Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:59

Ah , du coup, je me rajouterai juste, au 23 novembre ! (et je vais avoir 20 ans. *saute de la tour d'astronomie avant Andy* )

Et encore bannaniversaire. ♥
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:17

Merci Peeter ! ♥ Non non c'est pas cool de vieillir ! (HS: Les autres sont trop chauds pour les 4 Fantastiques ! )

On se retrouve bientot en bas Bea ! :)
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:24

    (Dernier flood hs avant la fin du monde : De rien ♥, oui Justin était emballée hier sur skype par les 4 fantastiques XD. Pareil pour moi d'ailleurs, on a trop la classe quoi, on se répartira les pouvoirs et tout /poutre !)

    Tu es ajoutée Trice o/
Isaac Delpech
Isaac Delpech

: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année.
ϟ AVATAR : Daniel Sharman
I Is Another

ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:53

    Deanette.

    Deanette, Deanette, Andy, Andy. Toi. Touâ dans ta superbe magnificence concoctée à base de Jaune Poufsouffle savamment alliée à une pointe d'audace Rouge et Or. (Oui, j'invente. OUI. Qui a un problème avec ça ?!)
    Aujourd'hui, c'est ton anniversaire (+ ma rentrée, et tu sais que c'est un signe. Si si, j'insiste.)

    (Aujourd'hui, j'ai disséqué un œil de thon en ton honneur. J'ai beaucoup pensé à toi, surtout lorsqu'il a fallu découper l'œil en deux pour observer la rétine, un mini-scalpel à la main.)
    (Prends ça comme tu veux. slurpbaveslip )

    Et je te dis l'essentiel : JOYEUX N'ANNIVERSAIRE !!!
    Parce que tu es gentille, toujours pleine de bonne humeur et d'autres choses innomablement joyeuses, volontaire et fan de cinéma ! (J'aime tous ces détails qui font de toi une personne adorable.)

    BREF : éclate-toi bien en ce jour spécialement dédié à ta prestance superbe. wowowowowowowowo superheromelol





Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:15

HAN BON ANNIVERSAIRE ANDYNOUNETTE ♥
CHOCOLATS, COOKIES, BISOUNOURS ET AMOUR SUR TOI! ♥

(au passage, moi, c'est le 22 septembre voualà soinlovewithacat )
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:20

    Fait
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:22

Peeter : Les pouvoirs sont déjà attribués, mais je suppose que Justin n'a juste pas voulu te dire qu'il était désormais la chose. :3

Isaac : Tu es un amour ca me touche, même si tu me compares a un oeil de thon ! Tu es juste géniale ! KEUR KEUR sur toi !


Eli : Oh oui plein de chocolat ! Merci a toi ! ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:08

    Joyeux anniversaire Andy ! ladroguetlesmoutons Tu fais honneur à Poufsouffle et Gryffondor à la fois, tu n'aurais pas pu choisir mieux pour tes comptes wowowowowowowowo En tous les cas, plus que deux ans et tu pourras être officiellement majeure partout, pour picoler comme Dean et Seamus. ♥ J'espère que tu as bien profité de ta journée et reçu tous les cadeaux que tu veux. Mais on attend toujours le couple SeamDean, peu importe ce qui s'est passé dans vos derniers rps ! D8
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:23

Et j'approuve à 8000 % le message de ma VDD. On t'aime toi et ta bonne humeur, et même si avec Seam vous avez récemment pas ship le Deanmousse, je veux plein de moments cutes en bonus, et d'autres bisous plus... significatifs plus tard ? /mur/

J'espère que vous fêtez bien ça toutes les deux avec plein de pop corn et de gâteaux extravagants, et que t'as reçu tout plein de cadeaux trop mignons ! Joyeux anniversaiiiiire ! *chante et danse* vomitarcenciels vomitarcenciels
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:13

Oh les girls ! Vous êtes trop cute, je vous aime, vous et votre forum qui gère la fougère ! Continuez a être parfaite !
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:36

Avec un jour de retard : BON ANNIVERSAIRE DEAN/ANDY !

(et je me rends compte que j'aurais dû faire ça sous Clément mais osef).
Tes personnages sont dans les meilleures maisons, tes personnages sentent la gentillesse et les bonbons plein de sucre. J'espère que tu as passé une très bonne journée et que cette année sera parfaite et remplie d'amour

Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
Le sujet des anniversaires.  - Page 8 275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:33

Je suis un peu mitigée, parce que j'avais envie de te souhaiter un bon anniversaire (même si je suis un chouilla en retard), mais tu as tellement insisté sur le fait que 20 ans c'est VIEUX au point de vouloir te jeter de la tour d'astronomie que je n'en suis plus si sûre è___é

Bon allez, quand même ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥♥♥

J'espère que tu as bien profité de ta journée ** Et j'ai hâte qu'on fasse des RPs chous avec Andy et Woody !

Ps. Tu es née le même jour que mon père, héhé. (Comment ça, on s'en fout ?)
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:11

Merci a vous deux vous êtes trop gentils.

Woody, je pense qu'on a moyen d'en faire une équipe de choc. (JE SUIS TON PERE)
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:06



Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Tumblr_n9qwy7bjXG1r7ngoeo1_500
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH

J'espère que tu passeras une bonne journée, remplie d'amour et de pouets. Je suis contente de voir que tu t'intègres bien au forum (enfin je crois) et je suis avec avidité ton rp avec Isaac o/
N'hésite pas à harceler les membres du fow et surtout continue à être aussi adorable huggiesy

Plein de bisous sucrés

Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE BÉBÉLIZABETH.

huggiesy heartheart soinlovewithacat

Profites bien de ta journée, mange pleins de gâteaux, fais toi couvrir de cadeaux.
Avalanche de bisous !
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:51

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA PLUS MIGNONNE DES SERDAIGLES. ♥♥ /fait des poutoux-confettis dans le ciel/

    Moi aussi, je stalke ton rp avec Isaac et puis j'espère que tu vas avoir un merveilleux anniversaire comme il se doit d'être. Donc avec plein de cadeaux et de mots mignons ! LUUUV' !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Isaac Delpech
Isaac Delpech

: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année.
ϟ AVATAR : Daniel Sharman
I Is Another

ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:19

    Jooooooooooooooyeux anniversaire, Elisabeth ! 8D J'espère que tu passes une excellente journée, qui fait honneur à ta mignonnerie, parce que c'est évident qu'Elisabeth est un amour. Je suis terriblement heureuse de RP avec toi et j'espère que ça débouchera sur un lien fort et génial, vouâlà. Plein de cadeaux, de bisous et de nuages pailletés au-dessus de toi, qui crache une pluie argentée porte-bonheur. (Si tu y crois suffisamment, ça finira par arriver, tu verras.)

    (Ôscours, nous sommes fliqués. èê)

Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:11

HAN merci vous trois vous êtes adorables ♥

Meredith; hihi, merci! (avec la rentrée je passe un peu moins mais bon je m'intègre petit à petit mais merci c'est gentil! :DD ♥)(omg on espionne un de mes rp's je vais rougir)

Bébéatrice; GHNIIIHM MERCI ♥ (owi je vais me goinfrer et devenir si grosse que je pourrais atteindre le but ultime de ma vie; rouler sur le sol sans plus avoir à marcher /meurt)

Fray; THAN U ♥ (bien sûr que je suis la plus mignonne des serdys /meurt hihi merci beaucoup ♥ *se sent stalkée avec Isaac* gnihihi c'est gentil ♥

Isaac; ooooow merci toi! 8D c'est super gentiiil ♥ je suis grave contente de rp avec toi aussi, et je suis sûre que ça va déboucher sur un truc génial tout ça soinlovewithacat (carrément, on est espionnés, stalké, je me sens violée dans mon intimité /meurt)

merci vous êtes des anges ♥

comme je suis adorable, voici à quoi je ressemblais quand mes amis m'ont souhaité un bon anniversaire. 8DD
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:05

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH. wowowowowowowowo Merci de ton activité et de tout ce que tu apportes au forum. Ton personnage est juste adorable et c'est toujours un plaisir de te voir poster ♥♥ J'espère que t'as passé une super journée, et que tu as eu plein de cadeaux supers wowowowowowowowo (Et tu es adorable sur ta photo ♥)
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:21

Joyeux anniversaiiiiire ! Tes amis ne t'ont pas raté, mais je suis certaine que tu leur rendras la pareille en temps voulu slurpbaveslip
J'espère que t'as bien profité (je te ferai des cadeaux, quand j'aurai un peu de temps) !



Et je vais inaugurer ma catégorie en disant que mon anniversaire est le 18 octobre mydarkrevengelol
Anselme N. Alwell
Anselme N. Alwell

: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions.
ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
Le sujet des anniversaires.  - Page 8 204166tumblrn2uhobXHAT1rtkriso4r2250

ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.


Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:27

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 155678tumblrn5w885r5sZ1qlc1r4o1500
    Hey, un joyeux et supra méga anniversaire ma petite chou ! J'espère que tu as passé une belle journée et que -évidemment- les cadeaux et autres surprises ont été à ta hauteur. J'imagine plus ou moins en voyant la photos, tu es trop mignonne d'ailleurs ! o/
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:52

Joyeux anniversaiiiire !! ♥♥♥
Mwahaha, tes amis sont géniaux ! :P

J'en profite pour dire également que je née le 18 Mars ♥ Severus aussi donc MWAHAHA
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:22

Joyeux anniversaire Margery

Tes rps me manquent et je rage de ne pas voir évoluer Maggy dans le contexte alors j'espère que l'on te reverra bientôt sur le forum o/
J'espère que ta sortie s'est bien passée et que tu pourras te reposer.



Theodore P. Warren
Theodore P. Warren

: Do you want my PERE NOEL ?

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Vendeur de glaces chez Florian Fantarôme ; Mangemort dévoué sous couverture ; Ex-Poufsouffle obsédé par les hommes.
ϟ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
ϟ ABSENCE ? : Your butt is mine.

I'm wearing a bowtie now. Bowties are cool.

ϟ LIENS : I'm not a gangster tonight.
Don't want to be a bad guy.

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:20

    MAMIE NOVA ADOREE. ♥ On t'aime, hein ! Tu le sais ? Tu l'oublies pas ! è__é

    Voilà, même si depuis la Suisse j'ai plus beaucoup de tes nouvelles comme je passe plus vraiment sur skype, je pense à toi dès que je vois des mamies, du fer ou des photos sexy de Margaret Thatcher (uhuhuhu). ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE, et j'espère que tu reviendras vite sur Legibou !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 0:18

Joyeux anniversaire Chips !

Madame est peut-être partie en Suisse mais ça ne veut pas dire qu'on l'oublie par chez nous 8D Tu vieillis. Tu vieiiiiillis. Tu deviens une adulte. Tu fais des trucs d'adultes. Je me moque de toi. Tu es maintenant plus proche de tes 25 ans que de tes 20. 8D /remue le couteau dans la plaie/ Comment dire, je suis extrêmement nulle en terme de déclaration d'amour amitié comparée aux tiennes mais on va tenter le coup quand même.



Déjà, tu pues.
Ensuite, tu es une super admin. Une super amie aussi. Contrairement à ce que tu penses trop souvent, tu es une super personne de façon générale, et tu as plein de capacités que tu ignores mais que moi je vois très bien. ♥ Tu nous manques, et comme les ados en mal d'amour, je pense à toi chaque fois qu'un mot s'y prête (puisque comme tu as pu le constater je me sens obligée de t'envoyer la photo de chaque restaurant végétarien que je croise).

Merci d'être aussi géniale. ♥



Et puis, tu vieillis. /tend le déambulateur/

Fête bien ton anniversaire avec tous les restes d'Halloween et tous les bons produits suisses \o/ ♥♥♥♥

Contenu sponsorisé


Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 8 Empty

Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Informations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser