Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:20

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 737176Minions10

MERCCCCIIIIIII. Ça me fait super super plaisir de voir et lire tous vos mots. C'est super adorable et vraiment merci à tous ceux qui me l'ont souhaité, par sms, par skype ou sur Legi parce que c'était comme avoir un gros cadeau qui s'étend à l'infini ♥

Law Law ▬ J'ai été vérifiée et oh mon dieu c'est vrai que je suis la plus vieille ; déjà deux ans que je suis avec vous O_O. Merci, j'essaie de faire de mon mieux et je suis contente que ça suffise /meurt. JE T'AIME (et Chips aussi, qui pense à mon anniversaire même quand c'est pas mon anniversaire ♥ j'ai eu droit à un Lucas tout nu mouuaaaa).

ZaZa ▬ merci ! (j'ai aussi aimé aller dans des coins sombres avec toi) Tes images m'ont bien faire rire. Et puis comme tu le dis je délire bien avec toi et tu es sympathique et tu m'as pas trouvée trop bizarre quand j'étais à côté de mes pompes la première fois qu'on s'est vues alors je te nem ♥

MA JODIE RIEN QU'A MOI ▬ Je t'aime. J'aime tes cheveux. J'aime tes yeux, j'aime ton odeur (tous tes geste /train). Je suis ravie d'être au niveau qui surpasse le ninja-skype, je suis enchantée de t'avoir traumatisée et de t'avoir fait chanter pink fluffly unicorns dancing on rainbows en plein travail (j'ai des supers pouvoirs, i can do it). Ça me touche que tu penses que je serais une bonne prof (je me plaindrais de mes élèves avec toi, parce que j'aime me plaindre et que tu sembles pas détester ça – même si tu le sais depuis aujourd'hui je suis bizarre). Merci pour tous les compliments JE TE NEM JE TE NEM.

Thaddy chou ▬ (ton gif m'a traumatisé). MERCI. C'était vraiment hyper cool de te rencontrer et je regrette qu'on n'est pas beaucoup parlé avant car on aurait trop pu se voir à Bordeaux ! Mais promis on fait ça vers octobre etc. (parce que septembre je risque d'être overbookée MAIS PROMIS j'aurais toujours du temps pour touuaaaa).
Je ne regrette pas de l'avoir fait ! J'avais un peu les pétoches j'avoue puis je me suis dit « tu es modo c'est toi l'autorité, c'est toi qui doit faire peur » (puis tu as bien vu que je m’aplatis comme une crêpe dès qu'on est gentil avec moi). Merci BEAUCOUP. Bisous partout.

Eden ▬ Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime (je vais arrêter là parce que ça devient gênant et que ton mot sera dans la partie cadeau... qui arrivera sous peu... ou que je t'enverrais en mp si jamais je deviens trop guimauve) ♥

CHARRRRLLIIEEE ▬ (depuis que j'ai vu un épisode de Charlie the unicorn, ton prénom me fait flipper... alors qu'en plus je te l'ai proposé et que je l'adore). Merci beaucoup. Je sais que tu es une fille de peu de mots mais ils comptent beaucoup (parce que tu fais partie des vieux toi aussi et que voilà je te nem). MERCI, pour les compliments et tout et tout ♥

ISAAC MON BEBE D'AMOUR RIEN QU'A MOI ▬ Déjà ton sms était magique. Je pense que tu ne seras jamais capable d'égaler à nouveau la dose d'amour qu'il y avait dedans. Ensuite, vraiment merci merci pour avoir fait la fiche d'Isaac le jour de mon annif c'est un super cadeau. Je te nem très fort, plus fort que le chocolat noir et le piment. Je suis contente qu'on se parle et bref, je suis contente que tu me parles. ♥

Joshua ▬ Merci beaucoup ♥ C'est un réel bonheur de voir que les gens y pensent et puis honnêtement, je suis modo alors je connais tout le monde /train. C'est pas grave, on apprendra à faire de la télépathie, puis on a quand même un rp ensemble ça compte pour quelque chose !! Je rougis sous les compliments.

Raf ▬ Merci beaucoup ! (on est jamais en retard pour souhaiter un anniversaire ! Sauf qu'on on dépasse le mois bien sûr).

Liam ▬ MERCI !!! Ça me fait plaisir. OUIII j'ai plein de chocolat (chocolat chocolat et gâteau chocolat ♥)

(et merci aussi à Chips donc, mais aussi Swan ♥)
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:56

Parce que moi j'fais pas comme tout le monde et je souhaite les anniversaires la veille et le lendemain. C'est plus swag (bon, c'est surtout que j'avais ni scanner ni wifi ni temps libre là-bas).

Donc maintenant que je t'ai filé une peur bleue en te faisant attendre parce que j'avais un truc "trop long à te dire" mais pas le temps immédiat parce que je faisais un truc pour la Suisse (je coloriais la bd), et t'avoir retenue du mieux que je pouvais (saleté qui fuit quand même), je vais pouvoir t'offrir ton CADEAU (empoisonné certes).

Spoiler:

Voilà. Et n'oublie pas que je t'aime parce que tu ponds non seulement des rp géniaux, t'es une modo dévouée et exceptionnellement remplie d'idées mais en plus t'es toujours de bon conseil, tu sais calmer mes crises d'hyperactivité stressée sans t'énerver quand ça tombe sur toi, t'es toute choue avec tout le monde et puis voilà : t'es awesome. ♥♥♥ Change pas, I LUV YA.

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MISS POUET.  KILLTHATTHINGNOW  KILLTHATTHINGNOW  KILLTHATTHINGNOW  KILLTHATTHINGNOW 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Mallory C. Baker
Mallory C. Baker

: Same rules apply.

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique
ϟ AVATAR : James McAvoy
Le sujet des anniversaires.  - Page 7 258177tumblrmuz8t0GTF91qmecxqo1500

ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 3:56

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Tumblr_mvg2bg7LzM1rc7gcro1_500

Meredith ♥ Avec deux jours de retard, mais l'intention y est quand même ;; JOYEUX ANNIVERSAIRE ! slurpbaveslip huggiesy Ça a déjà été si bien dit par les autres, mais j'ai envie de le dire aussi parce que c'est tellement vrai ! Tu es une personne d'une adorabilité rare, sincèrement ! Toujours présente, toujours un mot gentil, et tu as l'air d'avoir un caractère en or ! Alors j'ai envie de te faire un dessin cool aussi, tu verras, ça viendra èé *détermination plein les yeux*

En plus tes personnages sont tellement awesome et aussi adorables que toi XD J'ai hâte qu'on fasse se rp ensemble, genre, vraiment, hâte ! wowowowowowowowo

J'espère que tu as passé une excellente journée d'anniversaire et qu'il a fait très beau ! ♥

Ps. J'ai bien reçu ton mp, je te répond dès que je peux ♥
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:21

Tsssss. Méchante. Tu m'as fait peur. Mais je te pardonne parce que ça m'a surprise (et j'aime les surprises) et puis tu as pensé à moi avant tout le monde donc ça compte ♥. La BD est géniale, j'ai bien ri (et j'ai trop envie qu'ils se dépêchent d'arriver ces 3 mômes). Merci pour tous les compliments et le cadeau. JE TE NEM FORT FORT FORT.

Mallory ▬ MERCI (j'adore la Belle et la bête en plus). Ha ha j'attends avec hâte alors ce dessin o/
Puis trop ! il faut qu'on se fasse un rp ensemble (n'importe qui avec n'importe qui ♥)
merci beaucoup et bisous partout partout partout. (j'aime bien répéter les choses trois fois). Et oki pour le mp.
S. Viðja Sveinsdóttir
S. Viðja Sveinsdóttir

: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort.
ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
Le sujet des anniversaires.  - Page 7 ZiXKV

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:20

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 M5jZ09Z
HAPPY BIRTHQUAAAAAAACK MALACHIIIII ♥♥♥

J'espère que ta box qui pue te permettra de voir ce message et si c'est pas le vas, j'la bute. T'es la fille la plus géniale ever et je ne remercierai jamais assez Dieu/le karma/internet/le destin/cet homme au coin de la rue (rayez les mentions inutiles) de m'avoir permis de te rencontrer, toi et ta face de chat ♥ Bon, on se retrouve d'ici 45 minutes pour se bourrer la gueule dans un pub mais je tenais à te le dire ici quand même, avant que je ne sois trop soûle (la prévoyaaaaaance). On ira voir The Double au cinéma pour kyatter sur Mia Wasikowska ensemble soon et puis ce sera loin d'être le dernier èwé Encore un an de plus à côtoyer tes miaulements et j'espère que ça durera encore longtemps !
PS : Écris plus, ton style de bonnasse awesome manque à ma vie.
ILY ♥

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Tumblr_ljbscslRVz1qfbxp0
Owi James, i will marry u ♥
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:51

CECI SERA TON HYMNE D'ANNIVERSAIRE.  vomitarcenciels  vomitarcenciels  Puis je suis d'accord avec Desayre, t'écris vachement trop bien (surtout pour un chewing-gum) !

En tout cas, très joyeux anniversaire et profitez bien de votre soirée pleine d'alcool à gogo.

Harry Potter
Harry Potter

: ...Et les yeux de ma mère, je sais.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : En formation d'Auror
ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Tumblr_njc3o2gujP1shdtkfo1_500

ϟ LIENS : PAS

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:06

Joyeux anniversaire à toi, ma Gaga d'amour, parce que t'es la meilleure des Gagas au monde ! Le premier qui me contredit, de toute façon, il a tort !
J'ai hâte qu'on se refasse une irl et dans mes rêves, ce serait chouette avec TOUT LE MONDE  et dans une tente géante (et pas dans une tante, pauvre Marge...) Par contre, faudrait emmener beaucoup de nourriture pour nourrir Peeter...
Bref, je te souhaite un super anniversaire ! Ne change pas et reste comme tu es : bavarde, intéressante, avec de super discussions ! On va être bientôt plus séparées mais de toute façon, je remonte forcément à un moment ou un autre puisque ma famille est chez toi (et puis on est nées au même endroit, ihhh)
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE !!!

On va dire que le rp que je t'ai posté hier, c'est ton cadeau ! :D ...Mais je verrais ce que je peux faire de mieux quand je rentrerai chez moi :DD

En bonus : Loki chantant sous la douche

Spoiler:
Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:20

CHOÛAYEUX ANNIVERSAIRE YAYA BFF/BROTHER/CISSY/TESSIECHOU BFF/SPENCERRR
(le rose partout c'est pour l'amoûûûr. comme c'est chou. *fuit*)

Ok ok ok, aujourd'hui c'est un super jour. Déjà parce qu'il y a du soleil là où je suis (c'est FORCEMENT lié 8D), et surtout parce que c'est le jour où tu es née *-*. Je te souhaite donc tout plein de bonnes choses, du bonheur en barres de 12, des cadeaux à n'en plus savoir quoi faire et que tu te noies dans le papier d'emballage ... BREF. Ont'emfort, je t'aime fort, je suis encore toute tournebouléechamboulée d'avoir rencontré une fille comme toi aussi drôle, cool, belle et ... et ... bref voilà t'es trop chouette et tu mérites donc de passer ce beau jour comme il se doit <3. Et j'en profite pour dire que je suis vraiment ravie que ca soit toi qui joue Josh, ça m'enchante (et ça brise la malédiction de mes PV jamais pris 8D *sort*).
Comme cadeaux de ma part, tu as droit à une folle nuit de SybxYaya *pendue* un énorme câlin frère-soeur valable un an, le poids de Tessie en Patacitrouilles de la part d'Hazel et disons, un semi-remorque de Gallions et de poudre de fée de la part de mes deux grandes autres fifilles (j'allais dire vive la schizophrénie, mais avec tes 5 comptes, t'es la pire psychopate qui soit *.*. Et c'est ça qui fait ton charme ;D.)

JOTEM. ENCORE UN BON ANNIVERSAIRE. \o/
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:12

En plus d'un MMS envoyé à 23H59 pile (j'ignore si tu l'as reçu ou si tu peux les lire mais c'est l'intention qui compte ! huggiesy ) voici un florilèges de GIF qui te diront mieux que moi à quel point ce jour est spaicieualh parce que, bon, merde, c'est quand même ton n'anniversaire !

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Tumblr_m63qps8JsA1qeitqh
    On commence doucement...

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Tyler-posey-thumbs-up-instagram-picture-main-300x213

Bon, c'est pas un GIF, mais elle est marrante quand même, non ?

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Tyler+Posey+shirtless+in+Teen+Wolf+gif2
    Mode Shirtless.

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Comment-pic1

J'ai pas trouvé sans caleçon.
    Voilà, maintenant, tu sais où aller : mereaguichelucas

Parce que tu es une fille superbe, que je suis heureuse de t'avoir rencontrée, heureuse de RP avec toi parce que, mince alors ! Tu as quand même brisé le cœur de Justin, fallait le faire ! Tu es toujours de bonne humeur, amusante, volontaire, affreusement gentille et le plus horrible dans tout ça, juste absolument purfect y tout, les adjectifs sont superflus ici. Will you marry Justin me ?
    (Yep, je suis jalouse de mon propre personnage car il a partagé ton lit, et pas moi.)

HAPPY BIRTHDAY YOOOOOUUUUUUU !!!
Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
Le sujet des anniversaires.  - Page 7 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:20

J'ai peut-être moins la classe que les messages avant mais ... BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥ ♥ ♥ Profite bien de ta journée, tes cadeaux, tout et *avalanche de bisous et de câlins :D * ♥
Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:32

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Tumblr_inline_myosp3a44A1sqgily

MAIS CAY TON ANNIVERAIREUH ! Restons sobres.

TRES JOYEUX ET HEUREUX ET SUPRA MEGA GIGA GENIALISSIME ANNIVERSAIRE ♥

Plein de bonheur et de joie et de câlins et de bisous et de chatons tout mignons sur toi en ce jour de ta naissance \o/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:18

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 856542Balloons

Joyeux anniversaire Gaya J'espère que tu passeras une excellente journée et que tu seras gâtée.
Profite bien de tout l'amour que tu vas recevoir aujourd'hui  luftlove 

Anselme N. Alwell
Anselme N. Alwell

: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions.
ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
Le sujet des anniversaires.  - Page 7 204166tumblrn2uhobXHAT1rtkriso4r2250

ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:44

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 314969tumblrinlinenajw4njG3e1roxf7e
    Joyeux anniversaire ma chewie, ainsi qu'à tes awesome cinq comptes o/

Je suis heureuse de te connaitre parce que t'es une fille tellement drôle, comment ferait-on sans toi sur la cb ?! Et puis il fallait quand même penser à faire ces ships vidéos, tordants et bien fait au passage. T'es adorable, pleine de bonnes idées. Je veux des bébés tout beaux tout blonds aec Joshua et Eden. Crier POUFSOUFFLE FOREVER avec Tess, pester contre Gaya l'ogresse même si en vrai je l'aime très fort. Vivement que Narcissa quitte Lucius pour se trouver un mec bien, enfin ! (De toute façon son mari devrait se mettre en couple avec Severus Rogue, comme ils ont le même type de cheveux gras ils économiseront du shampoing). AAAH et j'ai hâte de voir ta petite Spencer en action.

Voilà, je te souhaite une merveilleuse journée pleine d'amour et un tas de cadeaux comme tu le mérites. Sexe zoophile sur toi. ♥♥♥

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 861928tumblrn83zj4kf0B1r3z3gbo1500
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:16

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 4a35a5096c09615e0367c11a8510aa17

Je sais jamais trop où commencer, et je suis nulle en grands messages sentimentaux parce que ça s'éparpille tout partout. Je vais commencer par te dire que JE T'AIME. Tu peux pas savoir à quel point tu es positive non seulement pour les gens mais aussi pour le forum. Déjà, t'es bavarde, drôle, et chou, mais en plus tu fais des rp awesome, tu as atteint les 5 comptes, tu accueilles les gens sur la box, les aide, bref. Tu es super géniale. C'est scientifiquement prouvé.  cacaagite Lucas regrette pas d'avoir volé sa virginité à Gaya. /mur/

Et puis voilà, tes personnages ils sont géniaux, j'ai hâte de pouvoir harceler Joshua (mais j'ai pas de temps pour promettre de nouveaux rp donc ce sera pour... PLUS TARD), et puis note bien ceci : on n'a que des gays, des hétéros, des bis comme personnages mais AUCUN couple à 3 (sauf Fray mais c'est très compliqué). Donc inutile de dire que je ship TOTALEMENT le Gaya x Justin x Syb. Non, mais sérieusement en plus. 8DD

Bref, je t'aime. Tout plein. Je te poutouille. ET JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE, DARLING.  vomitarcenciels 
A. Lichuan Whitelaw
A. Lichuan Whitelaw

: Science has not yet taught us if madness is or is not the sublimity of the intelligence.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Ancien élève de Serpentard, ancien Langue-de-Plomb, Mangemort en fuite
ϟ AVATAR : Godfrey Gao
Freak Out Team

ϟ LIENS : From childhood's hour I have not been. As others were, I have not seen. As others saw, I could not awaken. My heart to joy at the same tone. And all I loved, I loved alone.

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:27

Citation :
    Gaya x Justin x Syb

WHAT ? WHAAAAT ?! WHAAAAAAAT ?!!!!
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:33

Avec Law, on joue un couple à 3 en mini-rp et ils sont trop cutes. Et sur un autre forum, le couple à 3 c'était les persos les plus drôles/originaux et puis voilà : ça colle avec le côté marginal de Gaya, le côté chou caché de Syb et le côté homophobe en apparence de Justin. I SHIP THIS. DO IT.
Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
Le sujet des anniversaires.  - Page 7 275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:41

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Tumblr_nao505er3T1r8ew6oo2_500

Gayounette de mon coeur ♥ Je vais devoir malheureusement commencer par le sujet qui fâche: stop aux anniversaires qui s'enchainent pendant l'été alors que j'étais absente et que je fais un art block à peine rentrée ! è__é /sbaf (Une façon comme une autre de dire que je trouverai un moment pour te gâter (et aussi que je scannerai ce dessin de Gaya et Alistouille, même si Alistouille est complètement raté))

Breeeef ! Je te souhaite un excellent anniversaire, enfin, je te souhaite d'en avoir passé un, en fait, au vu de l'heure (si ça se trouve il est pas fini et la fête bat son plein 8D), tu le mérites parce que tu gères la fougère ! Je t'aime toi et tes persos si attachants, et j'ai hâte qu'on se lance dans ce RP Gayalistair, parce que ça promet d'être tout choupinou et qu'il pourra enfin kyatter avec quelqu'un sur les araignées /sbaf

Change pas ! J'ai hâte de croiser ta bouille IRL ! >< ♥
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:13

Joyeux anniversaire Joshua A. Tyrel !!!
Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:44

Citation :
Gaya x Justin x Syb

Merci. Merci d'avoir introduit des images dans ma tête. Maintenant, à cause de vous, elles ne s'effaceront plus jamais ;-;.
Ce post est définitivement floodesque. Je l'assume 8D.
Gaya K. Lalaith
Gaya K. Lalaith

: le Seigneur est quelqu'un de bien. Crois-moi.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentard - Mangemort - Professeur Stagiaire en Potions.
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
Let&#39;s pray our Lord.

ϟ LIENS : First, I cam here to introduce myself. and then I made friends. And ennemies.

Première rentrée en tant que Professeur Stagiaire de Potions.

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:39

Alors là je. JE. Je sais même pas quoi dire. Ah si : MERCI. JE VOUS AIME. Vous êtes géniaux, vraiment. Vous gérez la fougère. Je suis émue par tant d'amour, et je serais même pas capable de vous décrire à quel point je vous aimes. (en plus je squatte le PC de mon père, je suis à la mer pour le week-end, donc c'est encore plus ignoble, EN PLUS je réponds que le lendemain parce qu'au taff, c'était la misère j'ai pas eu 5 min à moi.) CECI DIT, j'ai été gâtée, déjà par vos preuves d'amour, mais aussi par ma petite famille. J'ai hâte d'être re-dispo totalement histoire de pouvoir RP PLEINEMENT. VIVE NOUS. VIVE VOUS. Et oui, shippons le trio de la mort une bonne fois pour toute. ET OUI JE VEUX RP AVEC TOI MON ALISTOUILLE D'AMOUR. ET OUI JE. JE. Je perds mes mots, c'est officiel. Vous êtes ma vie, vous m'avez sortis de ma dépression et rien que pour ça, je vous lâcherais jamais. Bande de fou. Et spéciale dédicace à mon Bieber et son message à minuit pile qui m'a fait pleurer tout mon liquide de mon corps. Spéciale dédicace à ma Sybou BFF qui m'a fait rire aussi avec son p'tit message d'amour. Restez comme vous êtes. PEACE LOVE CAMEMBERT ET SEXEZOOPHILE SUR VOS FRONTS.  
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 7 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:01

POUR UNE FOIS JE NE SUIS PAS EN RETARD, Internet m'est revenu et je vais commencer mon grand retour par T'AIMER FORT, GAYA. Je ne sais pas trop quoi dire puisque tout le monde a déjà vanté tes qualités cent fois mieux que moi, et je suis exagérément nulle à ce genre de trucs, mais... Bon sang, je t'aime. /te frotte la tête/ J'adore te voir évoluer sur le forum et y attacher tant d'importance. Ça me fait vraiment chaud au cœur en tant qu'admin, mais également en tant que joueuse, parce que tous tes persos sont toujours juste adorables et joués à merveille ♥ BON JE NE SAIS PAS QUOI DIRE, il y a tellement à dire. Juste. Merci d'être là. Merci d'être cool. Merci d'être un petit soleil sur ce forum. *tire les joues* J'espère que tu as bien fêté en tous les cas, et que tu as eu plein de cadeaux cools. 8D

(Sinon je plussoie pour le couple à trois /poutre)
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:30

BON ANNIVERSAIRE DEANETTE. ♥
    Je me rattrape pour ce matin en te le souhaitant en premier ici ! Et ça c'est trop cool.
    Je te souhaite pas de passer une bonne journée et année parce que je compte bien continuer à te pourrir la vie irl, comme Seamus pourrit celle de Dean en ramenant Sybella en coloc. Non sérieusement, meuf, 19 ans c'est cool. Parce que 1 + 9 = 10 et 1 + 0 = 1. Donc c'est cool. Clairement cool. Enfin voilà quoi. (Okay, je sors.)
    Et demain, on fête ça !
Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:35

BON ANNIVERSAIREUHHH ! Tu vas voir , dix neuf ans, c'est cool, et stresse pas trop pour les vingt ans va! Profite bien de ta journée et de demain visiblement ♥ heartheart huggyman
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:37

Merci Seamus. Je te pardonne pour ce matin ! ♥

Merci BEA ! Je vais fêter ca comme il se doit. Par contre les 20 ans, je saute de la tours d'astronomie.
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:42

JOYEUX ANNIVERSAIRE o/

Des bisouilles partout, je te souhaite une très bonne fin de journée et éclate toi bien demain encore. Plein d'amour dans tes oreilles.

mais 20 ans ce sera cool aussi, c'est un chiffre rond et tout. La maturité quoi ! /tank

(EDIT/ du coup je te rajoute dans la liste !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 7 Empty

Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant