! J'espère sincèrement que cette journée se passera merveilleusement bien pour toi, que tu seras gâtée, que tu recevras plein de sms, de lettres, de poke FB. Je veux qu'à la fin de la journée tu puisses te dire « Je suis tellement aimée que je ne sais plus quoi faire de tout cet amour ». Je prie pour que ce soit le cas parce que tu es une belle personne, que tu es facilement abordable et que tu donnes en tout cas l'impression de pas te vexer pour une broutille et que ça fait plaisir de pouvoir insulter quelqu'un sans qui le prenne mal /meurt (pardon je voulais dire complimenter /meurt une deuxième fois). Que dire, j'aime ce que tu écris, j'aime ce nouveau personnage pondu avec amour. J'aime le fait que tu aies pris Electre, Harry. Puis je veux que tu saches que je réquisitionne un rp avec Zahari parce que je le veux point. Encore une fois je te donne plein d'amour, de pouets et j'espère que l'on va te garder longtemps parmi nous ♥BISOUS BAVEUX Image Bonus parce que Riri le vaut bien (et que j'ai passé une heure à chercher PLEIN de gifs d'Harry) : bipps : et on ne dira rien sur mon fail "d'hier"/"d'aujourd'hui" /mur. |
| | | | Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 20 Juil 2014 - 11:33 |
|
| MON DOUDOU D'AMOUR. MI AMOR. Je suis énervée. Parce que cette nuit, à minuit pile en fait, mon FOUTU téléphone a sonné. " N'OUBLIE PAS DE SOUHAITER L'ANNIVERSAIRE DE MARION." Oh really ? Merci, je le savais pas. Merci, je ressentais le besoin de le savoir à minuit pile. KBFOIEBFOIAZBFPOZIBF DE TÉLÉPHONE.
Donc, c'est toute fraîche ce matin que je viens te souhaiter ton anniversaire. (Toute fraîche, toute fraîche... PAS SURE.) Je t'aime, tu m'aimes, nous nous aimons. Et notre IRL à nous, elle était juste démente. Et puis, tu m'as tellement fais rire l'autre soir à la cam, avec Syb, Edwyn, Joan et Chips. On t'entendais pas, c'était trop drôle de te voir rire à la cam à tes propres conneries. Enfin bref, tout ça pour dire que tu es quelqu'un de génial. D'appréciable. D'aimable. (tous les mots qui finissent en -able comme : table, fable, comptable...) Et encore une fois, HAPPY B-DAAAAAAAY.
Pleins de sexezoophile sur ton front, dans les oreilles et sous les bras. Pleins de cadeaux aussi. En espérant que tu reçoive ce que tu souhaites le plus au monde !
Dis nous tout, on veut tout savoir Mi Amor ! ♥
Ta Gaya/Cissy/Joshy/Tessie/Hannah |
| | |
: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.
ϟ ÂGE : 36 ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère ϟ AVATAR : Alexa Chung
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 20 Juil 2014 - 13:01 |
|
| Tout d'abord, je voulais vous dire un truc : merci beaucoup à tous d'avoir pensé à moi ! Et non, vous étiez pas les premières, Chips nue et Law, parce que l'horloge de Merechoute avait de l'avance ! Merci quoi ! Je suis super, super contente ! *se trémousse de joie* Ok, oui je l'avoue, je me suis connectée en Electre pour répondre à As Oreste. Mon amour, je savais que tu m'aimais...Je viendrais te voir ce soir <3J'adore Legi, c'était une joie de prendre un TC, surtout un aussi vieux personnage qui ne demande qu'à être dépoussiéré un peu ! Merechoute, je t'aime. Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré à la Japan Expo, et puisque tu m'envoies des fleurs, toi-aussi, tu es quelqu'un de génial. D'ailleurs, Cissy/Gaga, toi-aussi. Je suis trop contente de t'avoir vue à Rouen, ne serait-ce que pour deux petites heures et serais enthousiasmée de recommencer. C'était vraiment trop bien, mais trop court ! On va programmer la Legification du monde, si vous voulez, un plan redoutable qui fera que tout le monde sera obligé de s'inscrire sur Legi pour l'éternité et...non j'rigole. La soirée cam de l'autre jour était super, mis à part mon son qui marchait moyen pendant la moitié de la convo...(mais comme vous l'avez vu, j'ai passé mon temps à rire toute seule non pas de mes conneries mais des vôtres :D) J'avoue que le moment où ça a vraiment bugué et où j'ai vu juste la fenêtre où Chips parlait toute seule comme si elle était possédée était un peu...étrange. Merechoute, l'image de Harry est formidable, je vais la prendre pour en faire un vava j'pense, j'en suis fanne ! Et le gif...je n'ai pas de mots pour le décrire ! Petit cachotier, il cachait bien son jeu...(mais pas pire que le vieux Dumbie qui quand il va dans la salle sur demande tombe sur des pots de chambre) Merci merci merci merci ! Je vous aime ! (je l'ai déjà dit ?) Pour les rps, c'est sans problème <3 Je nem ton téléphone quand même, Gaga <3<3 et je suis encore toute émue ! Je te sexezoophile sous les aisselles <3<3 (comme le gâteau) Et je t'embrasse PARTOUT MON FRERE PARTOUT !!! |
| | |
: Same rules apply.
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique ϟ AVATAR : James McAvoy
ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 20 Juil 2014 - 13:20 |
|
| Je maudis définitivement les anniversaires en été D:
♥♥ HAPPY BIRTHDAY ELECTRE ♥♥ Bon, j'ai prévu de te faire un truc, mais du coup ce sera durant ma séance de rattrapage /sbaf En attendant je te souhaite une excellente journée d'anniversaire, may the sun shine (mais pas trop fort) and the Force be with you !
Ça va faire réchauffé par rapport aux autres, mais t'es vraiment une meuf trop awesome, c'est la vérité, je l'ai su dès que j'ai appris que tu lisais Diana Wyne Jones, et j'ai hâte que tu viennes squatter chez moua, voilà ! ** ♥
|
| | | | Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 20 Juil 2014 - 15:52 |
|
|
Non je ne suis pas en retard parce que j'ai fait la grasse mat' jusqu'à 13h et parce que mon premier message à disparu dans les méandres de mon ordinateur ;; HONTE SUR MOI mais bref. -Peeter embrasse Electre pour se faire pardonner-
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! -encore mais on ne s'en lasse pas- Je t'aime d'amour, tu es une fille absolument fabuleuse et j'appuie bien sur l'adjectif car je le pense -vrai de vrai- J'aime tellement rp avec toi que j'en ai un avec chacun de mes personnages o/ -Eden veux bien donner des cours de biologie à Zahari en passant ou Harry pour l'amener du côté obscur de la force /meurt- et j'en demande encore !!!
J'ai été vraiment heureuse de pouvoir te rencontrer à la JE. Brefouille je retourner me coucher parce que je ne sais même plus aligner trois mots correctement.
Poutouille. |
| | |
: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important. ϟ AVATAR : Tyler Posey
ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 20 Juil 2014 - 16:04 |
|
| *tacle Mallory et Hannah* J'suis pas en retaaaaaaaard, ne me faites pas sentir en retard car je ne le suis PAS. On est jamais en retard quand on aime. <3
Ma petite Zaza (je trouve que dans la lignée des surnoms pourris, celui-ci sonne bien) que dire de plus que les autres, quand ils ont résumé à merveille la personne formidable que tu es ? J'aurais tellement aimé te voir à la JE et je croise les doigts pour une nouvelle occasion. Tu ne le sais peut-être pas mais la première vision que j'ai eu de toi, c'était avec ta fameuse blague sur le "one-who-knows qui peut pas être Voldemort parce qu'il en a pas" (que j'ai pu voir dans les perles) à ce moment-la, j'ai pense que tu étais quelqu'un de marrant, pas prise de tête et sacrement rafraîchissante. Et ben devine quoi ? J'avais raison. Tout ça pour dire que tu mérites le meilleur aujourd'hui et que tout le monde le sait. Joyeux anniversaire !! |
| | |
ϟ ÂGE : 33 ϟ FONCTION : Hôtesse d'accueil au Ministère ϟ AVATAR : Kaya Scodelario ϟ ABSENCE ? : Du 28 Juillet au 3 Août.
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 20 Juil 2014 - 16:15 |
|
| HAPPY BIRTHDAY ♥♥ (ici Desaayyyre, Thad le croqueur et Viderp, tsé) I wish you a fabulous birthday ♥♥ (je le redis, oui) Tu es une des plus vieilles connaissances du net que j'ai et je ne regrette pas un seul instant de notre fougueuse relation /BAM. Tu es trop cool, j'espère qu'on continuera à se voir IRL (genre quand j'aurais des sous) et que tu seras toujours aussi awesome >D Que tu fasses une fête de foufou ou que tu restes chez toi tranquillou devant le pc, j'espère que tu passeras une super journée d'anniversaire ♥ |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 20 Juil 2014 - 17:10 |
|
| Petit poisson dans l'eau,
Plein de planctons et d'algues confortables pour ton anniversaire. ♥ T'es trop chou, pleine de bonne humeur et puis tout le monde t'aime. J'trouve ça toujours cool de te parler parce que t'as toujours plein plein plein de choses à dire, et ton humour pourri me fait toujours souffler du nez de rire. Tes rp sont juste absolument trop chous, et Théodore l'avoue pas mais je suis certaine qu'il a adoré cet échange de salive à la framboise. J'te souhaite d'être heureuse pour cette nouvelle année, parce que tu le mérites ! JOYEUX ANNIVERSAIRE encore une fois, face de crevette ! |
| | |
: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette. ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 20 Juil 2014 - 19:15 |
|
| Une marque d'affection pour ton anniversaire de la part de Lord Voldemort himself. Classe, hein ? Chère Ryry, je te souhaite encore un joyeux et bel anniversaire <3. J'espère que tu as eu et auras de beaux gros cadeaux (d'ailleurs les miens auront marqué le coup je pense 8D) et que ta journée se sera bien passée ! On t'aime fort ! \o/ |
| | |
: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.
ϟ ÂGE : 36 ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère ϟ AVATAR : Alexa Chung
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Lun 21 Juil 2014 - 10:31 |
|
| J'rattrape tous vos messages pour vous dire : merciiiiiiiiiiiiiiiiii Woody-chou > T'es trop mignonne ! Merciii ! Finalement, hier, il a pas fait si beau que ça alors j'ai dormi dans des draps mouillés parce que j'en avais plus de rechange et que j'avais fait une lessive. La loose. J'ai hâte aussi ! On fera une orgie de Diana Wymne Jones ! Hannah > Tu me l'as souhaité environ quatre fois, alors non, tu n'es pas en retard, au contraire ! j'espère qu'il y aura d'autres IRL, c'était définitivement bien chouette ! Je veux rp avec tous mes persos et tous tes persos ! Ca en promet foule à venir ** Juju > Zaza...bof...bof... mes blagues sont géniales, n'est-il pas ? Et encore, celles de mon paternel sont pire ! C'est l'histoire d'un chômeur qui va à Pôle Emploi. Il dit à son conseiller. - Vous savez, vous m'avez conseillé de prendre cet emploi à Vire, et j'ai été viré...et puis j'ai été employé à Limoges, et j'ai été limogé. Alors vous comprendrez pourquoi je ne prendrais pas cet emploi à Castres. :DD Desiiiire > <3<3 Ouiii ! Toi aussi, mine de rien ! Je te connais depuis super longtemps, mine de rien ! Ca me fait chaud de revoir la vieille Dahlia aussi ** on se reverra...on finit toujours par se revoir et dire des choses sales ensemble, de toute façon. <3 (smiley volé à Woody pour la peine) Chips > Déjà dit, mais je te nem très fort. Et mine de rien, Electre a GRAVE KIFFE ce baiser. HA HA. Merci ! Et pour finir, je fais un grooos câlin à Sybella parce qu'elle est trop choute et qu'elle le mérite :D Merci encooore <3<3 |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 3 Aoû 2014 - 1:28 |
|
|
Joyeux anniversaire Merepouet ! Mere-chou, tu cumules les titres : membre la plus ancienne, modo d'enfer et Grande Maîtresse du Pouet (évidemment). Mais plus que toutes tes qualités d'organisatrice, ta fidélité au forum et ton dévouement, c'est ta gentillesse qui mérite d'être célébrée. Tout le monde sait que je suis super nulle pour ce genre de trucs, mais je veux que tu retiennes que je t'aime pour tout ce que tu as fait pour nous, que je te remercie de tant de patience et de participation au grand projet qu'est Legi, et qu'il n'en serait certainement pas là où il en est aujourd'hui sans toi. Tu as toujours été à la fois d'une cutitude et d'un professionnalisme exemplaire et tu mérites plein de câlins de bébé chats juste pour ça. Je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires, et que la force des chocapics conjugée à celle des Pouet soit avec toi. ♥♥♥ BREF JE SUIS NULLE DONC JE T'AIME FORT VOILÀ. Maintenant tous à poil. |
| | |
: Tu pues, tu t'es lavé, aujourd'hui ?
ϟ ÂGE : 26 ϟ FONCTION : Serpentard, 6e année ϟ AVATAR : Dylan Sprayberry
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 3 Aoû 2014 - 2:26 |
|
| Pour Mere !...Hiphiphip ..hourra ! (j'ai piqué son string à Woody pour la peine) Ca y est, t'es officiellement plus vieille de un an, ma chérie ! Tu es une fille super et...franchement, tu es trop trop trop gentille. Je t'adore. Je ne sais pas remplir des lignes et des lignes mais tu es une crème et c'est super agréable de parler, de rp, de délirer avec toi. J'ai adoré qu'on se voie à la Japan Expo (deux fois, héhé) et t'entraîner dans des coins sombres pour voir des gens avec pas beaucoup de vêtements. En bref...Bon anniversaire...!!! Et comme c'est ton anniversaire, ...j'ai trouvé ça drôle...cadeau ! - Spoiler:
|
| | |
: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Alison Sudol
ϟ LIENS : Trick or treat ?
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 3 Aoû 2014 - 6:19 |
|
| Joyeux anniversaire, ô grande prêtresse du complot roux. C’est compliqué de te dire à quelle point tu es géniale en quelques lignes, mais je vais quand même essayer.
Déjà, voilà une preuve irréfutable que t’es une nana en or : tu fais partie de ces rares personnes à qui j’adore parler sur skype même si je suis en mode ninja ♥ Et c’est pas rien ! Preuve irréfutable n°2 : tu m’as traumatisée avec tes révélations sur la sexualité des licornes –genre VRAIMENT-, mais je te pardonne et te love quand même. Puis entre beaucoup d’autres chose j’aime me plaindre avec toi des galères administratives et cracher sur tous ceux qui semblent vouloir nous rendre la vie difficile è__é Mais on sait tous très bien que dans ton cas ça t’empêchera pas d’être une prof juste trop géniale dès la rentrée prochaine, ce genre de prof qu’on a tous rêvé d’avoir. Et accessoirement tu sais déjà que je suis une fan absolue de tes perso et de tes rps juste magnifiques (je l’avoue, je fangirl énormément sur Clément et son futur).
Bref. J’espère que tu auras des cadeaux à ta hauteur (ce qui s’annonce donc difficile, mais je le souhaite vraiment !), des tonnes de messages d’amour et surtout un maxi gâteau
Sur ce, Jodie t’offre ton poids en bonbons, et moi encore une fois tout mon amour |
| | |
: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.
ϟ ÂGE : 37 ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort. ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 3 Aoû 2014 - 17:44 |
|
| IT'S YOUR BIRTH-DEEEEEEH !! Gniiih, happy b. Mere-cute ♥ J'espère que tu vas recevoir plein de cadeaux à la mesure de la magnificence *A* Avec une grande fête (transforme ton salon en piscine !) Tu es vraiment quelqu'un que j'apprécie, c'était vraiment cool de te voir en vrai à la Japex tellement tu es adorable et drôle et gentille :3 J'espère qu'on se verra aussi après les vacances à Bordeaux, ne serait-ce que pour se plaindre de l'absence de Chips. Et même que quand tu m'as envoyé ce MP pour le lien Hélène/Thaddeus, ben j'étais trop niaise et contente >: Profite bien de ta journée, amour sur toi ♥♥♥ |
| | | | Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 3 Aoû 2014 - 20:23 |
|
| Because
you are Perfect
Ma très très chère Meredith. Mon vocabulaire n'est pas assez fort pour exprimer à quel point tu es génialissime. A quel point j'aime rp avec toi (bien que officiellement nous n'en avons qu'un…) et aussi discuter de Clemselme autant que discuter avec toi tout court. Tu es un amour, pleine de gentillesse. Cette journée presque entière passée avec toi pendant la JE, c'était parfait. Il me tarde de te revoir ♥ . C'est pas seulement pour Legi ou nos personnages que je dis ça. Parce que j'ai appris à te connaître et à t’apprécier ♥ . Nous ne doutons pas une seconde que tu feras une prof adorable, qui donnera des cookies à ses futurs élèves et distribuera l'amour de la littérature. J'ai l'impression que tous les mots que je pourrais te dire ne seront pas suffisants alors pour ton anniversaire, Anselme est prêt à être le cadeau de Clément… je, c'est très sous-entendu mais c'est pas grave car nous savons à quel point leur amour est pur comme les licornes. JOYEUX ANNIVERSAIRE, AMOUR SUR TOI ! P.S. Ouais j'ai perdu mon premier message ;; Demain tu auras tes mini-cadeaux o/ |
| | |
: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix ϟ AVATAR : Oliver Sykes
ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 3 Aoû 2014 - 21:07 |
|
| BON ANNIVERSAIRE MERECHOU. ♥ Tu es trop mignonne, adorable, et tu mérites tout plein de bonnes choses. Passe une journée magnifique et une année parfaite. (Et continue à nous inonder de tes rps merveilleux.) ♥ |
| | |
: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année. ϟ AVATAR : Daniel Sharman
ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 3 Aoû 2014 - 21:33 |
|
| |
| | |
: Oh baby don't you know I suffer ?
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Directeur de sa propre entreprise dans la fabrication de matériel de Quidditch. ϟ AVATAR : Sam SEXY Claflin.
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 3 Aoû 2014 - 21:44 |
|
| Happy Birthday to you, Mère
Bon, j'ai trouvé ce gif intéressant parce que je suis presque sur que c'est l'oncle d'Harry. M'enfin, il est quand même pas mal drôle Enfin, je vais pas pouvoir tarir autant d'éloges que les autres parce que hors RP, on a pas réellement parlé ensembles (si ce n'est les quelques MP échangés, ceux où à force de t'appeler Mere j'avais l'impression de me soumettre et de t'appeler Mère ) mais je sais que tu es quelqu'un de bien c'est sur et certain, t'es persos transpirent la gentillesse et la bonté, et puis tu sens bon c'est sur. Et tout ça pour te souhaiter un merveilleux anniversaire à la hauteur de ta gentillesse et de ton amour pour nous. Voilà, je t'aime et continue de faire vivre Legi HAPPY BIRTHDAY, MERE. P.S : J'en profite pour glisser que le miens, c'est dans 18 jours, donc le 21 Aout. Voilà, c'est fait c'est dit. |
| | |
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
ϟ LIENS : Here. is. Peeter.
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Dim 3 Aoû 2014 - 22:41 |
|
| (Tu es ajouté Joshua d'amour ♥) |
| | | | Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Lun 4 Aoû 2014 - 13:32 |
|
| J'avais pas vu ce merveilleux sujet ! Un peu en retard mais joyeux anniversaire Mere T'es la rouquine la plus merveilleuse du monde, c'est dit Et puis j'vais faire comme Joshua mais en repeuplant les naissances de décembre : 13 ** - Spoiler:
Et un joyeux non-anniversaire à tout ceux que j'ai loupé
|
| | |
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
ϟ LIENS : Here. is. Peeter.
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Lun 4 Aoû 2014 - 13:45 |
|
| |
| | | Invité
| Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. Lun 4 Aoû 2014 - 14:52 |
|
| Joyeux anniversaire (un peu en retard désolé ...) Beaucoup de bonheur, de cadeaux et de CHOCOLAAAAAAT (En passant, moi c'est le 5 février) |
| | | | Le sujet des anniversaires. Sujet : Re: Le sujet des anniversaires. |
|
| |
| | |